GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptySam 11 Déc 2010 - 1:13


RAFAEL.

Moment d’égarement. Ouais sûrement, je me retrouvais dans la cave à une heure tardive, je ne savais pas tellement ce qui m’y avais poussé. L’instinct. Ou l’envie de taper sur un matelas défoncé aménagé –on-ne-sait-pourquoi- dans une cave plus que sombre, même lugubre. Vêtue de mon short légendaire et d’un vieux t-shirt trop large je posais mes doigts sur l’interrupteur. L’ampoule grésilla un moment avant de ne lâcher qu’une faible intensité de lumière la garce, je descendais néanmoins les marches avec la ferme intention d’éliminer les tensions accumulées par une frustration temporaire liée à, encore une fois, un-je-ne-sais-quoi- je serrais les poings et me postais devant le matelas. Le souvenir du jeune Italien m’enseignant quelques petites techniques de combat me revins, j’aurais aimé l’avoir sous la main à cet instant histoire qu’il me redise « Tu frappes et j’esquive » et pour le coup je ne me serais pas retenue, ca faisais un peu cobaye but who cares. Bref, ceci dit j’étais seule, dans une cave sombre, un matelas en face, et je commençais à frapper dessus telle une hystérique cependant classe, ouais fallait croire que j’avais quelques bases. Bref.
Plusieurs minutes -heures- s'écoulèrent alors que je commençais à m'essouffler sérieusement, je reculais quelque peu le souffle court, me redressant en inspirant, le coeur battant plus vite que la normale. J'entendis ensuite des pas et brusquement fis volte-face. Toi ! m'exclamais-je alors la respiration hachée, sans vraiment contrôler mes mots, surprise.


Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:22

    Rafael n’avait-il rien de mieux à faire que de venir tard le soir dans la cave ? Ou peut-être qu’il avait envie de retrouver la blonde qu’il avait croisé il y a quelques semaines dans cette cave ? Définitivement, non. Rafael n’appréciait pas passer après les autres, du moins, pas avec ceux qu’ils côtoyaient chaque jour. Sauf pour un pari, évidemment. Non, le bellâtre n’entrait pas dans la cave dans l’espoir d’y serrer une quelconque candidate. Il y avait été après avoir entendu un bruit ou plutôt des cris. D’une candidate, de Rusty pour être exact. Des gémissements ou quelque chose du genre, Rafael avait été « obligé » d’aller voir ce qu’il se passait. Non mais oh. Entrant dans la cave, il pu voir, comme il le savait, Rusty mais elle était seule. Rassuré, il ne fit aucun commentaire et observa la brune martyriser le matelas. Elle se retourna ensuite et l’aperçut. Elle l’interpela. « Moi. » Dit-il dans un sourire en coin. « Tu as besoin d’un punching-ball ? » Continua-t-il en désignant son torse musclé. « Je suis sur que tu meurs d’envie de toucher. Fais-toi plaisir. » Toucher, caresser, frapper, la différence n’était pas grande.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:09


Je le dévisageais en reprenant lentement ma respiration. C’était bien ma veine tiens, quelles conneries allait-il pouvoir me sortir maintenant. Ouais, j’étais sur mes gardes maintenant, deux rencontres inattendues et ça avait donné, deux trucs bizarres tout aussi inattendus. Notamment, le souvenir –particulièrement cuisant, presque.- de la piscine, cependant, les biens faits de la Vodka ont réussit à amortir le choc mais surtout les souvenirs. « Tu as besoin d’un punching-ball ? » dit-il ensuite un sourire radieux aux lèvres. Ce à quoi je répondais par un simple sourire en coin. « Ce ne serait pas de trop en effet » répondis-je tout sourire en passant une main dans mes cheveux. « Je suis sur que tu meurs d’envie de toucher. Fais-toi plaisir. » ajouta-t-il puis je levais les yeux au ciel. « Haan ! Putain ouuuui Rafael j'en rêve ! » m'exclamais-je ironisant à son maximum la chose prenant un air de groupie attardée avant d'échapper un sourire. Ok, stop, entrons dans sont jeu ca fera moins de dégât. Puis comme dit l’adage « Faites l’amour pas la guerre ». Ainsi, je m’avançais vers l’espagnol l’air malicieux, à une distance raisonnable je posais une main contre son torse et relevais mes prunelles noisettes vers les siennes. « Tu crois que ca va résister au choc » lançais-je taquine avant de n’attendre aucune réponse et d’envoyer mon poing droit en direction de celui ci avec une « violence » certaine.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:55

