GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:00

« N’importe quoi, c’est comme le s…vélo, ça ne s’oublie pas » Mon dieu, il a faillit dire sexe ou je rêve ? Je pense que ça ne va pas tarder à arriver les questions gênantes alors quitte à choisir je préférerais que ça arrive ailleurs que dans ce parc, dans la mesure du possible du moins. Cela dit je souris parce que c'est impossible de faire autrement. « Certes, mais plus on s'entraîne et meilleur on est alors, je te propose qu'on reprenne l'entrainement dès que possible... » On est d'accord que je ne parle plus de danse là, mais peu importe Ethan ne s'en rendra pas compte, de toute façon vu son air je pense qu'il est déjà entrain de réfléchir à autre chose. Il semble ennuyé par le fait que Myles va repartie déjà demain et il tente de trouver des solutions étranges. Bon j'avoue que c'est peut être parce que je l'ai conditionné en lui disant qu'on ne sera plus seul que ça va être bien qu'il y ait d'autres personnes avec nous. Du coup il est presque plus impatient que moi. « Oui mais bon, je ne voudrais pas abuser de sa gentillesse. Et tu sais chez moi, c’est déjà petit pour y habiter à deux, alors quatre… Mais ne t’en fais pas, on se trouva un appartement bien assez vite. » Qu'il est pressé ce petit, en tout cas cette réponse semble le satisfaire davantage que la précédente. « Même si je me fais tout petit et que maman elle dort avec toi ? Bon d'accord, mais vite parce que j'en ai un peu marre de Kylie, et puis j'aimerais bien pouvoir mettre mes jouets dans ma nouvelle chambre aussi. » Sa nouvelle chambre. C'est vrai qu'au début a été délicat de lui dire que nous n'irons plus à New York qu'il ne pourrait plus jouer dans sa chambre, que les promenades à Central Park seraient terminé, il adore Central Park, y faire du vélo l'été. Alors j'ai réussi à le convaincre en lui disant qu'il pourrait avoir une nouvelle chambre et qu'il pourra choisir la décoration et y mettre tout ces jouets. Après cette déception je le prends dans mes bras et il s'y agrippe avant qu'il ne trouve une sorte de compromis pour la cabane. « Oui ça doit être possible. Mais pff, je suis sur que j’y rentrerais, je prends pas beaucoup de place moi, je sais me faire tout petit » Il se met à détailler Myles pas franchement crédule. Le pauvre. « Mais non toi t'es trop grand, moi je suis tout petit et puis tu vas la casser ma cabane. » Mine de rien j'aimerais bien voir ça, Myles essayant d'entrer dans une cabane d'enfant ça doit valoir son pesant d'or à mon avis. « Oui il voudra bien. Il n’est pas comme tous les garçons de son âge, il est…différent. Il aime beaucoup jouer. » Différent, comme les enfants de son âge, c'est tellement flou pour lui je pense. Il se contente de sourire puisque le principal dans l'histoire c'est que Mason va jouer avec lui, c'est tout ce qui importe pour lui finalement. « Peut être que ce sont des anges oui mes parents maintenant…J’aime penser qu’ils veillent sur nous de là haut » Encore un regard perplexe. Il lève les yeux vers le ciel. « Çà veut dire qu'ils nous regardent en ce moment ? Tu crois que je peux leur dire bonjour ? » Je souris et dépose un baiser contre son front. « Et puis Mason n’a peut être pas de mère, mais il m’a moi pour lui faire des câlins. Et puis toi, tu pourras lui faire des câlins maintenant. » Il hoche la tête, c'est vrai qu'ils pourront largement se faire des câlins. Ils aiment autant ça l'un que l'autre. « T'es gentil avec lui, ça veut dire que tu es un peu comme son papa mais tu n'es pas son papa ? Moi je n'ai pas de papa. Mais j'ai maman. Tu voudras bien me faire des câlins des fois ? Et maman elle pourra lui en faire un peu des câlins, c'est une maman alors c'est pareil. Mais c'est ma maman aussi... » Sous entendant qu'il veut bien me prêter mais pas trop. Il est chou. Je ris. Il se sert un peu plus contre moi comme pour exprimer le fait que je suis sa mère. Mais ça va, je pense que Mason est bien au courant de ça, il ne devrait pas se faire de soucis. Ensuite je profite de la remarque de Myles pour faire l'apogée de la soupe et des légumes. Ça c’est parce que ta mère ne sait pas les cuisiner. Mais quand tu gouteras à la nourriture de Mason, tu verras, t’y prendra gout » Non mais oh ! Je le bouscule légèrement, oui très légèrement de toute façon c'est juste par principe. « Maman elle fait des bonnes choses ... Mason, il sait bien faire la cuisine ? Tu crois que des fois je pourrais l'aider ? J'aime bien aider maman, et puis j'aime bien lécher les plats quand elle fait des gâteaux au chocolat. » C'est un petit gourmand qui raffole de gâteaux au chocolat. Ensuite, je le pose et il court vers le banc. Pendant ce temps on discute avec Myles, il me fait un sacré compliment. Du coup je le mets en garde en lui signalant que je vais sans doute tomber amoureuse de lui s'il continue avec ce genre de déclaration. « Oh parce que tu ne l’es pas déjà ? » Je souris à nouveau. « Si évidemment mais je ne voulais pas te faire peur et que tu prennes la fuite. » Je souris de plus belle alors qu'on ne tarde pas à rejoindre mon fils déjà assis sur le banc. Il demande à Myles s'il l'aime bien, ce qu'il confirme avant que Ethan ne lui saute dessus, c'est fou ça. J'étais presque certaine qu'il n'aurait pas de problème mais de là à lui sauter dessus il y a un monde. « Je comprends… Et ça ne m’étonnerait même pas que c’est toi qui m’ai piqué mon Tshirt, pour pouvoir t’endormir tous les soirs en sentant mon odeur » Son tee-shirt ? Ah non je n'ai pas de tee-shirt lui appartenant moi. « Oh non, j'ai juste une chemise, un boxer et une mèche de cheveux pour mes rituels vaudou. » Comment ça j'exagère ? Bon peut être pas pour la chemise mais étant donné qu'elle s'est retrouvée malencontreusement dans ma pile de vêtements et bien je l'ai gardé. En plus elle était sale, il fallait bien la laver. Je l'embrasse, je sens le regard d'Ethan sur nous mais ce ne sera pas la dernière fois de toute façon alors qu'il s'y habitue, de toute façon ça reste des baisers. « Ah oui ? Cela tombe bien que tu dises ça, parce que je pensais justement qu’on aurait pu s’acheter un mobil-homme et se trouver un petit coin pour se poser. » Je ne peux pas m'empêcher de rire. Un mobile-home rien que ça. « Pourquoi pas, ici ce serait super, avec toute cette verdure. Excellente idée. Bon pour l'intimité faudra repasser mais j'imagine qu'on s'habituera à dormir à quatre dans le même lit pour ce qui est du S-E-X-E et bien c'est une question d'habitude pour qu'on s'en lasse tu vois... » Une vie de bohème, j'en ai toujours rêvé. Ouais ou pas, c'est vraiment n'importe quoi. En tout cas, ça, ce genre d'échange ça m'avait sacrément manqué, pourtant ça ne fait qu'une seule semaine.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:16

« Certes, mais plus on s'entraîne et meilleur on est alors, je te propose qu'on reprenne l'entrainement dès que possible... » Je sais bien qu’elle ne parle pas de danse. Plutôt de la première idée que j’avais en tête avant de me reprendre à temps. « Je pense que c’est une bonne idée » Qu’on reprenne l’entrainement. Et même dès aujourd’hui si possible. Il ne faudrait surtout pas perdre de temps. Ethan ne semble plus tellement nous écouter. Il part sur une autre idée. Cela semble beaucoup l’embêter qu’on n’habite pas déjà ensemble. Alors il propose plusieurs solutions, il se montre insistant. 5 minutes qu’on se connait, et il veut déjà à tout prix vivre sous le même toit que moi ? Je me savais charmeur, mais alors… Faut croire qu’il fonctionne aussi sur les gosses de presque 5 ans. Ou alors Everleigh n’a cessé de vantant mes mérites me présentant comme un type merveilleux, je ne sais pas. Tenez, voilà d’ailleurs qu’il continue, me demandant s’ils ne pourraient pas venir, même s’il se faisait tout petit, et que sa mère dormirait avec moi. Non mais ça, c’était déjà une certitude qu’elle dorme avec moi si elle devait venir. Il argue qu’il en a aussi marre de sa cousine, et qu’il voudrait bien pouvoir mettre ses jouets dans sa nouvelle chambre. « On fera aussi vite qu’on peut. Elle a quel âge Kylie ? » Que je demande curieux. On parle ensuite de sa cabane, qu’il pourrait avoir dans sa chambre. Sauf que je ne suis pas invité. Trop grand parait il. On aura tout entendu. Moi, grand ? « Mais non toi t'es trop grand, moi je suis tout petit et puis tu vas la casser ma cabane. » Comment il m’accuse. « Très bien, je n’irais pas dedans alors. » dis je faussement boudeur. Quel drame. Je ne sais pas si je vais survivre au fait qu’on me refuse l’accès. Au pire je me construirais ma propre cabane, et puis voila. Allez n’importe quoi. Sur un autre registre, on parle de mes parents. Un sujet plus que délicat. « Çà veut dire qu'ils nous regardent en ce moment ? Tu crois que je peux leur dire bonjour ? » Bon, si on pouvait changer de sujet de conversation moi ça m’arrangerait. « Je…Je suppose que oui. » Il ne va pas se mettre à taper la discut avec eux quand même hein ? « T'es gentil avec lui, ça veut dire que tu es un peu comme son papa mais tu n'es pas son papa ? Moi je n'ai pas de papa. Mais j'ai maman. Tu voudras bien me faire des câlins des fois ? Et maman elle pourra lui en faire un peu des câlins, c'est une maman alors c'est pareil. Mais c'est ma maman aussi... » Hm c’est quoi ce trafic de câlins ? En tout cas, il veut bien partager sa mère avec Mason, c’est déjà bien. Surtout que lui aussi est friand de câlins, alors il serait surement triste si il n’en reçoit plus de la part de la brune. « Oui je suis un peu comme son papa » Même que Mason l’a crut pendant 12 ans. Je suis peut être son frère, mais je remplis toutes les fonctions de père. « Et hm je ne sais pas…Tu crois que t’es assez gentil pour mériter mes câlins ? » Bah ouais ça se mérite. « Et sinon ta mère a le droit de me faire des câlins aussi ? » Quoi ? En tout bien tout honneur évidemment. Toujours entre nous. Je remets ensuite en question les talents culinaires d’Everleigh. Je récolte une petite bousculade de sa part. «Maman elle fait des bonnes choses ... Mason, il sait bien faire la cuisine ? Tu crois que des fois je pourrais l'aider ? J'aime bien aider maman, et puis j'aime bien lécher les plats quand elle fait des gâteaux au chocolat. » Regardez comme c’est mignon, il défend sa mère. « Tu n’es pas obligé de mentir tu sais, tu peux le dire si ce que fait ta mère c’est mauvais » Je sens que je vais recevoir une autre tape. « Et bien sur que Mason sait cuisiner, c’est un peu son métier. Je pense que tu pourras l’aider oui. » Je constate en tout cas que c’est un petit gourmand. On évoque ensuite les sentiments de la belle à mon égard. Elle me met en garde, si je ne fais pas attention elle pourrait tomber folle amoureuse de moi. Sous entendu qu’elle ne l’est pas maintenant ? Ah bah mince alors. « Si évidemment mais je ne voulais pas te faire peur et que tu prennes la fuite. » D’accord, je comprends mieux. « Voyons…Jamais je ne pourrais prendre la fuite. » Moui, bien sur. Pas le genre à être effrayé par les sentiments. Je l’accuse ensuite de m’avoir piqué mon Tshirt pour s’endormir avec le soir. Pour avoir l’impression que je suis avec elle. « Oh non, j'ai juste une chemise, un boxer et une mèche de cheveux pour mes rituels vaudou. » Hm j’essaie de l’imaginer en train de faire des rituels vaudou. Mais dans quel but, m’ensorceler ? « Ah bon ça va, ce n’est pas grand-chose alors » Bah oui, quoi de plus normal. Concernant notre futur habitat…Elle n’aurait rien contre pour vivre dans un mobil-home alors ? « Pourquoi pas, ici ce serait super, avec toute cette verdure. Excellente idée. Bon pour l'intimité faudra repasser mais j'imagine qu'on s'habituera à dormir à quatre dans le même lit pour ce qui est du S-E-X-E et bien c'est une question d'habitude pour qu'on s'en lasse tu vois... » Ah, Ethan ne sait pas épeler les mots ? Sait on jamais qu’il soit très intelligent et en avance pour son âge ? Se lasser du sexe ? Je ne crois pas non. « Tu sais, ils font des mobil-homes avec deux chambres. » Bah oui, pourquoi parler de dormir à 4 dans le même lit ? Donc pour le S-E-X-E, cela ne devrait pas poser de problèmes. Juste ne pas faire trop de bruits, parce que les cloisons sont très fines.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:44

« Je pense que c’est une bonne idée » Evidemment que c'est une bonne idée de s’entraîner au sexe puisque ça fait longtemps qu'on a pas pratiqué ensemble, une semaine c'est trop long il ne faudrait pas qu'on perde l'habitude, ou encore notre légendaire rythme de croisière. D'ailleurs si nous étions que tous les deux, je proposerais qu'on aille immédiatement dans sa voiture, histoire de. Mais ce n'est pas vraiment le cas, mon petit garçon est là, entrain de faire la conversation avec Myles justement. Il semble tellement déterminé à ce que nous vivions tous ensemble qu'il semble chercher tout un tas de solutions, il est mignon. Bon c'est vrai qu'il doit en avoir marre d'être ailleurs que dans sa chambre, ça fait plus de trois mois qu'il est chez mon frère alors évidemment je le comprends. Et puis du coup pour que toute cette histoire passe mieux et bien je l'ai préparé en lui disant que ça ne pouvait être que super d'habiter avec Myles et Mason mais je pense que j'en ai trop fait vu à quel point il insiste. « On fera aussi vite qu’on peut. Elle a quel âge Kylie ? » Il fait un peu la moue mais il semble l'accepter. De toute façon il n'a pas vraiment le choix. « Elle a six ans et elle me commande un peu, j'aime pas trop ça. En plus elle a que des jouets de filles. Et Logan et Gavin ils ne veulent pas jouer avec moi. Ils sont gentils mais pas avec moi. » Comment une question peut déclencher tout un tas de plaintes, bienvenue dans la vie de mon fils, quatre ans et demi. Ils en arrivent à la conclusion que mon fils ira seul dans sa cabane, ce n'est pas plus mal. Ensuite il insiste sur le fait que les parents de Myles sont des anges et je vois bien au regard du trentenaire que c'est franchement délicat. C'est normal. « Je…Je suppose que oui. » Oui bon il vaut mieux couper court à tout ça sinon je le connais et je n'ai pas envie que Myles soit mal à l'aise. « Plus tard Ethan, d'accord ? » Il hoche la tête, bon tant mieux. Puisqu'il n'insiste pas, il embraye plutôt sur un autre sujet, enfin il parle de Mason là. C'est encore un peu abstrait tout ça. Et son activité favorite est mise sur le tapis, les câlins. « Et hm je ne sais pas…Tu crois que t’es assez gentil pour mériter mes câlins ? » Non mais comme s'il allait dire qu'il n'était pas gentil. Surtout s'il est question de câlins. Il hoche la tête vivement, tout sourire. « Oui, je suis toujours gentil. Je fais des bêtises des fois mais je ne fais pas exprès. Tu peux demander à maman... » Je hoche la tête à mon tour, évidemment qu'il est toujours gentil, c'est un vrai petit ange, j'ai de la chance et pour le moment je touche du bois mes ses bêtises ne sont pas vraiment des bêtises. « Et sinon ta mère a le droit de me faire des câlins aussi ? » Il réfléchit, il regarde Myles, puis moi, et repasse sur Myles. « Oui, à toi elle a le droit puisque t'es son amoureux. C'est normal que maman elle te fasse des câlins. C'est ce qu'ils font les amoureux, et puis des bisous même si c'est un peu dégoûtant. » Je ne peux pas m'empêcher de rire, Myles c'est mon amoureux. Oui c'est vrai que du coup son raisonnement se tient, mais c'est bien qu'il voit la différence du coup. On verra bien si c'est toujours le cas par contre. « Tu n’es pas obligé de mentir tu sais, tu peux le dire si ce que fait ta mère c’est mauvais » Non mais il a finit lui ? « J'en connais un qui va se préparer ses petits-déjeuner tout seul... » Je réponds dans un sourire juste avant que Ethan ne réponde. « Je ne mens jamais, je suis sage, pourquoi tu dis que je mens ? » Il n'a que quatre ans, les traits d'humour c'est un peu trop lui demander pour le moment. « Et bien sur que Mason sait cuisiner, c’est un peu son métier. Je pense que tu pourras l’aider oui. » Mason et métier ça a tendance à le perturber. Je pense qu'avec tout ce qu'il lui a dit il a du mal à se dire qu'il puisse travailler s'il joue encore, comme lui. « Moi je voudrais travailler dans un zoo quand je serais grand. Tu sais que maman elle m'a dit qu'il y avait un zoo ici. Est-ce qu'on pourra y aller tous ensemble ? Mason il aime bien les zoo aussi ? Et Harlow, elle pourra venir avec nous aussi ? » Il demande avant de partir vers le banc comme je viens de lui indiquer. Mais quel pipelette cet enfant. Heureusement maintenant il est un peu long et je peux m'entretenir avec le beau brun face à moi. On parle sentiment et je ne tarde pas à le mettre en garde même si je lui dis que je l'aime malgré tout et que tout ceci c'est pour son bien. « Voyons…Jamais je ne pourrais prendre la fuite. » C'est certain, pas du tout son genre, ça se saurait. « Très bien, j'vais pouvoir te dire que je t'aime tout le temps maintenant... Que tu es l'homme de ma vie et que je vois pas du tout ma vie sans toi. » Oh quoi ce n'était pas vraiment ça dont il s'agissait ? Mais bon que voulez vous, j'ai tendance à me lâcher quand il est dans les parages c'est fou l'effet qu'il me fait. D'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'il pense que je lui ai piqué un tee-shirt, ce qui n'est pas le cas. Je préfère largement ses chemises, bien plus confortables, plus chic, tout ça. Je lui parle de ma nouvelle passion pour le vaudou. « Ah bon ça va, ce n’est pas grand-chose alors » Je trouve aussi. C'est pour cette raison que je n'insiste pas. A quoi bon lui en dire davantage sur mes intentions machiavéliques. De toute façon il évoque le fait d'habiter dans un mobil-home. Non mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Même si je trouve quelques inconvénients. Un gros même. Mais bon à quoi bon dédramatiser les choses ? « Tu sais, ils font des mobil-homes avec deux chambres. » Oui et alors ? Non mais ce n'est pas question voyons. Et l'intimité alors ? « Sérieusement tu sais combien ça coûte ces petites choses ? Beaucoup trop cher pour la taille que ça fait, il faut être raisonnable à un peu mon amour, ce n'est pas parce que tu as un peu d'argent qu'il faut tout dépenser d'un coup... » Je souris espiègle avant de déposer mes lèvres sur les siennes en douceur...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:09

« Elle a six ans et elle me commande un peu, j'aime pas trop ça. En plus elle a que des jouets de filles. Et Logan et Gavin ils ne veulent pas jouer avec moi. Ils sont gentils mais pas avec moi. » Comment ça ? Il se laisse déjà mener par le bout du nez par une fille ? Cela ne va pas ça. Quant à Logan et Gavin, j’en déduis que ce sont aussi ses cousins, probablement plus grand. « Tu ne te laisse pas faire j’espère ? Ce n’est pas parce qu’elle a un an de plus qu’elle peut te commander » Surtout pas par une fille. Halala ce qu’elles peuvent être terribles. Mais il faut savoir s’affirmer. Bon il n’a que quatre ans, c’est certain, mais peut importe. Mes parents sont ensuite évoqués, pas mon sujet de conversation favorite. Everleigh a l’air de sentir ma gêne, et décide de couper court, ce qui fonctionne. Ma sauveuse. Je la remercie intérieurement. On embraye sur autre chose, bien plus léger. Les câlins. Encore. Déjà qu’il l’est souvent avec Mason… C’est terrible ce besoin d’affection. Je ne reçois pas de câlins de mes parents moi, et est ce que je me plains ? Non. Mais bon je suppose que je pourrais lui en faire quelques uns, ça ne va pas me tuer. Encore faut il qu’il soit sage et les mérite. « Oui, je suis toujours gentil. Je fais des bêtises des fois mais je ne fais pas exprès. Tu peux demander à maman... » Elle hoche de la tête pour approuver ses dires. « Bien, alors je pourrais surement te faire quelques câlins. » Bon et sinon, Everleigh a le droit de me faire des câlins aussi ? C’est quand même le plus important. Bon, moi j’ai en tête une autre sorte de câlins…Mais évidemment qui ne traversent pas l’esprit d’Ethan. Encore heureux à cet âge. Sinon ça serait plus qu’inquiétant qu’il soit déjà bien renseigné. Oui, à toi elle a le droit puisque t'es son amoureux. C'est normal que maman elle te fasse des câlins. C'est ce qu'ils font les amoureux, et puis des bisous même si c'est un peu dégoûtant. Je suis son amoureux, quel drôle d’adjectif. Mais bon il a 4 ans, donc normal qu’il parle de cette manière. Je crois que pour Mason aussi je suis l’amoureux d’Everleigh. « Mais non ce n’est pas dégoutant. » Très loin de là. D’ailleurs comme pour le prouver, j’en profite pour voler un rapide baiser à la demoiselle. Malheureusement je n’aurais pas le droit à beaucoup plus durant les prochaines heures, qu’un baiser. Pour le reste, il faudra que je prenne mon mal en patience. Ça va, je sais me tenir, même si j’ai envie de lui sauter dessus, je n’en ferais rien. On en vient ensuite à parler de cuisine. Je remets en doute les talents culinaires d’Everleigh. « J'en connais un qui va se préparer ses petits-déjeuner tout seul... » Ah oui ? « Qui ça ? Parce que j’ai Mason » Donc ce n’est pas bien grave hein, au pire, c’est Mason qui pourra me le préparer. Ou je peux le faire moi-même aussi, mais c’est moins sympa quand même. « Je ne mens jamais, je suis sage, pourquoi tu dis que je mens ? » Les gosses qui ne comprennent pas la subtilité du langage humain…En même temps on ne peut pas lui demander de comprendre l’humour à son âge. Je peine à croire en tout cas qu’il ne ment jamais. On ment tous de temps en temps, qu’on se le dise. Il l’a surement déjà fait pour couvrir ses bêtises, du genre, c’est pas moi. « Ah oui ? Tu mens jamais ? Jamais, jamais, jamais ? » Je lui confie alors le métier de Mason. S’ensuit alors ses propres projets d’avenir, et de nouvelles questions. Ce petit ne s’arrête donc jamais. Tout est prétexte à poser encore plus de questions. Ainsi donc il voudrait bosser dans un zoo plus tard. Et surtout qu’on y aille tous ensemble. « Oui, je suppose qu’on pourra y aller tous ensemble. De toute façon, qui n’aime pas le zoo ? Mason adore en tout cas. » Bon et sinon, si on pouvait éviter de faire trop de plans sur la comète… A l’écouter c’est qu’on serait tous une belle et grande famille. Alors qu’à la base hein, on doit juste emménager ensemble, des sortes de colocataires justes. Dans quoi me suis-je embarqué ? On est ensuite seuls quelques instants avec Everleigh. « Très bien, j'vais pouvoir te dire que je t'aime tout le temps maintenant... Que tu es l'homme de ma vie et que je vois pas du tout ma vie sans toi. » Ne nous emballons pas trop voulez vous. « Quand même pas, tu vois, je risquerais de me lasser de l’entendre tout le temps… » Bah oui c’est la seule raison. Non mais c’est vrai quoi, vaut mieux le dire avec parcimonie, une fois de temps en temps. Concernant notre futur lieu d’habitation. Un mobil-homme ça pourrait être pas mal non ? Non vraiment pas. A la limite à deux, mais avec autant de monde… Je n’ai pas gagné de l’argent, pour vivre dans 20m². « Tu as raison. Puis il vaut mieux que je garde mon argent pour des choses plus importantes…Comme m’acheter une Porsche, ce genre de choses. » Bah oui autant claquer mon fric dans une voiture de luxe, et après ne plus rien avoir.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 4:05

« Tu ne te laisse pas faire j’espère ? Ce n’est pas parce qu’elle a un an de plus qu’elle peut te commander » Oh bah oui bravo, c'est bien de lui apprendre à se défendre, ce n'est pas le problème mais moi je la connais sa manière de se défendre et il vaut mieux éviter. « Oui mais à chaque fois elle se met à pleurer et je me fais gronder même quand je n'ai rien fait. C'est nul un peu les filles.  » Je souris parce que ce discours il ne durera pas longtemps, et puis c'est drôle on croirait entendre Mason, bien qu'ils n'aient pas le même âge. Il est question de câlin, quand je disais qu'on dirait Mason. « Bien, alors je pourrais surement te faire quelques câlins. » Oui bon c'est bon, il vient de faire sa journée. Il va être tout content et tout. Faut dire qu'il adore ça et que les câlins des hommes c'est pas super fréquent. Il a les yeux qui brille et il sautille, il ne lui en faut pas grand chose pour être content. Mais bon j'pense que Myles il est davantage intéressé par les câlins qu'il pourrait me faire, enfin de toute façon qu'il donne son accord ou pas ce sera pareil, j'compte pas vivre avec lui et ne pas profiter, non mais ce n'est pas envisageable. Je suis obligée de sourire lorsqu'il parle de bisous dégoûtants. C'est pas dégoûtant, c'est plutôt agréable et rien que de les évoquer j'ai bien envie de tenter l'expérience. Oh bah il le fait, cool. C'est trop court mais bon. Ethan fait une petite grimace. Il est chou. En plus il va devoir s'y habituer. Enfin là pour le coup vu qu'il remet en doute mes talents hors pair de cuisinière, certes je ne suis pas aussi douée que peut l'être Mason mais ce n'est pas mon métier. Et puis il m'avait semblait qu'il aimait bien que je lui prépare le petit déjeuner. « Qui ça ? Parce que j’ai Mason » Mais bien sûr. Non mais non, hors de question. « Mason il aimait bien aussi que je lui prépare le petit déjeuner. » Et puis moi je vais le mettre au parfum, je suis sûre qu'il sera de mon côté et tout. Non mais il a cru qu'il allait pouvoir faire sa loi et tout ? Non, hors de question. Oui bon par contre pour l'humour avec Ethan on repassera, il a quatre ans ce n'est pas étonnant qu'il prenne tout au premier degrés. Je lève les yeux au ciel. « Ah oui ? Tu mens jamais ? Jamais, jamais, jamais ? » Et là, je vois mon fils commencer à se transformer en petit traumatisé, je crois qu'il ne sait plus trop quoi répondre et je n'ai pas vraiment envie qu'il se mette à pleurer alors j'interviens. « Arrête un peu de l'embêter, j'ai bien élevé mon fils. » Je rêve, qu'il ne le fasse pas pleurer, ça arrivera sans doute un jour. Je lui vole un nouveau baiser pour détourner son attention. Enfin aussi parce que j'en ai drôlement envie. Ce serait bien qu'on puisse partir, et qu'on puisse être juste tous les deux. Bon bref, le zoo, oui restons sur le zoo. Oui bon, peut être qu'il faudrait que je réexplique à Ethan que vivre avec Mason et Myles n'implique pas qu'on va tout faire ensemble, je lui ai déjà dit, mais bon il doit être surtout content de pouvoir le rencontrer. Et puis il peut s'estimer heureux il aurait pu ne pas le supporter là c'est bon signe. « Oui, je suppose qu’on pourra y aller tous ensemble. De toute façon, qui n’aime pas le zoo ? Mason adore en tout cas. » Une nouvelle fois il est super content. Et moi aussi j'suis contente des réponse de Myles, il est super gentil et tout avec le petit, ce n'est pas un monstre mais bon c'est pas un fan des gosses alors je trouve ça adorable. Bon, on a enfin un moment à nous. « Quand même pas, tu vois, je risquerais de me lasser de l’entendre tout le temps… » Je hoche la tête et tout. « Evidemment, tu as raison, non mais c'est vrai. Moi aussi, si je le dis par automatisme ça tue totalement le romantisme, on ira droit à la catastrophe.   » Et comme on est super romantique lui et moi ce serait franchement dommage de gâcher toute cette passion. Ce serait terrible. Enfin j'dis ça, j'ai beau plaisanter mais au fond j'crois que mes sentiments sont plus fort que je le prétends, je me suis vraiment énormément attachée. Enfin ce n'est pas comme si nous étions sérieux, la preuve, il parle de vivre dans un mobil home, à quatre, oui logique. En plus il fait super chaud en Irlande c'est bien connu. « Tu as raison. Puis il vaut mieux que je garde mon argent pour des choses plus importantes…Comme m’acheter une Porsche, ce genre de choses. » Oh oui, c'est une excellente idée, si bien que je hoche la tête. « Tu vas faire fureur à la fac avec ça, elles vont toutes tomber comme des mouches. Enfin déjà que sans elles vont sans doute toute vouloir passer entre tes bras mais là. Et puis t'as raison, dépense tout ton fric maintenant, j'vais payer le loyer, on va se tuer à la tâche avec Mason pendant que tu vas t'éclater. Bien sûr.   » Non mais tout ce qui compte c'est qu'il soit épanoui, on va vivre ensemble, mais il n'a jamais précisé où de toute façon. Et puis je devrais m'estimer heureuse tout ça. Bon allez, on a dit assez de conneries comme ça. J'attrape le bras de mon amoureux comme dirait mon fils et je me lève. « Ethan, ramasse ton ballon mon coeur, il est l'heure d'aller chez oncle Tommy, on doit ... aller visiter des maisons. D'accord ?   » Je regarde à la fois mon fils, et Myles, oui bon on ira visiter des maisons après, mais j'ai besoin d'être avec lui, seule et l'interrogatoire est terminé, il n'aura plus de question après s'il demande tout maintenant. En plus le courant passe bien c'est tout le principal. « C'est laquelle ta voiture ? Elle est grande ? » Non parce que au pire, la banquette arrière c'est bien, c'est l'aventure, la fougue, la passion. On a l'habitude de se cacher en plus.

Contenu sponsorisé

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  - Page 2 Empty

 

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all my dreams and all the lights mean nothing without you ∞ vendredi 2 mars, deux heures quarante deux.
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.
» marlboro lights ~ 30/09 (00:57)
» leave before the lights come on + 23.09 8:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Phoenix Park-