GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's never too late (17.06 - 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:01

Il y a un truc qui ne va pas. Non non. Il faut que je rectifie cette erreur aujourd’hui, ça ne peut plus durer. Voilà pourquoi j’ai décidé de me mettre aux fourneaux, pour préparer un gateau. Mais pas n’importe quel gateau. Ni pour n’importe quelle occasion. Non non non. Il y a une raison précise, comme je vous l’ai. Réparer une grave erreur. Ce sont des cupcakes que je fais. De couleurs différentes. Il n’y a pas que Monroe qui sait les faire. Je suis plutôt douée pour les patisseries, ainsi que la cuisine. Grâce à ma mère ça. J’adore cuisine avec elle. Enfin bref, je confectionne mes patisseries, j’y passe un peu de temps, et quand c’est fait, je vais chercher une personne. Qui ? Ismène. Et oui, parce que c’est pour elle que je viens de me donner du mal. Pour son anniversaire. C’était la semaine passée, je sais, mais je ne peux pas, ne pas lui faire quelque chose. J’en ai envie. « Viens, j’ai une petite surprise pour toi… » dis je en l’amenant jusqu’à la table ou est déposé mon œuvre. Cachée sous un couvercle. «  Tadaaaam ! » dis je en soulevant pour laisser découvrir les cupcakes, et un, avec une bougie dessus. (voir). « Joyeuuuuux anniversaire ! Oui bon je sais, c’est passé… Mais je voulais quand même te faire un petit quelque chose » Donc on s’en fou de la date hein.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:05

Elle ne sais pas ce qui se passe, mais elle voit Sun-Hi arriver vers elle, pui la forcer à aller vers le réfectoire et à une table spéciale, parce qu'apparemment... Elle a une surprise pour elle ? Alors elle était là, à traverser le lieu juste pour rejoindre sa chambre où elle avait oublié quelque chose, ou plutôt son Ipad à elle. Du coup, elle n'aura pas la possibilité de le prendre, parce qu'elle se retrouve déjà à marcher dans le réfectoire et alors qu'elle s'apprête à lui demande de quoi il s'agit, la jeune femme dévoile sous un couvercle, un joli et gros cupcake. « Oooh » Ismène pose ses mains devant sa bouche, ses yeux pétillants de joie. Elle comprend de quoi il s'agit, grâce à la bougie pointant sur le gâteau, mais elle ajoute en lui souhaitant un joyeux anniversaire, qu'elle voulait faire quelque chose. « Mais il ne fallait pas tu sais ! » Ismène lâche spontanément, mais elle est vraiment super contente. Elle lui aurait fait un bisou en lui souhaitant un joyeux anniversaire, elle aurait été contente aussi, mais plus encore maintenant. Du coup, spontanément, elle prend Sun-Hi dans ses bras pour lui faire un câlin. « Merci !!!» C'est peut-être beaucoup, mais elle est vraiment contente. « Il est vraiment trop beau ton cupcake ! Je n'oserais pas le manger... » Qu'elle laisse échapper, avec un rire. C'est son problème avec les cupcakes, elle les trouvent tellement beau, qu'elle ne voudrait pas en manger pour le moins du monde, mais ce serait malpolie et mal interpréter si elle venait à ne pas le manger. « Il faut que je souffle la bougie alors ?... » Qu'elle lui demande, impatiente de le faire, parce que mine de rien, c'est la seule chose qu'elle n'avait pas fait la semaine passée.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:39

J’espère lui faire plaisir. C’est quand même le but. J’adore faire plaisir aux gens moi. Cela me met en joie, quand les autres le sont. Evidemment, ce n’est pas grand-chose, un cupcake, mais c’est déjà pas mal non ? Puis j’y ai mis tout mon amour dans la préparation. Quand elle découvre mon petit cadeau, son visage s’illumine. Elle a l’air plus que ravie. Aaah, c’était quand même le but. Certains se contenteraient de faire un petit « super », avec un léger sourire, et basta. Mais non, elle, elle est très expressive. Elle vient même me prendre dans ses bras spontanément, déclarant que je n’aurais pas du. « Si ça me faisait plaisir ! » Finalement elle me relache. « Il est vraiment trop beau ton cupcake ! Je n'oserais pas le manger... » Je tourne la tête de gauche à droite. « Ah non, t’es obligée de le manger. Enfin seulement si tu aimes, parce que bon, je t’autorise à dire que c’est dégueulasse si c’est le cas. » Je suis gentille vous voyez. Mais quand même, il n’y a pas que le visuel, il devrait être bon. Je ne me rate que très rarement. « Evidemment que tu dois souffler la bougie ! Faire un vœu et tout et tout » Bah oui c’est la tradition. Bon d’accord, c’est censé être le jour de l’anniversaire…Mais et alors ? On s’en fiche, ce n’est pas bien grave. J’attrape le briquet posé à côté, et allume la bougie. « J’espère rester assez longtemps dans ce jeu, pour pouvoir le fêter ici aussi mon anniversaire. » Mais bon c’est assez loin quand même, dans une vingtaine de jours, il y a le temps de voir venir, et de me faire éliminer. « Allez vas y, souffle. »
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:19

