GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:29

w/ brune
Je n'ai jamais rien dit mais si je m'endors un peu partout sans raison c'est parce que la nuit j'ai beaucoup de mal à dormir. Je suis trop nerveux. J'ai peur de mal me comporter avec Brune. J'ai peur d'être trop agité, d'être trop tactile. Je ne sais pas vraiment comment je réagis quand je dors avec quelqu'un parce que ça n'arrive pas énormément. Enfin ça arrive, mais en général je suis tactile parce que je viens d'avoir des relations sexuelles avec la fille en question et que du coup c'est pas très grave. Personne ne m'a jamais rien dit de mal sur ma façon de dormir, aucun méfait à rapporter mais je préfère prendre des mesures de sécurité. Alors du coup je fais tout pour rester éveiller. En plus, on s'est embrassé un sacré nombre de fois en quelques jours. Oui trois baisers pour moi c'est énorme. Du coup je préfère être prudent parce que tout ça, je ne sais pas trop quoi en penser; Je n'embrasse pas des gens sens raisons, alors jouer comme ça c'est trop troublant. Sauf que je finis par m'endormir. J'ai beau essayer de contrôler mais parfois la fatigue est trop importante. Du coup je m'endors souvent sur le matin, je dors parfois lorsque ma partenaire se lève. Et elle ne m'a jamais rien dit, mais là il s'avère que j'ai légèrement roulé contre elle et... Je crois que je la serre un peu trop contre moi. Je ne m'en rends pas compte, ce n'est pas de ma faute. C'est certain que je n'agirais pas de cette façon sinon. J'aurais trop honte.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:53

Dormir aux côtés de Casey ne m'avait jusque là posé aucun problème. C'était un garçon doux, qui n'était clairement pas assez brusque pour en venir à me faire du mal. Il est certain que j'aurais déjà été moins à l'aise en compagnie d'un autre. On peut dire que j'avais eu plutôt pas mal de chance de ce côté là. Oui, Casey était un partenaire exemplaire, et ce même si j'étais certaine qu'il n'en était pas conscient. C'est donc tout naturellement que j'avais pris place à ses côtés, dans notre lit deux places, vêtue d'une simple nuisette azurée , s'évadant en un voile léger lorsque celle ci arrivait à mes cuisses. C'était ainsi que je dormais, je n'aimais pas être surchargée de vêtement, mais pas non plus dévêtue, et puis de toute façon, j'aurais été bien mal à l'aise de dormir aux côtés d'une personne que je connaissais depuis peu d'une telle manière. Pour tout vous dire, je ne dormais même jamais nue lorsque je me trouvais chez moi, seule, simplement parce que je n'étais pas à l'aise. Ce qui en soi était tout à fait étrange. Peut-être n'étais-je pas habituée. Yeux fermés, je laissais donc Morphée m'envelopper de ses bras, me berçant délicatement, mais m'attirant de plus en plus contre lui. Pas encore réellement consciente qu'il ne s'agissait pas vraiment du Dieu mais bel et bien de mon partenaire qui jouait les bonhommes un peu trop possessifs, je me retournais, les yeux fermés, me logeant dans le creux du cou du jeune homme, ma tête se plaçant sous son menton alors qu'un léger soupir s'échappait de mes lèvres. Soupir qui me fit ouvrir les yeux. Je ne pris conscience que quelques secondes plus tard de l'étreinte réelle de mon partenaire. Et cette pensée me fit plus sourire qu'autre chose. Je n'osais pas le réveiller. A vrai dire, peut-être appréciais-je ce genre de contacts. Oui. Pourtant je me rendis compte que si lui en venait à ouvrir les yeux, il ne serait certainement pas aussi réceptif. Après tout, peut-être m'imaginait-il d'une autre manière ? Peut-être que, plongé dans ses rêves, il me prenait simplement pour quelqu'un d'autre. Alors, je décidais de murmurer quelques paroles. « Casey... Casey... réveille toi. » que je lui chante tout en douceur.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:43

