GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:19

    Forcement le seul qui ouvrit sa grande gueule fut l'espagnol de la maison, j'ai nommé Rafael. Celui-là il commençait vraiment à me pomper l'air avec son air hautain et prétentieux. Monsieur se croyait le plus beau, monsieur était un parfait macho, l'archétype même de l'espagnol détestable à souhait. Après tout, peut-être faisait-il parti des nominateurs de Blaise. On ne le saurait jamais, il n'empêche que la moutarde me monta au nez et j'explosai d"un air narcissique en n'hésitant pas à le prendre de haut. " Tu as un problème Rafael ? Tu n'accepte pas les gens qui puissent agir différement de toi tel que Blaise ou bien est-ce le fait qu'il soit gay ? Après tout, tu joues les mecs virils mais tu complexe peut-être face à ce spectacle ? " Je montrai rapidement Blaise du doigt qui venait de descendre de la table. " Ou encore mieux, tu es tout émoustillé et tu préfères prendre la fuite de peur qu'on découvre que tu es aussi gay que Deirdre est étrange ? "
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:04

    Alors que Rafael se levait afin de quitter la pièce, Poppy l’interpella. Il la regardait déblatérer en arquant un sourcil. Cette petite polonaise commençait doucement à l’agacer. D’ailleurs, il ne comprenait ce qu’elle avait à lui reprocher, le fait que Blaise soit gay n’était clairement pas le sujet. Tout comme douter de la sexualité de l’espagnol. Puisqu’elle l’attaquait, il répliquait. « Non mais vous vous êtes regardés deux secondes ? ‘Oh mon dieu Blaise est nominé’, ‘mais comment ça se fait ?’, ‘mais c’est pas moi, je vous jure’, ‘mais on ne laisse pas de chance au nouveau’. Faut arrêter deux secondes, hein. Il n’a pas été nominé par le Saint-Esprit et un seul vote ne l’aurait pas fait nominer non plus. Et la semaine dernière Ashley était dans la même situation et je me rappelle pas t’avoir vu la défendre, ma grande. » Ça c’était pour la première partie. La partie qui ne le concernait pas et qui ne le touchait pas du tout. « Ensuite, c’est quoi cette insinuation bidon ? Parce que je ne regarde pas un mec se trémousser à poil je suis un gay refoulé ? En tout cas, tu m’as tout l’air d’être une belle conne qui s’assume, bravo. » Rafael, vexé ? Du tout.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:36


Leone hallucinait. L’annonce des nominés s’était transformée en véritable cirque, tous les animaux de la bassecour semblaient s’être donnés rendez-vous. Plus blasé qu’énervé, le jeune Américain répliqua pour appuyer les propos de Rafael, évènement à marquer d’une pierre blanche :

« Moi j’ai nominé Blaise, et alors ? Je justifierai mon vote avec le principal intéressé s’il le souhaite. Poppy maintenant tu vas fermer ta gueule. Les affinités varient selon chaque candidat, si tu ne peux pas comprendre ça contente-toi de paraître intelligente et crois-moi tu seras plus crédible silencieuse. Personne ne t’a manqué de respect quand tu as été nominée, j’aimerais en retour que tu ne mêles pas Deirdre à ton argumentation bancale, qui n’a d’ailleurs pas lieu d’être. »

Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:53

J'étais, comme à mon habitude, confortablement installée dans un des canapés du salon. Ce jour-là était un jour spécial, celui des nominations. J'attendais donc avec impatience l'annonce du verdict ... Et il tomba. Rafael, qui avait eu les pleins pouvoirs à ces nominations, avait désigné Deirdre et Camille. J'étais un peu déçue pour Deirdre et la suite vint rapidement, Xander et Saoirse, que je ne connaissais pas, était eux aussi nominés. Néanmoins, il manquait un candidat, celui qui aurait eu le plus de voix ensuite par une majorité des habitants. Et ce candidat fut ... Blaise. Le petit nouveau. Les réactions furent de suite immédiates. Beaucoup étaient dégoûtés, se demandaient comment pouvait-on nominer quelqu'un seulement au bout de quelques jours. Poppy ne tarda pas à réagir aux propos de Rafael et cela commenca à partir en vrille. J'étais parfaitement d'accord avec Rafael et il avait presque rien dit. Les gens avaient le don de se mettre en colère pour rien et cela qui m'amusait le plus. D'un rire narquois, je pris enfin la parole quand tout le monde eut terminé.

Certains d'entres vous sont hypocrites, ça fait peine à voir.


C'est vrai quoi, il était pas nominé à cause du bon Dieu.

Cela dit, quand je suis nominée par Mademoiselle Rusty et que je suis dans le même cas que Blaise, c'est différent. Merci Rafael de me l'avoir rappelé.


Je me sentais aimée. Ou pas. Mais ils déconnaient sérieusement, ils avançaient des arguments et des commentaires qui ne tenaient pas la route. Quand on m'avait nominée, c'était presque normal. Et là, tout le monde était sur le cul. Ouais, bien sûr. Et je n'avais pas à me reprocher parce que de un, je ne me révoltais pas contre la nomination de Blaise et de deux, je ne l'avais pas nominé. Ils pouvaient même demander à Cupidon s'ils voulaient. Je savais que ce n'était pas facile de se faire une place au bout de quelques jours alors j'avais mis un autre prénom.

Contenu sponsorisé

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)   Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30) - Page 2 Empty

 

Troisièmes Nominations (12/12 - 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Troisièmes Nominations - 09.10, 22:00
» TROISIÈMES NOMINATIONS - 24.12, 14:00
» Troisièmes Nominations - 20.03, 18:00
» TROISIÈMES NOMINATIONS, 02.04 - 17:00
» Troisièmes Nominations (06/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-