GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:47

Ils sont sérieux avec leur costume là ? Sérieux ? Un rictus amusé se dessina sur les lèvres de Valeri, avant de secouer la tête. Non. Définitivement, il ne portera pas ça. Hors de question d’enfiler un costume de… pirate. Les soirées déguisées, ce n’était pas pour lui. Vraiment pas. Encore, se déguiser en James Bond, ça, pas de problème… mais alors en pirate, non. S’il n’y avait pas eu l’appel de l’alcool, il n’y aurait sûrement clairement pas été. Sûrement pour ne pas côtoyer ces pignoufs. Il avait donc juste enfilé un débardeur noir, un peu trop grand pour lui, laissant apparaitre son tatouage. Un jean troué au niveau des genoux, souvenir d’une soirée qui avait mal terminé certainement. Puis… c’est tout. Au pire, ce n’était pas grave s’il était le seul pas déguisé. Il n’allait pas en mourir. Ainsi, Valeri approcha en direction de l’endroit où la soirée devait avoir lieu. Il n’y avait pas tant de monde que cela. Ah… ouais, ils devaient sûrement tous se déguiser. Se déguiser. A l’évocation de cette idée, Valeri ne put s’empêcher de rire. Il riait de ses propres pensées, il n’y avait rien de narcissique dans cela. Il lança quelques regards curieux sur les personnes déjà présentes… il y avait… mince, qui était-elle celle-là ? Puis elle ? Et lui là ? Aucun prénom ne lui venait à l’esprit. Tant pis. Son regard se posa sur Jaileen qui était là, il se contenta de la saluer brièvement d’un signe de la tête avant d’aller venir chiper l’un des verres remplis d’alcool. Il allait la laisser tranquille pour sa soirée avec ses petites camarades, au pire…elle n’aura qu’à venir le rejoindre.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:54

Mercredi soir, c'est donc la soirée de la semaine. Je viens d'apprendre ça il y a seulement quelques minutes et on me dit que nos costumes sont dans le hangar à accessoires. J'y vais et découvre par la même occasion que le thème est la piraterie. Je cris un joyeux "yes" à travers la pièce, tant je suis heureuse. C'est juste parfait comme thème. Et puis, se déguiser, incarner un pirate, combattre les autres, et tout, j'adore. Je suis trop heureuse. Je fouille parmi les costumes et y trouve le mien. Génial, ils ont bien compris que moi et les jupes, ça fait dix-mille et ils m'ont donné un pantalon. J'suis sexy, mais pas trop, c'est parfait. Décidément, cette soirée s'annonce bien. Arrive 20h et je me dirige vers le bateau pirate, là où a lieu la soirée. Quelques candidats sont déjà là. Je regarde un peu partout et fini par apercevoir Kiki en compagnie d'une blonde..Jaileen il me semble (on a déjà parlé via les blogs je crois). Je m'approche d'eux, tout sourire. "Allez moussaillons, en avant !" que je lance, en agitant mon épée.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:58

Elle adore se déguiser. Elle n'a pas souvent l'occasion de le faire, alors quand elle voit que le thème de la première soirée exige un déguisement, elle est toute heureuse. Elle en oublie même qu'elle dépassera son heure de couchée traditionnel. Tout ce à quoi elle pense, c'est se trouver une tenue à sa taille. Quelque chose qui ne fait pas trop cloche ou trop tâche, qui ne passera pas inaperçue comme il ne fera pas se tourner tout le monde sur elle. Elle essaye de mettre le paquet. Elle tombe sur une longue robe, agrémenté d'une sorte de corset en imitation de cuire. Elle adore et elle adopte. Un bandeau dans ses cheveux qu'elle laisse détaché. Des bottes et un chapeau. Elle se sent bien, dans son élément. Tout le monde autour s'active et se costume avec elle. Se déguiser n'est pas un problème, la preuve... Mais maintenant, c'est affronter les autres qui risque de changer. Elle n'est pas très à l'aise avec ça. C'est pour ça qu'en arrivant dans la pièce, aux allures de bateau pirates, elle ne sait pas trop vers qui aller. Son partenaire n'est pas encore là, elle ne veut pas l'importuner. Finalement Ismène voit une jeune femme au loin, dans un coin. Elle croit que c'est Lena. Elle garde son chapeau en mains et va la voir ! « Salut ! Sympa ta tenue de pira...tesse ! Je sais pas si ça se dit... Moi aussi j'ai un chapeau ! Mais je ne le mets pas, parce que les chapeaux, ça me va pas. J'ai pas une tête à chapeau... » Elle sourit.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:03

