GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:44

Il est maintenant temps de connaitre qui va nous quitter lors de ce quatrième prime... Est sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

OPALINE
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:45

Opaline est donc la première candidate à poursuivre l'aventure, et la rejoint tout de suite...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ENOCH
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:48

Poursuit également l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SANDRO
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:51

Le prochain candidat sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

LENA
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:59

Sigvard ou Kimo ? Le dernier candidat a avoir retenu l'attention est donc...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

KIMO



Sigvard, ton aventure se termine donc aujourd'hui, bravo pour ton parcours.
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 867999vote3
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:02

Il n'allait pas en vouloir à Lena pour si peu, pour une décision pour un jeu. Certes, c'était un jeu. Mais après tout, il fallait des perdants. Puis il y avait encore d'autres gens, d'autres chances qui leur permettraient d'accumuler des points. Valeri proposa d'aller chercher à boire et à manger, afin qu'ils se remettent de leur émotion. Et il faut dire que la faim commençait à se faire sentir. Elle évoqua alors des petits gâteaux au chocolat. Enfin tant que c'était comestible, elle prenait. D'accord, il prenait donc notes. «  Je vais nous chercher ça alors... ». Il se leva de son siège et partit en direction du buffet. Il zyeuta longuement la table de tout son long, se demandant s'il trouverait ce que Lena voulait. Des petits gâteaux chocolat. Il ne voulait pas devoir lui ramener un simple pain aux raisins comme celui qui se trouvait sous son nom. Après quelques minutes, il finit par en trouver. Ah ! Il en prit donc quelques-uns qu'il plaça dans une petite assiette afin de les transporter finalement. Il apporta aussi deux verres de jus de fruits. Pensant qu'elle pouvait avoir aussi soif. Il ne savait pas vraiment si elle affectionnait les jus de fruits, mais tant pis. Il le saura bien. Valeri fit donc volte-face et retourna à sa place alors qu'il vit que Jaileen fut désignée par les traîtres. Il fronça les sourcils et secoua doucement la tête, quelque agacé par cette nouvelle. Sa partenaire était donc mise en danger. Ca ne lui plaisait vraiment pas. Cependant, Valeri ne voulut pas laisser paraître sa déception à cet instant. Il rejoignit donc Lena qui lui annonça qu'il avait gagné. Un large sourire fraya son chemin sur le visage du biélorusse. Ils avaient gagné, lui dit-elle alors. «  Wow ! Mais c'est super ça ! Je suis très heureux !  Lâcha-t-il en s'asseyant. Et pour fêter ça, je nous ai apporté des petits gâteaux au chocolat comme tu l'as demandé et deux jus de fruit, je pensais que tu pouvais avoir soif... enfin, je me suis peut-être trompé. » souffla-t-il. Avec tout cela dans les mains, il ne savait plus trop comment se débrouiller, il lui tendit alors l'un des deux verres. Pendant ce temps, les cagnottes furent affichées. Ce n'était pas si important que cela. Mais cela annonçait surtout qu'ils allaient vite savoir qui des nominés resteront au sein du nid et qui quittera le jeu. Les premiers sauvés furent annoncés. Première, puisqu'il s'agissait d'Opaline. Puis Enoch, Sandro et... Lena. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon. «  Je suis content que tu restes. » souffla-t-il. Oui, il était content. Heureux. Et il était sincère lorsqu'il le disait.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:04

C'est donc sur ces résultats plutôt constants que ce quatrième prime ce termine. Sigvard signe donc la fin de son aventure, Opaline se retrouvant de ce fait en couple avec Hadatt. Jaileen et Niklas ont été sacrifié alors que Nova a fait son entrée dans le nid, à la plus grande surprise de nos habitants. Comment ses relations vont-elles évoluées ? Je vous propose de découvrir cela Dimanche prochain.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:06

On est silencieux avec Brune. Je ne sais pas trop pourquoi. Je crois que mon départ a jeté un froid. Et puis il y a aussi les duels de Cupidon je crois. J'en sais trop rien. En tout cas moi je n'ai pas lâché sa main. Sauf que je dois absolument le faire. Juste un instant. Alors je dépose un baiser sur sa main et lui souris. « Je reviens vite. » Je lui dis dans un sourire. Et je pars du plateau presque en courant. Comme si ma vie en dépendait. Sauf que je n'aurais pas dû je crois. Parce qu'en fait je me prends les pieds dans les fils. Je ne tombe pas, mais je dois avoir l'air bête. Je ne sais pas trop comment je ne tombe pas d'ailleurs. Je vais buzzer parce que j'ai eu un doute et que mon doute il vient d'être confirmé. Enfin j'imagine. En tout cas je buzze et Cupidon me dit qu'il me rappellera plus tard. Dans la journée sans doute. J'en sais rien. En tout cas je retourne sur le plateau. Je stresse un peu mais c'est comme d'habitude. Je reprends ma place juste quand Cupidon parle d'une chambre. Brune et moi on l'a gagné. Je ne comprends pas trop. Pourquoi ? On a plus le droit de dormir dans notre chambre ? Il y a plein de ... Oh. Je regarde Brune. « On est pas... Obligé tu crois ? Enfin je suis content mais. T'es contente toi ? » J'en sais rien. Je souris et j'écoute la suite parce que les résultats tombent. Lena reste. Je suis content pour elle. Un peu pour les autres mais elle je la connais plus alors c'est pour ça. Le prime est fini. « Pourquoi il dit sortez couvert ? Tu crois que c'est pour... Nous ? » Je deviens rouge, tellement rouge. Mon dieu, je peux aller me cacher vous croyez ? J'ai honte, j'ai tellement honte.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:27

