GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 Empty
MessageSujet: There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45   There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:54

Nicola
LUNDI 02 DÉCEMBRE - CUISINE, 23H45



Le prime s'est terminé plus vite que je l'aurais pensé, et pour cause les résultats ont été annoncés relativement tôt pour une fois. Remarquez c'est pas pour me déplaire, j'en voyais plus trop le bout de ce prime en toute honnêteté, alors okay j'ai plus fait office de fantôme qu'autre chose j'en ai conscience mais j'pouvais pas me forcer quoi. Bref, puisque plus rien ne me retient sur ce plateau, je décide de rentrer au château puisqu'il semble évident que je ne vais pas trainasser dehors. J'arrive dans le hall, m'apprête à monter les escaliers pour rejoindre ma chambre et changer de fringues sauf que je suis brusquement pris de l'envie de boire un petit quelque chose, pas nécessairement un truc fort, non j'ai surtout la gorge ultra sèche alors je crois que même un grand verre d'eau fera l'affaire. J'entre donc dans la cuisine, puis me dirige vers le frigidaire et au moment de l'ouvrir, remarque que je ne suis déjà plus seul dans la pièce. Ma partenaire vient de m'y rejoindre, sur le moment j'ai beaucoup de mal à lui adresser ne serait-ce qu'un sourire mais c'est surtout parce que j'suis un peu dans le coaltar, là, c'est évidemment pas contre elle et ce n'est pas comme si je l'accueillais froidement non plus. Bon. Depuis notre dernière nuit, on ne s'est pas beaucoup croisé tous les deux et je le regrette, la fin de l'aventure est proche et bientôt on ne pourra plus se voir aussi souvent que c'est possible aujourd'hui. Ce que j'ai fait ce fameux soir, avant de lui souhaiter une bonne nuit, je l'assume pleinement par contre. J'avais envie de l'embrasser, je ne m'en suis simplement pas privé, voilà. J'sais pas trop comment elle l'a pris, mais ce que je sais en revanche, c'est que je suis capable de recommencer. Oui j'ai pas oublié que les choses ont été plus ou moins clarifiées et définies entre nous, enfin, si on veut... mais j'en suis à un stade où je n'ai même plus envie de m'empêcher de faire quoi que ce soit sous prétexte que ça pourrait foutre la merde, je sais que c'est purement égoïste, mais j'estime l'être à la base, du moins, agir comme tel la plupart du temps. Je crois que je n'aime pas non plus être le seul qui pâtisse réellement de la situation, mais bon... qui aime ça, hein, c'est sûr que c'est jamais agréable. Mon regard ne l'a pas lâchée une seule seconde depuis qu'elle est entrée dans mon champ de vision, mais maintenant, j'me dis que ce serait pas mal si j'arrivais à lui dire quelque chose. Je me trouve à un bon mètre d'elle, et pour l'instant je choisis de rester à ma place, même si je n'aurais pas non plus été contre l'idée de m'en approcher un peu. Cette distance n'est pas gênante, pas encore tout du moins. « Dans une semaine, à priori, je suis dehors. Quand j'y pense, j'me dis que j'en ai pas suffisamment profité, l'autre fois. » Et là j'parle pas de mon aventure et du jeu en général, mais bien sûr de notre moment, notre nuit. En fait, c'était trop court, j'ai passé quelques heures à ses côtés mais en y ajoutant celles qu'on a tous les deux passé à dormir, au final, ça fait pas tant que ça. « J'aurais voulu plus, c'est vrai, et je sais que je dois me contenter de ce que j'ai eu. Mais crois-moi, ça me fait chier. Parce qu'au fond, y'a dix mille choses que je ne comprends pas, et que je ne comprendrai probablement jamais. Des questions qui demeureront sans réponses. Et j'suis presque pressé de sortir d'ici tout compte fait, parce que j'en ai marre de me prendre la tête avec ça. C'est... lourd, pesant et j'en viens encore à me demander comment j'en suis venu à m'empêtrer là-dedans. » Ce que je peux en dire des choses quand j'ai pas les yeux en face des trous, moi. Rassurez-vous, c'est pas l'heure des reproches ou si ça l'est, les reproches c'est plus à moi-même que je les ferais. J'suis trop con. J'suis un putain d'abruti, voilà. Je mériterais d'être secoué un bon coup, si vous voulez mon avis. « Malgré tout, j'espère que tu seras heureuse. Bien que j'en doute fort. » Je suis réputé pour ma franchise, tout n'est peut-être pas plaisant à entendre mais ce soir, je n'ai ni la force ni la volonté de modérer mes propos pour qu'ils passent un peu mieux. Je reste convaincu du fait que Nicola fonce droit dans un mur, et c'est encore la façon la plus délicate de lui signifier ce que je pense. Pointez-moi du doigt si ça vous chante, traitez-moi de rageux à la limite, mais je me sens incapable de lui mentir, c'est tout.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45   There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:28