Les candidats arrivent, mais chacun semblent vouloir rester dans son coin. Craignant de me prendre un vent phénoménal, finalement une charmante demoiselle me chipe la bouteille des mains tout en me taquinant. Ce qui a le don de me faire sourire plus qu'autre chose. « L’alcool, c’est mauvais pour la santé. Je vais préserver la tienne et me charger de boire tout ça toute seule comme une grande. » Je prends un air très sérieux pour lui répondre. «Oh ..quelle délicate attention, mais je vais m'en passer. On partage ? ». Je fais alors la même moue que le type dans la pub. Je viens de Hong Kong, pas de Tombouctou, donc les pubs à deux balles, je connais aussi. Je me procure un verre, puis deux en voyant Zola arrivée. « Allez moussaillons, en avant ! ». Je récupère sagement la bouteille que j'avais en main il y a deux secondes et sers des verres aux demoiselles. « Je vous prie, buvez et ne vous privez pas ! ». Grand sourire aux lèvres, j'approche le goulot de la bouteille à mes lèvres et boit une petit gorgée histoire de bien se mettre dans l'ambiance. Petite, car je n'apprécie pas trop l'alcool, encore la bière ça passe, mais les alcools forts, ce n'est pas trop mon truc. D'ailleurs ça se voit à la grimace que je tire. Hyper virile le mec. Je vois au loin ma partenaire, mais je me contente de lui faire un signe de la tête et un grand sourire. Celle-ci venant de se faire accoster, je préfère la laisser tranquille.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:08

On est mercredi, non? Je suis un peu perdue avec le décalage horaire, enfin plus que le décalage horaire, c'est le prime le matin et un samedi de surcroît qui fait que je m'y perds, du coup, j'hésite, je ne suis plus trop sûre et il faut qu'une annonce soit faite par Cupidon himself pour que je me rende bien compte qu'on est mercredi, oui, et qu'il y a donc une soirée ce soir. La question à présent étant : quel type de soirée? Car je suis l'émission depuis un moment alors des soirées, j'en ai vu des tonnes et surtout, j'ai vu des tas d'accoutrements ridicules et ça, je ne suis pas sûre d'en vouloir. Bon, je ferais des efforts, je ne suis pas si têtue que ça mais si on peut éviter, je préfère. L'heure arrivée, je vais donc chercher mon costume et je dois dire que pour la première soirée, j'ai été assez gâtée. Excitée comme une puce, je colonise ensuite la salle de bain pour la totale : coiffure, maquillage, la totale j'ai dit et enfin prête, mais en retard, j'arrive enfin à la soirée, sur le bateau pirate. Logique. Je rajuste mon costume et je m'avance, légèrement silencieuse, jetant des regards amusés ici et là.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:13