Je ne sais pas vraiment je peux me comporter la nuit, alors je prends les devants, je ne dors pas, ce qui est un peu stupide parce que je dors partout en contre partie et ils vont tous me prendre pour un dingue. Ceci dit, ils doivent déjà le faire, me prendre pour un dingue. Mais bon bien évidemment je finis par m'endormir. Je m'endors et je prends Brune dans mes bras, sans m'en rendre compte. Je dors tellement bien, je ne rêve pas, je n'ai pas l'impression de rêver, c'est juste un sommeil paisible et je me sens tellement bien, comme enveloppé. J'ai l'impression de sentir une présence, de la chaleur aussi sans doute. Je ne sais pas trop puisque je dors paisiblement. « Casey... Casey... réveille toi. » Je crois entendre mon prénom au loin, seulement je n'y prête pas trop d'attention, je me contente de serrer Brune un peu plus contre moi. Je soupire, tellement je me sens bien. Et puis je finis par me réveiller doucement, je crois que les murmures se rapprochent, ils me tirent de mon sommeil, moi qui était si paisible. Je soupire et ouvre enfin les yeux. Brune. C'est sa voix qui vient de me réveiller. Pourquoi donc ? Je ne réalise pas vraiment qu'elle est si près et pour cause. Mais d'un coup je crois que je me réveille véritablement... Je me mets à paniquer. Je panique si fort que j'ai un mouvement de recul. Peut être un peu brisque d'ailleurs. « Je ... Pardon... Je ne... Je dormais... Je .. N'aurais pas dû... Désolé. Je... Excuse-moi. » Je suis comme tétanisé, ce que je voulais éviter a fini par arriver.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:08

Je crois que j'aimais bien me sentir tout près de lui, là, parce que j'avais premièrement moins froid, et aussi parce que pour une fois, je n'étais pas la première à faire le premier pas vers lui, chose qui était devenue récurrente. Non pas que je m'en plaignais, non, j'adorais passer du temps avec Casey, il était quelqu'un d'absolument adorable, certainement le candidat le plus doux de cette session, mais il n'osait pas. Jamais. Il avait toujours peur de mal agir ou d'attirer l'attention sur lui. Je crois qu'il ne voulait pas être mal aimé. C'était un peu le cas pour la plupart d'entre nous, bien que ce sentiment m'avait l'air clairement plus important chez le jeune homme. Pourtant je ne voulais pas trop profiter de lui, surtout parce qu'il semblait être paisiblement entrain de dormir. Son visage était incroyablement enfantin lorsque ses yeux se fermaient, il était simplement adorable. N'importe qui aurait envie de le prendre dans ses bras, moi la première. Pourtant voilà, je me mets à lui murmurer quelques paroles, sans pour autant insister. Après tout, si il ne se réveille pas, peut-être que c'est qu'il n'en a pas envie. Peut-être que je pourrais rester là, au chaud, sans avoir peur de mal agir. Je savais que nous étions un minimum complice, mais je n'avais aucune idée des limites de cette complicité, de celles qu'il voulait imposer. Des limites du jeune homme. Alors que j'avais parfaitement conscience des miennes. Ses paupières battirent le temps de quelques secondes avant qu'il n'ait finalement un brusque geste de recul. « Je ... Pardon... Je ne... Je dormais... Je .. N'aurais pas dû... Désolé. Je... Excuse-moi. » Surprise, je reste là, à l'observer, alors que mon palpitant s'échappe quelques instants de ma poitrine. Je tente d'approcher ma main de son bras, seulement je finis par la retirer avant même qu'elle ne soit rentrée en contact avec celui ci. Je n'ose plus le toucher. Je ne voulais pas lui faire peur. Je n'aurais pas du le réveiller, oui, je m'en veux. « C'est rien Casey. Et tu n'as pas à t'excuser de dormir. » que je murmure alors qu'un léger sourire inquiet s'esquisse sur mes lèvres. Je tends alors un bras vers lui. « Viens, viens tout contre moi Casey, tu n'as pas à avoir peur de mal agir avec moi, tu le sais n'est ce pas ? »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:38