Le prime est terminé depuis plusieurs minutes, j’ai mangé un petit quelque chose avec India, puisque bon, il est plutôt tôt, on a pas l’habitude, les primes finissant beaucoup plus tard habituellement. Mais pas ce soir. Je suis sur le point de quitter la cuisine, suivant India, pour aller rejoindre Cian qui j’espère, ne dors pas encore, sauf que je vois Pavel passer, et je me dis que je pourrais passer un peu de temps avec lui avant tout. Oui, on ne c’est pas beaucoup parlé ces derniers jours en plus. C’est donc le moment. Je fais ainsi demi-tour, entrant silencieusement dans la cuisine, fixant mon partenaire, attendant qu’il dise quelque chose je crois. Je ne sais pas trop pourquoi je ne parle pas. C’est une chose rare venant de moi. Je ne suis pas revenue sur les événements de lundi dernier, c’est-à-dire le baiser que m’a offert mon partenaire avant de me souhaiter la bonne nuit. J’ai été surprise, je ne peux pas prétendre le contraire, puisque toute la soirée, je me suis questionnée jusqu’à quel point je dépassais les limites et si mon comportement était acceptable. Évidemment, le baiser a dépassé mes limites à moi, celles que je m’étais fixés. Je n’ai rien dit, je ne voulais briser ce moment entre nous, puis je considérais ça comme un dernier baiser en quelque sorte. Les choses ne devaient pas être perçues de la même façon pour Pavel, je le sais. Mais il est dur de savoir si j’agis d’une bonne façon avec lui. Surtout que je sais plus ou moins ce qu’il aimerait avoir de ma part, ce que je ne peux pas, plus, lui offrir. « Dans une semaine, à priori, je suis dehors. Quand j'y pense, j'me dis que j'en ai pas suffisamment profité, l'autre fois. » Pourquoi est-ce qu’il est persuadé qu’il ne lui reste qu’une semaine ? Moi je crois qu’il a de bonnes chances de se rendre en finale. Il a plus de chance que moi. Je ne sais pas pourquoi, un pressentiment. Ou peut-être une volonté beaucoup trop forte de ma part. Oui, peut-être. Pour ce qui est du fait qu’il n’en a pas assez profité, je comprend très bien de quoi qu’il parle. Pourtant, je ne sais absolument pas quoi lui répondre. De toute façon il reprend la parole, s’expliquant un peu plus, face à ce qu’il vient de me confier. Ça lui fait chier de ne pas avoir plus de ma part. Et ça me fait mal de l’entendre dire. Au fond, il est presque entrain de me dire qu’il a hâte de sortir de ce jeu pour ne pas avoir à me voir constamment. Je le sais que c’est lourd, je peux l’imaginer. Je trouve ça lourd aussi, d’une certaine manière, même si je sais qu’on n’est pas au même niveau lui et moi. Ça ne m’empêche pas de souffrir un peu de cette relation qui, au fil des jours, me semble pratiquement impossible. « Je... suis désolée, pour ça. Pour tout ça. » Il ne veut surement pas que je m’excuse, pourtant, je m’en sens un peu obligé. J’ai besoin de lui dire que je suis désolée. Et que je ne suis pas indifférente à tout ce qui se passe. Je n’ai pas un coeur de pierre. Mais ça aussi, il le sait. « Malgré tout, j'espère que tu seras heureuse. Bien que j'en doute fort. » J’arrête de respirer soudainement, comme si ce qu’il me disait me rentrait dedans. Comme une bonne claque au visage. Je sais qu’il n’aime pas Cian. Je le sais, je l’ai comprit depuis longtemps. Et ces deux-là ne seront jamais amis. C’est tout bonnement impossible. Mais de là à dire que je ne serai pas heureuse. Il fait bien référence à mon choix, à celui d’être avec le blond. « Et... et pourquoi tu penses cela ? Pourquoi est-ce que tu crois qu’il ne me rendra pas heureuse ? » J’ai la voix tremblante, comme si mon assurance s’envolait en fumée. Son opinion est importante, peu importe. Je ne dis pas qu’elle aura de l’influence sur mes décisions et que s’il me dit que je ne serai pas heureuse avec Cian, je vais le croire à tout prix, mais je considère que s’il me dit ce genre de chose, c’est qu’il doit y avoir une raison. « Et ne me dis pas de laisser tomber... je veux que tu m’expliques pourquoi tu crois que mon bonheur est en jeu... » Je suis sérieuse. C’est sa chance.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45   There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:49

