GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 First night ~ 18 mai, 23h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:29

Feat Odessa

Ayant l'esprit ailleurs durant tout ce prime - pourtant je sais bien que le premier prime est super important pour l'image qu'on donne aux autres, oui je le sais- J'avais tout de même décider d'y couper court. Ma journée était passée. Rien à dire, rien à ajouter. Désormais, il était tard et je ne comptais pas luter contre la fatigue. Empruntant le chemin que j'avais repéré un peu plus tôt dans la journée pour aller y déposer quelques-unes de mes affaires, je rejoignais la chambre à coucher. Chambre que je partagerais avec d'autres personnes et cela me rappelait forcément beaucoup de choses. J'en gardais pas de trop mauvais souvenirs d'ailleurs. Entendant d'autres respirations dans la pièce, je supposais que certains candidats avaient écourté leur journée avant que je ne le fasse. Bien, je n'étais pas le seul à être fatiguée à une heure que je ne jugeais pas comme étant tardive. Dans la pénombre, je rejoignais le lit qui m'étais destiné, non sans difficulté puisque je trébuchais sur une valise. « Merde. Vas chier. » Saloperie de valise. Je pinçais mes lèvres pour ne pas jurer d'avantage. C'est très moche et je n'ai pas envie de montrer un mauvais exemple à mes enfants qui me regarderont forcément à la télévision. Posant enfin une main sur mon lit, je pouvais m'y asseoir désormais. N'étant pas gêné de dormir en compagnie d'une fille, je n'hésitais pas à me dévêtir pour ne garder que mon caleçon et à laisser ces vêtements traînés sur le côté du lit. Hum, une bonne nuit m'attendait. Je me glissais sous les couvertures, j'étais encore seul pour le moment. Ma partenaire ne faisait sans doute pas partie des personnes fatiguées. Étirant un bras pour aller placer ma main sous la nuque, je fermais donc les yeux.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:10

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas tellement réussi à savoir quand et où le prime s'était terminé étant donné que j'étais un peu trop occupée à réussir à boire mon verre, qu'on m'a piqué à au moins une reprise, ou à goûter aux fabuleuses pâtisseries et autres sucreries mises à notre disposition. Je ferais du 'sport' plus tard, à moins que j'ai la chance de ne pas tellement grossir mais ça, mieux vaut ne pas le dire, ça pourrait faire des jalouses et il n'y a rien de pire qu'une fille aigrie, bref. Je ne sais plus tellement dans quel ordre la journée s'est déroulée mais ce qui est sûr, c'est que je suis complètement assommée et peut-être aussi un peu guillerette, la faute aux coupes de champagne et au peu de nourriture ingurgitée dans la journée. Du coup, il est temps pour moi de chercher la chambre, ma chambre plus exactement étant donné que j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux. Arrivant sur les lieux, j'entre dans l'un des bâtiments et bien évidemment, je me rends compte assez rapidement que je viens de me tromper de chambres ce qui me met en joie. Les dinosaures, ce n'est pas trop mon truc mais encore faudrait-il que l'autre chambre soit mieux ce dont je finis par douter. J'avance, nouvelle chambre et déjà, l'ambiance me plaît un peu mieux même si pour tout dire, c'est un peu glauque. J'aperçois mon nom, dans la pénombre, et je m'approche donc de mon lit, ne voyant pas grand chose et me prenant les pieds dans une valise, étouffant un léger cri, histoire de ne pas réveiller tout le monde. L'idiot ayant posé sa valise ici a vraiment eu une très bonne idée... Puis enfin, j'arrive à mon lit et avant de m'y asseoir, je décide d'allumer la lampe de chevet qui... se met à échapper un cri strident avant de s'allumer et de me faire découvrir une... tête de mort. Suprise, je bascule alors en arrière, à cause de mes talons, n'arrivant ce coup ci pas à étouffer un léger cri et lorsque que je tombe sur le lit, fesses les premières, je remarque qu'en fait, il n'est pas vide... Outch. « Mince, mince, désolée... Je... Tu dormais ? Désolée... » Ça commence bien tiens...
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:57

