GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyLun 27 Mai 2013 - 3:37

W/sega
— lundi, dix sept heures trente —

Si aujourd'hui Sully ne jurait que par le Cinéma, que c'était devenu pour lui plus qu'une passion et qu'il en avait même fait son métier, il faut savoir qu'il fut pourtant un temps où il s'était également essayé à la musique. Modestement, bien sûr. A l'époque, il n'avait qu'une quinzaine d'années, et il est vrai qu'il avait été du genre touche-à-tout. Il avait alors créé un groupe de musique, avec son frère ainé et quelques amis de ce dernier. Une initiative qui n'avait naturellement pas manqué de casser les oreilles - et pas que ça - de leurs parents. Mais, par la suite, les choses avaient changé. Son frère avait voulu rester exclusivement avec ses potes, et n'avait pas manqué de le lui signifier, si bien que Sully avait définitivement abandonné l'idée de rejouer de la batterie. Car oui, c'était à cela qu'il avait été plutôt bon, pendant des années. Il avait pris des cours, qu'il avait suivi plus ou moins assidument d'ailleurs, et avait fini par atteindre un assez bon niveau. Mais à ce jour, il n'avait plus touché de batterie depuis une bonne décennie, si bien qu'il fut quelques peu nostalgique au moment où il pénétra dans la salle de musique et tomba, justement, et entre autres instruments, sur une batterie. Celle-ci était incroyablement semblable à celle qu'il avait eu - mais que sa famille avait revendue, pour contribuer aux soins médicaux de son père, après l'accident de ce dernier - si bien qu'il se revit, brièvement, à l'âge où il aurait pu faire n'importe quoi pour passer du temps avec son frère. Car non, en soit, la musique ne l'avait jamais tellement intéressé. Mais pour impressionner son ainé, et partager ses passions, il aurait même pu apprendre le russe. Toujours est-il que tandis qu'il rêvassait innocemment, il entendit la porte s'ouvrir et ne tarda pas à se retourner pour dévisager celui ou celle qui viendrait peut être lui tenir compagnie. Et justement, il ne tarda pas à reconnaitre Sega, le nouveau candidat, celui qui avait intégré l'aventure hier soir. Il s'approcha donc quelques peu de lui, le sourire aux lèvres. « Bonjour, je suis Sully. J'ai préféré éviter l'effervescence du prime pour me présenter, parce que ça n'aurait pas été très commode, sans doute » lui adressa-t-il alors, en lui tendant une main destinée à être serrée, histoire de bien faire les choses. « Au moins, maintenant, je ne suis plus le seul à connaitre ton nom. » Vu qu'effectivement, il n'avait pu que connaitre le sien, puisque Sega n'était pas tellement entré par la petite porte, le veille au soir. En tous les cas, il était en effet préférable que son camarade sache également à qui il avait à faire. « Si tu as besoin d'un guide pour te repérer, surtout n'hésite pas à ... demander à l'un de nos camarades, mais pas à moi, surtout, car ce serait plus handicapant qu'autre chose. » Parce que oui, Sully ne pouvait décemment pas s'improviser guide alors que lui même peinait encore à se repérer dans son nouvel environnement. C'était un peu comme s'il songeait à enseigner les mathématiques. Ouais, voilà, c'était tout comme.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:16

