GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptySam 11 Déc 2010 - 0:56


ALISK

Prime finit je soupirais, passant devant les candidats d’un pas rapide, sortant de la maison ayant besoin d’air frais et de solitude. Je ne comprenais pas ce moment de blasitude qui me submergeais soudain, ne savais même pas ce qu’il l’avait provoqué. Je soufflais, marre, puis attrapais une clope de mon paquet, l’allumais en attrapant le briquet de ma poche avant de la coincer entre mes lèvres et tirer dessus. Je m’aventurais dans le jardin, l’air frais fouettant mon visage de poupée, m’éclaircissant les esprits, puis j’arrivais devant la cascade, magnifique, orgasme visuel, je n’y été jamais été pourtant ce n’est pas faute d’avoir entendu certains en parler.. Puis je finis par m’asseoir dans l’herbe, fumant ma cigarette nonchalamment, me laissant bercer par son bruit apaisant, fermant progressivement les yeux avant de finir par m’allonger dans l’herbe humide.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptySam 11 Déc 2010 - 1:09

    Le prime avait été tumultueux. Ou au contraire flegmatique ? Qu'importait. La soirée s'était pour ma part déchirée entre lassitude, dégoût, passivité, et énervement. Un amoncellement de désagréments qui étaient en train de me faire bouillir. Pour seule solution, je me jetai sur la nicotine. Oublié le respect d'autrui pour un court instant, j'allumai ma cigarette en montant les escaliers pour en enfumer la cage et attrapai sur la rambarde l'un de mes châles. Celui de ma mère plus particulièrement. Certes c'était absurde mais dès lors que j'en recouvrais mes épaules, je sentais toujours une protection autour de moi, comme une fleur fanée reprenant vie grâce à quelques gouttes de pluie. D'un pas pressé, et avec virulence je poussai la porte du Nid, fuyant vers la cascade où j'espérais enfin pouvoir apaiser mon esprit. C'était sans compter sur la présence d'une autre personne, qui n'était autre que Rusty avec qui j'avais eu un léger accroc au début de l'aventure. Tant pis. Il fallait que je me calme, il fallait que je tire sur ma cigarette déjà à moitié consumée. Encore et encore. Je passai alors mes doigts fins dans le filet d'eau qui parcourait les roches, grommelant des injures à tout va, et manifestant une ignominie impressionnante envers ma personne.


Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:25


J’étais allongée, les yeux fermés, et malgré le froid j’étais plutôt bien. L’impression d’être –plus ou moins- seule avec ma seule musique pour compagnie était dès plus agréable. J’aimais m’isoler de temps à autres. Surtout lorsque la maison grouillait de candidats un peu partout mais surtout tout le temps. Passons. Le calme, le bruit apaisant de l’eau ruisselant sur les rochers, me relaxant, sentant les espèces de tensions que j’éprouvais se dissiper progressivement. J’entendais ensuite des pas, n’en tenais guère donc, jusqu’à ce que la voix s’élève et commence à nuire à ma –presque- paix retrouvée. Je n’ouvrais cependant pas les yeux, reconnaissant la voix de la jolie Alisk, avec qui je m’étais furtivement prise la tête dès les premiers jours de l’aventure, grommelant des insultes. « Euh, si ca ne te déranges(rais) pas, va décharger tes ondes négatives ailleurs, tu seras mignonne.. » dis-je toujours allongée, n'ayant pas bougée, les yeux clos. Je ne cherchais pas la guerre, j’en avais pas la force ce soir toute façon, c’était simplement une question de 'courtoisie'. Ouais 'ma liberté s’arrête lorsqu’elle gêne celle des autres', un truc dans le genre, et en l’occurrence j’étais là avant et ca me gênais puis si elle avait envie d’injurier le monde qu’elle aille juste un peu plus loin, histoire que je ne l’entende pas et que je me remette à "bader". Ou alors qu’elle se taise. C’était également une solution.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:59

    Je me retournai brusquement en entendant la voix criarde de Rusty toujours aussi agréable. Ou pas. Mon visage se crispa alors.

      Loin de moi l'idée d'exposer ma maîtrise correcte de notre langue mais tu viens de gagner ta place dans la rubrique spéciale illettrés.

