GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:47




and by each crime and every kindness, we birth our future


W/ MASON
VENDREDI 15 MARS, 15H09 - CUISINE

Une tâche plus que suspecte sur le carrelage de la cuisine et voilà que Mickey était en proie à pas mal d'interrogations et de suspicions. Qui avait renversé quoi ? Pourtant n'avait-on rien ramassé, et laissé ça comme tel ? Il ne comprenait décidément pas comment fonctionnaient ses camarades, mais quelque chose n'allait pas avec eux de toute évidence. Alors quoi, on attendait de lui qu'il passe constamment derrière eux tous ? C'est qu'il avait mieux à faire quand même que de réparer leurs bêtises, et éponger leurs saloperies. Mickey était un homme débordé, eh oui. Donc lorsque quelqu'un avait le malheur de renverser quelque chose, par terre sur tout, la moindre des choses était quand même de nettoyer ensuite. Car bon, allez savoir depuis combien de temps maintenant cette tâche était au sol. Il y avait peut-être eu une dizaine d'allées et venues dans cette cuisine avant qu'enfin, Mickey la remarque. Peut-être aussi l'avait-on vue et hop, laissée sans agir. Oh oui c'était tellement leur genre, à tous. Il commençait à les connaitre vous savez, à force de vivre avec depuis six ou sept semaines. Comme ça, difficile de dire à vue d’œil ce qui se trouvait par terre... c'était vraisemblablement plus liquide que solide, mais rien ne lui permettait véritablement de savoir ce que c'était. Et vous vous doutez bien qu'il n'allait pas goûter, hey, il n'était pas idiot. Les intentions de certains ici étaient malsaines à son égard, il le savait, et donc il se méfiait. Mais si quelqu'un pouvait apparaitre disons, prochainement, ça l'aiderait bien. Bon c'était bien beau de regarder cette tâche en restant planté devant le comptoir, seulement elle n'allait pas s'effacer toute seule. Mais tandis qu'il se trouvait dans une sorte d'impasse, la porte de la cuisine s'ouvrit et un candidat, pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Mason, pénétra dans la pièce. Posant le regard sur lui, Mickey ne tarda pas à l'accoster. Car il avait un petit service à lui demander, et pas des moindres en fait. Pas sûr qu'il accepte mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Il allait tout miser sur l'approche. « Oh, tu as dû percevoir mes appels de détresse. J'ai tenté d'entrer en contact avec chacun d'entre vous par la pensée, et voilà que tu arrives. Comme quoi, je parviens aussi à communiquer avec les esprits inférieurs. » Bonne nouvelle pour les imbéciles ! Un peu moins pour Mickey. « Bien. Comme tu peux le voir, une tâche de taille importante recouvre quatre carreaux de ce carrelage. » Il était important de rester précis, oui, toujours. « J'ignore qui en est à l'origine mais pour l'heure, j'aimerais savoir ce que c'est, alors... accepterais-tu d'y tremper ton doigt et de lécher celui-ci afin d'élucider le mystère ? Oh ce n'est pas dégoutant hm, je nettoie ce sol tous les jours. » Pourquoi lui, ne le faisait pas ? Et bien parce que, parce que... c'était Mickey. Il n'y avait pas d'autre justification à fournir, c'était limpide. Il ne le pouvait pas, et ne le voulait pas non plus, voilà tout.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:43

Je mange plus beaucoup ces derniers jours, j’ai pas le moral et du coup j’ai même pas faim, sauf que ça dure depuis plusieurs semaines. Je sens que je suis en train de maigrir à vue d’œil. J’ai jamais été maigre, mais pas très épais non plus. J’ai l’impression que tous les muscles que j’ai sont en train de disparaître et j’ai pas trop envie que ce soit le cas non plus, j’ai travaillé dur avec Pa … Myles à la salle de sport. Alors il faut que je me force à manger, même si j’en ai pas envie. A midi j’ai à peine mangé une tomate et un yaourt, c’est tout pas plus. De toute façon j’ai pas faim alors. Mais à quinze heures à force de me priver mon ventre gargouille, il a faim mais moi pas spécialement. Mais enfin bon je commence à avoir mal au ventre à force de pas manger. Bon … Alors il va falloir que je me force, pourtant c’est même pas l’heure du goûter mais je peux peut-être me faire un sandwich pour que mon ventre me laisse tranquille. Je pénètre dans la cuisine et là je vois Mickey. Ah non, j’ai pas la force de parler avec lui, j’ai vraiment pas du tout envie. Il va encore trouver quelque chose à me dire pour m’énerver, et j’en ai pas la force. J’ai simplement envie de partir, et de faire comme si je l’avais pas vu, sauf que visiblement lui il semble avoir remarqué ma présence. « Oh, tu as dû percevoir mes appels de détresse. J'ai tenté d'entrer en contact avec chacun d'entre vous par la pensée, et voilà que tu arrives. Comme quoi, je parviens aussi à communiquer avec les esprits inférieurs. » Pardon ? Il se moque de moi non ? Il est pas sérieux j’espère, ou peut-être qu’il vient de se cogner la tête, je sais pas mais enfin il est vraiment très bizarre là quand même. « T’as des problèmes dans ta tête toi, c’est pas possible de parler avec quelqu’un par la pensée. » Oui je sais pas s’il se rend compte qu’il raconte vraiment n’importe quoi. Je le regarde sans trop savoir quoi penser, et j’attends qu’il continue, s’il souhaitant tant parler à quelqu’un c’est bien pour une raison non ? « Bien. Comme tu peux le voir, une tâche de taille importante recouvre quatre carreaux de ce carrelage. » Oui et alors ? Qu’est-ce qu’il veut que ça me fasse ? Je regarde à mes pieds et effectivement je vois une tâche, mais bon je m’en fiche, et puis qu’est-ce que ça lui fait à lui ? Pourquoi il la regarde de cette manière, il peut pas la nettoyer simplement sans poser aucune question. « J'ignore qui en est à l'origine mais pour l'heure, j'aimerais savoir ce que c'est, alors... accepterais-tu d'y tremper ton doigt et de lécher celui-ci afin d'élucider le mystère ? Oh ce n'est pas dégoutant hm, je nettoie ce sol tous les jours. » De toute façon je m’en fiche, je pourrais bien lécher le sol aussi ça me dégoûterait pas, mais je comprends pas pourquoi il a besoin de savoir, il peut pas passer l’éponge comme ça, c’est trop demander peut-être. « Pourquoi tu veux savoir d’abord ? T’as pas besoin de savoir ce que c’est pour nettoyer. » Bah non alors qu’il arrête de faire des histoires pour rien. Enfin bon, ça me dérange pas de le faire. Je me baisse, je mets le doigt dans le liquide au sol et je goûte en me relevant. « C’est juste du Coca » je lui dis en haussant les épaules, oui ya pas besoin de faire toute une histoire pour ça.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:52

