GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine nuit [05.12 - 03h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 16:50


( Chloe )

    Il était tard, la maison était plongée dans le calme de la nuit tandis qu’une bonne partie des habitants dormaient paisiblement dans leur lit respectifs, et pourtant, la lumière de la salle de bain était allumée, laissant voir une Betty-Jayne entrain de se regarder dans le miroir, une simple nuisette pour tout vêtement. Elle avait quitté son lit et sa chambre après avoir fait un mauvais rêve. Et elle hésitait à prendre une douche pour se calmer. A vrai dire, elle ne savait même pas s’il était possible d’avoir de l’eau chaude en pleine nuit.. Alors qu’elle observait son reflet, la porte s’ouvrit, laissant entrevoir une candidate, blonde et sulfureuse. Chloe. Betty tourna ses yeux vers elle, la regardant avec attention, son esprit toujours un peu ailleurs à cause de son mauvais rêve. Elle prit la parole d’une petite voix, telle une enfant pas rassurée du tout. « T’es venue pour me tuer pendant que tout le monde dort, c’est ça ? » N’importe quoi ? Oui, complètement.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:18

    Encore une fois, l'insomnie me frappait de plein fouet. J'étais fait pour vivre la nuit, c'était pas compliqué ! Et pourquoi tout le monde dormait aussi ? C'était censé être une maison de folie, une aventure de débauche. On aurait plus dit que le nid ressemblait à une maison pour personnes âgées qui mâchent leur dentier et qui doivent avoir leur douze heures de sommeil pour être en forme le lendemain.... pathétique. Je me promenais dans la maison, cherchant quelque chose à faire... même si on doit se l'avouer, il n'y avait rien à faire à 3h30 de la nuit. Puis, je vu de la lumière dans la salle de bain. YEAH. Quelqu'un pour me divertir ! J'entrai donc dans la salle de bain pour appercevoir Betty-Jayne, une mine mauvaise sur le visage, se tourner vers moi.T’es venue pour me tuer pendant que tout le monde dort, c’est ça ? Je la regardai pendant un moment, m'approchant doucement d'elle, un petit sourire qui se voulait presque sadique apparue sur mes lèvres. Une fois derrière elle, la regardant au travers du miroir, je me penchai près de son visage soufflant contre sa joue. Il est vrai que je t'écorchai là, tout de suite, et personne ne le saurait... murmurais-je avant de reculer légèrement. Mais j'aurais préféré que tu gardes mon secret un peu plus longtemps. Maintenant, personne ne va vouloir être ami avec une tueuse en série...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40



    Certes, sa petite bouille de fille mal réveillée n’était pas un très bon accueil pour Chloe. Mais elle n’y pouvait pas grand-chose. La candidate n’en fit aucune remarque, tant mieux. Au contraire, elle joua le jeu, s’approchant de Betty en se plaçant derrière elle, un étrange air sadique sur le visage. Elle était super crédible en fille flippante ! Mais BJ n’eut pour toute réaction qu’un rire qui s’éleva dans la pièce. Elle se tourna vers la jeune femme, la regardant. « Tu n'as pas peur de ce que pourront penser les autres lorsqu’ils découvriront ton secret ? » Betty se posait réellement la question, il n’y avait aucun piège là-dedans, elle essayait simplement de se mettre à la place de Chloe. Elle penchait la tête de côté, observant la belle blonde en face d’elle. Étonnant que tous les mecs de la maison ne se soit pas jetés sur elle..
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:52

    Entendant Betty laisser échapper un petit rire de ses lèvres, je fis une petite moue, sortant de mon personnage supposément sadique.« Tu n'as pas peur de ce que pourront penser les autres lorsqu’ils découvriront ton secret ? » Évidemment, je savais que la demoiselle en viendrait à parler de mon secret, pas concrètement, mais plutôt en supposition. Je soupirai légèrement et je me donnai un élan pour m'asseoir sur le comptoir, en face de la demoiselle. Baissant d'abord les yeux, je les relevai pour la regarder, faisant un petit sourire. Je n'ai pas honte de ce que je suis. Les autres auront la réaction qu'ils veulent... je m'en fou bien sincèrement. dis-je en croisant les bras, m'installant plus confortablement, mon dos et ma tête contre le miroir de la salle de bain. Ou alors je les tuerai tous... un à un. dis-je, faussement sérieuse avant d'éclater de rire.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 18:20



    Betty écouta la réponse de Chloe avec attention, hochant simplement la tête pour toute réponse. Elle ne comptait pas en demander d’avantage, elle avait simplement voulus savoir. Et elle était plutôt contente de la réponse de la candidate. La suite la fit rire. « Tu sais, tu es assez crédible en meurtrière, c’est un peu flippant ! » Elle lui lança un clin d’œil avant d’éclater de nouveau de rire. Elle se calma ensuite, son visage devenant beaucoup plus sérieux d’un coup. « J’ai fais un mauvais rêve, du coup je suis sortie de la chambre et je suis venue ici.. Et toi, t’arrive pas à dormir ? » Elle posa ses yeux remplis de curiosité sur la jeune femme. Betty passait du coq à l’âne, mais c’était souvent comme ça lorsqu’elle n’allait pas très bien en pleine nuit. Jamais très logique.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 19:39

