GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Out of exile » 12.12.11 - 11h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty
MessageSujet: « Out of exile » 12.12.11 - 11h14   « Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:02

    MAXIME


Lors du prime nous avions appris que Matthew agissait sous l'effet de Maxime qui lui lançait apparemment des défis farfelus de la pièce où elle se trouvait. Instantanément mon échange des plus inattendu avec le jeune homme me revint en tête et lorsque je me dirigeais vers la chambre pour refaire le lit que je partageais avec Cassandre, je pus apercevoir la demoiselle entrain de défaire sa valise. J'allais à sa rencontre, désireuse de connaître le fin mot de cette histoire. « Je crois que tu me dois un string ma belle ! » Lançais-je tout naturellement à la demoiselle alors que j'affichais déjà un sourire digne des publicités pour dentifrices sur mon visage.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

« Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty
MessageSujet: Re: « Out of exile » 12.12.11 - 11h14   « Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:43

    Ma valise n'avait cesser de se faire et se défaire en à peine deux semaines. Désormais, je comptais bien la défaire pour de bon. Si j'étais nominé, il me faudrait encore une fois la défaire ... Mais tant pis. Face à l'une des armoires je prenais une pile de vêtements pliée soigneusement afin de l'y ranger. Sydney entra alors pour se dirigée vers moi m'indiquant que je lui devais un string. Elle avait pas tord en fait, bien que quelques jours plus tôt, je n'eu pas pensé à garder le sien. Tant pis. Je lui souriais tout en continuant mon rangement, pile après pile. « Tu lui a donné, c'est que tu n'y tenait plus tant que ça à ce bout de tissus ... » Avais-je finis par lui dire, ne lui avouant pas qu'il avait bel et bien été jeté dans les poubelles de l'antichambre. Je n'allais tout de même pas garder le string de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas comme ça.« Mais bon, je ne vais pas te cacher mon âme généreuse donc tu peux en choisir un dans mon tas de string lui avais-je dis en faisant un clin d'oeil. Pourquoi le clin d'oeil ? Je ne sais pas
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty
MessageSujet: Re: « Out of exile » 12.12.11 - 11h14   « Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:51

Mes soupçons étaient fondés, si Matthew s'était exhibé ainsi c'était bien sous l'influence de Maxime qui ne manquait pas d'idées. Elle continuait à ranger ses vêtements tandis qu'elle m'affirma que j'y tenais pas plus que ça finalement. Elle n'avait pas tord, même si à présent un de mes soutiens gorge était devenu orphelin. « Garder ce bout de tissus, ou avoir le plaisir d'observer Matthew à moitié nu, le choix s'est vide imposé. » C'est pas comme s'il était repoussant après tout. Elle fit ensuite preuve de générosité, en me proposant de me servir parmi les siens. « Ta générosité me touche mais je crois que je vais devoir décliner ton offre. Aucuns des tiens ne va avec mon haut. Tant pis, je vais devoir passer une journée par semaine sans sous-vêtements. » Lançais-je avec humour. Ce n'est pas comme si j'avais réellement pris un seul sous vêtement par jour de la semaine.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

« Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty
MessageSujet: Re: « Out of exile » 12.12.11 - 11h14   « Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:38

    Je dois bien avouer que faire faire des missions à ce cher Matthew m'avait amusé cette semaine là. C'était bien ma seule distraction il faut dire. Celui-ci en avait fait de toute sorte et les habitants s'en étaient bien rendue compte -tout comme Sydney- lorsque l'annonce de Cupidon avait résonné dans la maison. « Tu as raison, toute fille normalement constituer aurait fait le même choix que toi. Quitte à perdre l'un de ses sous-vêtements. » Quoi ! OUI J'AIME MATTER et il n'y a rien, vraiment rien de mal à ça. Que celui qui ne l'a jamais fait me lance la première pierre comme le dirait Jésus. Non, je ne suis pas religieuse, j'ai de la culture c'est tout. « Dommage pour toi ... Mais bon je suis sûre qu'une masse des candidats de la maison seront ravie de savoir que tu ne porte rien sur tes vêtements une fois par semaines. Ils en rêvent même si tu veux mon avis. » Lui avais-je dit en lui adressant un large sourire. Même si je savais qu'elle faisait de l'humour, j'étais sincère dans ce que je disais. Après tout, Sydney est une jolie fille.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty
MessageSujet: Re: « Out of exile » 12.12.11 - 11h14   « Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:27

Maxime semblait du même avis que moi, mais c'est vrai quoi qui aurait refusé de profiter du pauvre Matthew souffrant dans un sous vêtement trop serré mais qui mettait ses fesses en valeur ? Surtout pas moi et je l'avais d'ailleurs prouvé. Je me mis à rire. « D'ailleurs je voulais en profiter pour me remercier de m'avoir choisis pour ce gage ! » De plus ce n'était qu'un sous vêtement, auquel je n'accordais pas tant de valeur, c'était juste pour plaisanter et faire la conversation. Je ne pus m'empêcher de sourire une nouvelle fois lorsqu'elle affirmait que je ferais des heureux à me balader sans sous vêtements. J'émettais néanmoins une légère grimace, je pense que je ne serais pas très à l'aise au contraire. « Non non, je crois même que certains préféreraient que j'évite au contraire. » Mes yeux s'arrêtèrent sur ses vêtements, me faisant repenser à son départ impromptu. « J'imagine que tu es ravie d'être revenue parmi nous, si on oublie la corvée de valise. Etre enfermée dans une petite pièce à l'écart de tout, je crois que j'aurais péter les plombs. »

Contenu sponsorisé

« Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty
MessageSujet: Re: « Out of exile » 12.12.11 - 11h14   « Out of exile  » 12.12.11 - 11h14 Empty

 

« Out of exile » 12.12.11 - 11h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]
» i'm scared that you won't be waiting on the other side (28/02, 11h14)
» titre a venir mercredi 11h14
» serdtse gift (mardi - 11h14)
» Find light in the beautiful sea, I choose to be happy ►19/11 - 11H14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-