Je pensais m'endormir dès ma tête posée sur l'oreiller. Malheureusement, ce ne fut pas ce qui arriva. Morphée ne veut pas de moi. Le marchant de sable refuse de passer dans l'immédiat et je me retrouve à tourner et tourner comme un con dans ce lit avec l'espoir fou de réellement finir par m'endormir. Je soupire, mais je ne fais pas trop de bruit. Je ne souhaite pas réveiller les autres qui eux, ont eu la chance de fermer l’œil pour de bon. Alors je commence à penser et ça, c'est très mauvais. Quand on pense avant de dormir, on ne s'endort jamais. Je déteste quand cela m'arrive. La porte de la chambre s'ouvre, j'en conclus qu'un autre candidat a décidé de venir dormir. Une candidate même puisque ses talons résonnent un peu sur le plancher. Je ne dirais pas que ça me dérange, je ne dors pas de toute façon. La candidate allume finalement une lampe de chevet non loin de moi, c'est donc ma partenaire qui surprise par la déco de la chambre, tombe à la renverse sur le lit. Lit dans lequel je me situe. « Mince, mince, désolée... Je... Tu dormais ? Désolée... » s'empresse-t-elle alors de dire. Je me redresse un peu, me mettant désormais assis. De toute façon, je ne vais pas dormir de si tôt. « Panique pas, je dormais pas vraiment. J'essayais. » Je me décale un peu, pour qu'elle puisse s'installer de son côté du lit sans que je ne la colle de trop. Je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise. « Hum, si tu n'es pas trop fatigué ça te dit qu'on discute un peu. Tu me dis les prénoms de tes chats ou de tes souris, ce que tu fais dans la vie, la marque de ta voiture, la ville qui t'as vu naître. Enfin, peu importe ce que tu veux me dire, j'ai le temps. » Nous sommes "en couple". Couple fictif mais couple quand même, alors je juge important de savoir un minimum de choses sur elle.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:26

Je suis quand même une grosse looseuse, y'a pas à dire et cette chambre, elle me fait flipper. Des films, il y en a des tas, des tonnes même et de tous, ils ont choisi Jurrassic Park et Dracula. Pourquoi pas Les Dents de la Mer tant qu'on y est et on aurait pu dormir dans des gueules de requins géantes avec, en guise de lampe de chevet, un membre arraché. Ça aurait été mignon, non ? Je vous aide, la réponse est non, bien évidemment. J'aurais largement préféré une chambre Cendrillon et une autre Blanche-Neige, ou Alice au Pays des Merveilles. La prochaine saison, je me fais embaucher dans l'équipe de décoration parce que vraisemblablement, quelqu'un va se faire virer dans les semaines qui suivent. J'arrive donc dans la chambre, après une journée pour le moins forte en émotions et je commence par me prendre les pieds dans une valise, celui là aussi, il devrait apprendre à ranger ses affaires avant de finalement trouver mon lit. Il me semble vide, tout du moins je n'y vois personne mais vu la pénombre, il serait difficile de faire autrement et c'est pourquoi l'idée me semble assez logique d'allumer la lampe de chevet. Grossière erreur, vraiment très très grosse erreur car en plus de faire de la lumière, cette lampe crie et la surprise est telle que je bascule en arrière, tombant sur le lit et sur... une personne. C'est alors qu'en me retournant, je découvre mon cher partenaire en... petite tenue qui semblait dormir, enfin, j'imagine que c'est ce qu'il cherchait à faire tout seul, là. Disons que c'est ce que je préférerais en fait. Il me rassure et je soupire, ouf. « C'est à cause de cette hideuse lampe, je suis vraiment désolée, je vais... me déplacer et... enlever mes fesses de... ton... corps. Hum. » dis-je en me décalant, enlevant mes talons alors qu'il se redresse et s'assoit. Je passe une main dans mes cheveux et étonnement, Charles – oui, j'ai décidé de raccourcir, comme il me l'a proposé – lance la conversation. Tant mieux, j'ai envie de changer de sujet. « Oh oui oui, avec plaisir. Il y a des gens qui dorment ? Je dois murmurer ? Attends, je... » Je me lève et je dégage mes talons, récupérant les pans de ma robe avant de me remettre sur le lit. Je me changerais après, ça sera mieux. « Donc, tu veux tout savoir dans l'ordre ? Je n'ai pas de chat, ni de souris d'ailleurs, j'ai un poisson rouge, il s'appelle Potty mais il est un peu ennuyeux. J'organise des soirées pour des gens et sinon et bien, je n'ai pas de voiture et je suis née à Cork, en Irlande donc et... j'ai peur de nos lampes de chevet, je peux l'éteindre ? » Au moins, comme ça, je ne verrais plus cette tête de mort et je vais essayer de supporter le grincement strident qui s'en échappera, promis. Et soudain, je réalise quelque chose. « Tu n'es quand même pas... tout nu ? Pas que ça me dérange mais c'est pour savoir, je bouge beaucoup la nuit alors je ne voudrais pas faire des gestes déplacés... » Pas la première nuit quand même...
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:33