    Le jeune homme observait Rusty qui semblait avoir besoin de se défouler. Il ne savait pas pourquoi, après tout elle semblait plutôt bien dans son élément ici, dans cette maison de demeurés, s’entend. Ah, ah, oui enfin, peut-être pas. Aussi curieux que cela puisse paraitre, Rafael appréciait la demoiselle, ce n’était pourtant pas très logique étant donné qu’elle se faisait un malin plaisir à ouvrir sa bouche quand la situation exigea pourtant qu’elle se taise. Enfin avec Rafael, la femme devait toujours se taire ce qui évidemment, posait beaucoup de problème ici. Mais le garçon était comme ça et ne changerait sans doute jamais. Pour lui, chacun avait son rôle dans la vie. L’homme travaillait pendant que la femme s’occupait de la maison. L’homme dirigeait pendant que la femme le soutenait. Le garçon devait sans doute tenir cela de son père et pourtant on ne peut pas dire que les deux hommes s’entendaient à merveille. Doux euphémisme d’ailleurs, ils se taperaient l’un sur l’autre s’ils se voyaient. Et oui, chacun a son lot de disputes et de guerres dans sa famille. Toujours est-il qu’après une petite blague de Rusty qui eut pour effet de faire sourire le candidat, elle le mit en garde quand au choc. « Frappe, fillette. » Dit-il avant de bomber le torse, attendant la frappe de Rusty qui ne tarda pas. Et bien, elle avait de la force, la petite. Bien sur, il ne lui dira pas. « Pourquoi tu veux te défouler au fait ? » demanda-t-il, plus sérieux cette fois-ci. « Perso, quand ça va pas, je couche avec une fille, c'est mieux que la violence. » Il était beaucoup moins sérieux, tout d'un coup. Quoique.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:16


Je m’avançais encore d’un pas vers lui. « Frappe, fillette. » répondit-il en se la jouant version paon. Fillette ? Je levais les yeux au ciel exacerbée par ce côté là de sa personnalité, la seule que je connaissais d’ailleurs. Bref. Puis esquissais un sourire avant de serrer mon poing et de l’abattre contre sa poitrine avec une violence guère retenue. Je sentais mes doigts comme « craquer » au contact de son torse soit dit au passant musclé, je me mordillais la langue sous l’espèce de douleur sans pour autant en montrer plus. « Pourquoi tu veux te défouler au fait ? » demanda-t-il ensuite d’un air sérieux que je ne lui reconnaissais pas. « Sans raison particulière. Besoin de sport je suppose » répondis-je tout aussi sérieuse en haussant les épaules. Se pourrait-il que s’engage –pour la première fois- une conversation sérieuse ? « Perso, quand ça va pas, je couche avec une fille, c'est mieux que la violence. » Ok, ouais oubliez. Cependant, sa réponse m’amusa et j’affichais un air malicieux que je n’arrivais pas à contenir, une idée me traversant l’esprit. Un sourire en coin s’étira sur mes lèvres alors que je m’approchais dangereusement du jeune homme, me hissais sur la pointe des pieds, plantant mes iris noisettes, joueuse, dans les siennes, posant une main délicate sur son épaule. « Ca tombe "mal", je vais trèees bien » soufflais-je tout sourire en effleurant ensuite ses lèvres des miennes. Je ne savais ce qui me prenais soudainement… whatever.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:13

    Rusty voulait faire du sport, Rafael approuvait et si elle pouvait emmener avec elle deux candidates comme Sydney et Charlie par exemple, ce serait encore mieux. Mais comme à ce moment là, elle était seule, du moins avec lui, il se contentait de penser à tout autre sport. Le sport de chambre bien sur. Il n’en fit cependant pas la remarque, ce n’est pas comme si elle avait vraiment besoin de cette phrase pour savoir ce qu’il désirait en cet instant. Cependant, Rusty commença à le repousser, disant qu’elle allait très bien mais en même temps, elle se rapprocha dangereusement de lui. Ne lui avait-on jamais appris qu’il était dangereux de jouer avec le feu ? Non pas qu’en ce moment Rafael était chaud mais… Si, il l’était, mais comme à chaque fois qu’il était en présence d’une belle plante, bien sur. Les lèvres de la pétillante brune frôlèrent les siennes tandis qu’elle tentait de garder l’équilibre sur la pointe des pieds. Le bellâtre aida la jeune femme à rester à cette hauteur en posant ses mains sur ses hanches, il ne fit pas un mouvement de plus, gardant le gout des lèvres maquillées comme une inaccessible saveur. « Quand je vais bien, je le fais aussi. » Murmura-t-il en souriant. Ses lèvres s’élargirent alors et elles perdirent leur délicates amies rosées. Bien sur, Rafael n’allait pas en rester là et doucement, il embrassa d’abord la lèvre supérieure de la jeune femme, avant d’embrasser la seconde. Il termina par l’embrasser avec plus d’entrain.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:18


