GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Memories → le 8 avril , 9:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Memories → le 8 avril , 9:36 Empty
MessageSujet: Memories → le 8 avril , 9:36   Memories → le 8 avril , 9:36 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:37

Hum, j'avais dormit comme un bébé. Jamie n'étais visiblement pas dans les parages cette nuit puisque je ne l'avais aucunement entendu ronfler. J'vous jure, c'est une vrai débroussailleuse ce mec ! Il pourrait réveiller une colonie endormie à lui tout seul. Et moi, j'ai le sommeil léger alors je vous dis pas l'horreur. Dans un sens, ça m'arrange qu'il dorme ailleurs. Sautant du lit dès mon réveil, je ne perds même pas de temps en m'étirant. J'ai une idée derrière la tête, vous vous en doutez bien quand même ! Hier, y a ma London qui est venue me saluer pendant le prime ! London aka ma première partenaire lors de mon aventure au sein de ce jeu. Genre la fille avec qui j'ai passé des moments mémorables. Nos caractères respectifs aidant, nous nous entendions plutôt bien dans mes souvenirs. Nous étions assez similaires et c'était assez agréable. Bref, tout ça pour dire que je compte bien la rejoindre dans son lit ce matin. Mais je vais pas faire ça comme le premier idiot qui passe, je vais aller lui chercher un petit déjeuner. Je fais donc un détour par la cuisine où j'empile diverses aliments sur un plateau. Je me rappelle plus trop ce qu'elle mange mais j'espère que quelque chose lui plaira dans tout ça. Je ne l'ai plus revu depuis la fin du jeu. Nous n'avions même pas tentés de reprendre contact. J'pense que c'est lié à nos caractères, on l'avait dit qu'on était pas le genre de personnes à s'attacher. On avait pas menti. Enfin si, un peu quand même. Parce que je ne vais pas nier le fait que la revoir ici, ça me rappelle de bons moments et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'elle m'a un peu manqué. Mais très peu hein. Je remonte les bras chargés et prends la direction de la chambre et plus précisément du lit dans lequel la blonde est endormie. Je dépose le plateau sur la table de nuit et me penche en direction de la blonde. « Hé, réveille-toi. Ça fait milles ans qu'on s'est pas vu, on a des choses à se dire. Du temps à rattraper. » C'est vrai que je parle un peu trop. La pauvre est encore en train de dormir et je baragouine comme un vieux perroquet à côté d'elle. « Allez, bouge-toi London et dis moi ce que tu deviens ! Et si t'es sage, je coucherai avec toi, en souvenir du bon vieux temps. » Ça c'est de l'humour bien sûr. Quoi que. Si c'en est.

FT LONDON
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Memories → le 8 avril , 9:36 Empty
MessageSujet: Re: Memories → le 8 avril , 9:36   Memories → le 8 avril , 9:36 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:29

Putain de lit pas confortable. Surtout tous les lits de ce chalet, il avait fallu que je tombe sur le pire. J’avais l’impression de m’être fait rouler dessus par une voiture. J’avais vraiment l’impression que mon dos n’allait pas vouloir suivre sur fois que je déciderais de me lever. Je suis rendue vieille, il me faut le confort avant tout. Et là, le confort, il a foutu le camps. Bon, ce n’est peut-être pas si pire que ça, mais je suis de mauvaise humeur tout de même. Qu’est-ce qui m’a prit d’accepter ? Je n’ai clairement pas ma place ici et je sens que tout le monde va me faire chier dès la première heure. D’ailleurs y’en a qui font un vacarme pas possible. Le matin c’est fait pour dormir. Et pourquoi j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un tout près de mon lit. Tant que c’est un homme sexy et musclé qui va se glisser dans mes draps pour me faire un massage. Sinon, qu’il dégage. « Hé, réveille-toi. Ça fait milles ans qu'on s'est pas vu, on a des choses à se dire. Du temps à rattraper. » Merde, c’est mon roux. Enfin, non, pas merde, si y’a une personne que j’avais peut-être envie de revoir ici, c’est Marcus. Et Evan. Mais bon, ce dernier dois être occupé avec sa chérie. En attendant, je laisse mon visage enfouie dans mon oreiller, tournant à peine la tête pour le regarder. « Marcus, ta gueule. » Ouais, il parle trop. Il est trop tôt pour me parler et me poser des questions ainsi. En fait, je ne sais même pas quelle heure il est, mais on s’en fout. « Allez, bouge-toi London et dis moi ce que tu deviens ! Et si t'es sage, je coucherai avec toi, en souvenir du bon vieux temps. » Je grogne légèrement avant de rouler sur le côté et lui laisser une place pour qu’il vienne me rejoindre dans le lit, comme au bon vieux temps, comme il le dit si bien. J’ouvre les yeux et le regarde, ne lui souriant pas. Faut pas trop en demander non plus. « Premièrement, je suis toujours sage. » Mais oui, c’est un fait très bien connu, il ne devrait même pas en douter. « Et ensuite, c’est évident que tu vas coucher avec moi. Je ne suis pas revenu ici pour rien. » Et doucement, ma main entreprenante vient se glisser contre son ventre, se faisant même un chemin sous son chandail pour caresser sa peau. Alors Marcus, je t’ai manqué ? Le pire, c’est que je n’ai aucunement répondu à ses questions. Je n’en ai pas envie.
 

Memories → le 8 avril , 9:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Childhood memories ◊ (27/12 - 16:34)
» memories + 10/04, 15h20
» landscape memories, le 06/05 à 21:43.
» Memories ~ le 29/05, 16h23
» CHILDHOOD MEMORIES - 16/12 16H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-