GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)   but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:52

Elle était plutôt confiante sur le fait que Mado n'allait rien lui faire. Pourquoi cela ? Eh bien, parce qu'elle avait ses petits anges gardiens, vous voyez. Non, pas un quelconque membre de sa famille. Juste les petites caméras qui enregistraient minutieusement la scène et les gentils messieurs et mesdames qui se trouvaient derrière les écrans, à s'assurer que tout se passait bien au sein du chalet. Oui, grâce à eux, elle était certaine qu'elle ne mourrait pas. Quelle joie incroyable d'avoir une telle révélation, n'est-ce pas. Oh que oui, elle remerciait l'univers entier de l'avoir poussée à participer à cette émission, c'était vraiment très bien, pour le coup. Oui. Quoique, Mado ne semblait pas si terrible que cela pour autant. Même si elle lui faisait penser à une tigresse, pour elle, c'était un animal relativement gentil et tout mignon, vous voyez. Bien sûr, ça pouvait sortir les griffes, mais de là à faire du mal... Non, non, ça ne semblait pas être le genre de la demoiselle. N'est-ce pas ? Elle n'allait quand même pas mettre ses menaces à exécution, non ? Et puis, elle l'avait déjà attirée dans l'eau, c'était suffisant. Vengeance réalisée, elles étaient quittes, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Non ? Eh bien, non. Puisque Mado n'était aucunement attendrie par les paroles de la rousse et qu'elle campait sur sa position. Eh bien... oups ? Oui. Surtout qu'elle pensa bon d'ajouter que sa camarade ressemblait à un chaton, ce qui, apparemment, ne lui plaisait pas. Ah. Bon. Mais le pire, c'est que Mado reprit en critiquant l'allure de la rousse. Alors ça ! C'était méchant, vraiment méchant. « Non mais... ! Je te comparais à un chaton parce que c'est tout mignon et... et... tout mignon quoi. » Oui, bon, elle n'avait pas plus d'arguments, mais ce n'était qu'un détail. « Et tu es mauvaise, juste parce que tu n'as plus l'allure d'une tigresse, c'est tout. » Autrement dit, son commentaire n'était absolument pas fondé et elle ferait mieux de s'en excuser, oui, oui, oui. Bon, visiblement, elle rêvait, puisque Mado avait d'autres idées en tête, notamment celle de la violenter. Elle commença par lui attraper les poignets et... et... et rien, en fait. Elle s'amusa juste à tenir ses poignets. Avant de déclarer un truc plutôt étonnant, comme quoi elle ne faisait plus sa maligne. C'est que, décidément, Mado ne l'effrayait pas le moins du monde. Mais alors vraiment pas, en fait. Malgré son regard qui n'était pas le plus gentil qu'elle avait reçu, ça ne changeait rien. Ah. « Hm... non, s'il te plaît, ne me fais pas de mal ? » qu'elle tenta, comme si c'était ce que Mado attendait d'elle. Elle n'en savait rien, là. Mais bon, elle ne pouvait jamais s'empêcher de parler bien longtemps alors, naturellement, elle reprit. « Tu sais, je comprends que tu aies besoin de passer toute ta frustration sur mes poignets, je comprends bien, ils sont responsables, après tout. C'est normal que tu souhaites les punir, vraiment, si j'étais à ta place, je ferais pareil. Mais c'est pas en les étouffant que ça s'arrangera, tu sais. Au contraire, tu auras la mort de deux pauvres petites mains adorables sur la conscience et ça te hantera toute ta vie... » Elle agita gentiment les doigts, comme pour souligner que ses mains étaient adorables, pleines de vie et qu'elles ne méritaient pas une chose pareille. Non, elle ne se foutait pas de sa gueule, bien sûr que non. « Allez, libère-les et viens faire un gros câlin. » D'accord, là, elle était peut-être un tout petit peu moqueuse. Mais rien qu'un tout petit peu hein, elle n'oserait pas en faire trop, exagérer ou se foutre ouvertement de sa tronche, vraiment pas.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)   but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:49