Alors oui, d'accord, ce n'était qu'une tâche. Et à priori Mickey aurait pu la nettoyer dans la minute au lieu de s'attarder longuement dessus. Seulement il avait pour principe de ne jamais nettoyer quoi que ce soit sans être sûr de ce que c'était avant. Certains trouveraient peut-être ça idiot, lui préférait juste savoir à quoi il avait à faire, c'était même une nécessité pour l'anglais. Mais il semblait évident que pour cela, il fallait s'en faire une idée en goutant or, il lui était absolument inconcevable d'avaler ce qui se trouvait par terre, dans cette cuisine, cet après-midi. Et pour ce faire, il avait besoin d'un cobaye et si possible, d'une personne suffisamment crédule et influençable pour se prêter au jeu sans trop hésiter. Et il avait finalement trouvé son homme. Car tandis qu'il observait sans agir la dite tâche à ses pieds, le jeune Mason pénétra dans la pièce. Oh à le voir avancer à pas de loup, il voulait probablement ne pas se faire remarquer mais dommage pour lui, la discrétion n'était pas son fort et Mickey l'avait de suite repéré. L'écrivain se laissa alors aller à une hypothèse peu plausible et à laquelle lui-même, ne croyait bien évidemment pas. « T’as des problèmes dans ta tête toi, c’est pas possible de parler avec quelqu’un par la pensée. » Des problèmes, dans la tête de Mickey ? Mais enfin il y en avait des tonnes pour tout dire. S'il n'avait pas eu de problèmes, il n'aurait pas été celui qu'il était aujourd'hui. Au grand dam de ses camarades, n'est-ce pas. « Et bien, cela dépend si l'on croit ou non à l'existence du phénomène de télépathie qui, je te le rappelle, n'est autre que l'échange psychique d'informations à distance entre plusieurs personnes. » Le psychisme se rapportant au mental, à l'esprit. Mais hum, est-ce qu'on pouvait réellement nommer cela un "rappel", car Mason n'en avait très probablement jamais entendu parler. Ah, ce Mickey, toujours là à instruire ses petits camarades... Enfin voilà, ils avaient beau papoter tous les deux, cette tâche n'allait certainement pas disparaitre toute seule. Et Mickey voulait connaitre l'identité de ce liquide bien suspect à même ce sol. C'est pourquoi il chargea Mason d'y tremper son doigt, afin d'être fixé pour de bon. « Pourquoi tu veux savoir d’abord ? T’as pas besoin de savoir ce que c’est pour nettoyer. » Mais qu'en savait-il au juste ? Oui, que connaissait-il des troubles de Mickey ? Rien, rien du tout. « Figure-toi que si, justement, j'en ai besoin. » Et s'il ne comprenait pas - parce qu'il ne comprendrait pas hein, bien entendu - tant pis pour lui. Mason se baissa finalement, et trempa son doigt comme l'anglais le lui avait demandé, avant de reporter le tout à ses lèvres. Une vision absolument répugnante et écœurante mais hm, il allait dissimuler son dégout. Après quoi on allait encore dire qu'il en faisait trop. « C’est juste du Coca » Juste du coca ? Rien que ça s'il-vous-plait. Ainsi donc un candidat bien négligeant avait renversé un verre, ou une bouteille de soda, et au lieu de ramasser il avait tout laissé comme tel. Mickey n'en était qu'à moitié étonné en fait, il vivait avec de véritables porcelets, ce genre de choses arrivaient plus fréquemment qu'on pouvait le croire. « Bien, et que va-t-il se passer si cette tâche n'est pas nettoyée rapidement ? » Ce n'était pas une question rhétorique, il espérait que Mason saurait répondre à celle-ci bien que, hum, il en doutait quand même fortement. « Et bien cela va coller, car une fois sec ce sera une horreur pour enlever ça. Donc il faut passer un bon coup de serpillère, et vite. » Oui, tout à fait. Ah le soda c'était juste infernal. Comme c'était bourré de sucres, ça pouvait véritablement devenir aussi collant que du miel une fois séché. Bref il fallait agir, et le plus tôt serait le mieux. Alors Mickey entreprit de se saisir d'un balais avec serpillère intégrée trainant dans un coin de la pièce et le jeta aux pieds de son camarade. Il était facile de devenir ce qu'il avait derrière la tête, à cet instant. « Allez au boulot Mason ! » Oui, il venait de décider que c'était bel et bien lui qui allait s'y coller. Disons qu'il allait payer pour les réprimandes que son frère avait injustement faites à Mickey la semaine passée. Et pour être sûr qu'il ne prendrait pas la fuite, l'anglais se plaça devant la porte, dont il bloqua l'accès. Mason n'avait plus tellement le choix : s'il voulait quitter cette cuisine et ne pas s'y éterniser, il lui faudrait nettoyer ce sol et en vitesse. À défaut d'avoir trouvé le coupable, c'est le pauvre garçon qui allait trinquer.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:27

