GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] Empty
MessageSujet: La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]   La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] EmptySam 11 Déc 2010 - 20:00

Ashley

    Il était près de … cinq heures du matin. Les yeux grand ouvert, je finis par sortir du lit, enfilant mon t-shirt par dessus mon survêtement pour descendre sans un bruit dans la cuisine. Frottant ma paupière, je me dirigeais vers un placard, en sortant une tasse avant de faire un chocolat chaud. Une bonne dose de faux sucre en poudre, qui avait pour moi bien plus de goût, du Nesquik, et j'avais devant moi la boisson que je préférais sans doute le soir quand je me sentais fatigué certes, mais sans parvenir réellement à fermer l'œil. La tasse posée sur le bois, je finis par enfouir ma tête entre mes bras, effleurant le clair du meuble du nez tandis qu'un bruit me fit relever la tête. Mes réflexes ne disparaissaient apparemment pas malgré mon manque d'entraînement et mon départ de mon pays. Certes, ce n'était pas vraiment le mien mais j'y avais tout de même vu de nombreuses années. Glissant les doigts contre la céramique chaude, je le portais à mes lèvres avant de me relever, avec l'intention de remonter et de la poser sur ma table de nuit. Passant dans le salon pour prendre un bouquin, au cas où le sommeil se ferait désirer, j'en dénichais un qui pouvait me plaire avant de me détourner vers la porte. Mais le vêtement se prit dans la chaise près du canapé et je baissais la tasse sans m'en rendre compte. Me dégageant, je finis par m'apercevoir que le chocolat s'était renversé, mais qui plus est sur la poitrine d'une jeune brune endormie. Une brune volcanique et grande gueule d'après les autres, mais je n'avais pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Lui montrant la tasse, je finis par prendre la parole.

    -Envie de chocolat?
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] Empty
MessageSujet: Re: La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]   La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:32

Je soupirais, je rouspêtais, râlais. Pourquoi me demanderiez-vous ? Tout simplement parce que ce jour-ci, je ne trouvais pas le sommeil. Quelle idée de s'être levée à trois heures du matin, je vous le fais pas dire. J'aurais mieux fait de rester au lit si j'avais su. Mais bon, avec des si, on referait le monde. Et pour quelle raison au juste étais-je partie du lit à trois heures ? Pour du chocolat, oui. C'était stupide mais que voulez-vous. Même les personnes intelligentes sont parfois idiotes. Ca avait été mon cas aujourd'hui. Et puis... Vous ne pouviez pas vous imaginer l'envie que j'avais eue. Elle avait été si...forte. Tout simplement. J'avais tant bien que mal essayé de résister à la tentation mais sans succès. Cette gourmandise l'emportait. Ce qui était fait, était fait. Il fallait assumer ses actes. J'avais donc eu une discussion avec Deirdre qui m'avait auparavant surprise en me découvrant lorsque je m'étais dissimulée. Drôle de discussion puisque Deirdre était, dans un sens, vraiment bizarre. Quoi qu'elle avait du penser pareil de moi à faire cache-cache sous la table. Après cet échange, j'avais voulu me rendormir, ne voyant pas l'utilité de rester debout surtout que j'étais assez fatiguée et qu'il me manquait pas mal d'heures de repos. Manque de bol parce que je n'avais pas réussi. J'avais beau me tourner, me retourner, changer de position, rien ne changeait. Le sommeil ne venait pas. Je décidai de partir de cette chambre, voir s'il n'y avait pas un somnifère quelque part pour m'aider ou même un bouquin. J'arrivai dans le salon quand...je sentis un liquide chaud voire brûlant couler le long de ma poitrine. Je criai sur place. Non mais c'était pas possibleeeeee ! Pas que je criais parce qu'il salissait ma robe de nuit, même s'il y avait aussi cela, mais parce que ce qu'il avait renversé sur moi était bouillant. J'exagégais, comme toujours, mais presque. Le pire c'était qu'il ne s'excusait pas. Évidemment, c'était normal. Me tortillant comme un ver sur place, je m'adressai au jeune homme qui me montrait la tasse et me proposait du chocolat.

Mais ça va paaaaas ! m'écriai-je, dans tous mes états.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] Empty
MessageSujet: Re: La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]   La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:13

    Je retenais péniblement un rire devant les traits de son visage. Visiblement les rumeurs n'étaient pas infondées quant à sa manière de s'exprimer avec un tant soit peu d'entrain même à une heure aussi tardive. Il m'était peu aisé de résister au démon de l'hilarité, surtout qu'elle était apte aux grands gestes. Sa danse du ventre en aurait surpris plus d'un, en aurait peut-être effrayé d'autres. Mais je ne pouvais qu'admirer son déhanché victime de ma propre envie de m'esclaffer. Posant la main sur son bras pour la calmer, je pressais légèrement sa peau tout en levant un sourcil amusé.

    -Je vais très bien, je te remercie d'avoir posé la question.

    Il m'étonnait qu'elle n'ait encore rien cassé dans la pièce en se mouvant ainsi. Je ne savais pas vraiment quoi faire mais il était tard et mon cerveau n'était pas assez éveillé pour prendre en compte toutes les données relatives à l'événement qui venait de se dérouler. M'excuser aurait été un signe de gage de paix immédiat mais la pensée m'effleura à peine.

    -Je pense que je vais exclure le fait de te servir une tasse, tu risques d'en faire une overdose.

    Je ne me moquais pas... quoique, à peine. Mais elle était un bouc émissaire des plus intéressant quant il s'agissait de plaisanterie, quoique je sois en départ en tort. Mais après tout, qu'importe.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] Empty
MessageSujet: Re: La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]   La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:22

Oui, franchement, il devait pas aller bien. Mais pas bien du tout. Non mais oser faire ça quoi. Je n'avais strictement rien fait de mal aujourd'hui en plus qui aurait pu mériter cela, si ce n'est que cette envie de chocolat mais seulement Deidre était au courant. Oh bien sûr, on pouvait mettre cela sur la maladresse mais il aurait pu faire attention. C'était pas croyable ça, des gens qui regardent pas ce qu'ils font. J'étais arrivée au moment moment, voilà tout. Et s'il avait fait exprès ? Non, non, je ne voulais même pas y penser. Continuant de bouger dans tous les sens, je lui lancai un regard sévère mais cela ne devait pas être très convaincant puisque je n'y mettais pas du coeur à l'ouvrage. Cela était presque forcé pour voir sa réaction. Il essaya malgré tout de me calmer en comprimant faiblement ma peau. Il était comique. Cela me brûlait encore. Ce qu'on pouvait appeler "ma danse du ventre" ne cessait donc toujours pas.

Je vais très bien, je te remercie d'avoir posé la question.


J'étais censée comprendre quoi ? Est-ce que je rêvais ou il était véritablement en train de - volontairement ou pas - se foutre de ma gueule ? J'hallucinais. Oui c'était le bon terme.

Oui bah moi, cela ne va pas du tout ! Apporte-moi un seau d'eau glacé s'te plaît, ça irait déjà mieux. Enfin pas trop glacé non plus, je veux pas attraper la crève.


Vous voyez, je ne suis pas si mauvaise ou autre adjectif péjoratif. Je restais polie en toute circonstance. Mais je ne sus pas pourquoi je lui demandai ce service. Pour compenser la chaleur, certainement. Mais c'était une idée farfelue, voyez-vous. Je n'avais pas réfléchi, ayant dit cela d'un coup. Oui et je préférais le prévenir qu'il ne prenne pas trop froid au cas où il serait bête pour ne pas que je me gèle ensuite. Que ça ne passe pas d'une extrême à une autre. J'allais maintenant avoir le droit à une vraie douche en plein milieu du salon, si on peut appeler ça comme ça. Quelle idée. Quoi qu'il en soit, chacun de mes gestes était contrôlé pour ne pas que je foute tout en l'air. Imaginez-vous que les autres se réveillent et retrouvent tout cassé, ce serait un désastre.

Je pense que je vais exclure le fait de te servir une tasse, tu risques d'en faire une overdose.


Si tu veux mon avis, et même si tu ne le veux pas, je pense aussi. De toute façon, je n'ai pas soif.

Contenu sponsorisé

La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] Empty
MessageSujet: Re: La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]   La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02] Empty

 

La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pleine nuit [05.12 - 03h27]
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18
» en pleine lecture ► 28/06 à 14h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-