GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:47

W/thelma
— mardi, vingt-trois heures —

Il faisait nuit noire, et Sully aimait justement particulièrement se promener lorsqu'il ne pouvait pas y voir plus loin qu'à un mètre devant lui. C'était peut être étrange, mais c'était comme ça. Car peut être était-il plus téméraire qu'il le pensait ou lui restait-il simplement quelques petits souvenirs de sa période casse-cou. Toujours est-il qu'il avait effectivement tendance à suivre son instinct dans des moments comme celui-ci, et à ne pas se laisser impressionner par cette intrigante obscurité, qui ne l'avait personnellement jamais effrayé. Si petit il avait pu avoir un peu peur du noir, comme chaque enfant sans doute, il est certain qu'il ne voyait désormais plus aucun problème à tenter d'apprivoiser cette mystérieuse pénombre. Alors il était sorti, quelques instants plus tôt, et s'était sans tarder mis en route, sans trop savoir où ses pieds décideraient de le mener, ni si c'était une si bonne idée que cela d'avancer sans même s'inquiéter d'être seul, de nuit, dans un environnement avec lequel il ne s'était pas entièrement familiarisé et qui pourrait le perdre, c'est certain. En tous les cas, c'est avec une certaine satisfaction qu'il reconnut bientôt la gare, ou ce qui était censé en représenter une du moins - ce décor-ci était tout de même assez sommaire. Cet endroit, il l'aimait beaucoup. Ou disons que c'était principalement le train qu'il appréciait. Parce que cela lui ferait toujours penser à Lena, à leur délire au sujet de ce cher Larry, et que c'était plutôt appréciable en soit. Toujours est-il que le jeune homme ne tarda pas à s'approcher des rails, dans le but d'attendre ledit train, car puisqu'il était arrivé ici, autant l'utiliser et économiser un peu de temps et d'énergie pour la suite. Mais c'est alors qu'en approchant, il se rendit compte qu'il n'était pas seul sur le quai. L'une de ses camarades, manifestement Thelma, semblait attendre elle aussi. Il se demanda un instant si sa présence ne l'importunerait pas, puis en vint à se dire qu'elle le lui dirait elle même si tel était le cas. « J'espère qu'il passe aussi de nuit. Le train, je veux dire. Parce que sinon, on aura l'air fins à attendre des heures sans le voir arriver, hm. » C'est juste qu'il préférerait éviter de passer pour un idiot, hein. Oui, quand même, disons que ça l'arrangerait assez. Parce qu'autant il n'avait rien contre l'idée de se tourner en ridicule de temps à autres, autant il préférerait que ça reste relativement rare, quand même.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:58

Je le sais que c’est stupide. Typiquement stupide. Comme toujours. Mais je suis décidée, c’est vrai, ça. C’est pour ça que je suis partie pour aller dans les studios, comme ça, toute seule. Je ne veux pas que les autres me voient, ils trouveraient ça bête, et stupide, et ils auraient raison, je pense. Il fait nuit, et c’est pas évident pour se repérer. J’y arrive pas beaucoup, d’ailleurs. Je tâtonne un peu, mais je crois que je suis dans la bonne direction. J’en suis presque sûre, j’y suis déjà allée, une fois, mais j’ai pas pu faire ce que je voulais, cette fois, et puis je n’en avais même pas envie. C’est la gare. Les décors de la gare. Je m’approche des rails, je crois que c’est là qu’il faut être, pour le train. Je veux le prendre. Moi, j’attendrais toute la nuit, s’il le faut. Des heures, des heures. Je m’assiérai par terre, et j’attendrai, voilà. Parce que je suis patiente, parfois. Et je suis vraiment, vraiment décidée. Je veux voir ça. Je sais que c’est bête, d’être autant rattachée à une idée qui n’a pris pourtant qu’une poignée de seconde pour venir s’implanter dans mon crâne. Mais avec moi, ces idées spontanées, elles restent dans ma tête, et ça devient important, très vite. Pour pas grand-chose, ils pensent, les autres. J’attends, je suis encore debout, je ne suis pas fatiguée, je peux attendre, moi, ça ne me dérange pas d’attendre un peu. Au bout d’un moment (quelques minutes ? une heure ? aucune idée) un candidat vient aussi. Je souris un peu. Je ne suis pas la seule à avoir de drôles d’idées au mauvais moment. Il dit qu’il espère que le train passe la nuit. Je n’avais pas pensé une seule seconde qu’il pouvait ne pas passer, cette nuit. Mes plans, ils ont toujours des failles. « Il faut qu’il passe cette nuit. » je réponds, simplement. Je veux qu’il passe. Il le faut. « Je n’ai jamais pris de train, moi. Je veux essayer, je veux voir. » Même si ce n’est pas un vrai train, je crois. Ce n’est pas grave. Je n’ai jamais pris de faux train non plus.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:27