Alors là, si Emmeline pensait sérieusement que quelques caméras arrêteraient Mado, elle se trompait, et pas qu'un peu ! Car il en faudrait bien plus, oh oui bien plus, pour que la jeune femme renonce à lui faire payer son insolence. Cela allait mal finir, mais Emmeline ne pourrait aucunement dire qu'elle n'avait pas été prévenue, hein. Elle l'avait été, et plus d'une fois. Sauf qu'elle avait cru malin de n'en faire qu'à sa tête et qu'elle était sur le point de le regretter, amèrement. Alors elle pouvait bien prétendre que Mado n'oserait jamais la tuer en se sachant filmée, non seulement elle oserait, mais en plus elle le ferait. Oui, oui, parfaitement. C'était comme ça et aucun retour en arrière n'était plus possible, désormais. Emmeline n'avait qu'à se méfier, après tout. C'était de sa faute. Tout était de sa faute, oui, absolument. Surtout qu'elle était en plus entrain d'aggraver son cas, la rouquine. Car comparer Mado à un chaton, c'était tout bonnement un affront. Soyons clairs, Mado n'avait rien contre les petits chats, mais elle trouvait ça con et niais, tout de même. Alors à choisir, elle préférait grandement rester une tigresse, vous voyez. Sa camarade insista alors sur le coté "mignon" de la chose, et sans qu'elle le fasse exprès, un sourire naquit instantanément sur les lèvres de Mado. Là, elle serait hypocrite de dire qu'elle n'aimait pas les choses mignonnes, vu que l'un de ses délires avec Fitz avait entièrement reposé sur l'attractivité du coté "mignon" de certaines choses. Pour autant, elle n'était décidément pas prête à accepter cette comparaison, qu'on se le dise. « Mais est-ce que j'ai l'air toute mignonne, moi ?! » Et bien oui, cette question était légitime. Parce qu'autant elle était disposée à saisir le sens d'une référence à une tigresse, autant à un chaton, hm, déjà moins ... « N'importe quoi. Je reste une tigresse en toutes circonstances, je viens de le décider. » Ouais, ce surnom était peut être issu de l'imagination d'Emmeline, mais Mado venait effectivement de décider qu'elle serait une tigresse quoi qu'il arrive, et quoi que sa camarade en dise. Tigresse un jour, tigresse toujours, oui, c'était exactement de cette manière qu'elle raisonnait. En tous les cas, l'heure de la vengeance avait sonné, et ça allait faire mal. Très mal, même. Car Mado ne tarda pas à empoigner sa camarade. Et là, on sentait que ça allait mal se passer. Sauf que non, même pas. Parce qu'en fait, Mado ne fit rien de plus. Oui, exactement, elle se contenta de maintenir ses mains autour des poignets de sa camarade, de l'observer intensément, mais sans rien faire de plus cruel. Nul doute que sa camarade ne manquerait pas de se faire pipi dessus, avec ça. D'ailleurs, elle avait peur là, non ? A l'entendre, oui. Enfin non, vu qu'il était évident qu'elle jouait la comédie. Pff, hein, franchement. Mado se donnait du mal pour avoir l'air menaçante, et voilà ... Okay, peut être le coup des poignets n'était-il pas encore très au point, mais elle avait sincèrement pensé que sa camarade ne s'en remettrait pas. A tort, visiblement. Emmeline reprit alors la parole, et Mado fronça davantage les sourcils. Elle se foutait un peu de sa tronche, là, non ? Oui, très probablement. Mauvaise idée. « Adorables, dis-tu ? Revoyons ensemble la définition de ce mot, alors. Car, dans mes souvenirs, ce sont ces deux mains qui m'ont poussé à l'eau. Ce sont ces deux mains qui ont tout bonnement tenté de