GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Get naked, or not... 12/12 - 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:55

    S'était ma deuxième journée au sein du nid d'amour et je la débutais plus tôt que la précédente. Je commençais petit à petit à me faire à la maison, l'enfermement, les caméras et la cohabitation. Certains s'habitant s'étaient attiré ma sympathie, ou du moins au début de celle-ci.

    Une fois que j'eu le courage de m'extirper de mon lit je me dirigeais vers la salle de bain les yeux entr'ouvert. Mauvaise idée... Car je bousculais de plein fouet un habitant. Au moins le choc eut pour effet de me faire ouvrire les yeux et je reconnais le brun qui m'avait abordé lors du prime, à voir sa tête... Il n'était pas très content...

      Alors on n'a pas mangé un clown ce matin?
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:48

    Autant dire que depuis le prime de Vendredi soir, je n'étais pas franchement d'humeur causante avec un bon nombre des candidats. Même si ma partenaire était parvenue à me faire tirer les risettes, il n'empêchait que je ne parvenais pas à conserver mon sourire face à certaines comme Alisk ou Héléna. Sans parler de Rafael que je préférais fuir comme la peste. C'est pourquoi je m'étais levé un peu plus tard que les autres, quitte à prendre une douche froide. Il devait être tard dans la matinée aux vues de la position du soleil dans le ciel, beaucoup devaient être occupés à l'étage du dessous, ce qui me laissait assez de temps pour prendre d'assaut la salle de bain. Bondissant du lit, les sens... pas tout à fait en éveil à vrai dire, je ne pris pas la peine de perdre mon temps à m'habiller, me dirigeant vers la pièce en question à pas rapide seulement vêtu de mon caleçon. Pensant ne croiser personne, je pris le virage que formait le couloir par rapport à la porte d'un angle assez serré, culbutant alors de plein fouet un habitant que je ne reconnus pas sur le coup, sonné.

    Alors on n'a pas mangé un clown ce matin?


    Euh... Sans vouloir t'offenser gros, je suis pas d'humeur blaisante aujourd'hui. Vas voir ailleurs.


    Lui décochant un sourire des plus hypocrites, je contournai le nouveau sans un regard en arrière, pénétrant dans la salle de bain heureusement vide. Qu'est-ce qu'il espérait? Après avoir suivi de loin son évolution dans la maison, je m'étais rendu compte que sa réflexion du prime à mon propos s'apparentait à un certain traitement de faveur. Alors soit oui, il pouvait aller chercher son clown ailleurs.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:07

    La réaction du jeune homme - dont je ne savais toujours pas le prénom - me surpris... Alors peut-être que finalement, il avait un semblant de sens de la répartie, qui l'aurait cru? Surement pas moi en tout cas, je m'étais contenter de le classer presque immédiatement dans la catégorie boulet.

    Apparement, il avait le même objectif que moi, c'est-à-dire la salle de bain. Je n'allais donc pas pouvoir " aller voir ailleurs ".

      Allez fais pas ton blaisé, c'est pas ma faute si tu t'es levé du pied gauche ce matin...


    Je soupirais voyant son manque de receptivité et commençais à me deshabiller.
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:00

    Allez fais pas ton blaisé, c'est pas ma faute si tu t'es levé du pied gauche ce matin...

    Je soupirai très très très longuement et bruyamment. Apparemment nous avions le même objectif dans l'immédiat, je sentais mon bref moment de solitude me glisser sous le nez comme un courant d'air. Je vins alors me poster brièvement devant le miroir, faisant un bref constat de ma sale gueule et de mes cheveux en pétards. Bref. Posant mes yeux sur sa personne à travers la glace, je fronçai les sourcils, pensif. Mis à part son allure hautaine et orgueilleuse, il semblait plutôt... intéressant. De loin, du moins. Très loin même.

    Je ne me suis pas levé du pied gauche, je ne suis juste pas venu prendre ma douche pour blablater avec toi, ni même blaiser.


    Je souris bien malgré moi, me retournant vers le jeune homme en haussant les épaules avant de lui passer devant, me plaçant sous un jet d'eau. Le premier contact avec l'eau froide risquait d'être redoutable, j'actionnai ainsi le jet dans un couinement, sursautant avant de plonger la tête dessous, dents serrées.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:07

    Sa réponse me fit sourir, je devais le concevoir, il n'était pas vraiment un cas desespéré comme je l'avais pensé le premier soir et je pouvais apercevoir une lueur d'espoir, toute petite certe, mais une lueur tout de même.

    Finissant de me déshabiller, je me joignis à lui choisit le jet sur la gauche, une fois le robinet ouvert au maximum, je fis un bon de deux mètres en arrière manquant de me planter royalement sur le carrelage.

      PUTAAAAAIN! L'eau est glacée, comment ça marche ce truc!


    Mon regard se posa sur le jeune brun qui lui ne semblait pas tant que ça incommodé par la température de l'eau...
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:24

    PUTAAAAAIN! L'eau est glacée, comment ça marche ce truc!

    Je n'avais pas exactement vu toute la scène, mais n'avais surement pas manqué son petit dérapage à la limite de la chute magistrale. Toussant pour ne pas rire, moqueur, je me retournai vers le jeune homme dans un large sourire amusé.

    Tu pensais pouvoir faire la grasse matinée et prendre une agréable douche brûlante, princesse? C'est pas dans le nid que tu pourras faire ta précieuse, tu vas devoir t'y accommoder.

    Aussi blaisant soit-il, ahah. Coupant le jet, je me penchai vers le gel douche que je saisis entre mes doigts, versant une dose du contenu du tube dans ma paume. Commençant à étaler celle-ci sur mon torse, je me retournai une nouvelle fois vers le mur carrelé, quelque peu indifféré par les malheurs de Sophie... pardon, Blaise.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:33

    La réponse du brun me cassat net et pour la première fois depuis mon entrée dans le jeu je ne trouvais que dire bien trop surpris par la situation.

      Nid d'amour de mes deux... Même pas capable d'avoir de l'eau chaude...


    Après un long soupire, je me dirigeais à nouveau vers le jet et c'est en serrant les dents que je me glissais sous celui-ci... De temps à autres, je me surpris à lancer des regards en biais à mon collocataire, qui il fallait l'avouer, n'avait pas un gros des plus désagréable à observer. Me vinrent alors à l'esprit tout une serie de façon de rendre cette douche froide beaucoup moins réfrigérante. Mais mon antipathie pour celui-ci surmontait tout ça si bien que je finis par ne plus y penser.

      Au faites t'as un prénom? Où je dois continuer à t'apeller mentalement le brun un peu niais?
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:43

    Nid d'amour de mes deux... Même pas capable d'avoir de l'eau chaude...

    Allez ne désespère pas, j'en connais avec qui tu pourras faire monter la température durant ces froides nuits d'hiver qui s'annoncent... et je ne parle pas du chauffagiste.

    Faisant mousser mes cheveux vivement, je ne voyais plus mon interlocuteur face à moi, ni même ce qu'il se passait autour de moi. Je l'entendais juste parfois gémir, plaintif, ce qui m'arrachait de léger sourire aux coins des lèvres, prendre une douche avec le jeune homme était plutôt divertissant en fin de compte.

    Au faites t'as un prénom? Où je dois continuer à t'appeler mentalement le brun un peu niais?

    Hein par... AH!


    Me tournant vers lui pour l'apercevoir, j'avais malencontreusement ouvert les yeux, agressant ceux-ci du shampoing qui comme ses comparses... piquait beaucoup. Couinant, grognant, j'ouvris aussitôt le jet d'eau, passant mon avant-bras sur mes paupières, aspergeant mes iris d'eau fraiche sans cesser de me plaindre.

    Sa reum de sh... tsssssss.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:49

    Ayant visiblement reussit à attirer l'attention du fameux brun un peu niais celui-ci en profita pour avéré mes propos et reussit à se mettre du shampoing dans les yeux, ce qui je le savais, n'était pas une expérience des plus agréables.
    Sourire aux lèvres, je l'observais tituber dans la pièce tentant vainement de rincer ses pupilles qui devaient lui brûler.

      Oh princesse, tu t'es mis du shampoing dans les yeux? Ca pique hein? Fis-je sadique reprenant son expression avant d'ajouter. Karma.


    Le voyant se démené comme un force-né sans parvenir à de réels résultats, je décidais qu'il était tant pour moi d'intervenir, saissisant mon tuyaux de douche, je me mis à l'arroser.

      Ca va mieux là? Demandais-je en riant.
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:58

    Oh princesse, tu t'es mis du shampoing dans les yeux? Ça pique hein?

    Oh la ferme abruti!

    Esquissant un doigt d'honneur vers le jeune homme, je fus stoppé dans mon élan par un afflux d'eau soudain, arrosant abondamment mon visage. Enfin une bonne initiative de sa part! Tendant mon visage en grimaçant, je me fis violence pour écarter mes paupières à l'aide de mes doigts, me reculant aussitôt au contact de l'eau en secouant la tête. Mes pupilles étaient toujours irritées mais le savon ayant été éliminé, je pouvais déjà ouvrir les yeux plus aisément.

    Ca va mieux là?

    M'ébrouant comme un chien, je glissai alors ma main sur ma nuque en hochant la tête docilement, le rejoignant sous le jet pour achever de me rincer le corps, reniflant et les yeux rougis.

    Doooooooonc... pour répondre à ta question.. ou du moins ce que j'en ai retenu, je m'appelle Franz.

Contenu sponsorisé

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 Empty

 

Get naked, or not... 12/12 - 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I feel naked ► 14/07 - 10:47
» I SEE YOU NAKED ♡ EMILIEN (28/01 10:45)
» « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45
» I see you naked [01/02, 14h30]
» 18/03 à 20H08 still naked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-