J’ai pas envie de me prendre la tête, je veux juste qu’aujourd’hui et pour tout le reste de la semaine on me laisse tranquille et que personne vient m’embêter. Pourtant ça semble bien compliqué étant donné que je tombe sur Mickey dans la cuisine. Et j’aurais bien aimé l’éviter autant que possible, parce que de toute manière ça se finit toujours de la même manière avec lui, il trouve toujours quelque chose qui lui plaît pas quoi que je fasse ou un moyen pour m’agacer. Et puis j’ai pas que ça à faire moi de m’embrouiller avec lui moi. Et puis j’ai surtout pas la force de supporter tous les reproches qu’il a envie de faire, je suis sûr qu’il doit en avoir beaucoup en stock. Et puis c’est quoi cette histoire de communiquer avec les autres par la pensée ? Il est tombée sur la tête ou quoi ? Enfin remarquez, ça m’étonnerait même pas s’il était fou au final, je m’en suis toujours douté. Il pouvait pas être normal de toute façon, ça se voit qu’il a de gros problèmes dans sa tête. Et puis là du coup j’en ai plus aucun doute. « Et bien, cela dépend si l'on croit ou non à l'existence du phénomène de télépathie qui, je te le rappelle, n'est autre que l'échange psychique d'informations à distance entre plusieurs personnes. » Oui, oui … Je comprends pas un mot de ce qu’il raconte, mais ça c’est comme d’habitude. Et puis de toute façon je suis sûr qu’il le fait exprès pour pas que je puisse comprendre. Je comprends jamais ce qu’il dit alors bon. « Ouais bah moi j’y crois pas du tout. » C’est tout, c’est comme ça. Il est pénible hein, il va pas m’expliquer tout ça pendant des heures non plus, j’ai pas que ça à faire de l’écouter. Et puis c’est quoi cette histoire avec sa tâche là ? Il peut pas regarder lui-même ce que c’est ça va pas le tuer, et puis pourquoi il a besoin de savoir ce que c’est. Il peut la nettoyer sans faire d’histoire quand même. Il a encore plus de problème que ce que je pensais. « Figure-toi que si, justement, j'en ai besoin. » Je soupire. Il est vraiment trop bizarre. C’est quoi son problème à lui ? Je comprends pas, je le comprends vraiment pas. « Pourquoi ? » Pas que ça m’intéresse vraiment, mais je comprends pas pourquoi il a besoin de savoir ce que c’est cette tâche. J’aimerais bien savoir pourquoi c’est tout, pour voir s’il est vraiment fou ou pas. Enfin bon en tout cas ça me dérange pas de regarder ce que c’est, c’est pas dégoûtant non plus. Et puis bon au final c’est que du Coca c’est pas trop grave. « Bien, et que va-t-il se passer si cette tâche n'est pas nettoyée rapidement ? » Et bah on va glisser dessus, voilà c’est tout, qu’est-ce qu’il croit qu’il va se passer de plus ? « Et bien cela va coller, car une fois sec ce sera une horreur pour enlever ça. Donc il faut passer un bon coup de serpillère, et vite. » Et alors ? Qu’est-ce que c’est censé me faire ? Parce que bon c’est pas mon problème, moi je m’en fiche de cette tâche, c’est pas à moi de la nettoyer. Je m’en fiche de ce qu’il raconte moi. Puis je le vois prendre une serpillère, je pensais qu’il allait se mettre à nettoyer mais au lieu de ça il la lance à mes pieds. « Allez au boulot Mason ! » Non mais dites-moi que je rêve. Et puis voilà qu’il croit qu’en se mettant devant la porte il va m’empêcher de partir ou m’obliger à le faire. « PARDON ? Et je peux savoir pourquoi je devrais nettoyer ? J’y suis pour rien moi. C’est hors de question que je nettoie ça. Va trouver quelqu’un d’autre. » Et puis s’il veut m’empêcher de partir, bien, mais moi je peux rester là mais il est hors de question que je nettoie quoi que ce soit.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:25