m'assassiner, en fait. Elles n'ont rien d'adorables, elles sont perfides, barbares et monstrueuses. Elles sont les instruments du diable. Tranchées, elles ne seront plus un danger pour personne. » Car oui, il était naturellement prévu de lui ôter les mains. Avec les dents, même, s'il fallait. Mado avait de la suite dans les idées et beaucoup de ressource, oui. Un peu trop d'imagination surtout, oui, admettons. « Tu rêves, jeune-fille ! Jamais je ne saurais copiner avec l'ennemi. Tu as tenté de me tuer une fois, et tu recommenceras. C'est statistique. Maintenant, c'est à mon tour. » Et sur ces mots, la grande brune se décida enfin à offrir un peu plus d'action à tout cela. Pour preuve, elle s'arrangea pour tenir les deux poignets de sa camarade d'une seule main et ... lui prodigua des chatouilles de son autre main. Redoutable vengeance, ça aussi, oui.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)   but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:56

Tigresse, chaton... même combat, au fond. Ils luttaient pour l'acceptation des félins dans la société d'aujourd'hui. Non ? Bon, d'accord, une tigresse avait tout de même l'air bien plus menaçant qu'un chaton dont la taille n’excède pas celle d'une pomme mais tout de même. Ce n'était pas parce qu'elle la comparait à un chaton qu'elle devait mal le prendre, au contraire. D'ailleurs, elle misa sur le fait qu'un chaton était une petite boule de poil toute mignonne et espéra que cela suffirait à ne pas se faire arracher la tête, vous voyez. Apercevoir ce petit sourire qui s'incrusta sur le visage de sa camarade lui donna d'autant plus d'espoirs et... non. Non, non, Mado ne souhaitait pas être mignonne, elle voulait être une tigresse. Mieux encore, elle déclara qu'elle en était une, quoi qu'il se passe. « Non, non, non, ça ne fonctionne pas comme ça, petit chat, c'est moi qui décide, ça vient de moi donc c'est moi qui décide, c'est tout. » Donc pour l'instant, elle était un chaton, elle n'avait pas le choix. Et autant dire que ce n'était pas en lui attrapant si violemment les poignets qu'elle la ferait changer d'avis. Elle ressemblait encore moins à une tigresse, là. Ça faisait juste chaton qui veut avoir l'air d'une tigresse. Ouais, voilà, c'était exactement ça. Désolant. Pauvre petit chaton tout mignon. Qui n'était point d'accord avec le fait que ses mains étaient mignonnes comme tout. Mais, voyons, bien sûr qu'elles l'étaient, ça semblait évident. Regardez un peu ces petits doigts et... et ouais, c'est tout. C'était des mains quoi. Totalement innocentes et adorables. Mais ce n'était pas ce que Mado pensait, du tout. Elle disait qu'elles étaient « l'instrument du diable ». Oui, à ce point-là, c'était dire. Et elle ne voulait même pas lui faire un câlin. Non mais comment ça ? Comment osait-elle lui refuser un câlin, hein ? Le pire, c'est qu'elle tenta une nouvelle attaque. Des chatouilles ! Comment osait-elle ? Bien sûr que la rousse les craignait ! Et c'est bien pour cela qu'elle commença à gigoter dans tous les sens, essayant désespérément de se libérer de l'emprise de Mado, en vain. Mais c'est qu'elle la tenait bien, la bougre. « Arrête, arrête, arrête ! » s'écria-t-elle, tout en tentant de s'éloigner de la main mesquine de la demoiselle. « J'ai compris la leçon, tu es redoutable, d'accord ! » Bon, disons qu'elle était plus hilare que terrifiée hein mais d'accord. « Allez, on oublie le passé et on recommence à zéro, d'accord ? Je veux dire, je suis sûre qu'on peut se trouver de nombreux points communs. Tu vois, par exemple, on a toutes les deux essayé d'assassiner l'autre. Deux sadiques doivent forcément s'entendre, c'est certain ! » Elle se débrouillait comme elle pouvait pour s'en sortir hein. Elle utilisait tous les arguments qu'elle avait en stock. « On oublie mes petites mains et on se concentre sur quelque chose de plus intéressant. D'accord ? D'accord ! » Oui, oui, c'était un accord, Mado ne pouvait plus contester à partir de maintenant, c'était dit. Voilà. Alors elle pouvait libérer ses poignets à présent que la paix était retrouvée. Oui. Ça serait plutôt sympa. Là-dessus, Emmeline ajouta un sourire doux et rassurant. Histoire d'être certaine de la convaincre quoi.