GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 teenage crime - 1/11 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

teenage crime - 1/11 - 21h Empty
MessageSujet: teenage crime - 1/11 - 21h   teenage crime - 1/11 - 21h EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:39

callan


Plus les jours passent, plus je me transforme en.. vieux. Ouais, en vieux. Et putain, ça me fait peur. Parce que voilà ; depuis quand, tous les soirs, j'ai besoin de marcher pour "digérer tout ça" ? Putain. Je deviens un papy. Voilà, un vrai grand-père, et le pire c'est que j'ai même pas de gosse, alors encore moi de petits enfants. Et pas de femmes non plus, mais ça c'est pas faute d'avoir essayé. Hm. Je sors donc de la cantine, pour aller faire un tour et me changer les idées. Je ne pense pas à quelque chose en particulier ; à vrai dire j'ai toujours l'esprit ailleurs, je crois même que celui-ci équivaut à celui d'une poule puisque je ne pense jamais à rien. Enfin rien d'intéressant. Parce qu'évidemment je pense à toutes les bêtises que je pourrai faire dans la journée, du moins, le lendemain, ou bien la semaine prochaine. Ouais. Enfin en attendant j'arrivais assez rapidement aux habitations abandonnées. D'habitude, j'aime pas trop m'aventurer dans ce genre d'endroit seul, parce qu'en vrai, je suis un gros peureux. Mais je le montre pas, haha. Bon, blague. Cependant aujourd'hui j'avais envie de tenter de nouvelles choses et je pousse la porte de l'une de ces petites maisons. Ce n'est pas la même que celle que j'avais visité avec Raphaël, mais c'est le bordel ici aussi. Je commence à me poser sur un canapé, et puis, mon regard vrille sur un objet, là, posé au sol. Je me rapproche un peu, on dirait un paquet de clopes. Vu l'état, il a du être oublié par l'un des candidats, peut-être cette semaine, ou la semaine dernière. Je prends l'objet, et puis sors l'une des clopes et le briquet. La dernière fois que j'ai fumé ? Peut-être quand j'avais quinze ans. Ca date, quoi. Je prends le briquet, j'allume la cigarette et me tire une taff', et, je commence à tousser comme un malade en la jetant au sol et en devenant rouge. Et puis je remarque que Callan est là. Okay, je vais passer pour un gogole. « Euuh, salut ! (..) » hm.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

teenage crime - 1/11 - 21h Empty
MessageSujet: Re: teenage crime - 1/11 - 21h   teenage crime - 1/11 - 21h EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:46

C'est une habitude bizarre que j'ai mais finalement je crois que tout le monde l'a un peu. On part tous chacun de notre côté après le repas, comme si ce moment était solennel. Ouais c'est ça, la digestion est devenue solennel. C'est vraiment trop con. Quoi pas tant que ça. Après avoir mangé j'aime bien me griller une petite clope et je pense que fatalement on est beaucoup dans ce cas. On ne fume traditionnellement pas à l'intérieur alors on sort et on s'éparpille. Parfois on fait des rencontres, parfois non. En parlant de rencontre, je me demande où est passé William, je ne l'ai pas vu depuis une éternité. Bref, tant pis, je finirais par le voir à nouveau à un moment donné je présume. En attendant je m'aventure dans l'une des bicoques abandonnée en me rendant compte que je n'y ai jamais mis les pieds finalement. Mais que peut-il y avoir d'intéressant hormis des vieux meubles cassés et de la poussière ? Je me le demande, je suis d'ailleurs prêt à rebrousser chemin lorsque j'entends quelqu'un tousser. J'arrive rapidement et remarque, le type dont le prénom m'échappe mais qui s'est pris la tête avec Dagga, entrain de cracher ses poumons, une cigarette à la main. Je ne peux m'empêcher de sourire face au spectacle qu'il m'offre. Bon sacrilège, il la jette sur le sol. J'écarquille les yeux puis il me remarque. « Tu devrais laisser ça aux grandes personnes. » Je lance un grand sourire sur les lèvres. Je m'approche et attrape le paquet en mauvais état, et m'empare du paquet, ou du moins ce qu'il en reste. A savoir une cigarette que je fourre entre mes lèvres.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

teenage crime - 1/11 - 21h Empty
MessageSujet: Re: teenage crime - 1/11 - 21h   teenage crime - 1/11 - 21h EmptySam 3 Nov 2012 - 3:00