Il ne comptait pas débattre au sujet de la télépathie avec Mason, non, ce jeune garçon n'avait pas les capacités intellectuelles requises pour entretenir une discussion de ce genre. Et puis de toute façon, ils n'allaient pas polémiquer là-dessus pendant des années. Les propos de Mickey à l'entrée de son camarade dans la cuisine n'étaient en rien sérieux, mais Mason avait bien évidemment rebondi là-dessus car dans sa grande stupidité ce garçon s'attardait sur la moindre petite chose. Il n'estimait pas possible le fait de communiquer avec quelqu'un par la pensée mais certaines personnes, pas forcément Mickey, pensaient le contraire. « Ouais bah moi j’y crois pas du tout. » Qu'il y croit ou non, hein, vous conviendrez que ça n'importait pas. Mickey se fichait des convictions de ce jeune homme, de ce à quoi il croyait, et de ce à quoi il ne croyait pas. Oh mais dites voir, voilà que ça lui donnait une idée subitement. « Et l'existence du Père Noël, tu y crois ? » Bah écoutez, il pensait légitime le fait de s'interroger là-dessus puisqu'il était désormais connu de tous que Mason était un poil retardé mentalement. Et comme son frère lui avait caché pas mal de choses pendant des années, peut-être avait-il également omis de lui préciser que ce bon vieux monsieur en costume rouge et à la barbe blanche n'existait tout bonnement pas. Mais hm bref, là n'était pas le propos. Il était question de cette tâche sur le sol, et Mickey désirait savoir ce qu'était au juste ce liquide avant de faire quoi que ce soit. « Pourquoi ? » Pourquoi... pourquoi... Il avait soudainement l'impression de revenir plusieurs semaines en arrière, quand il réprimandait le jeune homme qui voulait constamment tout savoir. « Tu poses trop de questions Mason, je te l'ai déjà fait remarquer. » Puis il soupira. Au fond il n'avait pas du tout envie d'évoquer ses troubles cet après-midi, dans cette cuisine au côté d'un garçon comme lui. Il ne comprendrait pas, ou ne voudrait pas comprendre, et Mickey aurait à nouveau droit à une multitude de questions pour, au final, se fatiguer pour rien alors non, il allait en rester là, ça valait mieux. Bon, le mystère fut malgré tout élucidé et il s'avéra que ce mystérieux liquide était en fin de compte du coca. Il fallait donc passer un coup de serpillère sur tout ceci au plus vite sinon cela allait sécher, et donc atrocement coller. Et Mickey préférait limiter les dégâts et nettoyer ça rapidement. Enfin, pas lui, non il venait de charger Mason de s'en occuper. Il avait à disposition une serpillère, et à ses pieds une tâche ne demandait qu'à être chassée. Alors voilà, maintenant il avait du boulot pour les cinq à dix prochaines minutes, disons. « PARDON ? Et je peux savoir pourquoi je devrais nettoyer ? J’y suis pour rien moi. C’est hors de question que je nettoie ça. Va trouver quelqu’un d’autre. » Non, il n'allait pas aller chercher quelqu'un d'autre car il ne tenait pas à faire de cette histoire une affaire d'état. Il savait juste que Mason allait s'affairer au nettoyage de cette flaque, qu'il le veuille ou non. De toute façon il le garderait prisonnier de cette cuisine jusqu'à ce qu'il s'exécute. C'était peut-être cruel, mais il en avait décidé ainsi. Et on ne contestait pas les décisions de Mickey. « Écoute-moi bien attentivement parce que je ne me répèterai pas. Je cohabite avec vous tous depuis sept semaines maintenant, et vous ne m'avez jusqu'ici rien épargné. Vous êtes sales, vous mangez comme des gorets et on pourrait vous suivre à la trace tant vous en mettez partout. Et derrière, c'est moi qui ramasse. Vous le savez, vous l'avez bien compris et vous en profitez. Je ne sais pas qui a renversé du soda et a laissé ça comme tel, je me fiche du nom du coupable pour tout te dire. Je dis juste qu'à un moment, ça suffit, ce n'est pas toujours au même de nettoyer. Surtout que je ne bois pas de ces cochonneries bourrées de sucres, entre parenthèses. Alors je suis désolé de te dire que tu t'es trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Toujours est-il que tu ne quitteras pas cette cuisine tant que cette tâche n'aura pas disparu. Suis-je clair ? » S'il lui demandait d'éclaircir un point, c'est simple, il lui faisait manger la serpillère.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:03

Mickey est beaucoup plus atteint que ce que j’avais pu penser en fait, il a des gros problèmes dans sa tête s’il pense qu’on peut communiquer les uns et les autres par la pensée. Allô dans quel monde il vit lui ? Pas dans le nôtre en tout cas, il est vraiment trop bizarre, un peu bête je dirais même s’il croit à ça quand même. En tout cas c’est clair moi j’y crois pas une seule seconde que c’est possible de parler avec les autres par la pensée. S’il a envie de continuer à le croire, c’est pas mon problème ça, alors là non pas du tout. Tout ça c’est de la magie, et je sais bien que la magie ça existe pas. Et il devrait le savoir aussi quand même, parce que c’est n’importe quoi de penser encore à son âge qu’on peut parler par la pensée avec les autres. Vraiment n’importe quoi. « Et l'existence du Père Noël, tu y crois ? » C’est une blague peut-être ? Je suis plus un bébé quand même et ya que les bébés qui croient au Père Noël, non mais c’est vraiment de plus en plus n’importe quoi. J’ai plus douze ans quand même, je sais bien qu’il existe pas. « Non, tu crois quoi ? » Oui je me demande ce qu’il croit lui parce que bon, on dirait que j’ai dix ans ou que je suis stupide quand je lui parler, et je crois pas que ce soit le cas. Non vraiment pas. Enfin bon c’était pas le sujet là, Mickey s’inquiétait à propos d’une tâche qui se trouvait par terre. Je comprenais pas pourquoi il faisait tant d’histoire pour juste une tâche. Il pouvait pas la nettoyer et arrêter de m’embêter. Et puis ça l’avançait à quoi de toute façon de savoir ce que c’était ? A rien du tout, alors pourquoi est-ce qu’il avait tant besoin de savoir ? « Tu poses trop de questions Mason, je te l'ai déjà fait remarquer. » Ohlala, j’avais juste envie de savoir mais visiblement il avait pas envie de m’expliquer. Bien j’allais pas insister, parce qu’au fond je m’en moquais. Je me fiche bien de lui de toute façon, j’ai pas envie de savoir quoi que ce soit à propos de lui je crois. Enfin bon, je m’étais quand même exécuté et j’avais identifié cette tâche comme étant du Coca, voilà pas de quoi en faire tout un plat. Il allait pouvoir nettoyer tranquillement et arrêter de m’embêter maintenant non ? J’espérais en tout cas, parce que j’avais pas que ça à faire. Donc voilà il allait chercher sa serpillère et il allait me laisser tranquille. Sauf que … Il était pas sérieux là ? Il espérait sérieusement que j’allais nettoyer cette tâche ? Et pourquoi ? Il croit que je vais faire tout ce qu’il me demande parce qu’il hausse un peu le ton ? Non je crois pas, c’est hors de question. « Écoute-moi bien attentivement parce que je ne me répèterai pas. Je cohabite avec vous tous depuis sept semaines maintenant, et vous ne m'avez jusqu'ici rien épargné. Vous êtes sales, vous mangez comme des gorets et on pourrait vous suivre à la trace tant vous en mettez partout. Et derrière, c'est moi qui ramasse. Vous le savez, vous l'avez bien compris et vous en profitez. Je ne sais pas qui a renversé du soda et a laissé ça comme tel, je me fiche du nom du coupable pour tout te dire. Je dis juste qu'à un moment, ça suffit, ce n'est pas toujours au même de nettoyer. Surtout que je ne bois pas de ces cochonneries bourrées de sucres, entre parenthèses. Alors je suis désolé de te dire que tu t'es trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Toujours est-il que tu ne quitteras pas cette cuisine tant que cette tâche n'aura pas disparu. Suis-je clair ? » Non mais je suis en plein rêve là. Surtout que s’il retrouve des tâches comme celle-là ou qu’il dit que nous sommes sales je crois pas que ce soit de ma faute. Je travaille dans une cuisine, j’ai l’habitude de tout nettoyer après avoir terminé, alors je crois qu’il devrait s’informer avant de parler de temps en temps. « Bon toi aussi écoute-moi bien. Je vais pas faire le ménage parce que t’as décidé que t’en avais marre et que quelqu’un devait le faire à ta place. Je m’en fiche complètement. Je nettoie toujours quand je mange ou quand je cuisine, alors je vais pas nettoyer cette tâche parce que t’as décidé que j’allais le faire. C’est hors de question. Alors si tu veux pas me laisser partir, je m’en fiche, je peux rester ici à rien faire, ça me dérange pas. Et même je crois que si j’en ai envie j’aurais aucun mal à t’écarte de mon chemin. » Oui parce que bon il fait quoi 1m50 et 30kg alors bon, il devrait pas faire le malin.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:02