Allez savoir si, même de nuit, le train pouvait passer. Sully ne l'avait personnellement pris que pendant la journée, alors il est vrai qu'il en venait à se demander s'il était aussi possible de le voir circuler une fois la nuit tombée. Après tout, la Production pourrait tout à fait partir du principe que, à vingt-trois heures, plus personne n'a vraiment envie de prendre le train, et pourrait ainsi n'avoir l'intention de refaire fonctionner celui-ci que le lendemain matin. Sully, lui, espérait évidemment que le train passerait. Pas parce qu'il tenait essentiellement à le prendre - il était venu là un peu par hasard, à la base - mais parce qu'il n'était pas seul sur ce quai, que l'une de ses camarades s'y trouvait aussi, et que celle-ci semblait véritablement tenir à prendre ce train, quitte à attendre le temps qu'il faudrait pour que celui-ci passe. D'après elle, il fallait d'ailleurs qu'il passe. Cette pensée fit doucement sourire Sully, car à entendre la jeune femme, on jurerait que c'était purement impératif, qu'elle ne bougerait véritablement pas d'ici tant qu'elle n'aurait pas pris le fameux train. Et à cela, il obtint bientôt une explication, vu qu'elle lui révéla n'avoir jamais pris de train. A noter qu'elle n'avait pas dit qu'elle n'avait jamais pris ce train-là, mais bel et bien qu'elle n'en avait jamais pris du tout. Du moins, c'est ce qu'il interpréta de ses propos, et il est vrai qu'il en fut quelques peu surpris. Non pas que ce soit problématique, mais il est vrai qu'il était étrange d'imaginer qu'à une époque comme la notre, une jeune femme puisse n'avoir jamais pris le moindre train. Après, il fallait voir ce qu'elle entendait précisément par là, si elle ne généralisait pas un peu trop, ou si elle ne disait pas ça simplement pour rire. Quoi que bon, elle n'avait pas l'air de plaisanter. « Jamais, comme ... jamais ? » qu'il fit alors, un peu bêtement, simplement parce que sa réponse l'avait surpris. De toute façon, elle n'aurait plus à attendre bien longtemps pour en faire l'expérience, vu qu'un train approcha finalement, pleins phares, et pas moins bruyant qu'en journée. Pas de doute, c'était bien lui. « Il semblerait que Dieu soit à l'écoute, ce soir » qu'il glissa alors, en un sourire, tandis que le train s'arrêta devant eux. Sully, qui avait quelques peu envie de "marquer le coup" si c'était vraiment la première fois que la jeune femme montait dans un train - bien que celui-ci soit assez sommaire - lui tendit une main destinée à l'aider à monter. « Pour l'occasion, il faut bien faire les choses. » Car oui, tout ça prenait une certaine importance, alors que sa camarade n'avait peut être précisé ce détail que pour parler, en soit. Tant pis, Sully était de toute façon assez galant.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:24

« jamais, comme jamais. » j’affirme. C’est vrai, je ne mens pas, je ne vois pas pourquoi je mentirais à Sully à propos de ça, et puis, je n’aime pas trop mentir, moi, ce n’est jamais bien, de mentir. Je vois bien qu’il a l’air surpris, un petit peu. Peut-être que c’est vrai, que c’est surprenant. Je ne sais pas trop. Je ne sais pas grand-chose, moi. Peut-être que j’aurais dû prendre le train, une fois, si c’est quelque chose de courant. « j’ai jamais quitté Allentown. » j’explique, un petit peu. C’est pour ça que je n’ai jamais pris le train, je crois. Parce que je suis à Allentown depuis toujours. Peut-être que je le prendrais un jour avec Jamie et Kat. Ce serait bien. On voyagera tous les trois. Mais pas maintenant. On a pas suffisamment d’argent. Et Jamie, il dit qu’il faut de l’argent pour ça, qu’il faut de l’argent pour tout. Je trouve ça bête. C’est stupide, d’avoir besoin d’argent pour faire ce que l’on veut. Ce n’est rien, ce n’est que des papiers, des fichus bouts de papiers. Je sors de mes rêveries lorsque le train approche. Ah. Au moins, je n’aurais pas à attendre longtemps, c’est mieux, je crois. Je fronce un peu les sourcils lorsqu’il parle de Dieu, Sully. Il ne devrait pas parler de Dieu comme ça, je crois que Dieu n’a rien à voir là-dedans, moi. Je suis presque sûre que Dieu ne me surveille plus maintenant. Mais je reste silencieuse. Je ne veux pas le sermonner sur ça. Je n’aime pas parler de ça, en plus. Le train s’arrête. J’ai les yeux rivés dessus, les yeux pétillants. Ce n’est pas vraiment « le train » mais tout de même. C’est quelque chose. Il me tend sa main, je l’attrape, pour monter dedans. Je regarde un peu tout, rapidement, peut-être trop, mais j’essaye de tout capter, là, en même temps. « dis, tu prends souvent le train toi ? tu voyages ? t’habites où ? » je demande, en le regardant, rapidement, j’arrive pas à poser les yeux sur quelque chose pendant plus de deux secondes, j’y arrive pas.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptySam 8 Juin 2013 - 4:44