Tout ce qui est clopes, joints, tout ça, ça n'a jamais été pour moi. Oh, évidemment, j'ai déjà essayé, mais ça n'a jamais été plus loin. Simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Bon, l'alcool, c'est une autre histoire, disons juste que je suis jeune alors j'en profite. Je ne dis pas que les vieux ne devraient pas boire mais ça fait plus poivrot qu'autre chose, si vous voulez mon avis. Soit. Malgré le fait flagrant que je n'aime pas la clope, le geste et ce qu'elle contient, je ne peux pas m'empêcher d'en glisser une entre mes lèvres et de tirer une latte. Et, aussitôt, je le regrette. Parce que voilà, ce truc, là, ça pourrit la vie. Et puis, là, en ce moment même, ça me fait clairement chier. Parce que ça me fait tousser super fort, à tel point que je lance le truc aussi loin que je puisse faire. J'espère que cette merde ne va pas prendre feu, remarque j'en sais rien mais je j'aperçois ne serait-ce qu'une petite fumée, je me barre en courant. Quoi que, y aurait de grandes chances que Callan me barre la route, parce que oui, Callan est là et a sans doutes vu tout mon petit numéro. Et vous savez quoi ? Bah c'est la honte, parce que je vais passer pour un gros gamin, et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'intimide, le type, avec la moustache que je peux apercevoir parfois. Enfin là, il ne l'a pas, mais ça ne change rien ; il est vieux et j'ai l'impression de voir mon père. Évidemment, Callan est plus jeune que lui. Il s'approche et me dit que je devrais laisser ça aux grandes personnes. Tiens, qu'est-ce que je disais. Un gros gamin. C'est moi. « Hm. Oui. » Je vois pas ce que je peux rajouter, c'est assez la honte comme ça. Et puis, monsieur reproduit le même schéma que moi il y a quelques secondes. « T'as quel âge ? » curiosité. « T'as des enfants ? Désolé, je suis curieux. » Pas du tout, en fait.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

teenage crime - 1/11 - 21h Empty
MessageSujet: Re: teenage crime - 1/11 - 21h   teenage crime - 1/11 - 21h EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:39

Quand je vois des personnes comme Dani, dans ce genre de jeu je me dis que je suis trop vieux pour ces conneries pour paraphraser ce très cher Danny Glover dans l'Arme Fatale. Encore un truc de vieux soit dit en passant. Parce que sérieusement, je lui donne dix-sept ans à peine, il doit avoir plus, il faut sûrement être majeur pour participer à ce genre d'émissions. Mais je ne sais pas, il pourrait presque être mon fils et c'est un constat relativement flippant. Et d'ailleurs sans le connaître, je le trouve sympathique, il a le faciès du type sympa. Ce n'est sans doute pas l'avis de tout le monde, parce qu'il m'a tout l'air d'être un gros lourd aussi en matière de séduction mais je pense que c'est l'âge qui veut ça. Quand je l'interromps entrain de fumer et de s'étouffer ça me fait rire et je me moque gentiment de lui sauf qu'il semble honteux, ce n'est pas nécessaire. « Non mais t'inquiète pas, c'est tout à ton honneur de jeter c'est plutôt mauvais. » Dit-il en allumant une cigarette. Attention, je ne lui fais pas une leçon de morale, je m'en fiche qu'il fume ou non, moi je fume d'ailleurs alors bon. Tout à coup il me demande mon âge. Hum. « Trente six. » Je n'ai pas du tout honte de l'avouer à voix haute, je le vis plutôt bien, j'ai vécu tout un tas de choses dans ma vie, alors je le vis bien. « Pas de problèmes, on est là pour ça. Non, je n'ai pas d'enfants. » Bon peut être que là, dans l'immédiat, je suis moins réfractaire que je pouvais l'être par le passé, sauf que Candace n'en veut pas alors ça règle la question. « Si t'en as d'autres dans le genre, fais toi plaisir, y'a pas de problèmes... » Je lance en riant, avant de tirer une nouvelle fois sur mon cancer en tube.

Contenu sponsorisé

teenage crime - 1/11 - 21h Empty
MessageSujet: Re: teenage crime - 1/11 - 21h   teenage crime - 1/11 - 21h Empty

 

teenage crime - 1/11 - 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 26 nov, 9h45 ▪ small crime
» partners in crime + le 13/11 à 18h25
» Crime of the century ~ 22/02 | 19h25
» « another hero, anonther mindless crime ... » 10.01.12 - 16 : 15
» and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-