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)   but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 6:05

Ah non, Mado n'était pas un adorable petit chaton. Personne n'avait le droit de le prétendre, car ça n'était pas vrai du tout. Elle n'était pas toute mignonne, elle, vous savez. Et elle ne voulait pas l'être, non, clairement pas. Ce n'était pas elle, vous voyez. Cela ne lui correspondait tout simplement pas. Et à choisir d'accepter un surnom, autant exiger que celui-ci se rapporte au moins à ce qu'elle était. Une tigresse. Oui, elle en était une. Bon, elle n'avait jamais tellement pensé en être une avant aujourd'hui, honnêtement, mais elle n'avait décidément pas mis longtemps à s'y faire, à cette appellation. Une tigresse donc, oui, c'est définitivement ce qu'elle était. Et c'était peu de le dire, car Mado ne manqua pas d'exprimer plus que clairement qu'elle était et resterait une tigresse quoi qu'il arrive, et quoi qu'en dise Emmeline. Alors certes, tout ça résultait de l'idée initiale de sa camarade, mais on parlait de Mado là, Mado qui était toujours très douée pour reprendre la direction des choses, évidemment. Au diable le petit chaton qu'elle n'était pas. Et Emmeline pouvait bien s'offusquer de l'audace de la grande brune, ça n'y changerait rien. Elle était une tigresse, point barre. « Oh non, certainement pas ! C'est MOI qui décide maintenant. Je ne suis pas un chaton, je suis une tigresse, c'est tout. Et si ça ne te plait pas, je suis pratiquement sûre que c'est la même chose. Eh ouais. » Comment ça, elle avait l'air d'une gamine de quinze ans un peu trop pédante ? Mais non voyons, elle était tout à fait mature, là. Cela ne ressemblait assurément pas à ce genre de discussions où chaque parti tentait d'avoir raison, hein. Bien sûr que non. Quoi qu'il est vrai que ces deux jeunes femmes étaient bornées, et pas qu'un peu. Pas sûr que ce soit franchement une bonne chose, dans cette situation. En tous les cas, Mado était tout simplement redoutable aujourd'hui. Tout de même, attraper les poignets de sa camarade, ce fut à peu de choses près un coup de maitre. Oui bon, ce fut surtout un acte inachevé, peut être annonciateur d'une dangereuse suite, mais peut être pas. Parce que oui, honnêtement, elle ne savait même plus tellement comment se venger. Dans sa tête, tout lui semblait toujours réalisable. Mais une fois qu'il fallait appliquer ses idées, les réaliser pour de vrai, c'était tout de suite plus compliqué. Par exemple, elle ne pouvait pas tuer Emmeline en lui cognant la tête contre le rebord du bassin, hein. Bah non, quand même pas. Donc oui, le coup des poignets, ça lui semblait être une intéressante alternative. Et si Emmeline n'avait visiblement pas peur, c'est qu'elle ignorait quel danger elle encourait ! Oh oui, elle était un peu trop sereine là, la petite naïve. Parce que ses mains, oh oui, elle allait les lui couper. Parce qu'elles étaient fourbes et dangereuses, c'était certain. Des mains comme celles-ci devaient être éxècutées, ni plus ni moins. Quant au câlin proposé par Emmeline, oh elle pouvait se le garder. Mado n'était dupe