Etait-il véritablement possible de ne jamais avoir pris le moindre train de sa vie ? Manifestement, oui. Car si Sully avait pu être sceptique, l'espace d'une seconde, il va de soi qu'il n'avait aucune raison de mettre sa parole en doute, et qu'il estimait qu'elle n'avait simplement jamais eu l'occasion de voyager de cette manière, ce qui était son droit, et ça n'était en soit ni blâmable ni particulièrement farfelu. Lui par exemple, il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait jamais fait. Il n'avait jamais fait de ski, n'avait jamais créé de compte facebook et n'avait jamais été à un concert, alors en cela, il ne voyait pas ce qu'il pourrait y avoir de particulièrement loufoque dans le fait de n'avoir jamais pris de train. Ainsi donc, il se contenta de sourire à sa camarade lorsqu'elle le lui confirma, et redoubla d'attention lorsque celle-ci confia n'avoir jamais quitté Allentown. Inévitablement, cette ville ne manqua pas de lui être familière, car il vivait non loin de là à vrai dire. Mais dans l'immédiat, il ne jugeait pas nécessairement utile de le préciser, car peut être Thelma s'en fichait-elle pas mal, en soit, de savoir où il pouvait bien vivre. « Tu en auras peut être l'occasion un jour » se contenta-t-il alors de répondre, sans trop savoir si elle en avait seulement envie, si elle n'avait simplement pas les moyens de voyager, ou si ça n'était pas une chose qui la tentait particulièrement. En tous les cas, ils n'eurent pas à attendre l'arrivée du train beaucoup plus longtemps, car ce dernier ne tarda finalement pas à approcher, leur permettant au moins de savoir qu'il passait donc aussi de nuit. Une fois celui-ci face à eux, Sully tâcha d'aider Thelma à y monter, estimant que c'était une chose à faire, lorsqu'on était en compagnie d'une demoiselle. Oui, il était décidément très vieux jeu, mais il le vivait plutôt bien. Et c'est alors que sa camarade lui posa non pas une, mais trois questions. « Plutôt occasionnellement, je dirais » avoua-t-il, car il est vrai qu'il ne le prenait pas si souvent que ça non plus, bien que ce soit tout de même le cas. « Oui, je voyage assez, pour découvrir des paysages inédits et les filmer. Mais la plupart du temps, c'est en voiture que je me déplace, d'autant plus que je ne quitte jamais le pays. » Et en cela, il put sans mal répondre à la dernière question qu'elle lui avait posé. « Je vis non loin de chez toi, en fait. Je viens de Pennsylvanie moi aussi, de Philadelphie. Je suis d'ailleurs déjà venu à Allentown, il y a quelques années. » Et il avait apprécié cette ville, qui ne l'avait honnêtement pas trop dépaysé, vu qu'elle était pour le moins semblable à la sienne. En soit, Sully trouvait intéressant de converser avec quelqu'un qui venait du même coin que lui, d'autant plus qu'Allentown et Philadelphie n'étaient pas loin l'une de l'autre. Finalement, le train se remit en marche et les voilà partis. « Tu sais où tu veux t'arrêter ou tu comptes découvrir l'ensemble du circuit ? » Parce que lui, honnêtement, ne savait pas tellement où il comptait aller, et laisserait probablement le train le ramener au point de départ.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:30