Allez savoir quelles étaient exactement les convictions de ce bonhomme. Mickey savait à quel point Mason pouvait être crédule, combien il était facile de lui faire avaler ceci, ou de lui faire croire cela. C'était un garçon influençable et le fait qu'il était un peu "perturbé" n'arrangeait bien évidemment rien, au contraire, c'était assurément une proie facile pour les plus gros manipulateurs de ce nid. Par exemple, si on voulait lui confier des missions, il suffisait d'avoir une coupe de cheveux ridicule lui faisant envie pour qu'il s'y tienne, et s’exécute. Donc certes, il ne croyait pas à la télépathie, bon, chacun était libre d'en penser ce qu'il voulait. Quant à la référence au père Noël, hum, c'était avant tout pour voir à quel point il avait gardé l'âme, et la maturité d'un enfant en fait. Et puis, il n'était pas exclu que son frère lui ait caché la vérité à ce sujet également. « Non, tu crois quoi ? » Bon, dans un sens il était rassuré. Et puis, ça lui enlevait la lourde tâche de devoir lui annoncer qu'il n'existait pas. Car il l'aurait fait, oh oui, il aurait probablement pris un plaisir sadique à lui briser ses rêves et ses illusions. Vous pensez bien que si Mason lui avait répondu que oui, il y croyait, Mickey ne serait pas resté sans réagir car la candeur, ça allait bien deux minutes. Bref. Affaire classée. Quant à cette tâche, il semblait évident qu'il ne la nettoierait pas avant de savoir ce qui se trouvait renversé sur ce carrelage. Oui c'était important pour lui, mais Mason ne pouvait pas comprendre. Aussi, il tenta de savoir pourquoi il ressentait le besoin de mettre un nom là-dessus mais il n'avait pas la moindre envie de répondre à cette question. De toute façon il voulait toujours tout savoir, et il en avait passablement assez. Donc ses questions, qu'il ne les lui pose plus à l'avenir. Il économiserait de l'énergie, et de la salive. Bien, un petit rigolo s'était donc amusé à orner ce sol de soda. Dans quel but ? Oh allez savoir, ils trouvaient toujours une bonne raison de mettre le bazar dans le nid alors hm, quelque soit le coupable, il parviendrait sans doute à justifier son acte. Mais en toute honnêteté Mickey se fichait bien du nom du candidat qui avait fichu tout ça par terre, il se fichait aussi de ses raisons. Ce qu'il voulait, c'était retrouver une cuisine propre et donc, que cette tâche disparaisse dans les plus brefs délais. Un nettoyage s'imposait en somme. Corvée qu'il venait tout juste de confier à Mason qui, avouons-le, n'avait pas tellement envie de s'y coller. Sauf qu'il n'avait pas tellement le choix en fait. Eh non. Mickey lui avait demandé de le faire et c'était un ordre. Il était celui qui dans le nid s'affairait aux tâches ménagères et ce, sans jamais obtenir l'aide de quiconque. C'était épuisant, bien plus qu'il ne l'aurait pensé en mettant un pied dans ce nid le premier soir. Et puis, se savoir en cohabitation avec un grand manique devait faire jubiler plus d'un candidat. Pour eux, c'était l'assurance que quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils renversent ou cassent par exemple, il y aurait quelqu'un pour passer derrière. Mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de faire le moindre effort. Cette tâche sur ce carrelage ne le laissait pas indifférent, bien sûr, il mourrait d'envie de passer un rapide coup de serpillère car ça le rendait malade de voir ça. Seulement il venait de décider qu'il ne céderait, qu'au contraire il allait faire un peu de résistance. Bon à un moment, c'est vrai, vivre avec de véritables porcelets devenait insupportable et pour un homme aux épaules si étroites, s'en était trop. Alors voilà, cet après-midi, il faisait en quelque sorte sa rébellion. « Bon toi aussi écoute-moi bien. Je vais pas faire le ménage parce que t’as décidé que t’en avais marre et que quelqu’un devait le faire à ta place. Je m’en fiche complètement. Je nettoie toujours quand je mange ou quand je cuisine, alors je vais pas nettoyer cette tâche parce que t’as décidé que j’allais le faire. C’est hors de question. Alors si tu veux pas me laisser partir, je m’en fiche, je peux rester ici à rien faire, ça me dérange pas. Et même je crois que si j’en ai envie j’aurais aucun mal à t’écarte de mon chemin. » Oh mais si, justement, il allait nettoyer cette tâche parce que Mickey l'avait décidé. Est-ce qu'il lui laissait le moindre échappatoire ? Non. Est-ce qu'un compromis était envisageable ? Non plus. Quant au fait qu'il puisse facilement l'écarter de son chemin si l'envie lui prenait, surtout qu'il n'hésite pas. Même s'il était curieux de voir ça quand même. Il oserait le toucher, lui ? Prendre un tel risque, vraiment ? Libre à lui de se montrer parfaitement inconscient s'il le souhaitait. En attendant Mickey ne comptait pas bouger. Non, il était bien, contre cette porte. La poignée dans le dos ça n'avait rien de franchement confortable mais il était capable d'endurer ça, disons, une ou deux heures encore. « Je sais une chose, cette tâche je n'y toucherai pas. Maintenant si tu n'as pas envie de nettoyer quoi que ce soit, et bien, effectivement j'ai bien peur que tu ne doives rester ici un petit moment. J'estime que ça n'est pas te demander la lune, quand même, de participer à l'entretien du nid. Certes, tu n'y es pour rien. Mais est-ce que tu crois que je me pose cette question d'ordinaire, quand je retire les poils dans les douches, quand je ramasse les tubes de dentifrice ou les vêtements sales par terre ? Non. Cette tâche a très certainement été laissée comme telle pour moi, pour que je la nettoie. Et il n'est pas normal que je n'obtienne votre attention ou votre reconnaissance que lorsqu'il est question de ménage. Tu refuses de t'y atteler alors ? D'accord. C'est toi qui vois. » Et donc il ne bougerait pas. Non, encore un effort qu'il n'était pas prêt à faire cet après-midi.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:21

