GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:01

J’ai réussi à m’assoir sur une chaise, je ne pensais pas que j’allais pouvoir y arriver. Depuis, je suis retournée m’assoir et j’attends les résultats en silence. Une candidate est tombée, Brune je crois, et Enoch est allé l’aider. Ça ne m’étonne pas de lui. Alors en attendant, je suis toute seule, ça ne me dérange pas. J’attends patiemment la suite des choses. Je fixe mon regard sur les écrans. On a le droit au classement des personnes les plus attirantes. Je suis presque étonnée de ne pas me retrouver en bas du classement. Enfin je n’ai jamais réellement su si je l’étais ou pas, et pour tout dire je m’en suis toujours bien moquée. Visiblement mon partenaire a été élu à égalité, comme étant le candidat le plus attirant. Ah, et bien comme ça je le saurai à l’avenir. Je ne sais pas si j’en suis étonnée ou pas à vrai dire. Qu’importe, je regarde un peu autour de moi, j’essaie de me divertir un peu. Je commence à avoir faim. C’est Kimo qui a été nominé au conseil, ah il va falloir que je revoie mes comptes. Et les traitres ont nominé Enoch. Je soupire, je n’aime pas vraiment ça. Chacun son tour il faut croire, même si j’aurais aimé qu’il en soit autrement. Maintenant j’attends les résultats, sagement à ma place. Ils commencent à arriver, Sun-Hi est la première sauvée. Tant mieux, je ne sais pas s’il en sera de même pour moi, j’attends c’est tout.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:02

Le moment tant attendu. On va dire qu'il s'est laissé oublier tout le reste du prime, après sa petite intervention minime quand le téléphone rose bonbon s'est mit à sonner. Ensuite, il avait préféré suivre le reste de l'émission, écoutant chaque candidat, chaque chronique, les observant meme jouer aux chaises musicales (un jeu de gosses quand même ! on aurait dit une colo). Et enfin il était temps de connaître les résultats. Pas la peine de se le cacher, il était nerveux. S'il était venu dans ce jeu, c'était pour une raison précise et elle n'était pas du tout accomplie. Il devait rester.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:03

Et la deuxième a avoir retenu votre attention est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

OPALINE
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:06

La troisième candidate à poursuivre l'aventure est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

AVALON
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:09

Déjà trois candidats ont été qualifié. Et le prochain à avoir retenu assez de votes est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SIGVARD
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:11

Vous avez également décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

NIKLAS
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:18

Rhys, Hadatt ou Kali ? Vous avez choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

HADATT

...


Et c'est tout. En effet, il semblerait que les toilettes interdites aient fait une nouvelle victime, puisqu'après Isla, c'est bel et bien Rhys qui n'a plus voulu les quitter. A ce rythme là, nous allons devoir les verrouiller. Kali quant à elle n'a malheureusement pas réuni assez de votes pour poursuivre le jeu. Kali, Rhys, vos aventures se terminent ce soir, bonne continuation.
Et je commence à me répéter du coup, mais il n'y aura de ce fait qu'un éliminé la semaine prochaine. Et c'est fois ci, je vous le jure !
Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 764694vote2
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:24

Le prime s'achève donc sur les éliminations de Rhys et Kali. De ce fait Monroe se retrouve en couple avec Seth alors qu'Hadatt va devoir faire cavalier seul pour cette semaine. Nous saurons également tout au long de la semaine quelle équipe de la verte ou la violette respectivement dirigées par Avalon et Enoch va remporter la guerre ! En parlant de ce dernier, celui ci se retrouve d'ailleurs nominé d'office aux côtés de Kimo. Nous découvririons donc leurs adversaires Jeudi prochain.