    Ma langue maternelle était peut-être le Serbe, je n'avais jamais eu aucun mal à assimiler d'autres langages étrangers et il fallait dire que la moindre faute d'expression m'horripilait au plus au point. Ici j'étais servie et j'aurais pu passer mes journées à faire des leçons aux autres. Seulement, je n'étais pas cette personne qui aimait étaler sa science, et donner des leçons, ce pourquoi je fus moi-même surprise par ce que je venais de déclarer à la jeune femme. L'énervement. Je n'en restais pas moins une personne respectueuse ce pourquoi je tournai les talons levant les yeux au ciel.

      Amuse toi bien. Lançai-je un brin ironique.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:02


« Loin de moi l'idée d'exposer ma maîtrise correcte de notre langue mais tu viens de gagner ta place dans la rubrique spéciale illettrés. » lança-t-elle toujours aussi agréable. Délicieuse enfant n’est-ce pas. Cependant, ses railleries me passèrent bien au dessus, comme souvent, pas le temps pour ça et encore moins ce soir. « Génial, m’en voilà ravie Alisk » répondis-je simplement, les yeux toujours fermés, en esquissant un sourire. Je cherchais la paix today, notamment la paix intérieure et une dispute avec elle maintenant allait à l’encontre de mes désirs. Cependant je n’eus aucun mal à déceler sa mauvaise humeur ce soir. Plus que d’habitude même, que lui arrivait-il. Non que j’étais curieuse ou quoi mais bon quitte à y être. « Amuse toi bien. » lança-t-elle ironique et je levais un pousse en l’air en guise d’approbation. T’inquiètes c’est même très bien parti, pensais-je. J’entendis les espèces de bruissements que ses pas créaient au contact de l’herbe mouillé, je soupirais puis ouvrit les yeux mais ne bougeais cependant pas. « Alisk. » appelais-je. « Qu’est-ce qu'il t'arrive » demandais-je ensuite les yeux rivés vers le ciel sombre parsemé de petites étoiles qui l’illuminaient. Quitte à déprimer -même temporairement- autant déprimer à deux. Non, ou au moins se remonter le moral. Bref, dans un élan de sympathie ou je-ne-sais-ce-que-c'était je lui proposais de "parler" ou simplement se regarder dans le blanc des yeux pourquoi pas. Enfin elle le prendrait comme elle le voudrait.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:16

    Je fronçai les sourcils en entendant la réaction de Rusty. Elle n'avait pas hurlé. Elle ne m'avait pas injuriée. Elle ne s'était même pas levée pour me cracher au visage. Certes je caricaturais le personnage mais à quelques détails près, la jeune femme correspondait exactement à ce tempérament excessif. Elle était restée simplement... indifférente. Non pas que je cherchais la provocation mais j'avais tout de même anticipé quelque chose de plus pléthorique de sa part. Je ne pris peine de rétorquer à nouveau, continuant mon itinéraire dont la destinée était toujours évasive. J'entendis finalement retentir mon prénom dans la nuit houleuse puis me stoppai net. Sans pour autant tourner mon regard vers la candidate, je rétorquai dans le vide.

      Par pitié ne me dit pas que cela t'intéresse. Soupirai-je.

    Je m'approchai enfin vers elle.

      Je sais que tu n'as pas envie de savoir. Et je sais aussi que je n'ai pas envie que tu saches. Je vois aussi que tu profites de ton humeur pour tenter de m'approcher. Qu'est-ce qu'il en sera demain ? Plus rien.

    Prenant place à côté de la jeune femme, je retirai ses écouteurs de ses oreilles, persuadée qu'elle n'avait rien entendu de mon discours.