Ce matin, j’ai paniqué. Je me suis retrouvé dans un lit qui n’était pas le mien. Je me suis dis alors que j’étais sans doute entrain de rêver ou d’halluciner mais non, je dois affronter la réalité : je fais parti des candidats de la nouvelle saison de Fake Lover. J’arrive juste.. toujours pas à y croire. Jamais de ma vie j’aurai imaginé faire une émission de télé-réalité un jour. Je suis le premier à les critiquer. Mais bon, pour l’instant, je regrette pas d’être là. Je me sens légèrement pommé mais j’ai plutôt aimé l’ambiance du premier prime. J’ai trouvé ça cool les défis. Puis je suis un vrai geek de toute façon donc les jeux, j’aime ça. Pour autant, je suis loin d’être stratège. Je sais pas si je serai vraiment un bon joueur ou un bon candidat ici. Mais je suis prêt à le devenir. Puis en plus, j’ai jamais mis les pieds aux States. C’est une sacrée expérience. Dommage qu’on ne puisse pas visiter la cité des Anges. Mais les studios acquis par la production ont l’air tout simplement grandiose. J’ai vraiment hâte de visiter les lieux. Et de faire une vraie visite ! Pas un tour express par la plage, la loge de maquillage ou l’hôpital. Bon, au moins, j’ai déjà un peu repéré. Ou pas. Impossible de trouver un endroit sympa où me poser. Et pas trop bruyant aussi, j’ai un peu mal au crane. J’imagine que la fatigue et le décalage horaire y sont pour quelque chose. J’ouvre une nouvelle porte et là je tombe sur l’endroit parfait pour me poser : un genre de salle de détente. J’avance avec mon mars que je mâche comme une vache espagnole puis je tombe nez-à-nez avec un candidat. Tout de suite, je me sens un peu con avec ma barre chocolatée. Surtout qu’il me tend la main et que le chocolat a un peu fondu sur mes doigts. Bon, tant pis. Je vais pas lui foutre un vent non plus. Au pire, il pourra toujours se lécher les doigts après. « T’as bien fait. Au moins, là, je devrais retenir ton prénom. Enfin j’espère. J’ai plutôt une mémoire visuelle. » Je crois que j’apprendrais d’avantage les prénoms par écrits à force de les voir sur les blogs des candidats ou sur les peignoirs gravés par exemple. « Ah ouai ?! Pourquoi ça ? T’as un sens de l’orientation qui fait peur à voir ? » Visiblement. Pour le coup, ça devrait le faire pour moi d’ici une bonne semaine le temps de repérer bien les lieux. J’me souviens qu’au lycée j’étais pas mauvais en course d’orientation. Puis de toute façon, je vis dans une grande ville donc les grands espaces sont loin de m’effrayer. Après, je connais pas encore l’étendu des studios. « C’est vachement sympa ici en tout cas. On s’y croirait presque. » Dans un vrai studio Hollywoodien, je sous-entend. Ah mais ça en est peut-être un vrai qu’ils ont retapés remarque. Je sais pas. J’étais pas là lors de la présentation des lieux. J’étais pas là pour beaucoup de choses en fait. Ça me frustre vraiment d’arriver en cours de route mais c’est comme ça. « Dis, il s’est passé quoi de croustillant en une semaine ? J’ai l’impression d’avoir loupé beaucoup de choses. » Autant demander directement. En attendant, j’en oublie presque que je parle à ce candidat comme s’il était un ami de longue date alors que je le connais à peine. « Tu dors avec qui au fait ? Enfin c’est qui ton ou ta partenaire ? » Je crois que ma question est un peu inutile en fait dans le sens où je connais quasi aucun prénom. Mais tant pis.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:52

Il est vrai que lors du prime, il lui avait semblé préférable d'attendre un peu avant de se présenter au nouveau venu, vu l'ambiance et l'état dans lequel les défis avaient du mettre les candidats. Mais maintenant c'était sans doute l'occasion de le faire, vu qu'il fut bientôt rejoint par Sega, le jeune homme en question. Il ne savait rien de lui, mais estimait nécessaire de faire officiellement les présentations, vu qu'il n'était en soit pas correct que le grand brun ne sache pas encore à qui il avait à faire. Mais ça ne dura pas, puisque Sully n'attendit pas plus longtemps pour se présenter, assez classiquement, histoire de faire relativement bien les choses sans doute. Ce n'était pas pour lui être particulièrement sympathique, puisqu'il n'avait absolument pas pour habitude de brosser qui que ce soit dans le sens du poil. C'était simplement une question de principes, ou plus précisément de politesse. Il lui tendit alors une main qui ne tarda pas à être serrée, et put par ailleurs constater que son camarade était entrain de manger du chocolat. Car oui, il en avait désormais sur le bout des doigts, mais ça n'allait assurément pas le tuer, alors qu'importe. « Au pire, je te rafraichirai la mémoire, ce n'est pas une chose qui saurait me vexer. D'autant plus que moi non plus, je n'ai pas tellement la mémoire des prénoms. » Bien que lui, les voir écrits quelque part ne l'aiderait même pas, en soit. Mais heureusement, en l'espace d'une semaine, il avait été capable de retenir la quasi-totalité des prénoms de ses camarades. Quant au prénom de Sega, il était plutôt facile à retenir. « Bah, disons qu'il vaut mieux ne pas compter sur moi pour tout ce qui concerne l'orientation. C'est indéniablement mon point faible. » Ainsi donc, il se voyait mal prétendre pouvoir aider qui que ce soit à se repérer. Vraiment, il valait mieux ne pas se fier à lui à ce niveau-là. Seul, Sega aurait beaucoup plus de chances de se familiariser avec les lieux. Oui, ça ne faisait aucun doute. « C'est vrai que c'est sympa. Et de ce que j'ai compris, il s'agissait de véritables studios ici, avant. Pas étonnant que ce soit particulièrement réaliste. » Et il est vrai que ça donnait un coté plus authentique à la chose. Sully, qui avait beau ne pas être friand de studios hollywoodiens - un comble, sans doute, pour un cinéaste du vingt-et-unième siècle - devait bien avouer que le nid avait tout d'un endroit fascinant. C'est alors que Sega l'interrogea sur ce qui avait pu se passer de "croustillant" en une semaine. Il était effectivement légitime qu'il souhaite être briffé, mais Sully n'était pas certain d'avoir des choses particulièrement intéressantes à lui apprendre. « Tu n'as pas du en louper tant que ça, parce qu'une semaine, à l'échelle du jeu, ça reste peu. Mais je ne suis pas sûr que tu t'adresses à la personne la plus disposée à te livrer des scoops ... Les potins, ça n'est honnêtement pas trop mon truc. » Et il en était désolé. Si vraiment Sega voulait du scoop, il pourrait tenter de se souvenir d'une chose qu'il aurait pu voir ou entendre, mais vraiment, il préférait ne pas s'occuper des affaires des autres. Pas par désintérêt, mais par respect. « Avec Zola, une petite blonde que tu as peut être aperçue » reprit-il, pour lui répondre. « Et toi, avec qui te retrouves-tu, du coup ? » Parce qu'il avait beau savoir que Seth et Sandro avaient perdu leurs partenaires, il n'avait pas nécessairement suivi la suite, en fait.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:24

