GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) Empty
MessageSujet: « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)   « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:51

♦ Pour Rafael
16 heures. L'heure du goûter et pour remédier à ma petite faim de l'après-midi, je me rendis e cuisine pour attraper un fruit et le manger sur l'une des chaises de ce lieu. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, j'arrivais dans la cuisine, attrapais mon fruit - une banane - pour finir par m'étaler sur le sol comme un bon à rien. J'avais glissé sur je ne sais quoi mais le résultat final était le même : j'avais mal, très mal. Mon postérieur souffrait terriblement face à cette chute imprévu. Quant à mon fruit, lui, me narguait au loin. Il n'avait pas mal. Il était au sol, attendant que je le reprenne. Je me redressais avec beaucoup de mal et lui parlais. Oui oui je parle aux fruits, c'est tout nouveau. « On va voir si tu feras la même tête une fois que je t'aurais dévoré ! » Finalement, je me rallongeais sur le sol de la cuisine, patientant qu'une âme charitable et généreuse vienne à mon secours.

Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

« Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) Empty
MessageSujet: Re: « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)   « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:25

    Rafael entra dans la cuisine et vit un gars allongé par terre. D'accord. En revanche, il vit également une banane qui trainait sur le sol. Il la ramassa donc et alors qu'il s'accoudait sur le plan de travail, il regardait la banane et il se demanda un court instant s’il avait faim. Bien sur, il avait tout le temps faim, il était une sorte d’estomac sur pattes mais général il préférait fumer plutôt que de manger. Allez savoir pourquoi. Toujours est-il que, sans attendre quoique ce soit, il ouvrit le fruit et en dévora une bonne partie. La bouche pleine, alors qu'il mâchait, il se souvint alors qu'il y avait un candidat à terre. « T’fais quoi là ? » Demanda-t-il finalement. Non pas que ça l’intéresse, mais il trouvait ça curieux, après tout, même si tout le monde avait apparemment un grain, cela étonnait toujours l’espagnol. Il se contentait donc de manger la banane et une fois qu’elle fut finit, il demanda alors au partenaire de Sydney : « C’était pas ta meilleure amie ou un truc du genre, j’espère. » Il s’en serait voulut, pensez-vous bien.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) Empty
MessageSujet: Re: « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)   « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:50


« Ce que je fais ? Je me suis cassé la gueule en glissant sur je ne sais quoi. » Je me redressais. Avoir quelqu'un autour de soi et rester à terre n'était pas des plus polies et respectueux. Cependant, Rafael avait attrapé mon goûter et en avait mangé une partie. « Dans les dents ! Tu fais moins la maline sale banane ! » Pensais-je fortement en la voyant se faire engloutir par mon colocataire. Je souriais, surement sans raison pour le jeune homme, mais j'étais ravi de cette victoire fruitée. « Non, non, au contraire, c'était ma pire ennemie. Alors déguste-là tranquillement. La torture, il n'y a que ça pour se faire respecter. » Je rigolais. Je n'aurais jamais fait de mal à une mouche, alors une banane... « Ça va, sinon ? J'espère au moins qu'elle n'est pas empoisonnée, la garce !? »


Contenu sponsorisé

« Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) Empty
MessageSujet: Re: « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)   « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28) Empty

 

« Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chute comme une autre. (14.12 - 19h57)
» La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05
» need it. 12.03.15 - 16h28
» let the sunshine in - 27/09 à 16h28
» have you ears everywhere, le 30/09 à 16h28 + (lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-