GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 4:24

SYDNEY

Je n'avais vraiment été présente durant la dernière semaine. Une mauvaise grippe m'avais gardé au lit, me laissant très en retard sur les diverses potins de la population Fakelovienne. Mais bon, après beaucoup de repos, beaucoup de tisane et très peu d'alcool, je m'étais enfin remise de tout cela, retrouvant mon petit sourire narquois, prête à faire de nouveaux tours à mon partenaire de jeu et trouver une nouvelle manière d'attirer l'attention. Me voilà donc, debout avant l'heure du diner, pas dans un état de gueule de bois, prête à faire une journée complète. Après avoir pris ma douche, j'enfilai un énorme sweetshirt, qui appartenait probablement à Austin et je volai le paquet de cigarettes à Rusty pour m'installer sur le balcon, profitant des quelques rayons de soleil matinal en cette journée assez froide. Je me tournai en entendant quelqu'un arriver derrière moi, souriant à la nouvelle venue. Syd... Cigarette ?dis-je en proposant une clope qui n'était même pas à moi. Rusty ne m'en voudrait pas voyons !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 4:35

Petit déjeuner. Sport. Douche. Clope. Voilà comment débutaient mes journées dans le nid. Le lieu changeait quelque peu mais c'était toujours la même rengaine, encore et encore. Ce matin j'avais choisi le balcon pour griller ma première cigarette, polluer mes poumons après les avoir oxygénés plus de deux heures, quelle brillante idée. Je passais la porte fenêtre du balcon lorsque j'aperçus Chloe entrain de fumer. Elle s'était vraisemblablement débarrassée de cette mauvaise grippe qui avait foudroyer de nombreux candidats. « Avec plaisir, c'est toujours meilleur lorsque ça provient d'un autre paquet. Merci. » Je plaçais le petit tube de nicotine entre mes lèvres, l'allumais, pour laisser s'échapper un épais nuage de fumé qui s'évaporait déjà dans les airs. « Contente de voir que tu vas mieux, en tout cas. » Lançais-je à la candidate dans un sourire tandis que je m'installais déjà sur l'une des chaises.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 4:46

« Avec plaisir, c'est toujours meilleur lorsque ça provient d'un autre paquet. Merci. » J'allumai ma cigarette, laissant un nuage de fumée brouiller ma vu de Sydney, faisant un léger mouvement du poignet pour éloigner le nuage en question. Je sais, c'est encore meilleur quand ça vient du paquet de Rusty ! dis-je en faisant un demi sourire, imaginant la jeune femme faisant une crise en voyant que son paquet a disparu. « Contente de voir que tu vas mieux, en tout cas. » J'hochai la tête, approuvant par le fait même le fait d'aller mieux. Être malade me rendait malade, je détestais rester coucher à rien faire. Merci... J'en pouvais plus d'être enfermer dans ma chambre, surtout qu'Austin n'est pas la meilleur infirmière qui existe ! dis-je en faisant référence à mon partenaire et à la non bonne entente qu'il y avait entre lui et moi. Oui, oui, la non bonne entente ! Dieu que j'aime inventer des mots !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 4:54

Dès lors qu'elle prononçait le prénom de Rusty un large sourire s'installa sur mes lèvres, je m'imaginais aisément la candidate piquer une crise lorsqu'elle aurait découvert la disparition de son paquet. « Y 'a pas à dire Rusty est douée pour choisir ses clopes. » Plaisantais-je même si finalement les miennes étaient tout aussi bonne sinon bien meilleure. Tirant une nouvelle bouffée sur ma cigarette, je l'écoutais descendre ce pauvre Austin en flèche, c'était une habitude de la part des habitants mais tout de même. « C'est parce que tu n'es pas assez gentille avec lui, je suis sûre qu'il serait parfait si j'étais malade. Ou peut être qu'il n'aime pas les blondes. Entre nous blonde à forte poitrine c'est cliché mais bon. » La taquinais-je légèrement, elle était loin d'être laide bien au contraire.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:02

Je laissai échapper un léger rire à sa phrase concernant Rusty, fixant la cigarette que je tenais entre mes doigts. « C'est parce que tu n'es pas assez gentille avec lui, je suis sûre qu'il serait parfait si j'étais malade. Ou peut être qu'il n'aime pas les blondes. Entre nous blonde à forte poitrine c'est cliché mais bon. » J'haussai légèrement un sourcils en entendant les propos de la jeune femme, me demandant si elle plaisantait ou non. Je m'en foutais un peu de son opinion, mais tout de même, ça phrase de fit sourire, légèrement perplexe. J'avoue... blonde, forte poitrine, QI de 50, superficielle... ça fait super cliché. Je devrais me teindre en brune, je paraîtrais tellement mieux ! dis-je en agrandissant mon sourire, légèrement, mais oui, tout légèrement sarcastique. Je la taquinais aussi, évidemment. Oh et je suis très gentille avec Austin, je lui porte beaucoup d'attention, il a juste un sens de l'humour merdique !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:16

Je riais plus franchement en entendant sa remarque un brin sarcastique. Je ne la savais pas aussi susceptible, mais c'était drôle à voir, de mon côté bien entendu. « C'est bien connu, les brune sont intelligentes, les blondes superficielles. Tu sais quoi c'est la faute à Pamela Anderson tout ça, si tu veux mon avis. » lançais-je à nouveau sous le signe de la plaisanterie, même si je pensais plus ou moins la dernière partie de ma phrase. Elle parlait ensuite d'Austin et de son sens de l'humour peu développé. « Peut être, ou peut être que tu lui fais peur qui sait. Ta réputation te précède chérie, il a peut être peur que tu lui sautes dessus en pleine nuit, qui sait ce qui pourrait arriver. » J'étais d'humeur taquine ce matin cela ne faisait aucun doute. Je m'attardais une fois encore sur mon bâton de nicotine qui se consumait tout seul.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:25

« C'est bien connu, les brune sont intelligentes, les blondes superficielles. Tu sais quoi c'est la faute à Pamela Anderson tout ça, si tu veux mon avis. » Je laissai échapper un rire franc. Mais oui, Pamela Anderson, pas la première fois qu'on me fait la remarque et se sur plusieurs niveaux, cela me faisait bien rire. Pamela, ma best friend ! Elle vient souvent me voir à New York. Qui se ressemble s'assemble ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil, n'en disant pas plus sur le sujet.« Peut être, ou peut être que tu lui fais peur qui sait. Ta réputation te précède chérie, il a peut être peur que tu lui sautes dessus en pleine nuit, qui sait ce qui pourrait arriver.» Je sais, fichue réputation. Mais Austin n'a pas à avoir peur de moi, il sait de quoi je suis capable, comme tous les autres habitants masculins qui sont passés dans les toilettes avec moi ! répondis-je finalement à son affirmation. Je connaissais bien la réputation que j'avais ici, je l'avais moi-même commencé, ce qui m'amusait bien. J'aimais plaisanter et je voyais que Sydney aussi, surtout sur ma personnalité on aurait dit. Mais bon, ça ne me dérangeait pas, j'aimais qu'on parle de moi !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:35

Chloe se descendait elle même c'était juste trop drôle, même si dans le cas inverse j'aurais fait la même chose. En me descendant également pas en la descendant elle puisque c'est ce que nous faisions. Même si évidement c'était placé sous le signe de la plaisanterie. C'était agréable de voir que je n'étais pas toujours la seule à savoir faire preuve de second degrés. « Oh super, tu l'embrasseras pour moi à l'occasion. » Lançais-je sur le même ton léger que nous usions depuis le début de l'échange. « Les toilettes, encore un cliché. Non franchement si je pouvais te conseiller un endroit, je pense que la tapis de la chambre d'Aine, c'est tellement plus confortable. Dans un autre registre la piscine c'est pas mal aussi mais niveau cliché c'est pas bien mieux. » Je riais de nouveau, c'est vrai que la piscine c'était tellement vu surtout dans ce genre d'émission de télé réalité, mais comme on dit finalement une pulsion ça ne se contrôle pas. « Finalement tu as raison, il ne devrait pas avoir peur, puisque finalement la plus sage de nous deux c'est bien toi n'est ce pas ? » La taquinais-je de nouveau, aussi loin que je me souvienne, personne n'avait fait mention de ses prouesses sexuelles au sein du nid, malgré sa réputation sulfureuse.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:07

Je gardai mon sourire sur mes lèvres en voyant que Sydney embarquait dans le jeu. « Les toilettes, encore un cliché. Non franchement si je pouvais te conseiller un endroit, je pense que la tapis de la chambre d'Aine, c'est tellement plus confortable. Dans un autre registre la piscine c'est pas mal aussi mais niveau cliché c'est pas bien mieux. » Oui j'avoue, la piscine c'est tellement bien... super confortable en plus ! Et teeeeellement à l'abris des regards ! dis-je, en adoptant une petite voix agaçante, histoire d'avoir l'avoir encore plus idiote. C'est bien connu, les blondes ont des voix agaçante ! « Finalement tu as raison, il ne devrait pas avoir peur, puisque finalement la plus sage de nous deux c'est bien toi n'est ce pas ? » Je me surprend moi-même je dois t'avouer. Dans la vraie vie, je suis beaucoup plus... entreprenante. Les caméras me gènent, je crois ! ajoutais-je, ne pouvant me retenir de rire à cette pensée. Ce que je pouvais dire des conneries.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:43

« Confortable, tu es surtout libre de tes mouvements, tu ne manques pas d'espace c'est clair. Les caméras un détail non ? De toute façon tu n'es pas dans le genre pudique. » Simple rhétorique c'était évident, son attitude laissait imaginer qu'elle n'était pas du genre à s'embarrasser des caméras qui n'étaient qu'accessoires. Elle rentrait plus encore dans le rôle de la blonde stupide par excellence prenant même cette petite voix agaçante et criarde qui m'exaspérait déjà. Je souriais déjà alors qu'elle disait être gênée par les caméras. « Sans vouloir te vexer, une fois encore, peut être que les hommes ne te trouvent pas à leur goût, ou peut être qu'ils sont du genre fidèles, de parfait gentleman. Quoi qu'il en soit, soit rassurée, je ne fais pas de concours avec toi, ce serait tellement déloyale. » Pour qui ? C'est là qu'était la subtilité justement, et puis je l'avais assez descendu pour la journée. « Je peux te poser une question directe ? » demandais-je alors que je reprenais désormais mon sérieux.

Contenu sponsorisé

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty
MessageSujet: Re: Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]   Hello sunshine [16/01/11 à 11h14] Empty

 

Hello sunshine [16/01/11 à 11h14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Out of exile » 12.12.11 - 11h14
» i'm scared that you won't be waiting on the other side (28/02, 11h14)
» titre a venir mercredi 11h14
» serdtse gift (mardi - 11h14)
» Find light in the beautiful sea, I choose to be happy ►19/11 - 11H14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-