GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:33

    Tous les habitants doivent se réunir dans la salle de réunion !

    Il y a quelques heures Sun-Hi a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Sandro. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Sun-Hi quel secret penses-tu avoir découvert ?
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:42

Cupidon avait annoncé une révélation d'un secret. Ils devaient rejoindre la salle de réunion au plus vite. Sans brancher, et coupant court à son activité (à vrai dire, il ne faisait rien de bien particulier en ce début d'après-midi), Valeri se dirigea alors vers le salon. L'air détendu, les mains dans les poches. A vrai dire, il n'avait rien à craindre. Ce n'était pas son secret qui était en danger, après tout. Il semblerait que Sun-Hi aurait découvert celui de Sandro, d'ailleurs. C'était tout du moins ce que le jeune biélorusse comprit à l'écoute de l'annonce de Cupidon. Il prit place sur l'un des canapés, regardant tout autour de lui. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans le salon... oui, il n'y avait personne à vrai dire. Il posa alors ses mains sur ses genoux, attendant avec une certaine curiosité la révélation que Sun-Hi ferait au sujet de Sandro. Mais pour cela, il fallait peut-être attendre que les autres arrivent... Patience, donc.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:47

J'étais en train de regarder quelques photos d'un vieil album que la sonnerie retentit. Je sursaute légèrement. Il y a quelques temps des candidats ont buzzé. Qui ont-ils buzzé ? Ça je l'ignore. A présent, un des candidats a confirmé ce dit-buzz. Cupidon demande de nous réunir pour le moment révélation. Je referme mon album de photos pour me diriger vers la salle de réunion. Je débarque. Il n'y a pas grand monde pour le moment. Je me pose au hasard sur un des canapés à disposition. Puis, j'attends les autres les bras croisés. J'ignore combien de temps de révélation va durer, mais je patiente. C'est Sun-hi qui a déclenché l'alarme, pensant avoir découvert le secret de Sandro. On va voir. Peut-être qu'elle a raison, qui sait.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:50

Les buzz, je les avais entendu mais sérieusement, je ne m'attendais pas à ça, pas si vite. Comment les gens pouvaient trouver des secrets alors que j'en étais encore à essayer de me souvenir de certains prénoms? Non mais vraiment, je dois être limitée, ou je ne sais pas, avoir d'autres centres d'intérêt. Il faut dire que je dois déjà protéger ma vie, c'est assez compliqué comme ça alors trouver des secrets... Hum. Alors comme ça c'est Sun-Hi qui a buzzé Sandro. Moi je pense que son secret c'est qu'il est immunisé conte le bonheur, un truc dans ce genre vous voyez. Ou alors qu'il est incapable de sourire. Non, ça, c'est possible, jpense qu'il a du sourire quand il était avec Monroe, c'est comme un pouvoir magique tout ça. Wow, il est tard, je crois que je suis fatiguée, vraiment, plus que d'habitude. Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:52

L’heure de la révélation a sonné. Déjà ? Il est rapide le Cupidon dites donc. Remarquez ça m’arrange bien, je n’ai pas envie d’attendre trois plombes avant de savoir. Autant que je sois fixée de suite. Je me rends donc dans la salle de réunion. Je m’installe sur le fauteuil, et attend que tout le monde arrive. Une fois que les gens sont là, je prends enfin la parole. La première révélation quand même. C’est cool. Bon, ça le saura d’autant plus, si on me donne raison. On verra bien. « Je pense que Sandro est un traître. » Simple, net et précis. Oui, je n’ai jamais fais part de mes soupçons à ce propos au conseil… Mais je trouve ça un peu con justement. Le but ce n’est pas de trouver des secrets ? Je ne vais pas leur dire mes idées, pour qu’ils aillent les piquer ensuite. Un peu de bon sens. De toute façon, je suis peut être à côté de la plaque.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:01

Alarme, c'est quoi ce bordel ? Ah oui, un buzz. D'accord, quelqu'un a buzzé c'est cool. Ah non y'a Cupidon qui nous dit de rejoindre la salle de réunion. Oui d'accord pas de problèmes grand chef. J'y vais. Bon bah j'sais pas trop pourquoi mais j'y vais. Je vois Odessa alors je vais m'asseoir à côté d'elle, qui d'autre. Bon alors comme ça. Ling Woo elle a buzzé Johnny. Elle pense que Johnny est un traître. Oh bah oui, ça doit être un sacré traître, mais pas... Ah un traître, genre, traître. Comme dans les traîtres de Cupidon ? Je fronce les sourcils. Johnny, traître. Peut être. Pourquoi pas. Il aime personne d'un côté. Peut être que c'est un peu trop facile. Moi j'vois bien des gens avec plus de ... considération pour les autres. Pour les foutre dans la merde, jouer avec leur conscience tout ça. C'est du Cupidon tout craché. En plus Sun-Hi elle peut pas du tout blairer Johnny alors c'est normal qu'elle pense ça. Bon bah en tout cas moi, je regarde Johnny. Je ne le lâche pas du regard. Parce que ça m'intrigue tout ça. J'aurais tellement pensé que son secret ça touchait sa vie, elle a l'air assez complexe sa vie pour intéresser Cupidon. J'en sais rien. J'crois qu'on va pas tarder à le savoir en fait alors ça j'attends. J'aime pas trop ça en tout cas. Même si j'ai envie de savoir, bon dieu que je veux savoir. Ça changera rien à ma vie en soit, mais j'veux savoir.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:02