Y'a trop de rubriques qui sont passées. Des rubriques auxquelles j'ai vaguement prêté attention. Sauf que j'écoute les adjectifs. Monroe, arrogant, malsain. Gné ? J'étais sous l'emprise de stupéfiants ou bien ? Je m'en souviens même plus. Tant pis. Il est louche, alors. Bon, et c'est quand qu'il finit ce truc ? J'ai envie de ... j'en sais rien de quoi j'ai envie, mais j'en ai envie. De bouger sans doute. Ouais voilà. En plus, ça gratte le jeans. J'sais pas pourquoi mais ça me gratte. Et je crois que j'ai fait des trous dans mon cuir avec mes clous. Ah putain. Bon, la chambre. Oh tiens, la chambre. Brune et Casey vont faire des cochonneries dans la chambre secrète. Brune et Casey vont faire des cochonneries dans la chambre secrète. Brune et Casey... Quoi que. C'est Casey quand même. Il m'a dit qu'il n'était pas puceau mais bon quand même. Oh mais pourquoi je pense à ça moi ? A cause de Johnny sans doute. Il m'a gonflé celui là. Ah si je pouvais l'attraper. Je peux, mais bon. Je ne le ferais pas. J'ai bien trop peur. Merde. Heureusement qu'il ne peut pas lire dans mes pensées. Putain de putain, de putain. C'est loin. J'étouffe un bâillement. Les résultats tiens. Opaline, ouais. Enoch, ouais. Sandro, ouais. Oh. Oh. Cool. Je souris, mais pas trop. Lena. Merde, elle ne lui rend pas service sa photo. C'est nulle, elle est jolie pourtant. Kimo. Cool. il est cool lui aussi. Bon, on se casse là c'est bon ? Je suis prête à ouvrir la bouche sauf que bah j'suis seule. « Allez viens meuf, on se tire. » Je parle à ma bouteille, oui et alors ? Y'a pas de mal à ça, à ce que je sache. enfin si un peu, mais on s'en fout, je suis folle. J'attrape ma bouteille et je me tire, voilà, c'est tout c'est comme ça.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:28

Le prime se termine donc sur l'élimination quasi-prévisible de Sigvard. Je l'aimais bien moi en plus, malheureusement il avait disparu du jour au lendemain. Certainement les cabinets interdits. C'est qu'elles faisaient beaucoup de victimes ces toilettes. Je me demandais également un instant ce qu'était devenu Niklas. Je ne l'avais pas vu depuis deux petites semaines, ce qui était fort dommage. Je me gratte un instant l'oeil alors que j'entends que Casey et moi avons gagné l'accès à une des chambre du nid. Une nouvelle chambre ? Ah ? C'est étrange, je n'aurais pas pensé que l'on nous la donnerait si vite. Ou qu'on nous la donnerait tout court. Après être parti à toute vitesse, Casey ne tarde pas à revenir. Je ne sais pas ce qu'il est allé faire, il me semble avoir entendu le buzzeur. J'espère qu'en buzzant, il ne s'attirera pas des ennuis, que les gens ne le verront pas comme une menace, puisqu'il était l'un des seuls à réellement buzzer. « On est pas... Obligé tu crois ? Enfin je suis content mais. T'es contente toi ? » j'hausse un instant les épaules. Pourtant je n'ai pas le temps de répondre qu'il reprend la parole « Pourquoi il dit sortez couvert ? Tu crois que c'est pour... Nous ? » un léger rire s'échappe de mes lèvres alors qu'il vire au rouge. « Casey, on n'est pas obligé. La seule chose à laquelle je pense, pour le moment, c'est que je vais passer une nouvelle nuit en ta compagnie, et que cette idée m'enchante plus qu'autre chose. » je termine par me lever, lui adressant un flamboyant sourire, lui faisant signe qu'il était temps de quitter le plateau, avant de partir.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (09/06 - 10h30)   Quatrième Prime (09/06 - 10h30) - Page 18 Empty

 

Quatrième Prime (09/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-