de rien et copiner avec l'ennemie n'était absolument pas envisageable. Croyait-elle que tout s'effacerait en une accolade ? Qui sait en plus si Emmeline ne préparait pas un sale coup. Donc non seulement Mado ne la lâcha pas, mais en plus, elle innova. Avec des chatouilles. L'attaque suprême, en somme. Nul doute qu'Emmeline ne s'en remettrait pas, et c'était bien le but. L'achever à coup de chatouilles, oui, c'était vicieux. Mais très bien pensé, non ? Naturellement, puisque ça venait de Mado. Emmeline tenta de se débattre et un terrible sourire naquit sur les lèvres de Mado. Si elle avait eu les mains libres, elle aurait imité un certain Montgomery Burns. Vous voyez le genre. Mado était donc redoutable. Ah oui ? « Je suis quoi ? Redis-le, j'ai mal entendu. » Oh oui, elle aimait entendre dire qu'elle était redoutable. Et même, on ne le lui disait jamais assez. Alors deux fois, pourquoi pas hein. « Ah non, je t'interdis de m'associer à un être aussi fourbe que toi, petite Emmeline. Oui nous sommes toutes deux sadiques, mais ... mais non ! Je refuse que ça nous fasse un point en commun ! » Et elle n'en démordrait pas, elle ne tenait vraiment pas à être associée à Emmeline. Oui bon, elle avait surtout un très grand esprit de contradiction, là, hm. « Trouve de quoi m'intéresser. Trouve de quoi me désintéresser de tes mains, surtout. Trouve et je les laisserai tranquille. » Oui, c'était facile de lui laisser la lourde tâche de trouver quoi dire ou quoi faire histoire de véritablement l'intéresser. Mais c'était son idée, après tout. Mado, elle, ne verrait aucun inconvénient à la tenir comme ça et à la chatouiller jusqu'à Noël, hein, clairement.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)   but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:08

Mado était tout de même bien compliquée. Dans un premier temps, elle n'avait semblé qu'à moitié contente d'hériter du surnom « tigresse », par la suite, elle refusait catégoriquement le surnom « chaton » et à présent, elle était décidée à garder le premier surnom ? Elle était certaine de son choix, là ou elle allait encore contester ? Non parce que la rousse s'attendait à tout maintenant hein. En tout cas, il était plutôt divertissant de voir que Mado se battait afin d'être surnommée comme bon lui semblait. Comme si Emmeline allait respecter ce choix et être docile, vous savez. C'était tellement mal la connaître. « Bien sûr, chaton, je comprends. » acquiesça-t-elle, un léger sourire sur les lèvres, comme si de rien n'était. Oui, elle savait, elle était terrible, Mado ne lui arrivait pas à la cheville. Même en lui attrapant les poignets, même en la chatouillant. Non, la rousse ne la craignait absolument pas, voyons. Alors, certes, elle avait dit, comme ça, que la demoiselle était redoutable mais vous pensez bien qu'elle n'en avait pas pensé un mot, qu'elle avait dit cela uniquement en espérant être libérée de cette horrible torture, c'est tout. Si bien qu'elle refusait de lui redire une nouvelle fois. Eh, oh, il ne faut pas abuser non plus hein, elle n'allait pas lui répéter jusqu'à ce que son ego s'en lasse et puis quoi encore ? Elle secoua énergiquement la tête afin de lui faire comprendre qu'elle pouvait toujours se gratter et qu'elle n'allait pas lui redire. Non, non, non, hors de question. Par la suite, elle avait déclaré qu'elles devraient aisément pouvoir se trouver des points communs, de quoi les réconcilier, vous voyez. Eh bien, oui, déjà, elles avaient toutes les deux ce petit côté sadique, apparemment, elles avaient le même esprit de contradiction (certes sans doute plus développé du côté de Mado mais bon) donc c'était déjà pas mal. Et