J’hoche la tête lorsqu’il dit que j’en aurais peut-être l’occasion. J’aimerai beaucoup, moi, avec Kat et Jamie. Un jour, on voyagera tous les trois, quand on aura assez d’argent, et on ira partout. On découvrira tout, et je ne serais pas seule, comme dans le jeu, ils seront là, ils auront le droit cette fois. Ce serait bien qu’on découvre d’autres pays. Jamie et Kat sont déjà allés autre part, ils ont déjà quitté Allentown eux. Mais ils n’ont jamais changé de pays. Sully a déjà pris le train, lui. Occasionnellement, qu’il dit. Il voyage. J’aimerai bien lui demander de m’emmener avec lui, parfois. Mais je me retiens. Ce serait bête. On ne se connait pas. Et je suis presque sûre qu’on ne se verra plus une fois le jeu terminé. Alors, je l’écoute, et je suis un peu déçue d’apprendre qu’il ne quitte jamais le pays. S’il peut le quitter, c’est bête de ne pas le faire. Mais peut-être qu’il ne peut pas. Ou qu’il n’a simplement pas envie. « moi j’aimerai bien quitter le pays. » je dis, calmement. Pas pour partir, pour toujours, mais pour voir autre chose. « mais pas toute seule, avec Kat et Jamie. » je m’empresse de rajouter. Déjà que c’est difficile d’être séparée de Kat dans le cadre du jeu. Ah, moi, je ne la quitterai plus jamais, ma Kat, une fois que je serais sortie d’ici, non, non, plus jamais. Et là, Sully dit qu’il n’habite pas loin de chez moi. Je me demande s’il connait Jamie. Peut-être que non. Je ne sais pas. « J’ai jamais vu Philadelphie. » je connais, juste le nom, mais c’est tout. « Ce n’est pas différent d’Allentown, si ?» je ne sais pas trop, je sais pas comment sont les autres villes, moi. C’est pour ça que je veux voyager. Pour voir si tout est comme à Allentown ou non. « je veux tout faire, bien comme il le faut. » c’est vrai, je veux tout voir, c’est mieux de faire tout en entier je crois. « enfin, ça te dérange pas, dis ? » je lui demande. Parce que maintenant qu’il est là, j’aimerai bien tout voir, mais avec lui.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:08

Ne jamais avoir pris le train n'avait rien d'un crime, ni de quelque chose de franchement saugrenu. Bien sûr, c'était assez surprenant d'apprendre qu'une jeune femme qui avait probablement la vingtaine n'avait jamais fichu les pieds dans un train, mais il y avait sans doute une bonne raison à ça, et ça n'était assurément pas Sully qui s'en moquerait. Non, il trouvait ça plus intriguant qu'autre chose, ne pouvant évidemment pas s'empêcher de soupçonner un quelconque rapport avec le secret de Thelma, dans l'hypothèse où elle aurait par exemple été dans l'incapacité de voyager pendant un certain temps, ce qu'il n'évoquerait évidemment pas directement avec elle. En tous les cas, il lui souhaitait effectivement d'avoir un jour l'occasion de prendre un train, car bien que ce ne soit tout de même pas l'aventure d'une vie, c'était quand même quelque chose d'assez agréable, d'assez pratique surtout. Car oui, c'est surtout en terme de commodité qu'il voyait la chose. En tout cas, le train qu'ils avaient attendu quelques instants arriva à quai et ils purent bientôt y monter, tandis que Thelma posa bientôt un certain nombre de questions à Sully. Celui-ci tâcha alors d'y répondre avec un peu de précision. Oui, il prenait le train, mais pas si souvent que ça. Et oui, il voyageait, mais pas tout le temps en train et sans jamais quitter les États-Unis. Sa camarade rebondit alors sur ce détail, ce qui le fit sourire. « Il y a sans doute beaucoup de jolies choses à voir en Europe, ou ailleurs, mais en ce qui me concerne, j'estime qu'il y en a tout autant à découvrir au sein de notre propre territoire. » Lui, s'il en avait les moyens, il commencerait effectivement par faire le tour du pays, puis, si ses moyens étaient décidément pratiques, tenterait le tour des différents continents. Autant rêver, quoi. « Kat et Jamie ? Ce sont tes frère et sœur, peut être ? » qu'il demanda ensuite, assez curieux qu'elle ait évoqué ces deux protagonistes, sans doute chers à ses yeux. Lui-même était très attaché à son frère et à sœur, donc il pourrait comprendre. Sully habitait en tout cas près de chez Thalma, celle-ci disant alors qu'elle n'était jamais venue à Philaldephie, avant de l'interroger sur ladite ville. « Non, c'est assez semblable, effectivement. C'est peut être simplement un peu plus verdoyant. » On voyait effectivement plus de végétation à Philadelphie. Mais en soit, ces deux villes étaient très semblables, c'est certain. Thelma disait alors qu'elle préférait faire tout le circuit du train, ce qu'il trouvait normal, vu qu'elle s'y trouvait pour la première fois. « Il n'y a pas de souci, et puis c'est toujours agréable de faire le tour des plateaux. Moi, je ne m'en lasse pas. » Vu qu'il était déjà venu, une ou deux fois. « Pour autant, ne compte pas sur moi pour te présenter les différents endroits à la manière d'un guide de parc d'attraction, car je ne suis pas certain d'avoir tout mémorisé. » Car oui, même en trois semaines, il ne maitrisait pas encore ce genre de choses. C'était triste, hm.

Contenu sponsorisé

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty
MessageSujet: Re: I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00   I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00 Empty

 

I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» CAN'T HOLD US, LE 31/03 À 23H00
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
» « never say to him: headstock» ♣ [02/06/2010 - 23h00]
»  but maybe i'm crazy, 13/03/14 vers 23h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la gare-