GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Secondes Nominations (06/12 - 22h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) Empty
MessageSujet: Secondes Nominations (06/12 - 22h30)   Secondes Nominations (06/12 - 22h30) EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:43

    Bonsoir chers habitants.

    Comme vous le savez, suite au départ de Carter, Rusty a décidé d'elle même les nominés de la semaine.

    Le premier couple nominé est...

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) 190234ashley3png Secondes Nominations (06/12 - 22h30) 925631robbie3png
ASHLEY ET ROBBIE


    Le second couple nominé est...

    ...

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) 278252poppy3png Secondes Nominations (06/12 - 22h30) 194924louison3png
POPPY ET LOUISON


    Ashley, Louison, Poppy et Robbie vous êtes les nominés de la semaine. Vendredi soir, un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (06/12 - 22h30)   Secondes Nominations (06/12 - 22h30) EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:13

    Ca au moins c'était fait ... Et je n'étais pas surprise des résultats. Bien sûr à chaque fois tout le monde pouvait le dire, oui je m'y attendais bla bla bla, mais pour le coup je n'étais absolument pas surprise. J'esquissai un sourire espiègle, après tout Rusty avait tout bonnement nominée les duos qui s'étaient fait le moins remarqué. Je me levai, m'avançai vers elle et m'accroupi a son niveau alors qu'elle était assise sur un fauteuil. Je m'avançai vers elle et lui embrassa le front. " Comme Jésus avant la trahison de Judas, je te donne ce baiser en gage de promesse que le revers de médaille tu auras dès que possible si je reste. Au moins tu seras prévenu avant, toi ! Contrairement à Jésus .." Bien sûr il fallait faire des choix, mais n'allait pas me dire que Rusty s'entendait avec tout le monde, qu'on nomine des gens avec qui on ne s'entendait pas soit ! Mais qu'on ne connaissait pas, c'était incompréhensible.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (06/12 - 22h30)   Secondes Nominations (06/12 - 22h30) EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:33


Et voilà, Cupidon avait annoncé la couleur. Deux couples nominés par moi-même. Je n’attendais pas spécialement de réaction ou quoique ce soit d’autres, car après tout ça n’allait pas changer la donne. Cependant, je ne prétendais pas que ce fut un choix facile, pour tout dire, j’avais même galéré à choisir et avait même été tentée de faire « au pif » comme dirait l’autre mais non.
La minute d’après, Poppy s’était accroupie devant moi et embrassa mon front. Je la regardais étonnée, dubitative, complètement perplexe ok. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Me bénissais-t-elle de l’avoir nominée ? J’en doutais tout de même. Passons. « Comme Jésus avant la trahison de Judas, je te donne ce baiser en gage de promesse que le revers de médaille tu auras dès que possible si je reste. Au moins tu seras prévenu avant toi, contrairement à Jésus ! » dit-elle ensuite et j’arquais un sourcil ne sachant si j’allais essayer de prendre ca à la rigolade ou le contraire. C'est qu'elle me ferais presque peur là pensais-je en soupirant exaspérée. « Trahison » disait-elle, fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Certes, mon choix pouvait lui paraître incompréhensible, injustifié ou quoique ce soit d’autres, mais il fallait bien en faire un, puis ils savaient tous que deux couples seraient nominés, et ces couples là n’allaient pas tomber du ciel en l'occurrence. Par ailleurs, je n’avais pas plus à expliquer mon choix, si elle me l'avais demandé peut être mais sa pseudo menace maintenant m'en dissuadant complètement, préférant la laisser de loin dans son ignorance. Puis un sourire se dessina sur mes lèvres l’air de dire « Eh bien tant pis ». Cet ange joufflu m'avais offert le beau rôle tiens, un beau cadeau -presque- empoisonné en ces même pas deux semaines de jeu. Enfin.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (06/12 - 22h30)   Secondes Nominations (06/12 - 22h30) EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:56

Bah voyons. Rusty avait les pleins pouvoirs sur ces nominations. Pourquoi, au juste ? Parce que son partenaire avait tout simplement abandonné. Ne croyez pas que je critiquais le choix de Carter - après tout, la famille était importante - mais je trouvais cela abusé. Une immunité aurait suffit. Mais non, on donnait à Mademoiselle un gros privilège. Soit, tant mieux pour elle même si je n'étais pas pour. Mais lorsque j'appris l'annonce de Cupidon annoncant les nominés, je n'avais pas du tout la même réaction. La petite m'avait nominée. Mes yeux faillirent sortir de mon visage, j'hallucinais. Oui, hallucinais, c'était bien ça le terme. Comment voulait-elle que je fasse mes marques si elle ne m'en laissait même pas l'occasion ? Je n'étais pas prête de sortir ce Vendredi, je venais à peine de rentrer, je n'avais pas fait ça pour rien. Elle pouvait toujours rêver, que je parte maintenant. Peut-être bien qu'elle n'appréciait pas que je lui fasse de la concurrence, vu mon tempérament. Je la dévisageai du regard pour m'adresser à elle.

Et bien... Merci de ton cadeau, cela me fait très plaisir, dis-je sur un ton ironique en faisant mine de me réjouir.

Si je lui en voulais ? Pas du tout si ce n'est qu'elle ne justifiait même pas son vote.

Contenu sponsorisé

Secondes Nominations (06/12 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: Secondes Nominations (06/12 - 22h30)   Secondes Nominations (06/12 - 22h30) Empty

 

Secondes Nominations (06/12 - 22h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECONDES NOMINATIONS - 17.12, 12:30
» SECONDES NOMINATIONS, 26.03 - 17:00
» Secondes Nominations (07/02 - 18h00)
» Secondes Nominations (03/10 - 18h00)
» Secondes Nominations (30/05 - 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-