GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty
MessageSujet: TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)   TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:09

seth & oliver

Si je suis curieux de nature? La question ne se pose même pas. Nous le sommes tous, en quelque sorte. À des niveaux différents les uns des autres, certes. J’adore observer les gens, les scruter à la lettre, lire en eux comme dans un livre ouvert, les analyser, les décortiquer. La salle de vidéosurveillance est, pour moi, une grande source d’intérêt, il va s’en dire. Ce comportement voyeurisme me parait quand même malsain, mais j’ai cédé à cette tentation et je me suis introduit dans la pièce un court instant… qui s’est finalement transformé en longue minute de contemplation silencieuse de mes camarades gravitant dans cet univers créé de toute pièce pour notre confort. Dans ce lieu, on se croirait presque Dieu. L’impression de pouvoir tout voir et tout entendre sans même avoir à faire le moindre effort, ne serait-ce que faire pivoter légèrement notre chaise ou changer le branchement des écouteurs… Bon sens, cette émission est en train de me transformer en une bête de la télévision câblée et il n’y a même pas seule semaine que je suis enfermé entre ces murs. Je vais devoir me contrôler pour rester un semblant humain… mais pour l’instant, je suis rivé à l’écran. Je ne peux m’en empêcher. Comme un gamin qui surveille de prêt l’évolution de sa fourmilière, je guette l’évolution des miens dans notre petite bulle coupé du monde extérieur.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty
MessageSujet: Re: TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)   TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:50

J'avais toujours eu un côté un peu voyeur, pas tellement dans le sens j'aime mater des gens à poil ou dans l'intimité (même si c'est pas quelque chose qui me déplait, je le nie pas), c'est juste que je trouve ça parfois reposant de se poser et de regarder les gens passer, les voir s'activer, et rester complètement passif, limite amorphe, ne remuant le petit doigt que pour attraper une petite bière bien méritée, et contempler l'humanité en train d'exister. J'suis persuadé que y'a des milliards de trucs qu'on ne peut pas voir à moins de cesser toute action et de se poser tout simplement pour observer. Oui oui. Tout ça pour dire que j'ai toujours eu un petit côté voyeur. Forcément, j'étais rapidement allé fouiner du côté de la régie, et je venais régulièrement traîner par là. Ce soir, ça sera ma distraction de la soirée. Je me suis préparé un ptit plateau repas, avec des sandwichs bien gras débordant de fromage fondu, et des légumes divers crûs parce que j'ai la flemme de cuisiner quoi que ce soit mais j'me doute que ma mère me regarde de là-haut (elle est pas morte mais elle vit sur une colline, donc…) parce que c'est pas souvent qu'elle a l'occasion de me surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre donc elle doit bien profiter, et si elle voit que je bouffe pas mes cinq fruits et légumes par jour elle est capable de ramener sa carcasse jusqu'à Los Angeles pour me botter les fesses. C'est qu'la mama, c'est quelque chose, j'vous raconte pas. J'arrive sur place, et constate vaguement surpris qu'il y a déjà quelqu'un. Mais, rompu aux exercices de ce style et préparé en permanence à toute situation, je ne reste étonné qu'un quart de seconde. Je vais m'installer aux côtés du type déjà présent et pose aimablement le plateau entre nous. « T'en veux un ? » je lui propose en désignant un de mes sandwichs au pain de mie. Partager ma nourriture a toujours été mon moyen de sociabilisation favori, et ce depuis la maternelle. « J'ai loupé quelque chose ? » je demande en matant les écrans de surveillance, comme si je débarquais en plein milieu d'un épisode dont j'aurais manqué le début.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty
MessageSujet: Re: TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)   TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:46

J’ai les deux yeux rivés sur les écrans de télévision, ils sont curieusement attardés sur une silhouette, puis ils bifurquent vers une autre en quête d’une découverte fascinante, d’un fait étonnant, d’un geste indécent… chose qui ne vient jamais. Je soupire. Je pousse un léger bâillement. Je m’étire un peu. Puis recommence mon petit manège. Ne pas relâcher ma surveillance, quitte à en perdre un morceau, même le plus petit qui pourrait s’avérer utile à ma quête. La porte s’ouvre derrière moi, furtivement, je détourne le regard des caméras pour scruter d’un rapide aperçu le nouvel arrivant. Il s’installe dans le siège m’avoisinant et dépose entre nous un plateau repas composé de sandwichs et de légumes. « T’en veux un ? » Forcément, je suis habitué à ma cuisine, et la composition de ce repas improvisé me fait légèrement tiqué, c’est pourquoi je refuse d’un léger signe de tête. Et puis, je n’ai pas faim, ce serait de la pure et simple gourmandise que de manger à cette heure. Oh, et puis merde. Je me laisse tenter par… un morceau de carotte. Bonjour les calories! « Y’a que les fous qui ne change pas d’idée. » fis-je en me justifiant admirablement. « J’ai loupé quelque chose ? » J’aurais bien voulu que ce soit le cas. « Malheureusement rien… même les conversations sont un peu banales, mais ce n’est que les premiers jours de jeu. Je suis sûr qu’à la longue, ça va devenir payant de perdre son temps à les observer. » Non, parce que soyons clair, c’est une véritable perte de temps de rester clouer sur son siège à regarder le monde évoluer sous nos yeux. En fait, c’est même carrément inutile de le perdre en participant à une téléréalité, mais chuuuuut. J’assume mes choix et je vivrais avec pour le reste de mes jours. Comme n’importe qui d’autre, en fait. Il y a au bout du chemin quelque chose qui en vaut la peine, et je suis prêt à faire quelques sacrifices pour l’obtenir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty
MessageSujet: Re: TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)   TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:27

Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty
MessageSujet: Re: TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)   TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:56

Bon. Il veut pas de ma bouffe. En soi, je peux le comprendre. Il paraîtrait qu'accepter de la nourriture venant d'un inconnu soit pas forcément le truc le plus pertinent au monde, surtout quand on n'a pas assisté à la confection de ladite nourriture susmentionnée, et puis ptêtre que mes mets raffinés dégoulinants de matière grasse ne sont pas complètement à son goût, donc je vais tâcher de pas m'offusquer ; je me retiens de bouder en me disant que c'est pas personnel. Et puis finalement il vient croquer une carotte – choix curieux, au demeurant – et je vous cacherais pas que je m'en réjouis. J'aime bien manger avec des copains et tout – ok je vais peut-être un peu vite en besogne. « Y'a pas de soucis mec, fais-toi plaisir. » je rétorque, le sourire aux lèvres, en zieutant le morceau de carotte. Entre deux bouchées de sandwich, j'en prends un à mon tour ; j'aime bien croquer des carottes, c'est tout dur, c'est un peu plus un challenge, et j'aime bien que la nourriture me résiste, comme avec le pain rassis, j'me dis que ça fait travailler ma mâchoire et puis ça défoule, c'est presque thérapeutique en vérité. « Est-ce que t'es genre au régime ou quelque chose comme ça ? » je demande, pour faire la conversation, parce que mine de rien ça m'intrigue que ça soit le bout de carottes qui lui ait fait de l'œil. « Malheureusement rien… même les conversations sont un peu banales, mais ce n’est que les premiers jours de jeu. Je suis sûr qu’à la longue, ça va devenir payant de perdre son temps à les observer. » La réflexion a le don de me tirer un sourire. Ce type m'intrigue un peu, vraiment. Je me demande si on n'est pas à côté de la plaque, tous les deux ; on a été choisis parmi pléthore d'autres candidats potentiels pour participer à l'émission, et qu'est-ce qu'on fait ? On s'installe comme des glandus devant un poste pour observer les autres, comme on le ferait chez nous les fesses coincées dans le canapé. « J'suis sûr que ça peut être révélateur dans une certaine mesure. Pas forcément de trucs capitaux et tout mais… chais pas. J'trouve que les gens sont vraiment naturels que quand ils sont seuls, et c'est toujours marrant de voir ce quelqu'un peut faire quand il croit qu'il est seul et que personne le regarde. » je déblatère naturellement, sans trop réfléchir – mes pensées ont cette fâcheuse manie de sortir de ma bouche sans avoir été genre validée par une quelconque autorité cérébrale au préalable. J'ai toujours les yeux rivés sur les moniteurs, à la recherche d'une silhouette esseulée. « Du coup j'suis en train de réaliser que quand j'crois être dans une salle vide et que je me mets à danser et chanter comme une pussycat doll, y'a en fait ptêtre un type installé ici qui m'épie et se fout de ma gueule. J'avais pas tilté. » Et ça continue – tant que y'a rien pour m'arrêter, je continuerais de penser à voix haute, sans doute. Et puis soudain une petite musique résonne et au début je capte pas, puis je me dis que je l'ai déjà entendue quelque part, mais où, et qu'est-ce qu'elle représente, et soudain ça me revient. Oh. Mon visage se fige un instant, j'évalue les possibilités pendant une fraction de seconde, puis une moue résignée s'empare de mon visage tandis que celui-ci s'approche dangereusement de celui d'Oliver. Nos lèvres se rejoignent brièvement, je prolonge pas le truc, ce qui est con parce que je voudrais pas passer pour un mec qui sait pas embrasser, mais l'un dans l'autre je crois que ça vaut mieux, de pas rendre ce moment plus long que nécessaire. « En toute hétérosexualité, t'as les lèvres très douces mec. T'utilises genre du baume ou c'est naturel ? » je poursuis l'air de rien avant de reprendre un bout de carotte.

Contenu sponsorisé

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty
MessageSujet: Re: TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)   TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10) Empty

 

TURNED TO REAL LIFE (23/05, 21H10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm living life like i'm in a play with the man that I want to stay ◇ 17/11 | 21h10
» IS THIS THE REAL LIFE, OR IS THIS JUST FANTASY?
» yes, i'm also a weirdo in real life ► 25/09 - 16:45
» life is a real photo novel ► 04/04 - 16H45
» they might need a break from all the real life, it gets to be too much sometimes (23/02, 15h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-