GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 let's forget everything, le 06/03, 22h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's forget everything, le 06/03, 22h39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's forget everything, le 06/03, 22h39   let's forget everything, le 06/03, 22h39 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:57

Elle savait qu'avec ses airs innocents et son caractère joyeux et exubérant, elle ne passait pas pour la personne la plus intelligente de ce jeu. Elle savait même qu'elle agissait parfois comme une débile et que certains ne devaient pas en penser moins d'elle. Mais en effet, parfois, elle pouvait dire des trucs pas trop cons. Sans doute parce qu'elle n'était pas si bête que ça, ou juste parce qu'elle pouvait parfaitement comprendre ce qu'il ressentait. Elle avait été confrontée à pas mal de situations bien merdiques dans sa vie donc à force, elle savait plus ou moins comment les gérer. Certaines plus que d'autres. Et puis, c'était toujours plus simple de conseiller quelqu'un d'autre que se conseiller soi-même. Elle esquissa un fin sourire à la première réplique de Fitz, avant d'acquiescer lorsqu'il avoua tenter d'oublier, au moins pour quelques minutes. C'était déjà ça de bien, après tout. C'était mieux pour lui aussi. Se tracasser autant, ce n'était pas bon. Quant à tout l'argent que la production gagnait, qu'est-ce qu'elle en faisait hein ? Ça serait trop demander que d'avoir des bouteilles de qualité ? Apparemment, oui. Ah. « On devrait leur en toucher deux mots, si tu veux mon avis. » Ouais, ils n'en auraient rien à faire, elle s'en doutait. Après tout, ils avaient vécu la même chose et maintenant qu'ils avaient la notoriété, ils devaient ne pas en avoir grand chose à faire, des nouveaux pigeons qui s'enfermaient dans ce jeu. Soit. Maintenant qu'elle avait trouvé de quoi manger, elle était bien contente. Et Fitz n'en voulait même pas. Alors elle aurait pu penser que ça en ferait plus pour elle mais pour tout dire, elle ne comptait pas dévorer toute la boite. Elle allait rester raisonnable. Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Cupidon décida de balancer une énième fois cette foutue chanson. Sérieusement. Encore ? À ce rythme-là, elle aurait vite fait d'embrasser tous les candidats du chalet hein. Pff. Pas que ça la dérangerait d'embrasser Fitz dans n'importe quelle autre situation. Oui, dans n'importe quelle autre situation, elle ne se serait pas gênée, mais là, franchement... Non seulement il avait bu mais en plus de ça, il venait de lui dire à quel point ses histoires étaient compliquées alors elle n'allait pas l'embrasser pour en rajouter une couche. Si bien que si elle s'approcha un peu plus de lui, ce n'était pas pour capturer ses lèvres, mais bien pour déposer un bisou sur sa joue. « Je ne voudrais pas qu'une furie me tombe dessus pour t'avoir embrassé. » qu'elle lui chuchota alors à l'oreille, taquine. Oui, elle n'était sans doute pas censée en parler puisqu'il voulait oublier mais ça serait la seule et l'unique allusion, promis. Elle se recula alors, souriante et s'occupa de son gâteau, afin de s'emparer d'une part... tout en bavardant, bien entendu. « Quoique, j'aurais peut-être dû. Si ça se trouve, c'était ma seule et unique chance de pouvoir profiter un peu de toi. Peut-être même que Cupidon était de mon côté et qu'il me faisait gentiment un cadeau, là... » Ouais, c'est beau de rêver. Mais Cupidon était juste un fourbe, un vicieux, un mesquin en fait. D'ailleurs, ils l'avaient compris depuis bien longtemps, oh que oui. Elle lui lança un sourire en coin, accompagné d'une œillade remplie de sous-entendus. Elle allait vraiment devoir arrêter ça avant de le mettre totalement mal à l'aise, en fait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait tendance à facilement mettre les gens dans l'embarras. Ouais. Pas trop étonnant, vu son comportement hein. « J'espère que mes paroles te mettent pas mal à l'aise hein, il n'y a aucune raison à ça. Je veux dire, je dis juste la vérité, t'es mignon mais je suis pas non plus du genre à profiter du peu d'alcool que t'as dans le sang pour te sauter dessus. Je suis vraiment pas atteinte à ce point-là. Je t'observe même pas quand t'es sous la douche, tu sais, alors, tu peux te rassurer... Quoique, si, je crois que je t'ai espionné, une fois. Mais c'était une toute petite fois et c'était totalement contre moi. Enfin, oui, je sais, j'aurais pu tourner le regard mais... Enfin, j'étais pas toute excitée en te voyant sous la douche, tu vois. Je me suis pas dit « oh, Fitz est tellement sexy quand il est tout mouillé, je vais aller me toucher en pensant à lui », je suis pas atteinte à ce point-là. C'est juste que je parle beaucoup, tu vois. Et j'sais pas pourquoi mais j'ai tendance à dire quasiment tout ce que je pense, c'est vraiment très agaçant, parce que je termine par dire des trucs comme ça, et je parle, je parle, je parle et... oui, je sais, je... » Elle allait la fermer. C'est pour cela qu'elle croqua dans son morceau de gâteau, qu'elle en prit une grosse bouchée, puis fit semblant de se coudre la bouche avant de jeter l'aiguille fictive dans la pièce. Oui, chut, elle ferait mieux d'apprendre à se taire, tiens, ça serait mieux, beaucoup mieux alors CHUT. Chut, chut, chut, elle ne parlait plus et elle n'avait rien dit, d'accord ? Rien du tout. Donc chut.

