GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:43

    pour chaplin La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 360467

    Je vaquais tranquillement à mes occupations, il allait bientôt être midi, l'heure à laquelle tout le monde se réunissait pour partager un repas dans la salle à manger. Je trainais dans la chambre, finissant de m'habiller le plus confortablement possible, mettant de l'ordre dans mes affaires éparpillées un peu partout. Il y en avait partout, de mon ipod au fond de mon lit à des chaussettes sous celui d'un candidat déjà éliminé. Je sortis finalement de ce capharnaüm quelques minutes plus tard, mon intervention plus inutile à vrai dire que je l'aurais espéré, et croisai Charlie dans les couloirs s'apprêtant à descendre.

    Hé, attends-moi Charlie Chaplin!

    Je ne me doutais pas qu'en me voyant courir, la candidate se mettrait à faire de même. Commençant à dévaler les escaliers à sa suite, je tendis la main vers cette dernière avant de la voir s'étaler sur les fesses lourdement. Les yeux ronds comme des soucoupes dans un cri de surprise, j'assistais, impuissant, à la chute de Charlie qui fit bien 15 à 16 marches de bois cirées sur son derrière.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:07

    Me retournant, j'apperçus Franz me courir après. AH ! Si il pensait que j'allais l'attendre, le laisser passer devant moi et ainsi prendre la plus grosse part du rapas que nous attendait à l'étage du dessous: il rêvait ! Je rigolais pas avec ça. Alors, je me mis à courir, dévalant les marches. C'est à ce moment précis que le drame arriva. Perdant l'équillibre je ne sais même pas comment (j'étais pieds nus, et je portais un short: je ne pouvais donc pas être tombée à cause des talons ou encore en m'ayant pris les pieds dans mon patalon ou autre). Je dévalais alors facilement la moitié de l'escaliers, après avoir poussé un hurlement sous le coup de la surprise. Arrivée en bas, sous le choc, je ne bougeais pas. Non mais vraiment, il n'y avait que moi pour faie ça... Oh punaise, je crois que je me suis cassée le coxis. Sérieux, je rigole pas... Passant ma main sur le bas de mon dos, je grimaçais. Ca me faisait hrriblement mal et j'aurais certainement un énorme bleu. Ca m'apprendra à faire ma grosse.

    « Oh con, ça fait trop mal. » déclarais-je en Français, sous le coup de la souffrance. Je me relevais alors avec peine, m'accrohant à la rembarde. Je levais alors le visage vers Franz. Si il explosait de rire, je comptais bien lui faire comprendre ma douleur et lui botter les fesses hisgtoire qu'il se rend compte que ce n'était pas drôle. Mais bon, en même temps, ce devait être assez comique de me voir dans cet état, après cette chute mémorable. Soudain, je me rendis alors compte que mon poigné me faisait horriblement souffrir. J'avais d$u me faire mal en essayant de m'arrêter et en m'accrochant aux marches tout en les dévalant.
avatar
Invité

Invité

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:19

    J'étais comme paralysé dans l'escalier, les dents serrées dans une grimace en entendant la jeune femme dévaler violemment l'escalier. Puis plus rien, juste une longue plainte alors que cette dernière était littéralement étalée n'importe comment sur le sol du rez de chaussé. Trop choqué pour rire ou pleurer, je me dépêchais de la rejoindre sans tomber à mon tour, la voyant tenter de se relever, je m'approchais d'elle pour faire passer son bras sur mon épaule, inquiet pour mon amie.

    Tu ne sais plus coordonner tes deux pieds gauches ou quoi? Bordel tu m'as fais peur!

    Voyant qu'elle souffrait beaucoup trop pour se déplacer, je m'empressais de passer mon bras sous ses jambes, la soulevant aussitôt du sol pour la porter à bout de bras. Je ne savais trop où la mener, salon, chambre? Je jugeais néanmoins qu'il était trop risqué de monter les escaliers maintenant. Jetant un coup d'oeil vers la Française, je ne pus m'empêcher de glousser en repensant au ridicule de sa chute, partant finalement dans un fou rire incontrôlable.

    Pardon, désolé, pardonne-moi. Mais bon sang qu'est-ce que t'es gauche! Putain ahahah.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:36

    Je soupirais légèrement pendant que je m'accrochais à ton t-shirt, essayant de ne pas tomber. Oh ce que j'avais mal au dos ! C'était vraiment atroce, vraiment. SI j'étais pas cassée en deux pendant deux jours, ça relevait du miracle ! Enfrin bref, bien vite, sans sans avoir le temps de protester ou autre, il se mit à me porter et ensuite à rire. Non mais j'allais me vexer là, je souffrais le matyr et lui, il riait. Fronçant légèrement les sourcils et affichant un air boudeur, je le dévisageais avant de bouder définitivement. Bon ça va, c'était pas la peine de rire autout, cette scène resterait sans doutes dans les bêtisiers du mond entier et voila, pas la peine d'en faire un fromage.

    « Arrêtes, Franz. J'me suis fait super mal. T'es vraiment pas gentil. »
    me plaignis-je alors, avec une voix de petite fille. Voyant que de toute évidence il n'arrivait pas à se calmer, je me débattais quelques secondes pour qu'il me laisse tomber et ce bougre rirait tellement qu'il ne chercha pas vraiment à résister et me laissa poser les pieds au sol. Lui lançant un regard sérieux et limite en colère, je restais plantée, passant mes fesses de ma main valide alors que mon poignée droit me faisait souffrir.

    « Mais arrêtes euh! J'aurais bien aimé t'y voir, tiens! J'suis cassée en deux, là. »
avatar
Invité

Invité

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:41

    Dans dix ans ça passera encore à la télé, tu viens de faire de nous des stars! Et je suis très gentil, au passage.

    La jeune femme se débattait comme une petite puce dans mes bras, c'en était attendrissant, d'autant plus qu'elle ne parviendrait surement pas à descendre sans que je lui permette de poser les pieds par terre, son gabarie étant beaucoup moins imposant que le mien. J'eus néanmoins la bonté de la déposer au sol après quelques pas, ne cherchant pas à la faire lutter, d'autant plus qu'elle devait surement avoir très mal. Elle semblait souffrir du poignet, ce pourquoi je lui pris délicatement entre mes doigts, m'étant déjà fait bien amoché moi-même étant plus jeune.

    Cassée en deux, vite dit quand même petite victime! Je roulais des yeux au ciel en lui tirant la langue, amusé.Caressant délicatement son poignet entre mes mains, j'émis ainsi une supposition sur l'état de celui-ci. Je ne pense pas que tu aies une entorse, mais t'es quand même violemment retombée dessus, une petite poche de glace devrait au moins anesthésier la douleur un temps.

    Je lui fis un sourire, voyant qu'avec l'état de son fessier elle aurait du mal à se déplacer. M'accroupissant, je lui indiquais de grimper sur mon dos, si elle le souhaitait bien sûr.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:54

    Je ris légèrement à sa réplique. Ca, c'était certains ! On ne me parlerait que de ça à ma sortie ! Enfin, au moins, on parlerait de moi. Ça pourrait me faire une pub pour des metteurs en scène au théâtre. Ils pourraient me faire jouer celle qui meurt en tombant dans les escaliers, ce sera déjà ça ! Bon sinon: oui victime ! En plus, quand je retournerais en France voir ma famille, ils allaient tous me ressortir la vidéo, j'suis sûre ! Non, mais c'est vraiment pas de chance, je vous le dis, moi. Enfin, bref. Soupirant légèrement, je posais les yeux sur mon poignée, les doigts de Franz et enfin le visage de celui-ci. Oui, j'étais vraiment obsédée par son visage, mais ce n'était pas ma faute: je n'avais jamais rien vu de semblable auparavant et je ne m'en remettais toujours pas. D'après ce qu'il disait, ce n'était pas bien grave. T'en mieux ! Je mettrais de la glace comme il disait et un bandage durant deux ou trois jours et a devrait dégonfler. Affichant un air renfrogné, vraiment blasée de ce qu'il venait de se passer, je poussais un looong soupire. Puis, le voyant s'accroupir, je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir. Mais après réflexion, j'avais deviné ! Bref, montant sur son dos, je grimaçais légèrement, le mien encore douloureux. De mon poignée non blessé, je m'accrochais donc à son épaule, faisant en sorte de ne pas lui faire mal.

    « Dis-le moi si j'ai trop forcé sur le nutella et je descendrais. » lachais-je dans un immense sourire qu'il ne pouvait bien évidemment pas voir (sauf si le mec c'est une chouette !). Il se releva alors et je m'accrochais, essayant le moins possible de tomber et de lui faire mal, ce qui n'était pas chose simple.

    « Bon allez, huh! bourriquet ! »
    dis-je dans un rire.

Contenu sponsorisé

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05   La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05 Empty

 

La chute mémorable de Charlie, première partie ▬ le 17/01/11 à 12h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)
» Une chute comme une autre. (14.12 - 19h57)
» CALIFORNICATION ~ 9/06, 12h05
» Révélation Leone ♣ Charlie
» Dîner Leone et Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-