J'ai tellement peur, j'ai toujours peur. Toujours. Et c'est bête. Je sais que je ne devrais pas avoir peur avec Brune. S'il y a bien avec quelqu'un que je ne devrais as avoir peur c'est elle. Mais c'est plus fort que moi. Peut être parce que je l'apprécie beaucoup. Et si je n'ose pas c'est parce que j'ai peur d'être trop collant, j'ai peur qu'elle se lasse de moi. J'ai peur qu'elle se rende compte que je suis qu'un garçon sans intérêt. Que l'homme génial de la famille c'est mon frère et que moi je ne suis qu'une chochotte, une pâle copie de lui. En moins bien. Et ça me perturbe. Sauf que je dors et que je ne me rends pas compte que je la sers contre moi. Je crois que ça me plait, parce que je suis paisible, mais une chose est sûre. Je ne l'aurais jamais fait de moi même parce que je ne sais pas si c'est ce qu'elle veut. Ce genre de contact. Je pourrais demander si j'avais plus de courage, mais je ne suis pas comme Charles-Emmanuel, ou Seth, ou j'en sais rien. N'importe quel autre homme. J'attends que ça se passe. Je ne donne jamais les bons signaux, j'agis toujours au contraire que je pense. Et là, quand je me rends compte de ce que je faisais, ça me terrifie. Je réagis brusquement et je pense que je fais peur à Brune. Je suis tellement désolé. D'ailleurs, elle s'apprête à me toucher mais se ravise. J'suis tellement nul. « C'est rien Casey. Et tu n'as pas à t'excuser de dormir. » Elle est trop gentille pour être réelle. Trop gentille pour exister. « Si parce que je ne sais pas ce que je pourrais faire si je dors, imagine que je te pousse. Que je te frappe. Que je te ... touche... » La dernière partie de ma phrase je la murmure, elle est à peine audible. Je ne voudrais pas faire quelque chose qu'elle ne peut pas. Elle tend son bras. « Viens, viens tout contre moi Casey, tu n'as pas à avoir peur de mal agir avec moi, tu le sais n'est ce pas ? » Oui, je le sais. Je le sais mais... Je secoue la tête pourtant. Non, je ne vais pas venir contre elle. « Je sais... Mais je ne sais pas si t'as envie de ça. Et je ne peux pas agir comme ça. J'arrive pas. Et... Moi je crois que j'en ai envie. Je crois que j'aime bien t'avoir contre moi. Alors, c'est toi qui doit venir contre moi parce que je suis plus large... » Elle n'est pas très habillée, moi je suis torse nu. Mais, pour une fois, ça ne me dérange pas. Je tends mon bras.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:48

Je n'avais jamais été effrayé par un contact. C'était quelque chose qui se faisait naturellement chez moi. peut-être étais-je un peu trop tactile. Peut-être n'était-ce pas adapté dans ce genre de situations. LA vérité c'est que je n'en savais rien. j'avais été élevé dans une famille où tout se transmettait par la parole, par les gestes, par un sourire. Une famille soudée, discrète mais aimante, inspirant les valeurs traditionnelles que les parents devaient transmettre à leurs enfants. Si j'étais ainsi, c'était certainement du à l'éducation de mes parents. J'avais toujours aimé les contacts. En concerts ou même en sorties, j'aimais serrer les mains des personnes qui voulaient me saluer, prendre des photos avec eux, leurs signer les bras, leur sourire, ou même en savoir un peu plus sur eux. La communication était la base même de notre société, et il était difficile de bien réussir à s'intégrer si nous n'étions pas un minimum ouvert. J'avouais volontier avoir un peu peur pour Casey, puisqu'il avait clairement du mal à s'ouvrir. Cependant j'étais certaine qu'il y arriverait, il lui fallait un temps d'adaptation bien plus long. Il avait beaucoup à offrir. A m'offrir. Je ne pouvais me permettre de le perdre, pas aussi tôt. Cependant il restait quelqu'un de beaucoup plus attachant que la plupart d'entre nous, et ça, ça pesait très certainement bien plus lourd que tout le reste. J'étais attachée à lui, en seulement une dizaine de jours, il était devenu un des piliers de mon aventure. Partenaire sans lequel je ne me voyais pas réussir à poursuivre le jeu. Mais je ne voulais pas penser à ça, non. Pas encore. « Si parce que je ne sais pas ce que je pourrais faire si je dors, imagine que je te pousse. Que je te frappe. Que je te ... touche... » finit-il en un murmure avant de reprendre « Je sais... Mais je ne sais pas si t'as envie de ça. Et je ne peux pas agir comme ça. J'arrive pas. Et... Moi je crois que j'en ai envie. Je crois que j'aime bien t'avoir contre moi. Alors, c'est toi qui doit venir contre moi parce que je suis plus large... » docile, je ne tardais ainsi pas à reprendre la place que j'avais précédemment trouvé, là, logé tout contre lui, tête dans le creux de son cou, mon bras gauche se glissant le long de sa hanche pour venir caresser son dos, délicatement. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres. « Moi aussi j'aime bien t'avoir tout contre moi. » lui dis-je en un murmure avant d'ajouter « Il faut que tu arrêtes de douter de toi, tu as bien plus à offrir que tu ne le penses, je le sais. »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:40

J'étais pas comme ça avant. J'étais un petit garçon super proche de mes parents, de ma mère surtout, on a vécu avec elle longtemps avec mon frère. J'ai toujours été très câlin, on a toujours parlé, de tout. Les rancœurs, les on-dit, je n'ai jamais supporté. Mais j'ai vécu une chose qui m'a fait changé du tout au tout. Et me voilà maintenant. Je sais que je pourrais pleinement avoir confiance en ma partenaire, ce qui est étrange parce qu'au fond, je ne fais réellement confiance à personne dans la vraie vie. C'est une sacrée force pour moi. Et j'ai tellement l'impression d'être un boulet pour elle. Un gros boulet. Et au delà de ça, j'ai quand même peur de faire mal, d'agir mal, de ne pas forcément interpréter correctement ce qu'elle attend. Peut être qu'elle n'attend rien d'ailleurs, c'est possible aussi. Quoi qu'il en soit je m'endors, parce que je suis fatigué. C'est logique à plus de trois heures du matin. Mais dans mon sommeil j'ai pris ma partenaire dans mes bras, inconsciemment ça va de soit. Peut être que j'en avais envie au fond. Sans doute, j'en sais rien. Elle me réveille. Et je panique. Parce que j'ai peur qu'elle me repousse, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai cette impression. Une mauvaise impression puisqu'elle me confirme et qu'elle m'invite à la rejoindre dans ses bras, mais c'est plutôt l'inverse qui se produit, je préfère qu'elle soit dans mes bras, qu'elle reprenne sa place. La sensation est étrange mais pas désagréable lorsqu'elle me caresse la hanche, je sursaute parce que je n'ai pas l'habitude mais je me calme aussitôt. Je n'ose pas vraiment la toucher plus. « Moi aussi j'aime bien t'avoir tout contre moi. » Je crois que mon coeur accélère tout à coup. « Il faut que tu arrêtes de douter de toi, tu as bien plus à offrir que tu ne le penses, je le sais. » Elle ne doit pas savoir à quel point elle peut me toucher. A quel point ces mots me procurent un bien être fou. Elle... Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je me contente de déposer mes lèvres contre son front. Pour la remercier. « Je ne sais pas vraiment comment j'aurais fait si tu n'avais pas été ma partenaire. Je... C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on a toujours été ensemble. Qu'on se connait depuis longtemps. Et je pense que je le vivrais mal quand on nous séparera. » Et je me rends compte que c'est stupide de penser au pire, mais j'ai toujours fait ça. Penser au pire. J'inspire, et je passe ma main dans ses cheveux sans vraiment m'en rendre compte, caressant parfois sa joue au passage. « Du coup, ça veut dire que je vais pouvoir dormir et que tu m'en voudras pas si je te sers contre moi comme ça, la nuit ? Peut être que je bouge beaucoup aussi, il ne faudra pas hésité à me pousser si je prends de la place. » J'en sais rien, je n'ai pas suffisamment dormi avec quelqu'un pour qu'elle me le dise. J'ai bien eu des petites amies mais, enfin c'était compliqué.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:15

