GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03 Empty
MessageSujet: I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03   I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:19

Il fait des bruits bizarre. Incrédule, Billie baisse la tête pour ne fixer que son ventre. Visiblement, ce dernier réclame de la nourriture en urgence. Mais elle n'a pas faim. Elle grimace, elle sent même le vide en elle, mais elle le cultive, elle l'aime et l'apprivoise. Ce n'est pas une quelconque forme de maladie, c'est seulement qu'il s'agit du seul vide dans sa vie avec lequel elle puisse coexister. Aujourd'hui, elle ne se sent pas bien. Elle ne veut pas parler, ne veut pas ouvrir la bouche, que ce soit pour parler ou pour manger. Mais il le faut bien. Ne pas se nourrir, ce n'était pas responsable. Tel un robot, la rouquine met un pas devant l'autre jusqu'à la cuisine. Là, elle sort un biscuit sablé qu'elle avale presque sans le mâcher. Un goût de métal persiste dans sa bouche, et la masse pâteuse la dégoute, lui donne presque envie de vomir. Brusquement elle fait volte face, elle a entendu des pas, pas si étrange que ça à une heure pareille. Ashley. La nouvelle, celle avec qui elle a noué un lien pas si positif que ça dés son arrivé. Sans lui adresser la parole, elle se sert un verre de jus de fruit qu'elle lève très haut, comme pour trinquer. « En ton honneur Ashley ! A peine arrivée et déjà nominée. Enfin, j'espère quand même que tu resteras, tu es la seule avec qui je peux me prendre la tête ici sans avoir peur qu'on me saute dessus. Elles sont toutes hystériques. »

merdique, désolée. Je ne suis pas inspirée ce soir.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03 Empty
MessageSujet: Re: I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03   I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:19

(ça ira Wink)

11h00. Je m'étais levée du bon pied aujourd'hui. Oui, on pouvait dire cela. Pas le moins du monde fatiguée et même en pleine forme, je fis un bon hors de mon lit et me dirigeai...vers la cuisine ? Déjà ?! Ah bah oui, que voulez-vous. Le monde appartient à ceux qui mangent tôt. Ce n'était pas le proverbe exact mais je l'avais modifié à ma manière. J'entrai à présent dans la cuisine mais je ne mangeai finalement pas. Premièrement, il était bien trop tard pour moi. Je ne voulais pas de déjeuner à cette heure-ci, c'était trop tard, j'avais l'habitude de manger vers midi. En une heure, manger deux fois. Vous m'avez prise pour une obèse qui passe son temps à bouffer ou quoi. Deuxièmement, il y avait Billie dans la pièce. Cette drôle de fille qui avait essayé de me prendre la tête pour un rien. Il en fallait bien plus que cela pour que je m'énerve, cela m'avait surtout fait rire. Elle avait essayé la comédie ? Bref, elle était là et je lui adressai pas un mot. Elle le fit à ma place en levant son verre pour trinquer.

En ton honneur Ashley ! A peine arrivée et déjà nominée. Enfin, j'espère quand même que tu resteras, tu es la seule avec qui je peux me prendre la tête ici sans avoir peur qu'on me saute dessus. Elles sont toutes hystériques.


En mon honneur ? Était-elle devenue folle ? Ou peut-être qu'elle s'adressait à une autre Ashley ?! Non parce qu'on s'était quand même quelque peu accrochées. Tant pis si cela ne m'était pas destiné, je répondis quand même.

Euh ... Oui, dis-je simplement.

Je m'assis sur une chaise, me servit également un verre de jus de fruit que je levai pour rencontrer son verre et trinquer.

Je ne te le fais pas dire. Rusty aurait pu se retenir. Mais je ne ferai pas de commentaire, je lui ai déjà tout dit et c'est la seule concernée. Hystérisques ? Sérieusement ? Elles ont pourtant l'air de filles saintes, calmes, etc. et sans vouloir t'offenser, toi aussi.
 

I HAVE NOTHING. le 10/12 à 11h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never been here before ~ 07/07, 11h03
» you have to be strong + 30/09, 11h03
» i need answers + 27/10, 11h03
» The guns of Brixton. (16/04, 11H03)
» Eluder n'est pas mentir. [17/01 à 11h03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-