elles pourraient aisément en trouver d'autres si elles s'en donnaient la peine. Non ? Non. Non, Mado n'en avait pas la moindre envie. Et pourquoi l'appelait-elle Emmeline ? D'accord, c'était son prénom mais elle préférait de loin Emmy. Emmy, c'était mieux, c'était plus elle. Alors elle apprécierait qu'on arrête de l'appeler de son prénom en entier, ça serait plutôt plaisant. Soit. Elle n'allait pas souligner la chose, puisque sa camarade serait capable de continuer comme maintenant, juste pour l'embêter. Ouais. Et puis, en ne disant rien, c'était certain qu'elle allait continuer, de toute façon. Complètement inutile. Soit. « Mais si, on a plein de points communs ! Tu peux pas lutter contre, tu sais, c'est tout, c'est comme ça. » Ouais, c'était terrible, n'est-ce pas. Mais tant pis si Mado n'appréciait pas, c'était la stricte vérité, rien de plus. Et encore, elle ne s'était pas davantage attardée sur la chose parce que sinon, elle serait sans doute parvenue à trouver bien d'autres choses à dire, oh que oui. Et décidément bien exigeante, voilà que la brune demandait à Emmeline de la... distraire, en fait. Hein ? Mais qu'était-elle censée lui dire ? Quoique, ce n'était pas non plus comme si elle ne parlait jamais, n'est-ce pas. Au contraire, elle était plutôt douée dans le domaine alors elle devrait pouvoir se débrouiller. Juste le temps de se mettre dans le rôle, vous voyez. « Bon, alors, euh... » Belle introduction, elle savait. Il lui fallait juste encore une petite seconde, toute petite et... Ah, voilà ! « Du coup, avec tout ça, on n'a toujours pas retrouvé mon t-shirt. » Bah, ouais, celui-là, il ne fallait pas l'oublier hein. « Et en plus de ça, être dans l'eau toute habillée, c'est franchement désagréable. J'aurais dû mettre une tenue plus courte, tu vois, genre un short et un t-shirt mais il fait tellement froid à l'extérieur que ça ne donne absolument pas envie de s'habiller court. Et mes petits orteils ont l'impression de mourir dans ces chaussettes, je ne t'explique même pas. Tu sais, si tu voulais bien me rendre mes mains, je pourrais au moins enlever une couche de vêtement et ça, ça ne serait pas de refus. Parce que, de ton côté, c'est facile, tu es en maillot de bain, c'est confortable et tout. Et moi, pendant ce temps-là, non seulement tu me tortures, mais en plus de ça, je dois supporter le poids et l'inconfort de mes fringues. Tu sais, tu devrais y penser sérieusement et te rendre compte de l'injustice de la situation. Si j'étais toi, je serais suffisamment gentille pour aider cette adorable et si mignonne rousse à se déshabiller un peu. Mais bon, après, tu fais comme tu veux hein. Et puis, si t'aimes bien mes poignets, tu peux les garder avec toi, il n'y a aucun souci, sauf que, bon, ça prend un peu de place, tu vois... » Bah ouais, parce qu'elle ne pouvait pas séparer les poignets des bras et les bras étaient accompagnés de tout le corps de la rousse. Bien qu'elle n'était pas grosse, elle ne pouvait pas non plus se loger dans une petite boite donc elle risquait de gêner Mado à un moment ou à un autre, vous voyez. Oh, avec un peu de chance, Emmeline parviendrait à épuiser sa camarade grâce à ses paroles. Espérons, oui.

Contenu sponsorisé

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)   but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41) - Page 2 Empty

 

but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dream until your dreams come true (17.04 - 15h)
»  burn it down     (le 19/02, à 18h41)
» FOOLS - 28/01 15H
» birthday's on april's fools, 01/04 à 9h37 + (amy)
» we're living in a world of fools + 13.05 12h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-