Il croit que j’ai quel âge ? Douze ans peut-être ? Ca fait quand même bien longtemps que je crois plus au Père Noël. Il pense que je suis un bébé sûrement, comme tout le monde, mais enfin c’est vraiment n’importe quoi. J’y crois plus depuis longtemps, surtout que bon j’étais toujours un petit garçon sage et j’avais jamais tout ce que je demandais alors je me doutais qu’il y avait quelque chose de louche là-dedans. Enfin bon on s’en fiche puisque j’y crois plus du tout. Et ouais, je suis un grand moi. Enfin bon lui il s’en fiche bien que je crois encore au Père Noël ou pas tout ce qui l’intéresse ici c’est sa tâche. Tâche qu’il veut pas identifier lui-même. C’est bon c’est que le sol il croit qu’il va lui arriver quoi s’il met son doigt dedans hein ? ? Non mais n’importe quoi surtout que c’est que du Coca, du Coca j’en bois tous les jours et je suis pas encore mort. Et j’ai déjà léché le sol et je suis pas mort non plus. Il a un problème avec les tâches et la saleté lui de toute manière, tout le monde l’a remarqué. Ca doit être vraiment trop chiant d’être lui quand même, il passe son temps à nettoyer et tout. De toute manière en aucun cas, je vais nettoyer cette tâche sur le sol. Il me prend pour qui d’abord ? Il pense que je vais le faire simplement parce qu’il me l’ordonne ? Je crois pas moi non, c’est vraiment n’importe quoi. Il pense que parce qu’il en a décidé ainsi, tout doit se faire de cette manière. Cette tâche c’est ni à moi ni à lui de la nettoyer de toute manière, et je le ferai certainement pas. Alors je m’en fiche, il peut bien me dire tout ce qu’il veut, je ferai pas l’effort de passer la serpillère sur cette tâche. En plus j’y suis pour rien moi, je mange et je cuisine toujours très proprement. Enfin c’est vrai je tâche mes affaires des fois mais là ça a pas de rapport. Alors s’il veut il peut bien rester là devant la porte pour m’empêcher de sortir ça m’est égal, je trouverais toujours de quoi m’occuper dans la cuisine. Je peux préparer mon goûter, faire des crêpes, un gâteau, lire le dos des paquets de céréales mais lui il va faire quoi là contre sa porte toute la journée ? Enfin remarquez, moi je m’en fiche. « Je sais une chose, cette tâche je n'y toucherai pas. Maintenant si tu n'as pas envie de nettoyer quoi que ce soit, et bien, effectivement j'ai bien peur que tu ne doives rester ici un petit moment. J'estime que ça n'est pas te demander la lune, quand même, de participer à l'entretien du nid. Certes, tu n'y es pour rien. Mais est-ce que tu crois que je me pose cette question d'ordinaire, quand je retire les poils dans les douches, quand je ramasse les tubes de dentifrice ou les vêtements sales par terre ? Non. Cette tâche a très certainement été laissée comme telle pour moi, pour que je la nettoie. Et il n'est pas normal que je n'obtienne votre attention ou votre reconnaissance que lorsqu'il est question de ménage. Tu refuses de t'y atteler alors ? D'accord. C'est toi qui vois. » Et alors ? Pourquoi ce serait à moi de la nettoyer cette tâche ? Il déraille complètement là, c’est plus possible, il faut faire quelque chose. Moi je propose l’exclusion par exemple, tout le monde serait beaucouuuuup plus content s’il partait, c’est moi qui vous le dit, moi le premier d’ailleurs. « Non je vais pas la nettoyer parce que t’en as décidé ainsi. T’as pas d’ordres à me donner, et puis je m’en fiche que tu sois énervé contre les autres. C’est pas à moi de payer ta mauvaise humeur et ton mauvais caractère. J’ai d’autres choses à faire. Alors si tu veux rester contre la porte toute la journée je m’en fiche, j’y passe des heures généralement dans une cuisine. » Oui je passe plus de temps dans la cuisine que dans toute autre pièce, surtout quand je travaille. Alors autant dire que j’en ai rien à faire qu’il m’enferme dedans.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:22