      C'est moi qui t'écoute.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:29


« Par pitié ne me dit pas que cela t'intéresse » soupira-t-elle en s’approchant. Un sourire s’étira sur mon visage. C’est vrai que les problèmes d’autrui ne m’intéressaient guerre. Chacun sa merde disait-on. Puis j’haussais les épaules simplement. « … sais … tu … pas envie de ... Et … pas envie …. saches. Je … tu profites… ton humeur …. m'approcher. Qu'est-ce qu'il en sera demain ? Plus rien. » entendis-je entre deux notes de musiques et ses paroles. Ok je n’avais pas entendu grand chose, je pourrais faire une excellente amie je le savais, attentive et tout quoi. Et elle ôta ensuite les écouteurs de mes oreilles et arquais un sourcil. « C'est moi qui t'écoute. » demanda-t-elle ensuite assise à mes côtés. Je restais néanmoins allongée et vrillais mes prunelles vers les siennes. « Ce n’est pas moi qui lance des injures à tout va contrariée… » fis-je remarquer en esquissant un fin sourire avant de soupirer. « Et que veux-tu savoir au juste ? » demandais-je ensuite en reportant mon regard vers le ciel.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:10

    Que voulais-je savoir ? Tant de choses. Pourquoi mon frère cultivait un tel antagonisme envers Rafael ? Pourquoi il avait choisi de porter son dévolu sur Sydney ? Et pourquoi pas Billie-Jean ou Alice ? Pourquoi j'étais blonde ? Pourquoi j'étais maigre ? Pourquoi les Hommes n'étaient pas immortels ? Est-ce que j'ouvrirai les yeux demain ? Et puis, pourquoi parler et apporter mon intérêt à Rusty ? Je venais de lui dire que mes histoires ne l'intéressaient pas mais en fait, il en venait de même pour moi. Je la fixai alors dans les yeux, alors que mes pensées continuaient de vagabonder vers des questions absurdes.

      Ce n'est pas moi qui suis allongée dans l'herbe trempée, à peine couverte alors qu'il fait un froid polaire. Laisse moi deviner, t'écoutes Goodbye my lover de James Blunt ?

    J'esquissai un léger sourire destiné à détendre l'atmosphère puis empoignai son iPod avant de sonder ses musiques. J'en oubliai presque la présence de la jeune femme qui se rappela d'un éclat de voix.

      Non, c'est rien...

    Après un bref silence, je posai ma main sur son épaule, voulant me montrer apaisante, ayant aperçu un certain dénuement dans le regard de Rusty. Sans connaître la raison de ce mal, je déclarai sur un ton décontracté.

      Fais pas cette tête, on survit à nos problèmes, hein.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:02


« Ce n'est pas moi qui suis allongée dans l'herbe trempée, à peine couverte alors qu'il fait un froid polaire. Laisse moi deviner, t'écoutes Goodbye my lover de James Blunt ? » A sa réponse j’éclatais de rire, vrillant mon regard vers celle ci amusée. « Nan, j’suis pas si désespérée. » répondis-je tout sourire avant qu’elle ne prenne mon Ipod et que je ne me redresse assise. « Si tu cherches du James Blunt, sait-on jamais que tu sois une fan, laisses moi te dire que tu n’en trouveras pas la dedans » la taquinais-je en pointant l’Ipod du doigt.

« Non, c'est rien.. » fit-elle ensuite puis j’haussais les épaules, l’air de dire « tant pis », je n’étais absolument pas le genre lourd dingue, qui insistait. Je partais du principe que si on avait un réel problème blablabla alors on en parlerait instinctivement, enfin, on attendrait pas que quelqu’un vienne nous tirer les vers du nez. Bref. Je me rallongeais ensuite dans l’herbe mouillée avant de sentir la main de la demoiselle sur mon épaule et j’arquais un sourcil perplexe. Qu’est-ce qui lui prenait soudainement. « Fais pas cette tête, on survit à nos problèmes, hein. » J’éclatais à nouveau de rire, non que je me foutais d’elle loin de là, mais le truc c’est que je n’avais pas de réel problème, enfin une passade de lassitude sans plus puis je lui souris. « Humm.. mouais.. pas souvent faut croire, regarde ta petite mine et tes petites cernes là » fis-je mutine en traçant doucement de mon index les cernes de la demoiselle.

Contenu sponsorisé

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty
MessageSujet: Re: « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )   « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 ) Empty

 

« Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» tiny spidygirl☼ 10/06 à 10h14
» LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42
» What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19
» do all the things i never could + odessa (le 27/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-