Tu ne pouvais pas dire non au rhum. Personne ne disait non au rhum. Alors directement après t'être rendu sûr les lieux, tu te prends un verre. Rien de plus normal. Et puis tu restes un peu en retrait, regardant l'endroit se remplir. La déco est pour le moins réaliste. Et t'en reviens toujours pas qu'ils dépensent leur argent pour faire ce genre de choses, plutôt que de les placer dans des trucs utiles. Genre les gens qui crèvent de faim. Bref, t'étais à la télévision, c'était sûrement ça, la réponse à toutes tes questions. La télévision. La plupart des candidats se sont pris aux jeux de la piraterie et tout ça. Ça ne t'étonne pas trop, ils ont l'air de s'amuser de rien. Y'a juste un autre gars qui semble avoir suivi ton code vestimentaire : pas de déguisement. « Bah alors John, t'as pas reçu le carton d'invitation, c'était soirée pirate pas soirée mécano.... » Monroe. Tu la regardes de la tête au pied. T'étais pas certain que les femmes s'habillaient comme ça à l'époque, mais bon, ça lui va presque bien. La vue sur sa poitrine n'est pas déplaisante, du moins. Elle est même très bien, cette vue, ouais. T'as toujours préféré les femmes avec de bons airbags, ce n'était pas nouveau. Tu bois une ou deux gorgées, et tu finis par pointer le bandana que t'avais sur la tête du doigts. « J'suis pas un pirate normal, moi, tu vois. Je suis celui qui est tellement parfait partout que je n'ai pas besoin d'un code vestimentaire ridicule. » Non, tes chevilles n'enflaient pas du tout, voyons. Tu finis d'une traite ton verre, et ne tarde pas à en prendre un autre; sans prendre la peine d'en proposer un à Monroe. Si elle en voulait un, elle n'avait qu'à le prendre elle-même, hein. Une fois ton verre en main, tu reposes ton regard sur la belle. « Par contre, j'savais pas que les filles de joie étaient conviées à la soirée... » Une léger sourire amusé se dessine sur ton visage, il faut dire que t'es un peu fier de toi, tout de même.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:18

Alors que tous les candidats commencent à arriver petit à petit, et que Jaileen était en train d’observer à droite et à gauche, sa bouteille toujours en main, Valeri faisait son entrée. Il la saluait et elle faisait de même, lui adressant son plus beau sourire. Une seule petite question venait se poser. Pourquoi n’était-il pas déguisé ? Elle fronçait brièvement les sourcils. Il faudrait qu’elle aille lui le questionner, encore une fois, durant la soirée. «Oh ..quelle délicate attention, mais je vais m'en passer. On partage ? » La voix de son interlocuteur venait la sortie de ses interrogation et voilà qu’elle se concentrait à nouveau lui, sourire au bout des lèvres. Sa petite moue arrachait un rictus à la demoiselle. Elle n’avait pas le temps d’ouvrir la bouche que … « Allez moussaillons, en avant ! » Une voix féminise s’adressaient à eux. Se tournant légèrement, la petite anglaise pouvait apercevoir une toute autre blondinette. Son sourire s’intensifiait et, tête en l’air, se laissait chiper la bouteille par le garçon. « Hééééééé !! » Elle avait presque l’air d’une gamine, mais bien vite, lorsqu’il venait lui donner un verre, voilà qu’elle lui avait pardonné. Elle s’enfilait une gorgée dans le gosier tout en observant la blonde puis le jeune homme, qui d’ailleurs venait tirer une tête un petit peu bizarre. Jaileen manquait de s’étouffer en buvant. « Je dois avouer que c’est un petit peu fort, mais, tout de même, un grand gaillard comme toi, ça ne devrait pas être secoué par si peu. » Elle le taquinait encore une fois avant de regarder tout autour d’elle et de finir par demander à ses compagnons : « Vous pensez que dans l’genre musique de pirate ils vont nous mettre quoi ? » Question stupide, mais tout le monde s’en moque.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:25

Ce soir avait donc lieu la première soirée de l'aventure. C'était assurément l'occasion de se retrouver tous ensemble et de passer un bon moment. Ainsi donc, Sully était plutôt enthousiaste à l'idée de s'y rendre. Ou du moins, il l'avait été jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il s'agissait en fait d'une soirée déguisée - ce qui commençait mal, donc - et dont le thème n'était autre que les pirates. Disons que ça n'était pas nécessairement un thème cher à son cœur et qu'il imaginait déjà très bien le genre de tenues qu'il serait opportun de revêtir. Enfin, ce qu'il imaginait surtout très bien, c'était la dégaine qu'il aurait dans l'une d'elle. Car avec son un mètre quatre-vingt dix, beaucoup de tenues avaient tendance à lui aller très grossièrement. Toujours est-il qu'il allait quand même faire des efforts et jouer le jeu, parce qu'il était aussi là pour ça, mine de rien. Ainsi donc, il récupéra une tenue qu'il passa rapidement, sans s'attarder sur un quelconque miroir, histoire de ne pas avoir envie de renoncer à la perspective de se rendre à la soirée. Disons qu'il vaudrait mieux qu'il évite de croiser son reflet dans l'immédiat. Estimant être prêt, il se rendit alors sur le ponton, puis rejoignit ses camarades sur le bateau pirate, un endroit tout trouvé pour une soirée comme celle-ci, quoi que c'est probablement le thème de la soirée qui avait été adapté au lieu et pas l'inverse, en toute logique. Toujours est-il qu'il resta dans un premier temps relativement à l'écart, un peu comme au prime d'ouverture, où il n'avait fait qu'observer ses camarade avec discrétion. Mais ce soir, l'idée était quand même de la jouer plus sociable, sinon autant rentrer et se débarrasser de cette improbable tenue, bien que ce ne soit quand même pas simple de s'enlever de la tête qu'il dérangerait forcément. Alors, comme un premier effort, il s'approcha d'Avalon et lui sourit. « Pas de jupon pour toi, ce soir ? » qu'il demanda, le sourire aux lèvres, et uniquement par curiosité. Il est vrai que sa tenue contrastait avec celle de la plupart des autres filles. Mais qu'elle ne se méprenne pas, il ne disait pas ça parce qu'il aurait voulu voir ses jambes. Non, ça n'était pas son genre de faire dans les sous-entendus. Pas sérieusement, en tout cas.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:49

La première soirée de l’aventure. Evidemment que je ne vais pas la louper. Il faudrait être un complet rabat joie pour refuser de s’y rendre quand même. Puis je doute que des gens aient mieux à faire. Ce n’est pas comme si on est attendu ailleurs. Le thème de cette première soirée est la piraterie. Intéressant, pourquoi pas. En tout cas je suis excitée à l’idée de cet évènement. J’espère qu’il y aura un peu d’ambiance et que ça va être sympa. En plus j’adore me déguiser, ça tombe bien. Je me colle au thème et enfile la robe de rigueur. Le bandana dans les cheveux, le cache œil, tout y est. (voir. Fin prête, je me regarde dans la glace, ce n’est pas trop mal. Je suis plutôt satisfaite. J’ai pris un peu de retard par compte dans ma préparation, du coup j’arrive un peu après les autres. Mais de toute façon tout le monde n’est pas encore arrivé je crois. Mais tous les candidats sont super beaux dans leurs tenues. Enfin ceux qui ont décidé de jouer le jeu en tout cas. Parce que bon j’aperçois Wally (alias Sandro), qui n’a pas fait le moindre effort. Plus loin de lui je suis, mieux je me porte. J’aperçois une candidate rousse toute seule (Odessa), et je décide donc de l’aborder. « Ma chérie, t’es superbe dans cette tenue ! » Oui ma chérie, pourquoi pas hein. « Aaah je vais enlever ce truc, ce n’est vraiment pas pratique. » dis je en enlevant le cache œil. « T’es Odessa, je suis Sun-hi, au moins comme ça les présentations sont faites. » dis je dans un sourire. On en parle plus. Oui je connais son prénom, j’ai une bonne mémoire. Puis bon certaines personnes attirent plus mon attention que d’autres.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:51

Kimo et Jaileen commencent à boire à la bouteille un peu de rhum. Ils font tous les deux une tête bizarre et je rigole aux éclats. Pendant ce temps, d'autres candidats arrivent : je vois Ismène, Odessa et puis Sully, mon partenaire. Je lui fais un rapide sourire, décidant de le laisser tranquille pour la soirée puisqu'il s'approche d'Avalon. J'attrape enfin la bouteille des mains de Jaileen et la porte à ma bouche. Je bois une grande gorgée, repasse la bouteille à la blonde. Pas de grimace pour moi. J'aime ça le rhum. "Voilà, c'est ça, un vrai pirate !" Je rigole encore une fois, fière de moi. Elle nous pose alors une question sur la musique. "J'sais pas, peut-être des trucs vieillos, genre pour que tout le monde danse en rond et tout !! Ou sinon un truc bien flippant, qui nous donne envie de nous battre." A vrai dire, j'sais pas du tout, et puis, je m'en fou un peu. Du moment qu'on s'amuse tous ensemble.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)   Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h) - Page 2 Empty

 

Soirée une ∞ À l’abordage moussaillons ! (22/05 - 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» à l'abordage ! [21/05 16H18]
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-