Heureusement pour Odessa, je ne dormais pas lorsque son derrière s'écrasa sur moi, risquant au passage de me priver d'oxygène et de provoquer mon décès hein. Enfin, j'exagère un peu donc je ne vais pas lui en tenir rigueur. Après tout, elle ne pèse pas milles kilos non plus et heureusement d'ailleurs. Parce qu'avec une partenaire de milles kilos, je n'aurais même pas de place dans le lit. Non, j'aurais même pas de lit du tout puisqu'elle l'aurait cassé. Remercions dont le ciel - ou la production- de m'avoir donné une partenaire possédant une petite morphologie et un poids que je qualifierai de léger. Je ne vais pas lui demander exactement combien elle pèse, ça ne se fait pas. C'est pas sympa et c'est mal poli en plus. Je la rassure donc, lui faisant remarquer que je ne dormais pas au moment de sa chute et que donc, elle ne m'a pas réveillé. Juste écrasé. « C'est à cause de cette hideuse lampe, je suis vraiment désolée, je vais... me déplacer et... enlever mes fesses de... ton... corps. Hum. » Je n'avais pas vraiment regardé à la déco mais maintenant qu'elle me le faisait remarqué, c'est sûr que c'était pas ce qu'il y a de plus sécurisant pour passer ses nuits. Je n'aime pas trop cette atmosphère en fait mais je vais pas me faire passer pour une chochotte alors je ne dis rien. La déco n'est pas à mon goût mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, elle doit certainement plaire à quelqu'un d'autre. La rouquine se décale donc, me donnant l'opportunité de me redresser afin de m'asseoir dans ce lit. Je ne suis pas fatigué actuellement et si elle en l'est pas non plus, je pense que discuter ça peut être très intéressant pour apprendre à se connaître un peu. « Oh oui oui, avec plaisir. Il y a des gens qui dorment ? Je dois murmurer ? Attends, je... » Oups, j'avais presque oublié que certains devaient certainement être en train de pioncer. Faudrait donc également que je pense à diminuer le son de ma voix, sinon, on risque de pas se faire des copains dans ce jeu. « Tu as raison, baissons d'un ton. C'est plus raisonnable si on veut ne pas être détesté dès le premier soir » Je me cale soigneusement dans mon oreiller que j'ai positionné dans mon dos afin d'écouter ce qu'elle a à répondre à toutes les questions que je viens de lui poser. « Donc, tu veux tout savoir dans l'ordre ? Je n'ai pas de chat, ni de souris d'ailleurs, j'ai un poisson rouge, il s'appelle Potty mais il est un peu ennuyeux. J'organise des soirées pour des gens et sinon et bien, je n'ai pas de voiture et je suis née à Cork, en Irlande donc et... j'ai peur de nos lampes de chevet, je peux l'éteindre ? » Je lui souris parce qu'elle me parait intéressante et c'est vraiment une bonne chose. J'pense que l'on va bien s'entendre, je ne pense pas être tombé sur la chieuse du casting et je m'en réjouis. «Bien sûr que tu peux les éteindre. » Discuter dans l'obscurité ne me gêne aucunement. « Tu n'es quand même pas... tout nu ? Pas que ça me dérange mais c'est pour savoir, je bouge beaucoup la nuit alors je ne voudrais pas faire des gestes déplacés... » Je ne peux m'empêcher de rire, puis je me rappelle que nous ne sommes pas seuls dans cette chambre et je me calme aussitôt. « Hum, non. J'ai un boxer. Je ne vais quand même pas dormir tout nu alors qu'on ne se connait pas. » Mais bon, si elle veut dormir toute nue, c'est pas ça qui va me déranger. « J'aime pas trop dormir tout nu en fait. » Première confession de l'aventure, c'est cadeau.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:30