Il avait des millions de choses à faire cet après-midi, mais voilà qu'il se disait prêt à tout retarder pour retenir Mason dans cette cuisine jusqu'au soir s'il le fallait. Il ne plaisantait pas, ça ne lui arrivait même jamais. Donc s'il le disait, c'est qu'il en avait sérieusement l'intention. La lassitude jouait un rôle important dans cette affaire. Il en avait assez de constamment passer derrière tout le monde. Personne ne l'obligeait à le faire et à se donner tant de mal, mais ses troubles obsessionnels compulsifs, si. Il ne pouvait pas luter contre ces derniers, il n'avait pas la force de se battre contre eux. Cela demandait une patience qu'il n'avait plus depuis très, très longtemps. On attendait de lui beaucoup de choses dans ce nid, on comptait sur lui pour les tâches ménagères bien sûr, mais en dehors du travail qu'il accomplissait il n'obtenait jamais la moindre reconnaissance. Cela faisait presque deux mois qu'il s'affairait à cela, alors forcément aux yeux de ses camarades c'était la routine maintenant. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'on doive lui manquer de respect, le prendre de haut (sa spécialité), ou encore laisser de grossières tâches de soda en plein milieu de la cuisine. Parce que bon, certaines tâches étaient accidentelles, parfois on ne les remarquait pas, mais celle-ci était parfaitement visible, et effectivement elle s'étendait sur plusieurs carreaux de ce carrelage. Alors quoi, c'était encore à lui de s'y coller ? On faisait les fous dans la cuisine, on renversait un verre, peut-être même une bouteille et c'est tout, on laissait les lieux dans cet état en espérant que Mickey passerait par là, remarquerait ce foutoir et nettoierait comme il en avait l'habitude ? Et bien non, c'était trop facile et il n'en ferait rien aujourd'hui. Il n'avait pas la moindre envie de toucher à cela, il estimait en faire déjà beaucoup trop pour tous ces bons à rien incapables de laver une assiette, ou encore de mettre leur linge sale dans le panier situé dans la salle de bain. Donc pour lui, c'était tout vu : Mason allait prendre la relève puisqu'il avait eu le malheur d'entrer dans cette cuisine il y a quelques minutes. Ça ne lui plaisait pas ? Qu'importe, le prix était le même. Il ne sortirait pas d'ici tant que ce carrelage n'aurait pas retrouvé sa propreté initiale. Attention Mickey était un homme buté, et donc il risquait fort de se donner mal au dos en restant appuyé contre cette porte rien que pour s'en tenir à ce qu'il avait dit. Le jeune garçon n'y était pour rien, certes, mais si on commençait à voir les choses sous cet angle alors Mickey devait arrêter de laver les assiettes des autres et ne laver que la sienne ? Il devait faire la même chose avec le linge ? S'il ne s'occupait que de lui, l’anarchie gagnerait le nid, ce qu'il ne concevait pas. Il ne lui demandait quand même pas la lune, Mason faisait une nouvelle fois le difficile et c'était pesant. « Non je vais pas la nettoyer parce que t’en as décidé ainsi. T’as pas d’ordres à me donner, et puis je m’en fiche que tu sois énervé contre les autres. C’est pas à moi de payer ta mauvaise humeur et ton mauvais caractère. J’ai d’autres choses à faire. Alors si tu veux rester contre la porte toute la journée je m’en fiche, j’y passe des heures généralement dans une cuisine. » Mais oui, Mickey avait bien compris quel était son boulot. Quant à sa soi-disant mauvaise humeur, et son soi-disant mauvais caractère... des foutaises ! L'anglais n'était pas dans un mauvais jour, il était juste un poil contrarié, mais ça ne changeait pas tellement de d'habitude. Bon, d'accord il était gai comme un furoncle et aimable comme une porte de prison mais ça, c'était principalement dû à la fatigue physique et morale. Mason refusait donc de faire ce qu'il lui avait pourtant demandé plus d'une fois. Il n'allait pas s'énerver non, il n'avait pas la foi pour ça aujourd'hui. « Bien. J'ai toute ma journée de toute façon. » Mensonge. Il avait énormément d'autres tâches à accomplir et s'il n'avait pas eu un égo démesuré et la volonté d'avoir le dernier mot coûte que coûte, il aurait déjà nettoyé cette tâche depuis longtemps et serait parti s'affairer ailleurs. Mais non, au lieu de ça il restait encore et toujours contre cette maudite porte qu'il n'était pas près d'ouvrir. Enfin, il n'avait plus qu'à espérer qu'aucun candidat n'entrerait entre temps, car pour le coup il était si peu épais que toute entrée un peu trop brutale dans cette pièce pourrait le faire décoller de plusieurs mètres. « Tu dois passer pas mal de temps à observer les autres candidats, toi qui a de drôles d'occupations... Qui consomme régulièrement ce genre de soda d'après tes souvenirs ? » Qu'au moins il accepte de coopérer pour, peut-être, obtenir de Mickey qu'il le laisse finalement tranquille. Là pour le moment, il voulait des noms. Lui n'avait pas le temps d'espionner untel ou untel, il ne pouvait pas non plus surveiller ce qu'ils buvaient et donc, l'aide de Mason pourrait lui être utile pour élucider cette affaire. Il ne s'agissait pas seulement de découvrir qui buvait du soda ici, non, mais plutôt qui buvait au soda ET était susceptible de laisser les lieux comme tels dans le but de desservir et mécontenter Mickey. Des candidats le méprisant, il y en avait plus d'un. Et donc, il ne savait pas tellement de quel côté chercher, ses ennemis étaient même plus nombreux que certains le pensaient. Il fallait être attentif pour déceler qui, ici, pouvait réellement nourrir l'intention de lui nuire. Tous les moyens étaient bons pour l'atteindre, n'est-ce pas ? Dommage qu'il soit si résistant. Pas question de céder.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:24

