GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty
MessageSujet: Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)   Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) EmptySam 11 Déc 2010 - 21:56

    Assise dans les escaliers, j'enroulais mes longs cheveux blonds autour de mes phalanges avant de les laisser tourbillonner jusque mes épaules. Je répétai presque inconsciemment ce toc avant d'être absorbée par le regard magnétique d'une personne qui se dressai soudainement devant moi, stoïque. Deirdre venait couper court à mon occupation des plus oiseuses. Je levai la tête, soulagée d'avoir enfin de la compagnie.

      J'ai hâte de découvrir ce qu'il se cache derrière... Je portai ma main sur son visage mutin, la faisant glisser de sa tempe à son menton, avant de prendre celui-ci entre mes doigts. Ça... conclus-je virulemment.

    Un sourire malicieux se dessina sur mes lièvres. S'il y avait bien un candidat intriguant ici, c'était Deirdre. La jeune femme parvenait à ériger une sphère emplie de mystères autour d'elle, probablement la seule ici qui sache dissimuler ses états d'âme de la vue des autres. Je restais persuadée depuis le début qu'elle n'était en réalité pas cette écorchée vive, à la fois si profonde mais si vide et bien déterminée à déceler enfin une part de vérité sur elle.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)   Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) EmptySam 11 Déc 2010 - 22:30

Ses doigts se refermant sur le poignet d'Alisk, Deirdre l'éconduisit lentement. S'il n'y eut que de la délicatesse dans son geste, son recul fût conséquent. Elle ne voulait pas que la jeune femme la touchât, et moins encore avec tant d'insistance. Ce n'était même pas que la fébrile poupée fût distance, ou offusquée, elle refusait seulement un tel contact. Pas de la part d'Alisk. Et pourtant, Dieu savait comme Deirdre s'était montrée bien plus intime avec des femmes qu'elle connaissait beaucoup moins... Mais, sur le principe, elle ne connaissait pas non plus la jeune femme à la douceur serbe. « Tu ne sauras jamais. » Stoïque et certaine, Deirdre se contentait de dévisager Alisk, exactement comme si elle avait cherché à se montrer honnête sans toutefois s'embarrasser de trop de scrupules. Selon elle, il n'y avait aucun mal à dire la vérité ou, tout du moins, à énoncer un constat comme elle le percevait. Et rien de plus. Et, effectivement, Alisk ne saurait certainement jamais ce qu'il y avait au-delà des deux prunelles intensément fixées sur elle. Nul ne savait vraiment les pensées qui agitaient alors la jeune irlandaise... à plus forte raison parce qu'elle demeurait là, plantée, droite et implacable, attendant on ne pouvait savoir trop quoi. Probablement qu'elle ignorait elle-même la raison de sa présence, et plus encore de son immobilité. Mais elle, sombre et délicieux, n'avait aucune hâte de découvrir ce qui pouvait bien se cacher derrière cette muraille impénétrable qu'elle avait sciemment bâti à force d'années. « Tu n'as pas besoin de savoir. » Qu'importe la curiosité d'Alisk, il y en avait eu, il y en avait et il y en aurait certainement. « Tu n'as pas le droit de savoir. »
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)   Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) EmptySam 11 Déc 2010 - 23:37

    Deirdre observa un mouvement de recul lorsque mes mains effleurent sa peau de porcelaine. Je savais qu'elle n'apprécierait pas, qu'elle me blâmerait pour cela mais j'avais décidé de braver l'interdit, sans vraiment savoir pourquoi. Elle m'adressa alors quelques paroles futiles que je pris à peine en considération, préférant poursuivre dans ma lignée.

      Tu as raison, je n'ai pas besoin de le savoir et tu prétends même que je n'ai pas le droit de l'apprendre un jour. En revanche, j'en ai l'envie. Tu sais, j'ai envie de savoir comme t'aurais une envie de cigarette. Ça ne s'explique pas mais ça nous hante quand même et une fois qu'on y goûte, un merveilleux sentiment de satisfaction nous envahit. C'est la même chose.

    Je n'attendais pas moins qu'une contradiction de sa part, après tout, elle n'avait jamais rien fait d'autre que me donner du fil à retordre pour tenter de la cerner, même de comprendre ses murmures alors je me préparais encore à devoir affronter une déclaration vidée de tout sens, à mes yeux. Je baissai la tête fugacement avant de replanter mes iris bleutées dans celles de Deirdre et de passer du noir au blanc.

      Peut-être que c'est vide. Peut-être, que tout est néant.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)   Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:14

La plupart des gens se serait certainement offusquée d'être comparée à une simple cigarette, d'autant plus quand l'on pensait à sa nocivité et sa pourtant constante futilité... mais Deirdre conçut certainement avec aisance ce qu'Alisk voulait dire. L'envie, le besoin même, d'une cigarette, elle se le connaissait si bien que ses doigts cherchèrent d'instinct dans sa poche. Elle voulait le goût du tabac. Elle voulait l'idée du cancer. Elle voulait tout cela, ici et maintenant, sans chercher à comprendre s'il s'agissait d'un besoin, ou même d'un droit. Elle voulait seulement incendier le bout de ses doigts, et inhaler jusqu'à l'extase, libératrice. Et puisque les mots d'Alisk venait inciser sa peau, lacérer son visage et pénétrer ses entrailles à grands renforts de mots sublimes comme "le vide" ou "le néant", Deirdre eut l'ombre d'un sourire qui, peu à peu, choisit de s'affadir de lui-même, farouche et contestable. « Peut-être. » D'instinct, et pourtant en toute délicatesse, l'irlandaise s'approcha d'Alisk. Par la taille comme la carrure, les deux jeunes femmes se jouxtaient de sorte que, très bientôt et toujours subtilement, Deirdre fût suffisamment proche pour anéantir son souffle à même ces lèvres étrangères. Il n'y eut jamais de baiser. Il n'y eut même jamais l'intention d'un baiser. Ce n'était pas cela qui animait alors la fragile poupée. Au contraire. Son regard abîmé dans celui d'Alisk, elle se contenta d'un geste leste qui lui abandonna sa dernière cigarette. « Que l'envie passe. » Puisque c'était une cigarette qu'elle voulait, c'était une cigarette que Deirdre lui confia. Après quoi, elle entama de contourner la jeune femme dans l'idée de monter à l'étage éteindre la fièvre entre ses tempes... ou juste la savourer.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)   Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:45

    Je n'avais jamais été attirée par les filles et j'en avais là encore la preuve inéluctable. Deirdre s'était approchée de moi effleurant presque mes lèvres de sa bouche délicate. Et moi ? J'avais reculé, comme apeurée, comme dégoûtée. Je ravalai ma salive avec difficulté, acceptant sa cigarette d'un regard encore troublé. Qu'avais-je à répondre à une déclaration aussi ferme qu'elle avait toute l'allure d'un ordre ? Rien. Je posai mes yeux sur le bâton de nicotine, soucieuse. Un silence se fut et c'est alors que je compressai le tabac entre mes mains tremblantes avant d'en jeter l'épave sur une marche un peu plus bas. J'interceptai alors le visage mystérieux de la jeune femme puis déclarai.

      L'envie a été assouvie, mais néanmoins elle n'a pas apporté satisfaction.

    Après cela, je me retournai dans le but de me diriger vers ma chambre pour cette fois-ci, inhaler réellement la fumée qui faisait monter le désir en moi.

Contenu sponsorisé

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)   Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20) Empty

 

Behind your mask ◊ (13/12 - 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mask of life - (15/04 - 15:10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-