Je me sens confuse, affreusement confuse et pas seulement parce que j'ai un peu bu et que je viens de me prendre un valise dans les pieds mais surtout parce que je viens d'imposer le contact de mes fesses – bon, il y a du tissu entre ma peau et celle de mon partenaire mais bon – à mon partenaire donc, qui devait essayer de dormir, vu l'heure, la pénombre et sa position dans le lit, notre lit. Je suis confuse et donc je m'excuse mais ce n'est pas de sa faute à lui, ni de la mienne mais de cette lampe, hideuse, qui m'a fait peur ce qui me fait d'autant plus honte... Je m'excuse donc, je me décale, remets en place mes cheveux, mes talons, ma robe et prend place à ses côtés vu qu'il veut discuter et que je ne suis absolument pas contre. J'hésite, je baisse la voix, peut-être que des gens dorment ici après tout et Charles me fait rire, légèrement à sa réplique. « En effet, je n'ai pas vraiment envie d'être nominée dès la première semaine parce que... ce serait franchement la loose. » Quoique, au final, ça doit être plus délicat d'être nominé à la fin car là, les gens vous connaissent et ils vous nominent pour une raison précise, parce qu'ils ne vous aiment pas, entre autres mais au début, c'est un peu au hasard, au feeling, bref. Charles me questionne et je réponds, oubliant cependant de lui renvoyer la question, un peu trop confuse, oui, encore. Il ne réagit pas, je ne sais pas trop quoi en penser et je lui demande si je peux éteindre, non pas parce que la vue de son corps musclé et tatoué me révulse. Non, en fait, c'est plus la lampe qui me révulse et lorsqu'il m'en donne la permission, je l'éteins, me crispant à son petit cri strident avant de lui demander une... précision. « Ah, ok, merci enfin... ne crois pas que cela me dérange, je veux dire, toi en boxer, je voulais juste, être sûre, m'éviter un moment de solitude tu comprends... » Et je ne lui parle pas de ma maladresse, je crois qu'il a déjà compris ça. Il me fait ensuite une confidence et je suis étonnée, enfin, qu'il me dise ça on va dire. « Oh, vraiment, et bien... D'accord. Moi j'aime bien, mais quand je suis seule ou avec quelqu'un, mais que je connais, tu vois ce que je veux dire je pense. Et je parle mais je ne t'ai toujours pas renvoyé la question, désolée. Je parle beaucoup, j'espère que ça ne te dérangera pas trop. Si c'est le cas, il faudra me le dire, je ne suis pas trop susceptible, si c'est dit gentiment quoi. Donc vas-y, dis-moi tout sur toi ! Tu fais quoi dans la vie, tes passions, tout ça quoi... » Ça me semble être un bon début. Et je me tais.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:03