« Quand je vais bien, je le fais aussi. » répondit-il dans un murmure alors que mes lèvres, à quelques millimètres des siennes, s’étirèrent en un sourire malicieux. Ce qu’il insinuait était aussi clair que de l’eau de roche, et à moins d’avoir un esprit trop chaste ou prude, il était impossible de louper l’information « cruciale », capitale, qu’il faisait passer. De mon côté, là, présentement, j’avais juste envie de jouer, jouer avec le feu, pour le reste –s’il y’en avait un- ça se ferait à l’impro. Il embrassa doucement ma lèvre supérieure puis l’inférieure, je ne bougeais pas, restais devant lui un sourire aux lèvres, mes prunelles auburn plantées dans les siennes. Nos lèvres scellées, je me rapprochais de lui instinctivement presque automatiquement, je répondais –bien évidemment- à son baiser avec véhémence pendant que ma main posée sur son épaule glissait le long de celle ci vers son cou. Du bout des doigts je caressais ensuite sa peau avant de lentement rompre notre échange, passant ensuite voluptueusement, lascivement, le bout de ma langue faire le contour de ses fines lèvres, reposant pied à terre, le toisant néanmoins malicieuse relevant le visage vers le bel espagnol.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:00

    Il ne devait pas être plus tard que onze heure trente et pourtant je m'ennuyais comme un rat mort... Tout les habitants semblaient vacquer à leurs occupations ou était déjà parti se couche ce qui me semblait parfaitement improbable... Décidant qu'il était tant pour moi de discuter secret avec ma Rusty, je me mis en quête de la trouver dans la maison. Elle n'était ni dans les chambres, dans le salon où les pièces adjacente et très vite je devins fatigué de chercher après quand soudain je me souvins d'une pièce que je n'avais encore jamais explorée : la cave.

    Ni une, ni deux je m'approchais des escaliers où se trouvait l'entrée de la cave et me précipitais dans les escaliers. L'ambiance y était feutrée et les lampes tamisées. Assez facilement je parvins à discener deux ombres accolées l'une à l'autre et je décidais de me rapprocher pour découvrir qui était les habitants en question... C'est avec surprise que je découvris Rafaël et Rusty l'un contre l'autre...

      Ah te voilà! Je te cherchais partout! Rusty je t'ai déjà dit de pas faire traîner ta langue n'importe où!
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:43

    Rafael avait embrassé Rusty. Par jeu, par envie. En tout cas, elle avait poursuivit ce jeu en caressant non seulement son cou de sa main, mais également en poursuivant les caresses buccales. Et finalement, alors qu’elle s’était rapprochée de lui, elle reposa pied à terre, leurs bouches à présent séparées par quelques centimètres. Ils se regardèrent un instant, le candidat n’allait pas s’arrêter là, c’était évidemment. Ou peut-être pas. Alors qu’ils se croyaient seuls, un habitant débarqua à l’improviste dans la cave. Blaise, le nouveau partenaire de Rusty venait apparemment fouiner dans ce qu’il ne le regardait pas. Bon et bien, pour le plaisir, ce ne sera pas pour ce soir. Le garçon se permit une remarque, s’adressant à sa partenaire, lui reprocher de mettre sa langue n’importe où. N’importe où ? « C’est dommage Blaise que tu ne sois pas du genre à faire trainer ta langue ‘n’importe où’. » Dit-il en haussant les épaules avant de regarder de nouveau la demoiselle présente dans cette cave. « Et bien ma belle, on reprend quand tu veux. Tu sais où est mon lit, n’est-ce pas ? » Et après un clin d’œil, le garçon se mit à rire très légèrement. Il fit quelques pas de recul, il semblerait que Rafael n’ait plus sa place dans la cave.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:17


Je lui décochais un nouveau sourire, décidée à reprendre ses lèvres, et alors que je me hissais de nouveau sur mes pointes de pieds, la voix de Blaise l’emmerdeur raisonna dans la cave. Mais c’était une malédiction ce type, il me suivait maintenant. J’arquais un sourcil, penchant la tête d’un côté pour croiser son regard, l’air de dire « Qu’est-ce que tu fous là ». A peine eut-il ouvrit la bouche, qu’un petit sourire voulut fleurir sur mes lèvres mais à la place je levais les yeux au ciel me donnant un air exaspéré. « Ne me confond pas avec d’autres... n'est-ce pas » lui répondis-je malicieuse en lui lançant un regard dès plus insistant. Ouais ne suivait pas mon regard surtout. Puis l’Espagnol lui répondit avant de se reculer. « Et bien ma belle, on reprend quand tu veux. Tu sais où est mon lit, n’est-ce pas ? » me lança-t-il ensuite avec un clin d’œil . « T’inquiètes » fis-je ensuite un sourire espiègle aux lèvres, le regardant sortir de la cave et braquais ensuite mes iris noisettes vers Blaise. « Que me voulais-tu Blaise ? J’espère que ca en vaut la peine » le « pseudo » menaçais-je en m’avançant vers lui, les poings sur la taille. « Au pire j’avais besoin d’un punching-ball, tu feras l’affaire » ajoutais-je mutine.

Contenu sponsorisé

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )   « Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 ) Empty

 

« Dirty things » ( 13.12.10 - 23H46 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» come together (18/03 - 23h46)
» get some (13/02 - 23h46)
» First night ~ 18 mai, 23h46
» Dirty bit [4.12.10 - 0h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-