Je n'étais pas le genre de personne qui accordait sa confiance à n'importe qui, d'ailleurs très peu ici l'avaient réellement. Bien évidemment, je pouvais tout à fait être gentille avec tout le monde sans pour autant leur confier mon chat. Je n'avais pas de chat, mais vous comprenez ce que je veux dire n'est ce pas ? Mes cheveux s'éparpillent un instant contre l'oreiller, venant bientôt chatouiller la peau du jeune homme sans que je n'y fasse vraiment attention. Il y a quelques années, j'avais les cheveux courts, du moins, bien plus courts qu'actuellement. C'était ainsi que les gens m'avaient connu. Mais j'avais eu besoin de m'assumer en tant que femme, de cesser d'exister à travers ce personnage que je m'étais créé. Cette adolescente rockeuse au look masculin. J'étais une femme et n'avais jamais eu de problème pour l'assumer. Et peut-être que Casey avait justement du mal avec le fait que je sois une femme. peut-être ne savait-il pas vraiment comment agir, ou bien comment se comporter avec moi. Peut-être ne comprenait-il rien au fonctionnement de celles ci. Ou peut-être encore croyait-il ne rien connaitre. Mon avis sur la question était pourtant facile à deviner. Il était clairement un des hommes de cette maison qui ne cherchait pas à jouer un rôle, qui ne se prétendait pas être au dessus de ce qu'il était réellement. Qui était seulement lui même et s'assumait comme tel. Certes, il avait encore quelques problèmes à s'habituer aux autres, mais j'étais persuadée qu'au fond, il était le seul à être réellement sincère. Ou un des seuls. C'est certainement pour cette raison que j'aimais passer du temps avec lui. Que j'adorais le fait qu'il soit mon partenaire, et que j'ai de ce fait, le droit d'avoir plus que n'importe quelle autre personne dans le nid. J'étais chanceuse. Mais il ne le savait pas. Non, il n'en avait pas vraiment conscience, et c'est certainement cela qui le rendait encore plus attachant. Il déposa un léger baiser sur mon front, alors qu'un délicat sourire tiraillait mes lèvres. « Je ne sais pas vraiment comment j'aurais fait si tu n'avais pas été ma partenaire. Je... C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on a toujours été ensemble. Qu'on se connait depuis longtemps. Et je pense que je le vivrais mal quand on nous séparera. » j'avais clairement la même impression. C'est comme si nous arrivions à nous comprendre, comme si nous savions déjà tout l'un de l'autre, ce qui n'était de toute évidence pas le cas. Et la séparation me faisait peur. Oui, pas maintenant, il était trop tôt encore. « Du coup, ça veut dire que je vais pouvoir dormir et que tu m'en voudras pas si je te sers contre moi comme ça, la nuit ? Peut être que je bouge beaucoup aussi, il ne faudra pas hésité à me pousser si je prends de la place. » j'étouffe un rire de ma main, pour tenter de ne pas réveiller les autres habitants alors que je le sens laisser ses doigts se mêler à mes cheveux, dérivant parfois sur ma joue, dans une délicatesse inouïe. « Je dirais même que tu as l'obligation de dormir. » que j'affirme en relevant un instant mon visage, une moue amusée, scrutant ses yeux azurés. « Du moment que tu ne me voles pas la couverture... Et puis, tu sais, tu peux également me prendre dans tes bras une fois le soleil levé, je n'y verrai pas d'inconvénients. » oui, j'avais toujours été friande des petits gestes de ce genre. Ces gestes qui faisaient que deux personnes étaient complices.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:48

Je sais que cette histoire risque de me causer quelques soucis, parce qu'après tout le manque de sommeil ça peut être dévastateur et je suis épuisé. Mais genre vraiment. Je fias n'importe quoi, je m'endors partout. Le matin même je me suis endormi sous la douche, c'est pour dire. J'aurais pu me faire mal, déjà qu'en général je me cogne partout alors je crois que je n'ai pas besoin de ça. Mais ça peut finir par être dangereux, j'aurais pu me noyer si j'avais été dans une baignoire, et je pense que du coup il faudrait que je dorme enfin dans mon lit. Avec Brune, ce serait mieux. Oui je pense que je vais devoir le faire une bonne fois pour toute et assumer ce qu'il pourra arriver. Comme cet incident, qui n'est pas réellement un incident en réalité. C'est juste, enfin en tout cas je suis réveillé et Brune n'a pas l'air vraiment en colère. D'ailleurs, je l'ai invité à prendre sa position initiale contre moi. Et c'est plus agréable encore que je ne l'aurais pensé. Si agréable que ça aurait été bête de ne pas pouvoir en profiter. Finalement je crois que je suis content qu'elle m'ait réveillé, et je le lui fais plus ou moins fait comprendre. Je me lance dans un petit monologue et ça la fait rire. « Je dirais même que tu as l'obligation de dormir. » Bon, et bien si elle même le dit je crois que je ne vais pas pouvoir faire autrement, en pus dormir j'en ai plus que besoin alors je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à mettre son ordre en application. « Du moment que tu ne me voles pas la couverture... Et puis, tu sais, tu peux également me prendre dans tes bras une fois le soleil levé, je n'y verrai pas d'inconvénients. » C'est maintenant à mon tour de sourire. Parce que ça, j'en sais rien. « Peut être que si je le fais c'est parce qu'inconsciemment je préfère t'avoir contre moi, pour me réchauffer tu comprends. Juste pour me réchauffer... » Quant à la seconde partie de sa phrase, je crois qu'elle me fait légèrement rougir, je suis content qu'on soit dans l'obscurité. « T'es sûre ? Parce que je crois que je vais avoir envie de le faire souvent, et ça risquerait d'être un peu ennuyeux pour toi à la longue. » Oui c'est même certain qu'elle risque d'en avoir marre si je suis toujours collé à elle et que je la prend dans mes bras pour la moindre occasion.

Contenu sponsorisé

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty
MessageSujet: Re: I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45   I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45 Empty

 

I can hardly stand myself so what am I to you? + 29.05 3h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MY LIPS LIKE SUGAR [05/03 3h45]
» ENVIE SUBITE – 3H45 le 4/06 feat SAMI
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» i'll stand by you, 25.05 - 10:54
» get up stand up (07/04, 09h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-