    Elle n'allait pas me poser d'autres questions sur mon secret, et j'en fut en quelque sorte soulagé. Bien que j'aurais répondu à d'autres questions, j'étais du genre mystérieuse, mais si on en venait à me questionner, je savais être franche. Puis je souris doucement à sa remarque. « Tu sais, tu es assez crédible en meurtrière, c’est un peu flippant ! » Merci, merci. J'aimerais être une vraie actrice... c'est encourageant ! je souris un peu plus, pour lui faire compendre ce que je venais de dire. « J’ai fais un mauvais rêve, du coup je suis sortie de la chambre et je suis venue ici.. Et toi, t’arrive pas à dormir ? » Alors c'était pour ça qu'elle avait une mine plus ou moins bonne, les néons de la salle de bain n'aidant à rien, évidemment. Je ne dors pas la nuit. La nuit, c'est fait pour faire des mauvais coups ! dis-je, légèrement gamine, les yeux quelque peu brillants, comme si je préparais la connerie du siècle. Peut-être que c'était le cas aussi... peut-être pas !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 20:02



    Oh, Chloe aimerait être une actrice ? BJ la comprenait. Elle avait essayé elle aussi, mais finalement, elle s’était redirigée vers le théâtre. C’était différent, mais cela se touchait. Chloe lui expliqua alors qu’elle ne dormait pas la nuit. Ah ouais, carrément ! Betty se mit à rire. « Tout à fait, je propose qu’on aille découper tous les strings des filles et faire des trous dans les caleçons des mecs ! » Ou pas. Mais c’était une idée quand même.. A voir ! « Oh et tu ferais une très bonne actrice, j’en suis certaine ! Je trouve que déjà, tu serais très bien dans le rôle de la meurtrière ! » Elle se mit à rire, puis lança un regard complice à la jeune femme.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 22:11

    « Tout à fait, je propose qu’on aille découper tous les strings des filles et faire des trous dans les caleçons des mecs ! » Oh, très bonne idée !! Ou on pourrais aller mettre de la crème à raser dans le visage de tout le monde qui dort ! dit-elle automatiquement, les yeux remplient de malice. Elle aimait jouer des tours, en fait, elle aimait jouer tout court. Que se soit avec un homme, une femme, une situation pour mettre quelqu'un dans l'embarras ! Bref, un rien l'amusait ! « Oh et tu ferais une très bonne actrice, j’en suis certaine ! Je trouve que déjà, tu serais très bien dans le rôle de la meurtrière ! » Je souris encore plus, posant ma main sur son avant-bras, me penchant vers elle. Ça, c'est parce que c'est pas de la comédie ! murmurai-je, reprennant mon air psychopathe puis éclatant de rire de nouveau. Je sautai en bas du comptoir et je pris la main de Betty-Jayne, l'entraînant à l'extérieur de la salle de bain. Allez viens, on a des enfants à faire pleurer !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptySam 4 Déc 2010 - 23:00



    Chloe était plutôt douée pour trouver des idées de bêtises à faire ! Betty trouva son idée pas mal du tout, riant de plus belle. La candidate avait l’air très joueuse et c’était tant mieux, car Betty l’était aussi, elles pourraient donc s’amuser à deux sans soucis. Déjà, elle tentait de nouveau de jouer la meurtrière, faisant rire d’avantage BJ. « Vraiment flippante ! » Puis Chloe sauta du comptoir et prit la main de la jeune blonde, l’emmenant dans l’obscurité du couloir. Des enfants à faire pleurer ? Haan trop biien. Gloussant comme une gamine, Betty avait du mal à ne pas faire trop de bruit. « Hihihi, tu veux qu’on s’attaque à qui en premier ? » Chloe comptait vraiment aller jusqu’au bout ? Parce que Betty en était parfaitement capable. Après tout, elle était là pour jouer et elle n’avait pas vraiment de limites, simplement celles qu’elle s’imposait elle-même.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:37

    Les nuits se faisaient brûlantes au sein du Nid. Non pas que les ébats éventuels de certains réchauffaient les pièces, mais les lourdes couvertures qui ornaient les lits étaient de vrais pièges à sueur. Bouillante, je me levai donc subitement et me dirigeai vers la salle de bain à la lueur de mon briquet qui ne me quittait jamais. J'aperçus une fente de lumière sous la porte de la pièce, hésitant ainsi à aller troubler certains candidats. Echauffée d'avantage par la flamme que j'avais portée à mes yeux, il fallait absolument que j'aille me passer sous l'eau froide. J'ouvris donc la porte tentant de me faire la plus invisible possible pour ne pas déranger. Poliment, je saluai d'un hochement de tête Chloe et Betty-Jayne. Je ne savais d'ailleurs même pas laquelle était qui. Je passai donc mes mains brûlants sous un filet d'eau puis les étalai sur mon visage endormi. J'essayai à plusieurs reprises de ne pas intercepter leur conversation qui finalement se révélai des plus anodines. Bien plus que celle que j'avais ouïe derrière la porte... involontairement. Les deux jeunes filles quittèrent alors la salle de bain et je restai un long moment à m'asperger de liquide glacial avant de regagner mon lit.

Contenu sponsorisé

En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [05.12 - 03h27]   En pleine nuit [05.12 - 03h27] Empty

 

En pleine nuit [05.12 - 03h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La notion du pardon n'existe pas en pleine nuit [11/12 à 05h02]
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18
» « Fast & Furious » Le 28.02.12 à 03h27 ✔ OONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-