GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)   Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30) - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:04

Ais je raison ? Ais je tort ? Je ne vais pas tarder à le savoir. Sandro ne prend même pas la peine de s’assoir. Il se contente de balancer que j’ai raison, et repart aussi vite qu’il n’est arrivé. Toujours aussi sympathique. J’esquisse un sourire, satisfait. Mine de rien c’est quand même une petite fierté d’avoir découvert le premier secret du jeu. Et débusquer un traitre. Celui là même à l’origine d’une nomination chaque semaine. Je ne veux pas leurs têtes sur un pique, parce que bon, ils n’ont surement pas choisi ce statut. Mais savoir Sandro nominé… Je ne peux pas dire en être désolé. De toute façon, ce n’est pas un secret que je n’aime pas le bonhomme. Je ne comprends pas bien comment on peut l’apprécier, du reste. Par contre une chose qu’à dite Cupidon m’interpelle. Je remporte 9000€ ? Aux dernières nouvelles sa cagnotte s’élevait à 14 000… Ah oui je vois. C’est donc lui qui a actionné la roulettte russe, seulement quelques minutes après notre confrontation. Il se savait grillé, et bientôt sans fric, alors il dilapide autant qu’il peut. Je ne savais même pas que c’était possible de le faire, mais à l’évidence oui. Je trouve ça vraiment très très moyen, et encore c’est pour être gentille. Mais bon, venant de la part de Sandro, ça ne m’étonne pas le moins du monde. J’espère au moins qu’il a récolté des trucs négatifs, ça ne serait que justice. Enfin bref, peut importe, je n’en reste pas moins très contente. « Merci » dis je à Sega, qui me félicite. Maintenant que la révélation est terminée, je peux quitter la pièce, comme tout le monde. Ne me reste plus qu’à trouver ma prochaine cible. Que j’ai déjà en tête.
 

Révélation Sun-Hi ∞ Sandro (03/06 - 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Révélation Ivan ∞ Cian (18/10 - 14h30)
» Sandro, 26 ans
» SANDRO Δ RÉPERTOIRE.
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» Look for an another day (19/03, 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-