On ne peut pas dire que je fus un exemple de présence lors de ce premier prime, d'ailleurs, j'ai lâchement abandonné ma partenaire au bout d'un moment. Faut dire que j'ai été assez déboussolé à mon entrée, plus que je ne l'aurais cru. Je me suis senti petit parmi tous ces gens et cela ne m'a pas vraiment plus. Je n'aime pas me sentir si petit. M'étant éclipsé, je n'avais pas pu faire correctement connaissance avec la rouquine qui partagerait désormais mon lit. Enfin, jusqu'à maintenant. Jusqu'à sa chute. Jusqu'à l'écrasement de mon corps pas son fessier, nous n'avions pas vraiment parlé. Il semblerait que le destin nous pousse à le faire, alors je ne vais pas rechigner à la tâche. Je me redresse aussitôt que mon corps est libéré, hum, on peut pas dire qu'elle m'eu fait mal étant donné que c'est un poids plume. Donc je ne grogne pas. De toute façon, je ne veux pas me faire détester de ma propre partenaire, ce serait stupide. J'pense que dans un jeu comme celui-ci, lorsque l'on est un binôme, on doit tout faire pour que le courant passe au mieux. En tout cas, c'est mon objectif personnel. Odessa me rappelle d'ailleurs que nous ne sommes pas seuls dans la chambre et qu'il serait plus sage de parler plus bas. Je m'exécute, expliquant à la candidate que ce serait idiot de se faire des ennemis pour si peu. Les gens sont parfois mesquins quand on les prive de leurs précieuses heures de sommeil et je ne voudrais pas que tout cela nous retombe dessus. Je m'y oppose même fortement. « En effet, je n'ai pas vraiment envie d'être nominée dès la première semaine parce que... ce serait franchement la loose. » Ha non hein, je ne suis pas venu ici pour repartir au bout d'une semaine. C'est très mal me connaître ça. Je suis venu ici pour participer et perdurer le maximum de semaines possibles. Je suis venu pour vivre une nouvelle aventure et cette aventure ne peut pas durer une seule petite semaine. « Odessa, tu nous a regardé une seconde ? On a vraiment pas des têtes de looser. »C'est vrai quoi, on a une tête de binôme sympa je trouve. J'suis sûr qu'on peut faire des merveilles elle et moi, j'ai foi. La lampe de chevet -cause de sa chute- l'effrayant toujours, je l'autorise bien entendu à l'éteindre. Je ne voudrais pas qu'elle stresse durant toute notre conversation à cause de cet objet là. De toute façon l'obscurité ne me gêne pas.« Ah, ok, merci enfin... ne crois pas que cela me dérange, je veux dire, toi en boxer, je voulais juste, être sûre, m'éviter un moment de solitude tu comprends... » J'ai encore une fois envie de rire mais je me retiens fortement, par respect pour mes camarades. Je me contente alors de sourire, comme un idiot je pense. Je ne sais pas trop étant donné que je ne sais pas voir à quoi ressemble ma tête en ce moment précis. « Mademoiselle aurait-elle les mains baladeuses dans son sommeil ? » que je sois quand même prévenu. D'ailleurs en parlant de prévenir, je lui dis, pour une raison que j'ignore encore, que je n'aime pas dormir complètement. Je n'ai jamais vraiment aimé, avec personne. Je crains peut-être pour la sécurité de mon pénis, qui sait. Haha. Sait-on jamais qu'un affreuse personne décide de me le couper pendant la nuit. Bon sang, ce serait horrible. Burk. « Oh, vraiment, et bien... D'accord. Moi j'aime bien, mais quand je suis seule ou avec quelqu'un, mais que je connais, tu vois ce que je veux dire je pense. Et je parle mais je ne t'ai toujours pas renvoyé la question, désolée. Je parle beaucoup, j'espère que ça ne te dérangera pas trop. Si c'est le cas, il faudra me le dire, je ne suis pas trop susceptible, si c'est dit gentiment quoi. Donc vas-y, dis-moi tout sur toi ! Tu fais quoi dans la vie, tes passions, tout ça quoi... » Lui dire tout ? Et bien, par quoi puis-je commencer ? « T'en fais pas, ça me gêne pas du tout. J'aime bien les gens qui parlent. Ça m'évite de causer aux mouches et c'est plutôt agréable en fait. Alors, hum, je commence par quoi ? Je suis né à Paris il y a trente-deux ans maintenant mais ça fait dix-sept ans que je vis à New-York. J'voulais être comédien mais mon père n'était pas d'accord, alors j'ai eu un job de pdg dans l'une de ses entreprises, mais ça me plaisait pas non plus. Donc j'ai décroché un job d'animateur télé. En ce moment, je ne bosse plus beaucoup. J'ai trois enfants. J'ai beaucoup de tatouages. Et j'ai déjà participé à une émission comme celle-ci il y a deux ans. Voilà, tu sais un bon paquet de choses à mon sujet. Bien entendu, je te demande pas de tout retenir. » J'avais peut-être beaucoup parlé moi aussi ... J'voulais pas l'ennuyer et qu'elle s'endorme non plus alors il vaut peut-être mieux que je me taise. Oui, c'est bien ça.

Spoiler:
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:22

Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:29

Je crois que je suis contente d'être tombée sur Charles-Emmanuel et il est vrai que peut-être, je suis entrain de mettre la charrue avant les bœufs en concluant qu'il est un chic type. Après tout, j'ai du lui parler quelque chose comme... deux minutes et vingt-quatre secondes s'il on met nos paroles bout à bout les une des autres mais je suis comme ça, je n'y peux rien et souvent, j'ai bien dit souvent, la première impression ne me trompe pas. A l'entrée, il aura été très gentil enfin, disons qu'il n'a pas fait la gueule en me voyant et ça, c'est un bon point. Et puis là, malgré ma chute, le fait qu'il essayait de dormir, il ne s'est même pas mis en rogne, ni n'a protesté ou grogner. Non, il a préféré parler et ça, ça me va très bien. Ce qui me va très bien aussi d'ailleurs c'est qu'il ne nous prenne pas pour des looseurs et ça, c'est bien évidemment mon avis aussi. « Oh mais absolument, je ne suis pas venue ici pour refaire ma valise dans trois jours ! » Non, pas du tout et si je pouvais ne pas refaire ma valise du tout, ça m'arrangerait. Je ne parle pas d'expulsion du jeu, bien évidemment mais disons, d'un séjour longue durée. Hum. Alors qu'il m'autorise à éteindre cette lampe hideuse, je ne me fais pas prier pour m’exécuter, prenant ensuite place à ses côtés, là où il m'a fait une place en se décalant. Il a pris ses distances d'ailleurs, ça, je l'ai bien vu et je dois dire que ce n'est pas pour autant vexant, pas pour le moment tout du moins même si je l'avoue, je ne serais pas contre un minimum de contact physique, pour commencer, mais pas le genre un peu trop intrusif et c'est pourquoi je décide de me renseigner brièvement sur sa tenue. Sous les draps. Sauf qu'il se fait des idées et je grimace, chose qu'il ne peut pas voir. « Non, pas du tout, pas quand je n'y ai pas le droit je veux dire mais bon, comme j'ai tendance à bouger, tu comprends... » Oui, il va comprendre, pas besoin de lui faire un dessin quand même non ? Bref. Il tente donc certainement de me rassurer ensuite en me disant qu'il ne dort pas nu et je me laisse emporter à quelques confidences également ce qui n'est pas mon genre en général. Bon en fait si, ça l'est, je parle trop et voilà, maintenant il sait que j'aime dormir nue mais qu'il se rassure – ou pleure – pas avec les inconnus. Je ne vais pas non plus tenter le diable comme on dit. Heureusement, il ne réagit pas sur cette partie et préfère me dire qu'il aime les gens bavards – ce qui est une bonne chose – et me donne des informations sur lui, sa vie. « Tu es français alors ? Je ne suis jamais allée en France. Et tu as... des enfants ? Trois ? Wow. Tu es toujours avec la mère ou... ? » Sait-on jamais, on a déjà vu des gens en couple dans le jeu alors bon... « Et tu as déjà participé à une émission ? Tu es allé jusqu'où ? Quant aux tatouages, j'avais vu parce que... » Parce qu'il était torse nu, avant, quand il y avait de la lumière. Mais ce n'est pas pour cette raison que je m'arrête, non pas du tout mais plutôt car une musique retentit et j'ai bien peur de comprendre ce que ça signifie. « Ils ne perdent pas de temps... » dis-je d'un air mi amusé et mi gêné. Qu'on se le dise, je ne suis pas prude mais bon, c'est rapide, un peu trop à mon goût. « J'imagine qu'on doit s'embrasser donc... » Il est à côté de moi alors je me décale seulement légèrement, histoire d'être dans la trajectoire mais je ne me sens pas de lui sauter dessus. Pas déjà, quand même. Alors j'attends son aval, on va dire ça comme ça.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:03

Je savais bien en venant dans ce jeu, que nous serions une équipe. Que je ne serais pas tout seul mais que nous serions deux. Un binôme, une team, un couple. Deux personnes qui doivent affronter ensembles différentes épreuves qui se dressent devant elles. C'est de cette façon que je voyais cette aventure et c'est de cette façon que je continue de la voir. Je dois quand même bien admettre que j'appréhendais un peu malgré tout. J'avais peur de tomber sur quelqu'un que je détesterais dès le début et fort heureusement, pour le moment ce n'est pas le cas. Odessa me semble être quelqu'un de bien, j'ai un bon pressentiment à son sujet. Elle m'a l'air d'être une gentille fille, elle a l'air sympathique. Et en plus, elle a un autre atout, elle est jolie. Et je pense cela, même si elle est lourdement tombée sur moi. C'était un accident. Faudrait être drôlement con que pour la tuer pour si peu. Ce n'est pas vraiment mon genre en fait. J'pense être suffisamment réfléchis et tempéré. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup la connaître autrement que comme la jolie rousse qui partage mon lit durant quelques mois. Parce que je pense qu'elle a d'autres choses à me montrer, je pense qu'elle peut être intéressante. Je lui propose donc de discuter, ce qui me permettra de juger ce que je pense être la réalité. Je verrais donc si j'avais raison ou non. Partageant notre chambre avec beaucoup d'autres personnes, nous devons cependant veiller à ne pas parler trop fort. Il est inutile de se faire des ennemis si rapidement. Veillons au moins à rester une petite semaine au sein de ce jeu. Une semaine, c'est bien. Plus, ça serait vraiment mieux. « Oh mais absolument, je ne suis pas venue ici pour refaire ma valise dans trois jours ! » Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes et ça me va parfaitement. Les gens qui ne sont pas venus pour eux-même, je comprends pas trop. Je comprends pas pourquoi faire une aventure comme celle-ci, si on apprécie pas tout cela. A quoi cela sert de venir si l'on veut pas passer de bons moments et rencontrer des gens qui auront peut-être un impact dans nos vies. Je suis venu pour cela et je ne m'en cache pas. « Je compte rester ici aussi longtemps que possible, alors il semblerait que l'on soit d'accord pour défaire nos valises et ne pas les refaire de si tôt.»Odessa me demandant comment je dors, j'en arrive donc à lui demander si elle a les mains baladeuses. Bien entendu, je sous-entendais dans son sommeil et par accident mais hum, je l'ai pas assez sous-entendus en fait. Je me doute bien que la candidate ne viendra pas me tripoter de son plein gré au bout d'une journée. De toute façon, je lui évite tout accident puisque je porte encore mon boxer. Je n'aime pas trop m'aérer lorsque je dors.« Non, pas du tout, pas quand je n'y ai pas le droit je veux dire mais bon, comme j'ai tendance à bouger, tu comprends... » Je la sens gênée un peu, par l'idée que je puisse penser qu'elle est une sauvage toucheuse de parties intimes haha. « T'en fais pas, j'avais compris. Je t'en voudrais pas si tu me colles un peu pendant la nuit. » J'avais une femme qui le faisait tout le temps, alors ça ne me dérange pas vraiment. Et c'est bien connu, on ne contrôle pas tous nos gestes dans notre sommeil.