GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19 Empty
MessageSujet: What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19   What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:34

Donia
VENDREDI 29 OCTOBRE, 14H19 - PISCINE INTÉRIEURE



Je tiens à peine debout. C'est comme si je n'allais jamais voir le bout de ses dyssomnies qui n'en finissent plus de se répéter dernièrement, depuis deux semaines en fait. J'y ai droit quasiment toutes les nuits, et ça se ressent fortement pendant la journée puisque je somnole les trois quarts du temps. Ah c'est drôle quand même, lorsque j'ai le plus besoin de pioncer j'attends généralement des heures sans que rien ne vienne mais par contre, lorsque je dois faire preuve d'un minimum de réactivité et redoubler d'énergie mon corps me lâche complètement et je suis alors susceptible de m'endormir n'importe où. Oui mais je ne peux tout de même pas adopter un nouveau rythme de vie, à savoir dormir le jour et veiller la nuit, non ce serait pas vivable et surtout ça me contraindrait à vivre en décalage avec les autres. J'ai donc décidé d'aller faire quelques longueurs à la piscine, en espérant que ça me réveillerait un peu. J'suis peut-être naïf mais je tends à penser que l'exerce physique est un bon moment de se ranimer quand on est complètement éteint, maintenant reste à voir s'il me reste suffisamment de tonus pour effectuer les fameuses longueurs une fois dans l'eau. En arrivant dans l'enceinte de la piscine vêtu d'un short de bain assez classique, je suis comme happé sur place par la vue au loin de la magnifique Donia, longeant le bord du bassin avec la distinction qu'on lui connait, avant de plonger sous mes yeux. La vache, elle ne manque décidément jamais une occasion de me laisser rêveur. Je viens m'agenouiller sur le bord à mon tour avant de m'y assoir et de laisser mes deux jambes s'enfoncer dans l'eau. Elle se rapproche de l'extrémité du bassin, où je me trouve toujours, ce qui me pousse à faire entendre ma voix dans le but d'attirer son attention si ce n'est pas déjà fait. « Y'a-t-il un jour où ton affolante beauté ne viendra pas m'étourdir ? » En d'autres termes quand est-ce que Donia envisage de devenir moche, de se laisser aller, tout ça. Non parce qu'en tant que mâle, à chaque fois qu'elle entre dans mon champ de vision c'est un peu le torticolis assuré quoi. Ce physique tout à fait particulier en a déjà charmé plus d'un ici, je suis au courant, mais moi j'ai été plus loin que la grande majorité des candidats avec la belle, ce qui donc me fait un point commun avec son jules, là, Orson. J'suis grave fier d'avoir obtenu ce qu'à peu près tous désirent, mais je n'en suis pas pour autant stupide, je sais pertinemment que les chances pour qu'une telle chose se reproduise sont minces, très minces. Donia m'a donné ce que je voulais, et j'imagine qu'il faudra à présent que je m'en contente, qu'elle n'envisage aucunement de remettre ça. Bah, je ne prévoyais pas de venir lui en quémander plus de toute façon. On va pas se mentir, je grignote quand même rarement deux fois dans le même plat, mais ça ne m'empêche évidemment pas de signifier à Donia combien je la trouve à mon goût, ce qu'elle ne risque plus d'ignorer depuis le temps. Mais il me semble évident que notre brève aventure restera sans suite. Je crois que ça me convient, j'ai déjà une autre demoiselle dans mon viseur qui plus est. J'hésite à me laisser glisser dans l'eau, mais ça me tente quand même vachement et puis je suis un peu venu pour ça quoi. « J'ai toujours rêvé de nager au côté d'une sirène, tu m'autorises à te rejoindre ? » Vous avouerez que Donia tient plus de la sirène que de la morue. Là-dessus je poursuis. « J'te rassure, je vais pas essayer de te défaire de ton maillot, comme je compte bien garder le mien également. » Boh elle s'en fiche peut-être mais autant clarifier les choses tout de suite, des fois qu'elle se soit mis en tête avec mon approche d'il y a quelques minutes que j'allais à nouveau tenter d'obtenir d'elle ce à quoi j'ai d'ors et déjà eu droit dans la salle de sport l'autre jour. Non non, il n'est pas question de ça, et puis c'est bien connu que j'essaye au maximum de varier les emplacements pour mes parties de jambe en l'air. Or cette piscine, c'est le tout premier endroit où j'ai forniqué dans cette aventure. J'ai l'impression que c'était hier, alors que mine de rien, ça commence à dater.
 

What lies behind us and what lies before us are tiny matters compared to what lies within us. ~ 29/11 - 14:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tiny spidygirl☼ 10/06 à 10h14
» « Tiny soothing things » ( 11.12.10 - 00H55 )
» LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42
» Nothing really matters, anyone can see ~ 08/07 | 18h45
» nothing really matters (03/12, 12H20)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet