GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Get naked, or not... 12/12 - 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:04

    Le pauvre petit enfin libéré de sa torture auto-affligé, il parvint à articuler une phrase me donnant enfin son nom.

      T'as un peu un prénom de néo-nazi non? Enfin... Bref! Enchanté! Et les gens polis disent merci...


    Pour lui faire payer son manque d'égard et de politesse, je dirigeais à nouveau le jet dans sa direction lui aspergeant cette fois-ci le ventre puis les pieds.

      J'attends toujours le mot magique... Riant de bon coeur je l'observais attendant une réaction de sa part.
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:18

    T'as un peu un prénom de néo-nazi non? Enfin... Bref! Enchanté! Et les gens polis disent merci...

    Mes parents adoptifs sont Autrichiens, et tu peux au passage toujours te brosser.


    Je roulai des yeux vers le plafond avant de battre des cils vulgairement, habitué à cette petite blague de la part des occidentaux. Il n'était pas peu courant d'ailleurs qu'Alisk et moi essuyons les réflexions sur les origines de notre nom de famille, notamment par les plus étroits d'esprits. Il dirigea alors le jet glacé vers mon ventre, me faisant aussitôt sursauté avant que je ne recule de quelques pas.

    J'attends toujours le mot magique...


    Mais quel emmerdeur tu fais! Arrête, il suffit maintenant!


    M'emparant d'un tube de gel douche sur le sol, j'en plaquai aussitôt le dessous contre ma virilité dans un signe phallique, laissant une petite portion du contenu gicler... sur les lèvres du jeune homme, m'étonnant moi-même de cette précision. Levant timidement mes yeux ronds comme des soucoupes vers Blaise, je pinçai alors les lèvres, au bord du fou rire.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:26

    Sous l'effet de la surprise, je lachais presque aussitôt le jet de douche qui se mit à tournoyer sur le sol nous arronsant abondemment tout les deux.

      Tu crois quand même pas que je vais avaler?


    L'humour était mon arme et mon bouclier, et je préférais me moquer de la situation que de plutôt me terrer dans la honte... M'approchant cependant de lui, je lui ôtait le gel douche des mains que je lançais par terre.

      Maintenant va savoir si tu es capable d'autant de precision en pratique...


    J'avais mon regard plongé dans le siens alors que mon corps n'était plus qu'à quelques centimètres du siens.

avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:45

    Tu crois quand même pas que je vais avaler?

    Je te pensais plus téméraire, je suis déçu de manquer ce spectacle.

    Apparemment, mon geste l'avait surpris, ce qui ne manquait pas de me faire rire de plus belle. Blaise était en réalité peut-être moins rabat-joie qu'il ne semble l'être, ce qui était rassurant, il semblait avoir le profil du candidat avec qui j'aurais un bon bout de chemin à faire dans l'aventure. Cependant, ce fût à mon tour d'être surpris par l'autre lorsque l'Anglais s'approcha de moi pour jeter le tube plus loin. Arquant un sourcil, je soutenu son regard, mes iris plantées dans les siennes quelque peu perplexe.

    Maintenant va savoir si tu es capable d'autant de précision en pratique...


    Il...

    Je toussai. C'était quoi ce sous-entendu puant de perversité? Je souris, gêné, mais repris aussitôt contenance face au jeune homme, ne tenant pas à me laisser intimider. Après nous, je me doutais qu'il ne faisait que jouer, ce pourquoi j'allais le suivre pour l'instant, ce qui promettait en soi d'être intéressant. Penchant mon visage vers le sien, mes lèvres à quelques centimètres des siennes, je glissai ma langue à la commissure de ma bouche dans un rictus provocant.

    Il t'en reste un peu là..


    Désignant ses lèvres du regard, je fis trainer alors mon pouce au coin de celles-ci avant de me reculer, haussant les sourcils de satisfaction.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:55

    Je souris satisfait, il semblait un minimum destabilisé par la situation ce que je trouvais tout simplement jouissif. J'étais joueur, celà faisait tout simplement partie de ma nature et j'avais là trouvé un nouveau moyen de me divertir et surtout d'oublier la torture qu'étais la douche froide que je venais de m'affliger. Ne le quittant toujours pas des yeux, j'éteignis l'arrivé d'eau mettant fin à la course folle du tuyau qui avait à présent inondé la pièce.

      Il t'en reste un peu là..


    C'est surpris que je le vis avancer son pouce vers la commisure de mes lèvres. Je ne m'étais pas attendus à une pareille réaction de sa part... Il s'avérait apparement beaucoup plus intéressant qu'il ne l'avait laissé paraître lors du prime. M'approchant encore un peu plus de lui je murmurais.

      J... J'ai... Très... En... Et la sans la moindre hésitation, je rallumais le jet sous lequel il se trouvait l'affligeant d'une nouvelle douche froide.


    Me reculant, je partis d'un rire plus ou moins contenu.
avatar
Invité

Invité

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:38

    J... J'ai... Très... En..

    Il ne parut pas surpris ou déboussolé bien longtemps étant donné qu'il n'hésita pas à réenclencher l'arrivée d'eau de mon propre jet. Sursautant avant de le ré-éteindre aussitôt, coupé dans une quelconque envie de continuer le petit jeu, je posai ma main sur la poitrine du jeune homme pour le pousser en arrière en soupirant de consternation.

    Gros gamin!

    Lui décochant un sourire mutin, je me reculai finalement vers les lavabos, me séchant rapidement à l'aide de ma serviette que je posai finalement sur mes épaules, faisant glisser mon caleçon à mes chevilles pour en enfiler un autre, lui tournant toujours le dos. Allumeur? Si peu. Lui faisant finalement face, les cheveux encore dégoulinant sur ma nuque, je portai mon pouce et mon petit doigt à mon oreille, formant ainsi un téléphone.

    On s'appelle héhé.

    Et je quittai la pièce sur ces belles paroles.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:18

      Gros gamin!


    La réaction de Franz déclancha une nouvelle salve de rire chez moi, il aimait jouer tout comme moi visiblement et cette douche qui aux premiers abords m'aurait parue mortelle s'était avérée assez distrayante. Le sourire toujours aux bords des lèvres, je l'observais s'éloigner, ne perdant pas une seule miette du spectacle qu'il m'offrait - apparement - volontiers. C'est tout aussi volontiers que j'aurai croqué dans le fessier qu'il m'exhibait fièrement.

      On s'appelle héhé.


    Je l'observais s'éloigner, un nouveau rictus au bord des lèvres. Oui, je devais l'avouer, Franz était beaucoup plus intéressant que je ne l'aurais cru... Ne me restait plus que la douche froide pour compagnie et je filais enfin sous celle-ci sans faire la princesse.

    Sujet Clos.

Contenu sponsorisé

Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get naked, or not... 12/12 - 11h15   Get naked, or not... 12/12 - 11h15 - Page 2 Empty

 

Get naked, or not... 12/12 - 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I feel naked ► 14/07 - 10:47
» I SEE YOU NAKED ♡ EMILIEN (28/01 10:45)
» « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45
» I see you naked [01/02, 14h30]
» 18/03 à 20H08 still naked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-