GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:31

Ok Very Happy

Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:34

Qui c'est qui aime le riz cantonais par ici ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 813622
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:35

MOIIIII
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:35

Chut, on parlera de tout ça en privé voyons. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628

Ouais enfin même si elle commençait la prochaine saison juste juste après celle ci (ce qui est rarement le cas, y'a toujours une ou deux semaines de battement, de façon à ce que chacun puisse commencer à penser à un nouveau personnage, en pleurant son ancien. Arrow Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 820410 ) après la période de casting dure toujours en général au minimum deux semaines. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628 (et rarement beaucoup plus, trois maximum).

C'est quoi cette question. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 820410 Mais j'aime bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 4286404007
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:39

Ouais voilà, on est fou mais pas à ce point. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 820410

moi aussi j'aime bien.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:41

Oh. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628 Grand fou. Je t'attends dans ce cas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628 Arrow

Ouais je vois donc j'ai encore le temps d'écrire ma réponse à ces trois questions (et si j'ai la foi, de me relire aussi :mdr: voyez comment je me dévoue à FL, j'me relis quasiment jamais, moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628 Et Alex, j'ai bien avancé ma fiche pour ton projet aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628)

Et c'est cool parce que moi j'en ai mangé, et du vrai, y'a quelques heures. What a Face (C'est trop cool la chine niveau bouffe en fait Arrow )

EDIT : Candace, c'est cool les fous. (A)
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:43

Tu peux m'appeler Lae tu sais I love you j'aurais moins l'impression d'être schizo à force de changer de compte Arrow
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:44

:mdr: Lae, alors. Faut dire que j'suis une quiche avec les noms, moi. (Et encore moins avec les anniversaires, donc, pitié, me dites pas les vôtres Arrow )
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:44

La chine, je suis sûr que ça d'autre point fort autre que la bouffe.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:46

Au pire c'est écrit dans mon profil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 820410 et mon anniversaire est passé depuis 3 semaines t'es sauvé. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 654628 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (115eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-