Donc il attendait sérieusement de moi que je nettoie cette tâche ? En soit ça me dérangeait pas de le faire, mais j’aimais pas la façon dont c’était demandé et encore moins la personne qui me faisait cette demande. Donc il pensait qu’il pouvait me demander comme ça de nettoyer cette tâche parce qu’il venait de le décider ? Non je crois pas, et puis en plus il a pas envie d’être poli non plus faut croire, au cas où ça lui écorcherait les lèvres. Faut pas trop rêver. Donc j’ai pas l’intention de nettoyer cette tâche de Coca, parce que Mickey a décidé qu’il en serait ainsi. On va pas non plus se plier à toutes ses exigences. Et puis est-ce qu’après presque deux mois de cohabitation et jamais un mot gentil de sa part il pense que j’ai envie de faire quelque chose pour lui ? Non. Et je pourrais peut-être nettoyer cette tâche pour essayer d’arranger les choses mais je sais que ça n’arrivera jamais. Je sais que quoi que je fasse on pourra pas s’entendre alors au final j’en ai assez d’essayer. A chaque fois que j’ai essayé d’être gentil avec lui et de faire des efforts, il en a rien eu à faire. Alors aujourd’hui j’en ai marre. Et je vais certainement pas nettoyer le sol. Alors s’il a envie de faire passer sa mauvaise humeur, qu’il aille trouver quelqu’un d’autre parce que je suis moi non plus pas d’humeur à obéir à ces caprices. Et puis je vais pas craquer, j’ai plein de choses à faire dans la cuisine. Alors que lui qu’est-ce qu’il va bien pouvoir faire adossé à sa porte, la poignée dans le dos ? Ça doit être particulièrement confortable, c’est certain. Enfin moi je m’en fiche, si je veux je peux m’assoir alors s’il a mal c’est de sa faute, j’y suis pour rien moi. « Bien. J'ai toute ma journée de toute façon. » On est deux alors. J’ai pas grand-chose à faire alors, et puis je trouverai toujours de quoi m’occuper ici. Peut-être que je pourrai préparer à manger pour tout le monde pour la semaine à venir si Mickey reste assez longtemps dossé contre cette porte qui sait. Et moi ça me gêne vraiment pas, j’ai l’habitude de cuisiner alors. Je pense que je suis pas le plus à plaindre de nous dans cette situation c’est certain. « Ça tombe bien moi aussi. » Oui donc au final je m’en fichais bien. Et ça tombait même plutôt bien parce que je commençais à m’ennuyer et que je cherchais quelque chose à faire, visiblement Mickey l’avait fait pour moi. Pour le moment j’avais envie de faire des crêpes. Et puis qui sait peut-être qu’avec l’odeur il finira par craquer. « Tu dois passer pas mal de temps à observer les autres candidats, toi qui a de drôles d'occupations... Qui consomme régulièrement ce genre de soda d'après tes souvenirs ? » Ah il me parle en plus ? Très bien. Enfin s’il tient à ce que je lui réponde, il ferait peut-être mieux d’être plus gentil, parce que bon « mes drôles d’occupations » … Enfin il veut une réponse il va l’avoir, mais je suis pas certain qu’elle lui serve à quelque chose. « Tu sais à part toi tout le monde boit du Coca. Donc je pense que tu vas avoir du mal à trouver un coupable, à moins que tu sois devin, mais bon ça m’étonnerait. » Ouais ça m’étonnerait beaucoup. En attendant, je sors les œufs, la farine, le lait, une orange et du sucre vanillé et je commence à préparer mes crêpes. Je le regarde plus, j’ai pas envie. Je mélange les ingrédients un par un, d’abord les œufs, puis la farine et le sucre vanillé ensuite le lait, je râpe un zeste d’orange et je finis par ajouter un peu de rhum. Voilà c’est prêt, je mets une poêle à chauffer et de la pâte dedans une fois qu’elle est chaude. Je sais qu’il faudrait la faire reposer au moins une heure mais j’ai pas envie. Je veux juste que Mickey sente l’odeur de sa porte là-bas. Le reste je m’en fiche. « T’as bien mangé à midi ? Tu veux une crêpe ? » je lui demande pour savoir s’il a encore faim. Non parce que la crêpe je lui apporterai pas hors de question. Il me garde prisonnier et je lui ferai à manger, alors là faut pas rêver.

Contenu sponsorisé

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty
MessageSujet: Re: and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09   and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09 Empty

 

and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kindness + 28/02, 15h03
» KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45
» teenage crime - 1/11 - 21h
» 26 nov, 9h45 ▪ small crime
» partners in crime + le 13/11 à 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-