Serrage de main et présentation avec Sully effectué. D’ailleurs, je lui ai laissé un petit cadeau : du chocolat sur le bout des doigts. J’sais pas si il a senti ou s’il s’en est rendu compte mais tant pis. Il ira se laver les mains par la suite ou limite il se léchera le bout des doigts si c’est un mec un peu crade. « Ça marche. Mais je devrais retenir. T’as pas le prénom le plus compliqué du jeu. » Comme moi, il a un prénom en deux syllabes et assez simple. Plus courant que le mien quand même. Mais bon, comparé à celui qu’à un prénom composé ou à.. merde, je me souviens plus. Bref, il y a des prénoms étranges ici et dures à retenir. « Tu fais bien de prévenir. Si un jour t’as disparu de la circulation, je saurais que tu t’es égaré. » Bon, j’espère pas quand même pour lui qu’il se pomme. Ça serait con. Surtout qu’il y a des caméras et des candidats un peu partout. Mais au pire, je me lancerai à sa recherche. Enfin à part s’il s’avère que je suis entrain de parler au pire des connards de l’univers. Mais j’en ai pas l’impression pour l’instant. Et la première impression, on dit que c’est souvent la bonne. Donc j’imagine que Sully est un chouette type. Il a une bonne tête de toute façon. « La classe ! J’aimerai bien savoir ce qui a été tourné ici. » Si ça se trouve aucun film ou série de connue. Ou alors un truc bien pourri. Genre les anciens studios des feux de l’amour. La honte. Je me lancerai bien dans une imitation de Brenda et Brendon là, tout de suite, mais je me retiens. Sully me prendrait surement pour un tarer. Puis j’imagine que j’aurai l’occasion de pouvoir rejouer une scène culte tôt ou tard ici. J’espère. Ca pourrait être drôle. Oh, et au fait, je veux savoir tous les potins de la semaine dernière. J’ai vite fait suivi la rubrique lors du prime mais ça n’empêche pas mon impression de frustration face à mon arrivée tardive. « C’est quand même cent soixante huit heures de loupé. » Enfin approximativement. Je sais pas à quelle heure ils ont débarqués et tout ça. « T’as bien raison. » Nan, c’est vrai, je respecte vraiment qu’il suive pas les potins et qu’il s’en fiche un peu. J’ai très longtemps été comme ça. Puis dernièrement, depuis que j’ai mon propre appart’ à peu près, j’ai pris la fâcheuse manie de m’abrutir devant toutes ces émissions de télé-réalité. Le pire, c’est que j’arrête pas de les critiquer. Mais ça reste un divertissement. « Blonde peroxydée et cheveux courts ? » Sa Zola sous-entendue. Je crois que je la connais. Enfin si c’est bien celle à laquelle je pense. J’imagine qu’il doit y avoir plusieurs blondes ici donc je peux me tromper aussi. « Un brun pas très drôle. Alexandro je crois. » Et ronchon aussi. Enfin je le connais pas encore assez pour juger mais c’est l’impression qu’il m’a laissé hier soir. « Mais c’est pas plus mal. Je sais qu’il me sautera pas dessus au moins. » J’avais un peu peur de tomber sur une nana cinglée et limite nymphomane. Je suis pas un canon de beauté mais je sais que je peux plaire. « Dis moi qui t’as fais bonne impression jusqu’à présent et au contraire, qui t’as fais mauvaise impression. » Ouai, histoire de savoir avec qui je peux me taper de bons délires et avec qui ça passera pas. Ou d’avoir une idée du moins car les affinités, ça reste personnel et propre à chacun.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:04

