GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty
MessageSujet: Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]   Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:27

Héléna

    Appuyant sur mon paquet, je sortis une cigarette de son étui avant de la placer allumée entre mes lèvres. La fenêtre était entrouverte, et je restais contre, observant la mer qui me donnait l'envie de faire un geste. Il était dommage que la plage se voyait interdite à nos visites, alors que le désir de prendre une planche et de percer les flots était intense. Inspirant, je laissais la fumée âcre me percer la langue alors que je m'approchais du lavabo pour en faire couler légèrement, souhaitant me désaltérer en une gorgée. Mais un étrange bruit se fit entendre, comme un grognement mécanique avant que l'eau ne jaillisse dessous pour inonder mon pantalon. Grondant moi même de mécontentement, je laissais échapper la voix rendue grave par l'agacement.

    -Et merde.

    Donnant un coup dans le tuyau, je finis par m'accroupir, fermant un œil sous l'eau gelée et rebelle, tandis que j'observais les tuyaux, cherchant à déterminer l'endroit d'où la fuite pouvait provenir. La vieille structure de la maison permettait malheureusement ce genre de désagrément. Ma cigarette totalement trempée était utilisable, et je la jetais avant de me rendre en cuisine, puis dans les autres pièces, ignorant les regard interrogateurs, cherchant deux trois outils que je finis par dénicher. La salle de bain m'accueillit rapidement de nouveau, tandis qu'à genoux, j'en saisis un, glissant la main pour maintenir la chose tandis que je tournais les boulons, cherchant à endiguer le tout. Mais l'eau jaillissait toujours, un vrai jet que je me prenais en pleine gueule. Calme, maintenant mon tempérament impulsif avec difficulté, je finis par rendre le torrent filet d'eau. Soupirant faiblement, j'allais continuer quand je sentis une présence. La jeune brune passionnée de répliques un peu folles se tenaient et je la fixais avant de montrer l'outil.

    -La maison manquait de plombiers. Il va falloir repasser sauf si tu tiens à être recouverte d'eau au moindre mauvais geste de ma part.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]   Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:56

Avez vous déjà vu une Héléna, le matin au réveil ? Non ? Bon alors je vais vous raconter son petit train train matinal. L'Héléna se lève toujours du bon pied, sachant qu'elle est ambidextre -ce terme est plus souvent utilisé pour parler des mains, certes mais avec l'Héléna, rien n'est mois sur- elle allume son lecteur CD, souvent branché sur Born To Be Wild. Elle se dirige alors vers ses altères de poids 1Kg et enchaîne une série de vingt. Par la suite elle continue sur son vélo pendant une bonne quinzaine de minutes. Les exercices fait, elle file sous la douche et y reste là encore pendant un quart d'heure. Ensuite, elle prend son petit déjeuné composé uniquement de lait et de céréales complète et file à son travail en bicyclette. Mais de nos jours, qui ne fait pas ça ?

Onze heures avait sonné, et je n'avais pas réellement envie de me balader dans toute la maison sans aucun but, j'étais donc parti à la recherche d'une quête précise dans le but d'aider de pauvres petits paysans en danger. Mon choix se rabattit sur un bel italien en détresse suite à un problème d'inondation. Il faut dire qu'en ce magnifique temps, les ouragans déchainés souvent les mers, affolant les villageois, détruisant les champs, empêchant donc la population de se nourrir. Oui, c'était mon devoir que de l'aider. M'approchant de celui ci j'écoutais, un sourire au lèvre, ses remarques.
    « Tu es bien le premier garçon à ne pas vouloir me voir mouillé » répondis-je accompagné d'un rire innocent avant de m'accroupir à ses côtés. « Tu as besoin d'aide ? »

Ahhh elle était trop bonne cette Héléna. Enfin, jusqu'à ce qu'elle touche les tuyaux.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]   Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] EmptySam 11 Déc 2010 - 14:14

    La sueur perlait sur son front, glissant sur sa peau blanche tandis que ses cheveux d'ébènes se collaient ci et là contre son visage. Son soucis premier était visiblement de se doucher mais la salle de bain était pour le moment impraticable alors... Je lui fis gentiment comprendre, du moins il me semble, de quitter la pièce pour un court laps de temps. Un sourire naquit sur mes lèvres suite à sa réponse. Bene... elle n'avait pas toujours des répliques à couper le souffle tant elles paraissaient étranges. Elle avait ce don de tout exagérer, d'intervenir pour mettre son piment sans jamais maîtriser la dose. Ce qui la rendait si intéressante, par sa manière de savoir répliquer avec naturelle, panache mais force. La fixant, je descendis légèrement sur son corps avant de répliquer.

    -Parce que je m'emploie à être unique.

    Levant la tête, j'observais les tuyaux, la sentant s'accroupir près de moi avant de lever la tête, éclatant de rire à sa phrase. Me relevant légèrement, je souris lentement, légèrement ironique avant de demander d'une voix où perçait l'intense rire que je retenais difficilement.

    -M'aider? De quelle façon? Je n'ai pas envie de voir la salle de bain transformée en étang.

    Je la voyais déjà en train de le manipuler n'importe comment, avec ses grands gestes, son contrôle abandonné. Je ne sais réellement pourquoi, mais elle me paraissait être une belle maladroite malgré son aptitude à reproduire des paysages avec perfection.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]   Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] EmptySam 11 Déc 2010 - 19:30

Tout sourire, je commençais donc à triturer les tuyaux. Inutile de préciser que je n'avais aucune compétence particulière en plomberie, d'ailleurs j'avais même réussi à boucher mon évier en y faisant tomber une cuillère. Mais de là à dire que j'allais créer un étang, il n'y avait pas de quoi paniquer.
    « Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Laisse faire la pro ! » dis-je absolument sûre de moi.

Je donnais donc un coup d'épaule au jeune homme pour l'intimer de se décaler et une fois qu'il exécuta mes désirs, je repris mon travail. Un air faussement débrouillarde, je m'amusais à toucher les tuyaux, remarquant que ceux ci étaient particulièrement sales. Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait chercher ou non et c'est donc tout naturellement que, lorsque je trouvais la fuite de mon index, je m'amusais à taper dessus avec la clé. Très vite, le jet d'eau s'accentua, mouillant entièrement mon corps ainsi que celui de mon partenaire. Puis, tout finit par lâcher et l'eau recouvra le sol de la pièce, me propulsant sur l'italien. Pour une tuyauterie parfaite, il fallait repasser. Merci Hélénaaaa !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]   Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:54

    Je la regardais sceptique, avant de me pousser légèrement, ne souhaitant pas faire de même avec elle, à savoir que je n'avais absolument pas la même force qu'elle. J'avais presque l'envie de me reculer davantage, persuadé d'être sous peu, témoin d'une pénible catastrophe. Elle qui se disait pro, mais semblait davantage douée en connerie qu'autre chose. Levant la main légèrement, je voulus la reprendre mais un bruit soudain me fit agrandir les yeux tandis que je reçus une masse d'eau qui ne m'étonnait guère, bien que trempant entièrement mon corps. Mais ce n'était pas le pire, puisque le tuyau lâcha et que je reçus le corps léger d'Héléna sur le mien. Tombant sur le sol avec surprise, je la retins d'instinct contre mon torse tandis que je sentais la piscine se créer sous nous deux.

    -Bravo... tu as réussit à créer le premier océan intérieur. Il te manquait donc à ce point?

    La regardant intensément, je plongeais dans ses yeux avec ironie avant de me redresser, la forçant à me suivre, posant la main sur le tuyau. Heureusement, elle n'avait pas l'air de totalement l'avoir péter, et c'était encore heureux. Reprenant la chef et faisant fit de l'eau, je tournais rapidement les boulons, aidant à tarir le flux. Regardant l'état de la pièce, j'essuyais légèrement mon visage.

    -Tu as ton maillot de bain?

Contenu sponsorisé

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty
MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]   Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48] Empty

 

Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00]
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Prenons l'air ! __ 07.06 - 8h34
» LET ME PEEING, THANK, GOD ✗ le 07/06 vers 11h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-