Semble-t-il que la première révélation de l'aventure était sur le point de débuter. Manifestement, un candidat avait déclenché l'alarme des secrets et avait décidé de confirmer son buzz, conviant alors tout le monde à se réunir au salon, où il serait alors question d'en savoir un peu plus au sujet dudit buzz, en apprenant notamment l'identité du candidat ayant buzzé, mais également de celui dont le secret se verrait être mis en danger. Estimant qu'il était véritablement préférable de jouer le jeu et ainsi de gagner le salon le plus rapidement possible, en suivant ainsi les autres candidats, Sully n'avait pas tardé à arriver sur place, naturellement curieux d'en savoir plus, mais surtout de savoir si un secret allait être découvert. Il ne souhaitait techniquement à personne de perdre son secret, mais le jeu étant ce qu'il était, il fallait bien s’accommoder de ce genre de rebondissements. Finalement, il semblerait que ce soit Sun-Hi qui ait buzzé Sandro, ce qui l'intéressa d'autant plus, étant donné qu'il n'avait pas tellement réussi à cerner le jeune homme et que les suspicions de sa camarade pourrait peut être l'aiguiller légèrement. Et justement, celle-ci laissa entendre qu'elle le pensait traitre. C'était pour le coup de graves accusations, mais il est certain qu'en cas de doute, il valait peut être mieux ne pas compter sur le conseil et buzzer directement. Le tout était maintenant d'attendre que Sandro prenne la parole et dévoile s'il était ou non le traitre que Sun-Hi pensait avoir démasqué.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:05

    Sandro, c'est à toi de répondre...
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:19

Première révélation de la saison, cela valait bien la peine que Lena fasse le déplacement. Elle mit donc de côté la lettre qu'elle avait entre les mains et rejoignit, comme tout le monde, le salon où les habitants étaient conviés à se rassembler cet après-midi. C'est alors qu'elle apprit que la candidate à l'origine du buzz n'était autre que Sun-Hi. Quant au candidat buzzé, il répondait au nom de Sandro. Le fameux Sandro dont l'asiatique lui avait justement parlé la semaine passée. Lena était loin de se douter qu'elle irait buzzer celui qu'elle avait décrit comme étant désagréable et allergique aux autres êtres humains, mais sans doute avait-elle de solides pistes le concernant. Elle leur en fit justement part, et selon Sun-Hi, le jeune homme faisait partie des traitres. Alors ça... ce n'était pas rien d'insinuer une telle chose. Lena lui souhaitait bien évidemment d'avoir vu juste sur ce coup, car si l'un des traitres pouvait être démasqué aujourd'hui, ce serait quand même une bonne chose. Maintenant, seul Sandro pouvait lever le voile là-dessus et révéler si Sun-Hi avait, ou non, mis la main sur son secret. Alors Lena resta bien attentive, reportant le regard sur le principal intéressé qui prendrait certainement la parole sous peu. Cela ne servirait de toute manière à rien de faire durer le suspens. Soit elle avait bon, soit elle s'était trompée. C'était aussi simple que ça, en fait.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:59

Ismène fait comme les autres. Elle va à la salle de réunion, parce qu'il y a une confrontation. La toute première de la saison, enfin elle croit. S'il y en a eu d'autre, elle les a manqué, mais elle ne pense pas être en retard d'un train. Non elle croit bien que c'est la première. Elle y va tranquillement, de toute manière, ça ne la concerne pas. Elle veut bien connaître le secret de chacun d'entre eux, mais tant que son secret n'est pas mis en cause. Ismène arrive doucement et s'installe à une place de libre. Elle attend, puis elle regarde Sun-Hi quand celle-ci arrive. Elle pense que Sandro est traître. C'est vrai que Sandro n'est pas forcément le candidat le plus commode, mais est-ce que ça fait de lui un des traîtres de l'angelot? Elle ne sait pas, Ismène, alors du coup elle attend avec intérêt la réponse de ce dernier.

Contenu sponsorisé

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) Empty

 

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)
» Sandro, 26 ans
» SANDRO Δ RÉPERTOIRE.
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» Look for an another day (19/03, 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-