« Tu es français alors ? Je ne suis jamais allée en France. Et tu as... des enfants ? Trois ? Wow. Tu es toujours avec la mère ou... ? » Oui, j'affirme la réponse à sa première question d'un geste de la tête qu'elle ne doit certainement pas distinguer clairement étant donné que la lampe est désormais éteinte. « Je suis Français, mais je n'y suis pas retourné depuis longtemps en fait. Je devrais songer à le faire. Trois enfants, un de douze ans et deux de six ans, ils sont adorables. Malheureusement, non, je ne suis plus avec leurs mamans. Je me suis rapidement séparé de la maman de David-Alexandre et cela fait deux ans que je ne suis plus avec celle des jumeaux. Mais elle vit toujours chez moi. Ma maison est trop grande et elle, elle n'en a pas alors.» C'est compliqué à expliquer. La maison est divisée en deux en fait, elle a sa partie et j'ai la mienne. Nous partageons seulement la cuisine et le salon. De toute façon, nous sommes restés en bons termes. Nous avons décidé de nous séparer d'un commun accord, ça n'allait plus dans notre couple. Et pour nos enfants, nous sommes restés amis. « Et tu as déjà participé à une émission ? Tu es allé jusqu'où ? Quant aux tatouages, j'avais vu parce que... » Je vais me faire passé pour un has been des télé-réalité, le genre de mec qui commence une fois mais qui ne sait plus s'en passer. « C'était il y a deux ans en fait. Juste après ma rupture avec la mère des jumeux. Je suis resté trois semaines je crois, pas grand chose. Mais j'avais trouvé ce que j'étais venu chercher, je ne regrette pas. » Oui, j'avais trouvé Minnie. Une magnifique rousse elle aussi. Et là, bam, sans prévenir, la musique retenti dans la chambre. Moi je trouve ça un peu rapide quand même. Puis en pleine nuit, ça ne se fait pas de réveiller les gens pour qu'ils s'embrassent. Enfin, nous, on ne dort pas de toute façon. « J'imagine qu'on doit s'embrasser donc... » Je pense que c'est effectivement ce qu'ils veulent. « Je crois oui. »J'attrape donc délicatement son menton, je ne veux pas me montrer brusque. De toute façon, ce sera un simple baisé d'une seconde à peine. Parce que nous ne nous connaissons pas tant que cela. Je ne vais quand même pas lui rouler une grosse pelle vous voyez. Je me rapproche doucement de la rouquine pour déposer mes lèvres sur les siennes et les retirer presque aussitôt. On dirait un baiser d'enfants et ça me fait rire. « Je te jure, j'embrasse mieux que ça hein mais on se connait pas et ... et » Bah et c'est tout, t'as pas à te justifier mon pauv' charlie.

Contenu sponsorisé

First night ~ 18 mai, 23h46 Empty
MessageSujet: Re: First night ~ 18 mai, 23h46   First night ~ 18 mai, 23h46 Empty

 

First night ~ 18 mai, 23h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» get some (13/02 - 23h46)
» come together (18/03 - 23h46)
» « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )
» « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-