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:33

Il faudrait que j'arrête de frapper les gens, même pour de faux parce que déjà que je fais un peu peur, je crois. Mince, non mais c'est pour de faux il le sait bien. Pourquoi il se masse ? J'ai pas fait mal là quand même. Je peux faire tellement pire. « Non mais je disais ça pour plaisanter, tu sais bien que je suis un grand plaisantin, je ferais jamais de mal à une mouche, et encore moins à une fille comme Odessa, qui de surcroît m'est bien plus sympathique que la plupart des mouches. » Un grand plaisantin, oui j'imagine qu'il doit l'être c'est certain. Ca se voit, même si ce n'est pas ce qu'on croit au premier abord. Ne jamais se fier à la première impression, la preuve. « Bah en même temps les mouches c'est chiant, c'est moche et ça sert à rien, tout le contraire d'Odessa. J'voudrais pas dire mais tu t'enfonces là hein... Mais comme j'suis ta pine-co, je ne lui répéterais pas, promis. » Heureusement qu'elle est pas là. La pauvre, elle serait outrée, et il y aurait vraiment de quoi, non mais une mouche tout ça. Quand même. « Et on frappe pas les filles ? Mais qu'en est-il de cette question d'égalité des sexes ? Je te jure que j'ai connu des nanas qui se vexaient quand je leur disais que je frappais pas les filles, alors je suis perdu moi, vraiment. Vous êtes trop compliquées vous les filles. » Ouais pour le coup il marque un point. Je lui dis que mes parents se frappaient souvent et que du coup moi ça me choque pas ? D’ailleurs j'crois que ma mère elle a foutu des sacrées baignes à mon père, c'est fou, un petit bout de femme. Mais ça je le garde pour moi, pauvre papa, il va avoir son ego de heurté. « On est pas compliqué, c'est juste toi qui comprend rien, c'est pas grave, ça arrive. Et puis, bah, j'sais pas, c'est comme ça. On ne frappe pas les filles, c'est une vérité générale, comme j'sais pas. On ne jure pas dans une église. On ne pousse pas les petites vieilles tu vois. Après j'imagine que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas tu vois ? » Non j'crois qu'il voit pas, moi non plus d'ailleurs. Merde, j'ai trop bu. Ah non même pas, bon pas grave. D'ailleurs, j'crois qu'li ne voit pas non plus le reste parce que je le vois bien à sa tête. Mais bon j'vais bien faire comme si j'avais rien vu moi non plus. En plus c'était un vrai compliment tout ça. « Tu t'es pas fait mal au moins ? Parce que c'était assez hard-core ce truc quand même. Quand je vois ce que ça donne les chaises musicales ici, j'espère qu'ils nous feront pas faire du paintball. » Moi ? Non, je secoue la tête. Oui en fait, mais chut. Faut pas le dire. « Non, tu penses j'suis une guerrière moi, j'ai les fesses solides tout ça. Un vrai cul en béton, tu devrais voir. C'est du Titan, du ... Bon peut être un peu, mais... j'crois que c'est pas correct de demander un massage là alors, j'vais souffrir en silence et prendre mon mal en patience, j'suis forte tu vois. » J'crois pas parce qu'il part à la recherche de Sydney, j'crois que je l'ai vu partir en courant parce que quand même il fait un peu peur le bougre. Il est gentil mais bon, faut pas courir après une fille comme ça. Il revient et me demande des conseils. « Carrément, les mecs ténébreux c'est sexy, puis t'es un peu ténébreux. T'étais pas haut dans le classement mais t'es sexy quand même. Tu dois être son genre en plus, t'es vieux comme elle tout ça. enfin le prend pas mal mais t'as pas vingt ans c'est mieux tu comprends. Quoi que son ancien mec il avait un peu une tête de gosse, mais tu me diras c'est son ancien mec. Crois pas que je la stalke mais je me suis renseigné tout ça. » Ouais puis elle a vécu à New York, j'ai entendu parlé d'elle et tout et oh tiens le couple de la semaine et elle parle à Seth. Je lui lamine la cuisse, toute excité pour lui. « T'as vu elle parle de toi ! » En bien ou en mal, pouvu qu'on en parle, c'est pas ce qu'on dit ? Si, bon ça va. Peut être qu'elle va lui filer son numéro et tout. En plus, bon les cagnottes, on est les deux plus riches. Pour le coup moi j'ai l'habitude. Mais bon j'vais donner à une oeuvre si je peux. Enfin on verra bien. J'y suis pas encore. Et puis là c'est la fin, ça passe vite. et on apprend que tout le monde reste sauf Rhys et Kali. « OH MAIS LE CON ! » Il m'a énervé là, comment il peut se barrer comme ça ? J'avais foi en lui moi, et en sa couleur de cheveux, merde. Il est con. Ouais il est con. Sauf que y'a un autre truc positif. « T'as vu, on va dormir ensemble, partenaire ! C'est excitant tout ça. Ils ont dû voir notre passion commune pour le petit déjeuner alcoolisé, notre complicité flagrante et... Si tu vas dans les toilettes interdites, je te fais la peau ! » Je lance soudainement beaucoup trop sérieuse. Un partenaire de perdu, pas deux. Non, je refuse. Pas tant que je serais vivante. Jamais.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:42

Bon ils n'allaient pas s'attarder sur le cas Opaline pendant des heures, n'est-ce pas. Car quitte à parler d'une candidate, Lena préférait autant que ce soit d'une autre. Elle n'avait rien contre elle, c'est juste que... bah voilà, celle-ci ne lui inspirait pas grand chose de positif, puisque lorsqu'elle se trouvait près d'elle, Opaline lui lançait de drôles de regards. On jurerait même qu'elle cherchait à faire comprendre à Lena qu'elle ne la portait pas dans son cœur. Oh et bien ça, elle l'avait saisi le jour de leur rencontre à vrai dire. Et donc à présent, elle souhaitait changer de sujet. Justement, l'une des chroniqueuses se chargea de la transition en évoquant le petit moment qu'ils avaient passé tous les deux à la gare, ou plutôt à l'intérieur de Larry le train. Qui tenait donc son nom du chien de Sully, feu Larry. Mais voilà que Sully parlait de le rejoindre dans le ciel. Hey ! Il n'était pas question de ça pour le moment. Elle pouvait comprendre que son chien lui manquait, mais de là à le retrouver au plus vite, quand même pas. Et puis oui, Sully avait bien raison, il fallait leur souhaiter de passer les portes du paradis le plus tardivement possible. Parce que bon, il n'y avait pas de retour possible après ça, on y entrait pour y rester. Sully notifia tout de même la triste mine de la danoise. Elle n'y pouvait rien, cela la peinait toujours autant de parler de ce défunt toutou. Mais hors de question de pleurer ce matin, non, elle était forte alors elle allait se retenir. Parce que de quoi aurait-elle l'air si elle fondait en larmes subitement sur ce plateau. C'était le meilleur moyen pour attirer l'attention et elle ne voulait pas de ça justement. Autant rester discrète, cela lui convenait tellement mieux. Ah mais non, Sully ne pouvait pas pleurer. La peine engendrée par la disparition de son chien était encore très fraiche disait-il. Oui mais bon, ce n'est pas parce qu'elle était sur le point de pleurer que lui aussi devait s'y mettre. Non, un point c'est tout. Mais lui faire un sourire par contre, c'était possible. Ce qu'elle fit donc, sans grand enthousiasme cela dit car entre temps, elle avait eu la confirmation que Kimo était bien ressorti sacrifié du deuxième conseil des habitants. Kimo. Son partenaire. Un gentil garçon, bien que se faisant rare actuellement. Elle-même ne le voyait plus beaucoup, mais cette nomination ne lui faisait pas rien en tout cas. « Kimo... » souffla-t-elle, d'une voix cassée, comme si cette dernière avait décidé de l'abandonner en cette fin de prime un peu houleuse. Enoch était, quant à lui, nominé par les traitres. Pauvre garçon, personne ne méritait de connaitre un tel sort. Lena resta silencieuse pendant l'annonce des résultats. Sun-Hi, Opaline, Avalon. Toutes trois sauvées. Des sauvetages qui lui semblaient jusque là légitimes. C'est après que ça risquait de se corser en fait. Sigvard, inconnu au bataillon pour la danoise, était sauvé à son tour. Niklas également. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais là encore elle n'aurait pas su décrire ce jeune homme en détails. Ah, elle avait eu peur le temps d'un instant qu'Hadatt s'en aille, mais heureusement celui-ci avait obtenu suffisamment de suffrages de la part du public pour poursuivre l'aventure. Et au final, deux candidats la quittaient une fois encore. Kali et... et ? Un jeune homme dont elle ne retint pas le nom. Bon. Certains commençaient déjà à déserter le plateau, alors la danoise allait suivre le mouvement car mine de rien, la journée ne faisait que commencer. Et elle avait toujours un petit-déjeuner à prendre. Son estomac n'attendait que ça.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (02/06 - 10h30)   Troisième Prime (02/06 - 10h30) - Page 20 Empty

 

Troisième Prime (02/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» troisième prime
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-