Je passe sans nul doute mes derniers jours dans le nid. En effet, je pars du principe - et je ne pense pas me tromper - que mon aventure prendra bientôt fin. Mais qui dit fin, dit devoir renouer avec le monde extérieur. Et il y a un truc qui fait que ma situation diffère quelque peu de celle de mes petits camarades, puisque avant d'intégrer le nid de Cupidon, je n'avais pas de vie en dehors, je ne sortais pas ou quasiment pas, alors je ne vais pas effectuer un retour dans mon petit quotidien laissé de côté comme beaucoup - non, je vais devoir tout bâtir, repartir sur de toutes nouvelles bases, débuter une toute nouvelle vie. Et je ne suis pour ainsi dire pas le moins du monde confiant quant à ce qui m'y attend. Je ne me fais aucune illusion, ce ne sera pas facile, et je vais probablement beaucoup galérer au début. Du fric, du boulot... je vais partir à la quête de tout ce dont je ne m'étais pas tellement soucié jusqu'à présent, et pour cause, j'en ai pas eu besoin ces quatre dernières années. À présent je ne peux et ne veux compter que sur moi-même, voilà pourquoi j'ai refusé l'aide gentiment proposée par Nicola la semaine dernière. Elle voulait me prêter de l'argent, mais il n'en était pas question, d'abord parce que je ne voulais pas commencer cette nouvelle vie en m'endettant, et aussi parce que je dois me débrouiller seul, c'est comme ça. En parlant de Nicola, justement, voilà qu'on se retrouve tous les deux dans la cuisine après le prime qui s'est d'ailleurs terminé bien moins tardivement que les précédents. Je lui dis que je n'ai pas suffisamment profité du moment qui était le notre, de notre nuit à deux, il y a quelques jours. Après quoi j'ajoute, et reconnais officiellement que j'aurais voulu obtenir plus d'elle, même si je sais pertinemment que je devrai à jamais me contenter de tout ce que j'ai eu jusqu'ici. C'est frustrant, vous pouvez pas savoir à quel point. Elle s'excuse, se disant désolée pour 'tout ça'. Je hausse simplement les épaules, car je ne sais pas quoi répondre à ça. Y'a pas de retour en arrière possible n'est-ce pas, je le vis pas au mieux mais je ne la tiens pas pour responsable. Et puis elle décide -évidemment- de rebondir sur mes dires concernant son amourette avec Cian, et le fait qu'il ne la rendra d'après moi pas heureuse. Bon je crois que j'ai dit que j'en doutais fortement. Mais ça revient au même, à l'arrivée. Cian n'est pas un mec pour elle, je ne cesserai jamais de le penser. Nicola me demande donc pourquoi. Pourquoi une telle vision des choses. Pourquoi est-ce selon moi il ne la rendra pas heureuse. Oh et, j'suis comme qui dirait obligé de répondre, là. Okay. J'ai rien à cacher de toute manière, surtout pas maintenant.  « Nicola... » je souffle. Bon, par où commencer. « Il a décidé que tu lui appartenais -je crois que le terme est vraiment bien choisi- relativement tôt, alors que rien n'était fait entre vous deux je crois, donc imagine c'que ça va donner si vous poursuivez votre histoire dehors, j'pense pas que ça va aller en s'arrangeant. » Et comme c'est ce qu'ils vont faire, de toute évidence, j'lui souhaite bien du courage pour se le farcir car le Cian, c'est pas un cadeau. Le gars je l'imagine bien péter un câble dès qu'elle adressera la parole à un mec dans un magasin, non mais j'suis sérieux là, la possessivité ça disparait pas du jour au lendemain donc s'il en a fait preuve jusqu'ici y'a de fortes chances pour que ça ne s'arrête pas de sitôt. « Et puis pardon de te dire ça, mais... je cherche toujours ce qui te plait tant chez lui. Au début j'ai cru que c'était un type cool, tu le sais, on a failli devenir potes... mais il a prouvé qu'il était tout le contraire, enfin pour moi c'est clair que c'est pas un mec bien, alors... ouais, je continue de me poser des questions même si je refuse de porter sur toi le moindre jugement pour les choix pas toujours très compréhensibles que tu as selon moi fait. » Non, je ne la juge pas car je n'en ai pas le droit. Je ne suis personne pour lui que faire ceci, ou cela, est une bonne chose ou au contraire n'en est pas une. Certes je n'approuve pas, mais bon, ça aurait pu m'inspirer des réactions bien plus vives que celles que j'ai eu jusqu'à présent, croyez-moi. « Comme je te l'ai dit, j'vais essayer de faire en sorte qu'on puisse continuer à se voir à l'extérieur, toi et moi. Donc s'il s'avère qu'il ne te rend pas heureuse, je le saurai, et j'agirai en conséquences crois-moi. » J'ai l'air sérieux, et c'est normal, puisque je le suis. C'est clair que j'me gênerai pas pour aller lui cogner dessus si Nicola n'est pas une femme comblée à ses côtés, attendez, elle est trop bien pour lui, il le sait (non ?) et pourtant elle est à ses pieds, oui, littéralement. J'suis pas con hein, Cian espère très certainement qu'avec Nicola on va arrêter de se voir une fois sortis du nid, mais si y'a bien quelqu'un ici que je vais tout faire pour revoir après l'émission, c'est ma partenaire quoi, et que ça lui plaise ou non je risque d'être dans les parages un petit moment encore. Ouais, ouais, j'oublie pas la vie que j'ai à reconstruire mais je tends à penser que l'un n'empêche peut-être pas l'autre. Hm. Je sais que j'ai dit que j'étais pressé de sortir pour ne plus me prendre la tête avec tout ça, mais eh, faut espérer que ce sera moins oppressant dehors, de toute façon on se verra quand même beaucoup moins j'imagine. C'est assez inévitable, ça, et peut-être que dans un sens ça me fera du bien... c'est ce que je préfère me dire, oui.

Contenu sponsorisé

There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45   There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45 Empty

 

There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing ~ 27/05 | 17h30
» born with a void, heart, to destroy with love, a hope. ✝ malik
» i am you, you are ready like my heart to be true., 19.06 - 20:30.
» I feel so out of see watch my eyes are filled with fear (08/10 - 14h34)
» she took my heart, i think she took my soul † 13.06 22:45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet