GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00] Empty
MessageSujet: Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00]   Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00] EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:49



La jolie n'était pas passagère, non, elle était en moi depuis bien longtemps, bien plus ancrée que pouvait être celle des autres habitants. Elle était sortie au grand jour alors que je discutais avec Austin. Celle que j'étais réellement, celle que je tentais de mettre de côté.
Il faisait étrangement du soleil de jour là, j'aurais tellement aimé voir le ciel pleuré, je n'avais pas ce pouvoir. Vêtue d'une simple robe et d'une veste en jean, j'étais assise dans l'herbe, regardant le ciel bleu, parfois, je traçais des mots dans l'herbe si courte, j'aurais aimé la voir si sauvage, si haute, une marguerite poussait non loin de moi, je la caressais doucement du bout du doigt, chantonnant, j'étais seule, j'étais bien. Dans mon monde, je n'entendais pas que quelqu'un approchait et me parlait.



SUJET LIBRE

 

Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folie pour folie, prenons les plus nobles. [11/12 à 11h48]
» Cupidon prend des vacances
» Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)
» Bailler est une manière pour mon corps de dire "batterie faible" - le 9-02 à 01h04
» It's all part of the game (17.06 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-