Il n'aurait pas été correct, d'après Sully, de ne pas se présenter officiellement au nouveau venu. Autant il avait pu ne pas avoir l'occasion de se présenter convenablement au reste de ses camarades, car les choses s'étaient faites relativement vite et qu'il n'avait tout simplement pas eu le temps ou l'occasion de converser avec chacun d'entre eux. Autant il n'aurait aucune excuse concernant Sega, qui était le seul à être arrivé après le reste du groupe, et qu'il était donc plus poli de saluer dans les formes. En tout cas, que ce jeune homme se rassure, il n'y aurait rien de dramatique à ce qu'il ne retienne pas le nom de Sully, ou pas dans l'immédiat en tout cas. Ce jeune homme allait devoir retenir les prénoms de personnes qui avaient déjà appris à se connaitre quelques peu, alors on ne pouvait décemment pas attendre de lui qu'il y arrive immédiatement. Sully, en tout cas, ne se vexerait pas d'avoir à le lui répéter. « Ça n'est pas faux. Enfin, je ne dois pas me rendre compte. » Il rit légèrement, parce que son prénom, lui, il n'avait évidemment aucune chance de ne pas s'en souvenir. Mais il est vrai qu'il partait du principe qu'il y avait plus difficile à retenir, dans le genre. Quant au sens de l'orientation de Sully, il est vrai qu'il était assez effrayant. La répartie de son camarade, en tout cas, ne manqua pas de l'amuser. « Oui, voilà, c'est que je me serai probablement perdu entre le frigidaire et la gazinière de la cuisine. » Et là, évidemment, il exagérait très légèrement. Car ce serait franchement dramatique, quand même, qu'il soit engourdi à ce point. Il n'était même pas certain qu'il se perde un jour, car s'il prenait le temps d'apprivoiser son nouvel environnement, c'était justement pour éviter ça. Il était en tout cas plaisant de savoir que son camarade pourrait possiblement s'inquiéter de sa disparition. « Sans doute quelques uns des plus gros succès cinématographiques de ces dernières décennies » qu'il répliqua, lorsque son camarade affirma se demander ce qui avait bien pu être tourné ici. Quant au fait que Sega soit effectivement arrivé une semaine après tout le monde, Sully avait tendance à penser que ça n'était pas dramatique, que ça n'était toujours qu'une semaine à l'échelle du jeu. Mais son camarade, lui, semblait voir les choses autrement. « Ah, c'est vrai que dit comme ça ... » Ça semblait déjà plus problématique, bien que Sully continue de penser qu'il pourrait facilement rattraper son retard. Mais sans doute pas grâce au cinéaste, qui n'était véritablement pas le mieux placé pour lui livrer des potins. Il préférait ne pas se mêler des affaires d'autrui, respectant la vie privée de leurs camarades et ne prêtant pas trop d'intérêt aux rubriques des primes. Son camarade ne sembla pas lui en tenir rigueur, et ça le rassura. Puis il en vint à parler de Zola, sa partenaire. Une blonde peroxydée aux cheveux courts, disait-il ? Visiblement, Sega visualisait bien la jeune femme. « Oui, c'est ça. C'est une chic fille, avec beaucoup d'esprit et un humour bien à elle. C'est vraiment une partenaire très agréable. » Et il s'était déjà pris d'affection pour elle. Remarquez, il aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas, car elle était incroyablement attachante. « Hm, tu veux sans doute parler de Sandro. Je ne le connais que trop peu, mais c'est vrai qu'il ne semble pas respirer la joie de vivre. » Il ne semblait effectivement pas très commode, mais Sully attendrait de mieux le connaitre pour se faire une opinion sur son compte. Il rit légèrement à sa réplique suivante, mais ne ressentit pas le besoin de commenter. Ça n'était effectivement pas plus mal. Et puis, son camarade lui demanda qui lui avait fait bonne impression, et qui lui en avait fait une plus mauvaise. « Oh, et bien, je m'entends naturellement bien avec ma partenaire, avec qui le feeling a tout de suite était bon. J'ai aussi eu des atomes crochus avec Odessa, Jaileen, Lena et Avalon, des jeunes femmes très sympathiques. Avec Monroe également, bien qu'on ait connu une divergence d'opinion lors du conseil de jeudi dernier. Mais pour moi, c'est déjà oublié. J'ai aussi été intrigué par Enoch et Valeri, mais particulièrement par Opaline. En soit, personne ne m'a fait de mauvaise impression. Il faut dire qu'il en faut beaucoup pour m'irriter. » Et c'était vrai, car il avait tendance à apprécier facilement les gens, à leur trouver aisément des qualités aussi. Il savait qu'il ferait d'autres rencontres cette semaine, et espérait que les choses resteraient plaisantes. « Quant à toi, tu as eu le temps de sympathiser avec certains candidats, ou pas encore ? » Le prime, il ne l'avait pas passé seul, alors qui sait.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:46

Je prends note ; Sully a un sens d’orientation qui laisse à désirer donc ne jamais lui demander le chemin ou un service du genre. « Au moins, quitte à être perdu, t’aurais eu de quoi manger. » Oui, je pense qu’à la bouffe, j’assume. Mais c’est vrai quoi ! Manger et boire, c’est des besoins primaires. Tu te perds à côté d’un frigo et d’une gazinière, au moins t’as de quoi survivre pendant plusieurs jours. Bon, après, à moins d’avoir un cas très avancé d’Alzheimer, je vois pas comment ça pourrait arriver. Evidemment, je ne m’empêche pas de rire face à l’exemple un tantinet poussé du candidat. Puis la conversation prend un nouveau tournant sur les lieux de cette saison. Des anciens studios Hollywoodiens réaménagés. Je trouve ça méga-classe et je ne peux, à la fois, m’empêcher de me demander ce qui a déjà été tourné ici. Peut-être que le garçon en sait un peu plus à ce sujet. Pas tellement visiblement. Et ça n’a pas l’air de l’intéressé plus que ça. Hum.. étrange. J’insiste pas plus et je me contente d’hocher la tête avec sourire. Puis je décide de ne pas mettre un terme à la conversation et de poursuivre en demandant au jeune homme ce qu’il a pu se passer d’intéressant la première semaine de jeu. Car oui, mine de rien, j’ai dû louper pas mal de bons instants mais aussi d’informations importantes. J’aimerai essayé d’en savoir le plus possible et aussi oublier le fait que je suis rentré plus tard que les autres. Mais ça, pour l’instant, c’est impossible. Je suis frustré, un peu mais c’est comme ça. Je compte pas non plus m’apitoyer. J’ai quand même la chance de participer au jeu, c’est déjà énorme. Sully s’empresse de me rassurer et moi de calculer combien d’heures approximativement j’ai pu manquer. Plus pour plaisanter qu’autre chose. Faire preuve d’ironie, ouai, c’est mon truc. « T’as vu ! » C’est bien une expression de parisien ça. Si si, t’as vu. Parfois transformé sur les réseaux sociaux par : Si², tavu. Ouai, bon, moi, ça me fait rire tout ça. « T’as de la chance. Elle a l’air d’être la partenaire idéale. » Oui, donc, si je comprends bien, Zola c’est bien la petite blonde qui m’a embrassé lors du prime pour le défi. Enfin qui m’a offert un smack plutôt. Je prends note. Je crois que j’hésiterai pas à revenir dessus avec la demoiselle si j’en ai l’occasion prochainement. Pas car j’y vois là une quelconque invitation à quoi que ce soit mais car je suis comme ça. Quelque de franc et qui n’hésite pas à jouer constamment. Plaisanter, ironiser, taquiner. « Oui Sandro exact ! » Alexandro, Sandro, c’est à peu près pareil dans le fond. C’est un prénom à consonance hispanique. En tout cas, Sully a la même impression que moi à son sujet. Mon partenaire ne semble pas respirer la joie de vivre. « Ouai. C’est malheureux. » Bon, je juge pas pour autant. Je le connais pas assez pour me faire une opinion à son sujet. Mais c’est vrai que je suis pas friand de ce genre de comportement. Je suis pas comme ça, moi. Et je crois que c’est pareil pour Sully. Donc forcément, ça fait un peu bizarre. J’essaye toutefois de prendre la chose à la dérision et ça semble faire rire un peu mon camarade ici présent. D’ailleurs, j’ai envie de savoir avec qui il a créé des affinités et avec qui, au contraire, il n’a pas du tout de points communs. Si ça peut m’aiguiller sur certaines personnes. « Oui, j’imagine. Je suis un peu pareil que toi. J’ai tendance à toujours voir le bien chez une personne et à essayer de voir plus loin que le bout de mon nez. » Bon, après, il y a des limites bien sûr. Mais si je fais un bilan de ce viens de me dire Sully, j’en tire que du positif. « C’est mon premier jour donc pas tellement. J’ai juste fais la connaissance de Sun-Hi et ça m’a tout l’air d’être une chouette fille. Puis un petit peu Brune aussi, elle m’a bien fait rire tout à l’heure. » Lors du rendez-vous qu’elle m’a donnée à la salle de sport.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:06

D'accord, Sully en faisait très certainement un peu trop lorsqu'il parlait de son sens de l'orientation, car certes celui-ci laissait légèrement à désirer, mais il ne risquait tout de même pas de le perdre au milieu d'une simple cuisine. Non, c'était quand même peu probable. La répartie de son camarade l'amusa en tout cas légèrement, et Sully se rassura du fait que Sega semble avoir compris qu'il n'avait pas été sérieux au sujet du frigidaire et de la gazinière. C'est que son humour n'était pas toujours extrêmement compréhensible, hm. « Oui, c'est une façon de voir les choses, effectivement » qu'il répliqua alors, en arborant un sourire amusé. Oui, il est certain que s'il venait un jour à se retrouver dans une telle situation - ce qui serait aussi loufoque que dramatique, autant le dire - Sully n'aurait au moins aucun mal à se nourrir. Et ça, mine de rien, c'était déjà une bonne chose en soit. Quant au nid, il est vrai qu'il avait visiblement été aménagé au sein d'un ancien studio de Cinéma. Il était donc relativement probable que de nombreux films, et pas parmi les moins connus, aient été tournés ici. Mais Sully ne pouvait pas tellement cacher que ce genre d'univers n'étaient pas tellement son truc, lui qui était peut être cinéaste mais qui ne portait pas tellement le tout Hollywood dans son cœur. Pour autant, ce lieu l'intriguait, c'était indéniable. Toujours est-il que Sully préférait en tout cas penser que bien que son camarade soit effectivement rentré une semaine après les autres, il n'avait pas manqué tant de choses que ça. Oui bon, il est certain qu'en comptant le nombre d'heures qu'il avait pu rater, ça avait de quoi sembler problématique, mais il ne fallait pas pour autant partir du principe que ce retard ne serait pas rattrapable. L'américain sourit alors de façon amusée, puis en vint à lui parler de Zola, sa partenaire, que Sega ne tarda alors pas à imaginer comme étant la "partenaire idéale". « Je ne peux que te donner raison sur ce point, parce que c'est aussi comme ça que j'ai tendance à la voir. Je manque certainement d'objectivité, mais je pense honnêtement que je n'aurais pas pu avoir meilleure partenaire. On ne se ressemble pas, et en cela on se complète. Je craignais que la façon dont notre binôme a été formé nous empêche de nous lier pleinement l'un à l'autre, mais il ne m'a pas fallu deux heures pour m'attacher à elle. » Sans doute n'était-il effectivement pas objectif, il le reconnaissait même sans mal, mais il ne pouvait effectivement qu'affirmer que Zola était en soit une partenaire idéale, parce que c'était bel et bien de la sorte qu'il la voyait lui même. Sega, lui, se retrouvait donc en partenariat avec Sandro, un jeune homme peut être très gentil - allez savoir - mais qui ne le montrait pas particulièrement. Disons qu'il faisait un peu "froid". « Qui sait, peut être qu'il est beaucoup plus charmant qu'il en a l'air. Accordons-lui le bénéfice du doute » souffla-t-il, parce qu'il ne pouvait décemment pas prétendre connaitre Sandro alors que ça n'était pas le cas. Quant au reste, il est vrai que Sully n'avait pas eu de mauvaise impression concernant ses camarades. Il estimait s'entendre bien avec la plupart d'entre eux, et il y en avait simplement qui l'intriguaient un peu. Rien de négatif, en somme. « Je trouve que c'est une preuve de sagesse. J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui sont butés au point de ne laisser aucune chance aux personnes qui ont pu leur faire une impression mitigée. Je trouve ça dommage. » Sully était effectivement du genre à partir du principe que la première impression n'était pas nécessairement toujours la bonne. Lui, il n'avait eu aucun problème avec qui que ce soit, mais si tel devait être le cas, il ne lui jetterait pas la pierre pour autant. Sega lui fit alors savoir qu'il avait rencontré Sun-Hi et Brune, deux jeunes femmes que Sully ne connaissait pas tellement, lui. La première, il lui avait parlé très vaguement via un blog, et la seconde, il n'avait assurément fait que la croiser. « Je suis certain que tu n'auras aucun mal à t'intégrer. Je pense que la plupart d'entre nous ont été intrigué par cette arrivée "tardive", mais je suppose que c'est normal. Tu vas très certainement te plaire ici, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. » Au final, Sega était un candidat comme les autres, qui créerait des liens et dont on oublierait qu'il était arrivé un peu après tout le monde. Ce n'était qu'une question de temps.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:38

Sully n’hésite pas une seconde à me faire l’éloge de sa partenaire Zola. D’après son descriptif, net et précis, elle semble être une personne géniale et en même temps assez différente de lui. Ça me donne, par conséquent, bien envie d’apprendre à découvrir par la suite la demoiselle. « C’est bien. » Je suis presque admiration quant aux propos de Sully. Il me vend du rêve. Mais je me rends compte que ma réponse paraît déplacée. Il va surement le prendre comme si je n’en avais rien à faire de ses paroles et comme si je le rembarrai. Oups. Pas du tout. « Enfin je veux dire.. c’est le genre de partenariat que je souhaiterai avoir. » Et je crois que c’est pas avec Sandro que ça risque d’arriver. Ou alors, au-fil-du-temps. On va peut-être devenir de bons potes, qui sait ? Je sais pas trop. J’avoue être perplexe quant à son sujet. Il a un côté nonchalant et froid que j’aime pas du tout et en même temps, il a ce petit truc qui intrigue et qui donne envie d’en savoir plus sur lui. Et puis, j’ai connaissance de son secret aussi. J’peux pas dire que ça change quelque chose pour autant mais ça ne fait que renforcer mes doutes le concernant. « Oui. Peut-être que c’est n’est qu’une carapace aussi. » C’est une théorie qui se tient. Néanmoins, je le trouve différent des candidats à forts caractères qui marquent les esprits par leurs personnalités atypiques. Je pense pas qu’il soit con. Ni qu’il soit méchant. Il a ce petit truc que j’ai su décerné rapidement qui me fait penser qu’il est vraiment spécial. Pas dans un sens péjoratif. Ni même mélioratif. Je le sens différent et je pense qu’au final, il en surprendra plus d’un, dont moi probablement. « C’est dommage comme tu dis. Parfois c’est la nature humaine qui veut ça. » Je pense également que c’est une preuve de maturité de ne pas juger quelqu’un et d’essayer de voir plus loin que le bout de son nez s’il s’avère que cette personne fait mauvaise impression. En même temps, je crois aussi que c’est une attitude rentrée dans les mœurs ; de ne voir que les défauts d’une personne et ne pas chercher à découvrir ses qualités ou bien essayer de comprendre pourquoi telle personne a telle attitude. « Merci. C’est vraiment gentil. » Les mots de Sully me touchent. Je le trouve adorable. Je le serrerai bien dans mes bras pour le remercier mais je ne le connais encore que trop peu. Alors je me contente de lui adresser un sourire franc. « J’imagine que mon arrivée tardive a dû vous intriguer oui. » Je ne ressens pas nécessairement le besoin de me justifier là-dessus. Ça reste de l’ordre du privé. Maintenant, si Sully venait à me demander des explications, je lui dirai certainement la vérité. « Tu.. t’as des raisons précises de participer à l’aventure ? » J’imagine bien que oui. Je lui demande là quelles sont ses motivations ou les raisons qui l’ont poussé à postuler en tant que candidat. Elles peuvent être diverses et variés. Moi, pour le coup, la raison est bien simple.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:09

Il était assez simple pour Sully de dépeindre Zola comme la partenaire rêvée, car c'était en soit exactement comme ça qu'il la voyait. Il ne prétendait pas que son binôme était meilleur que les autres - il n'avait pas tellement ce genre de mentalités, à vrai dire - mais il est vrai qu'il s'était pris d'une grande affection pour la jeune femme et qu'il partait maintenant du principe qu'on n'aurait effectivement pas pu lui offrir meilleure partenaire. Sans doute manquait-il un peu d'objectivité, mais elle présentait à ses yeux des qualités irréfutables et qui faisaient d'elle une personne absolument charmante. Il esquissa un sourire à la répartie de son camarade, qui sembla alors vouloir se reprendre, ce qui étonna quelques peu Sully. Il ne répliqua alors pas, ne voyant pas l'intérêt de revenir sur le fait qu'il estimait être particulièrement chanceux d'être en partenariat avec Zola, parce que bon, c'était quand même un peu délicat en soit. En effet, il avait cru comprendre que Sandro, le partenaire de Sega, n'était pas quelqu'un de particulièrement avenant. Disons qu'il donnait l'air d'être assez dur, et qu'en cela, Sully pouvait comprendre que Sega soit assez déstabilisé. Pour autant, ni Sega ni lui ne pouvait prétendre connaitre véritablement le jeune homme, car en soit il était peut être tout à fait charmant. Peut être ne le montrait-il simplement pas, voilà tout. « Il gagne certainement à être connu et a peut être simplement besoin d'être apprivoisé. » La fin fut dite sur un ton relativement amusé, même si bon, il est certain qu'il faudrait certainement laisser sa chance à Sandro pour lui permettre de se montrer tel qu'il était vraiment, en soit peut être différent de ce qu'il renvoyait. Quant au reste, il est vrai que Sully était partisan des secondes chances et du fait de ne pas nécessairement rester sur une première impression. C'est ce que lui avaient appris ses parents, mais c'est aussi ce que lui avait appris la vie. « J'estime qu'il peut être donné à chacun de faire preuve d'un peu de tolérance, mais que tout le monde ne s'en donne pas nécessairement la peine » souffla-t-il alors, à regrets. Car lui, il avait une raison d'attendre des gens qu'ils ne jugent pas un livre à sa couverture, par exemple. En tout cas, d'après le cinéaste, il semblait évident que l'arrivée tardive de Sega - qui ne l'était pas tant que ça, en soit - ne l'empêcherait pas de s'intégrer. Il n'avait raté qu'une semaine, et Sully continuait de penser que ça restait peu, et que c'était surtout rattrapable. A ses yeux, il n'y avait véritablement pas de raison pour que ça l'empêche de vivre une plaisante aventure. « C'est ce que je pense » qu'il fit alors, en lui souriant, lorsqu'il le remercia. Il n'avait véritablement pas à le faire, car Sully aimait véritablement penser que Sega deviendrait un candidat comme les autres, qu'importe la date à laquelle il avait intégré l'aventure. « Il était inévitable que l'on se pose des questions, mais pour avoir vu l'une des nôtres se faire éliminer dès le premier prime, j'ai tendance à partir du principe que rien n'est véritablement censé nous surprendre. » Sully avait naturellement pu trouver cette arrivée étrange, sur le moment, mais il n'était pas si saugrenu que ça de faire entrer un candidat après une semaine de jeu, tout compte fait. C'avait déjà été fait, après tout. « Je n'avais pas l'intention d'y participer, au départ. Mais je me suis laissé convaincre de le faire. Je dirais que je suis ici pour de nombreuses raisons, certaines officielles, d'autres officieuses. Disons que je ne me serais jamais laissé tenter par une aventure comme celle-ci si je n'avais pas estimé indispensable de le faire. C'est pour honorer mes principes que je suis ici. » En soit, sa réponse restait évasive, mais c'était la première fois qu'il laissait entendre qu'il n'était pas nécessairement là pour les raisons qu'il avait pu évoquer au départ. « Quant à toi, je suppose que tu n'es pas tellement disposé à évoquer les raisons pour lesquelles tu es là ... » Il le supposait, en tout cas. Si son arrivée était liée à son secret, il ne lui réclamerait naturellement aucune information à ce sujet.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:57

Zola, Sandro, deux personnalités complètement différentes. La première, partenaire de Sully, semble être un petit boute-en-train très attachante et amusante. C’est comme ça que beaucoup de candidats l’ont décrite si je me souviens bien lors de la rubrique du dernier prime. Parallèlement, y’a Sandro, mon partenaire, qui est tout l’inverse de Zola niveau caractère. Il sourit très peu, voir pas du tout. Il est froid, plutôt nonchalant. Y’a vraiment un creux entre ces deux personnes. En apparence, il va de soit que Zola paraît être la partenaire idéale comparé à Sandro. Mais il se pourrait que je change d’avis au-fil des semaines et que mon partenaire m’étonne, de manière positive. « J’vais tâcher de l’apprivoiser dans ce cas. » Je rétorque également sur le ton de l’humour. J’espère qu’il n’y verra pas là une quelconque impression de drague vis-à-vis de mon partenaire. Je ne suis pas de ce bord là. Mais j’avoue que ma phrase peut porter à confusion. « Oui, c’est sûr. » C’est vrai que les propos de Sully reflètent la vérité. Nombreuses sont les personnes qui ne font pas preuve de tolérance et qui ne s’en donnent pas la peine. Malheureusement. Ça me fait bien réfléchir en tout cas. J’en deviens pensif. Et j’me dis que Sully doit certainement parler en connaissance de cause. Ou alors, avoir un exemple concret en tête. J’sais pas. Je le trouve très mature en tout cas. Pourtant, au premier abord, je l’aurai pas imaginé si sage. Il faut dire qu’il paraît jeune et qu’il a ce petit quelque chose qui pourrait faire de lui une personne désinvolte. Je saurai pas dire quoi pour autant. Mais ça reste la preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences. D’ailleurs, en parlant de ça, mon arrivée après les autres aurait pu être liée au truc des traîtres. Du moins, c’est ce que tous les candidats ont dû penser en premier lieu en me voyant. Je comprends. Pourquoi une candidate se casse dès le premier prime, pourquoi un autre arrive le deuxième prime. Il y a de quoi se poser des questions. Est-ce nécessairement liée ? J’ai envie de dire que non, mais je crois pas pouvoir en apporter la preuve formelle tout comme un autre candidat ne pourrait pas apporter la preuve qu’il n’est pas lié à cette histoire de traître. Je fais parti des suspects, comme tout le monde, c’est normal. « Oui, ce jeu surprend toujours. » Je dis ça car j’ai suivi certaines saisons précédentes et que c’était bien dur de prévoir quoi que ce soit. J’en viens à me demander puis à lui demander pourquoi il participe au jeu. Sa réponse me paraît similaire à mes raisons personnelles. Je pourrai lui répondre à peu près la même chose. Mais voilà qu’il suppose que je ne suis pas disposer à évoquer les raisons de ma présence dans le jeu. J’avoue que je suis un peu surpris. Pourquoi je n’en parlerai pas ? C’est sûr, je vais pas parler de ce qui touche à mon secret mais je peux rester évasif sans pour autant donner d’indice. « Si ! » Je lui coupe presque la parole. « Un peu comme toi, je n’avais pas prévu de participer à Fake Lover. En fait, ma sœur a pariée cent cinquante euros que je n’étais pas cap’ de faire le casting. Sans réfléchir, je me suis lancé. » Et j’aurais jamais pensé être rappelé. J’sais pas si c’est mon secret ou ma personnalité qui a séduit la prod’ mais aujourd’hui je suis là. Et j’en reviens toujours pas. « Et me voilà candidat aujourd’hui. » Je me contente de lui sourire avant de me dire qu’il faut vraiment que je file là ou ma vessie risque d’exploser. « Je vais y aller mec. Il faut absolument que j’aille faire un tour au pipi-room. On se retrouve plus tard ? » Histoire de poursuivre la conversation. En tout cas, ça m’a fait bien plaisir d’apprendre à le découvrir.

Contenu sponsorisé

 I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30    I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30 Empty

 

I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45
» Losing my mind (14.02 - 15h17)
» LOSING MY MIND ON A TINY ERROR.21/07 à 13h42
» I FEEL UNPRETTY [05/03 17h30]
» she took my heart, i think she took my soul † 13.06 22:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-