Spoiler:
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

let's forget everything, le 06/03, 22h39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's forget everything, le 06/03, 22h39   let's forget everything, le 06/03, 22h39 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:26

Parler à Emmeline était certainement en soit le meilleur choix que Fitz ait pu faire ses derniers jours. Elle avait d'ailleurs raison, il ne servait à rien de se prendre la tête pour tout ça et en cet instant, il n'en avait pas envie alors il était certainement plus sage d'adopter un nouveau sujet de conversation, un sujet qui fut bientôt tout trouvé. Non le whisky n'était pas bon, tout du moins pas franchement transcendant. Peut-être que la production ne s'attendait pas à se retrouver avec un connaisseur plus ou moins aguerri ou seulement parce qu'elle ne voulait pas qu'on le déguste, mais plutôt qu'on s'enivre avec pour donner un peu plus de piquant au jeu. Il avait alors presque réussi même si Emmeline était venue le sauver à temps de ses intentions pas franchement glorieuses. Son petit sourire en coin, elle joua le jeu, disant que peut-être, ce serait intéressant d'en informer la production ce qui eut le mérite de faire sourire Fitz même si selon lui, la production devait s'en foutre bien largement. Il n'eut pourtant pas le temps de répondre comme il l'aurait voulu car rapidement, une musique se fit entendre. Et pas n'importe laquelle. Celle de Cupidon. Elle arracha alors un sourire amusé et blasé à Fitz qui se rendait bien compte qu'ici, tout était permis pour mettre le bazar même si en soit, il était persuadé qu'embrasser Emmeline n'envenimerait pas plus la situation. Que tout soit clair, il l'appréciait, mais pas comme ça même si au fond, l'embrasser ne le dérangeait pas. Il ne voulait simplement pas que ça la dérange elle. Surtout qu'il devait sentir l'alcool, assez fort et que ce genre de baiser n'est jamais des plus agréables. C'est donc pour ça qu'il la laissa prendre le choix et elle finit par choisir de déposer un baiser mais sur sa joue. Sauf que la raison qu'elle évoqua alors n'était pas celle qu'il aurait voulu entendre. Surtout que c'était elle qui lui avait dit de ne plus y penser... Alors maintenant quoi ? Il était devenu intouchable de part sa relation avec les deux brunes ? Vraiment ? Il ne savait même pas s'il devait être flatté ou frustré. Un mélange des deux peut-être. Elle recula, il ne dit toujours rien et elle reprit la parole, retrouvant un peu de son espièglerie. - Au pire, tu n'auras qu'à me coller toute la journée, peut-être que la musique reviendra... dit-il, entrant dans son jeu avant qu'elle ne veuille se confier, enfin s'expliquer tout du moins. Fitz fut alors assez rassuré de se rendre compte qu'Emmeline ne se touchait pas après l'avoir maté sous la douche, c'était quand même un grand soulagement. Tout comme autre chose. - Je préfère que tu dises tout ce que tu penses honnêtement, c'est mieux. Et plus simple oui. Puis il se rapprocha d'elle et sans aucune ambiguïté, il déposa ses lèvres sur celles de la rousse. Tout ça parce qu'après tout, c'était le jeu oui. - Pas de regrets comme ça. Lui dit-il, en référence à ses paroles précédentes. - Et si jamais on vient t'emmerder à cause de ce baiser, dis le moi et je m'en occuperais. Parce qu'après tout, il n'était pas marié. Avec quiconque.

Spoiler:
 

let's forget everything, le 06/03, 22h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you cannot turn away, but nice try, 26/11 - 22h39
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» » never forget you (30/01, 23h)
» 'cause no one seems to believe that we can fly, forget them, forget them, 22.10 - 14:31
» you can try but you'll never forget her name (21/02, 10h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-