Ismène est très surprise, agréablement surprise par ce cadeau auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Oui, vraiment, elle ne s'attendait pas à recevoir quelque chose pour son anniversaire, c'est vraiment trop. Sun-Hi n'avait vraiment pas besoin de faire ça. Pourtant elle lui dit que ça lui fait plaisir. Elle ne peut pas savoir comme ça lui fait vraiment plaisir, à elle aussi, Ismène. Vraiment. Sun lui dit qu'elle est obligée de le manger, si elle aime seulement. Elle n'en doute pas. Elle agite ses mains devant elle : « D'accord, je vais le dévorer même ! Oh, je suis certaine qu'il sera délicieux ce cupcake ! J'en salive d'avance ! » Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Sun-Hi a tout prévu, vraiment, jusqu'à la bougie. Certes, elle avait une semaine de retard, mais qu'en a-t-elle à faire Ismène ? Elle est vraiment très touchée par le geste de sa camarade. Alors, quand elle répond que oui elle devait souffler, la bougie et en plus, faire un vœux, elle saute dans tout les sens en tapotant dans ses mains. « Je sais déjà ce que je vais faire comme vœux... » Oui, elle en a plein, mais un en particulier conviendrait bien ici, dans le jeu... La jolie asiatique fit une petite remarque qui fit bondir Ismène, alors elle lui demande immédiatement : « Oh et c'est quand le tien ? Je suis sûre que tu seras encore présente ! T'es vraiment trop super ! » Elle lâche ça, spontanément, sans langue de bois. De toute manière, elle ne sait pas ce que c'est que la langue de bois, elle ne dit que la vérité. Du coup oui, elle est certaine que Sun restera longtemps dans le jeu voir même pourquoi pas jusqu'à la finale... Mais quand elle lui annonce qu'elle peut souffler, oh il ne faut pas le dire deux fois à Ismène. Elle n'attend pas. Enfin avant elle fait son vœux, mais elle ne peut le dire à voix haute. Du coup, elle se le dit dans sa tête et... une fois fait, elle n'attend pas longtemps et relâche tout son souffle sur la bougie. Sourire aux lèvres, enfin comme depuis qu'elle est arrivée là, elle se retourne vers Sun : « Enfin ! J'ai officiellement vingt-six ans ! » Elle rit, ne se rendant pas vraiment compte qu'elle a vingt-six ans. Vingt-six ! C'est tellement vieux ! Elle rit « Oh et toi, tu auras quel âge ? Et puis, tu veux un morceau avec moi ? » Qu'elle lui demande, prenant déjà le gâteau dans ses mains.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:32

« D'accord, je vais le dévorer même ! Oh, je suis certaine qu'il sera délicieux ce cupcake ! J'en salive d'avance ! » J’espère bien qu’elle le dévore oui. En même temps c’est fait pour ça, ce n’est pas de la décoration. J’ai fais un effort de présentation et tout pour que ça soit joli, mais le but quand même, c’est que ça soit bon. Sinon ça n’a pas d’intérêt si c’est juste joli en visuel. « J’y compte bien » dis je dans un sourire amusé. Elle me raconte qu’elle sait déjà ce qu’elle va faire comme vœu. Ah ? J’ai envie de le connaitre, mais bon, c’est personnel. Puis si elle le dit à haute voix, cela risque de ne pas se produire. Même si bon j’y crois moyen. C’est comme il ne faut jamais ouvrir un parapluie en intérieur ça porte malheur. Des bêtises tout ça. Je lui dis alors que j’espère bien moi aussi passer mon anniversaire dans le jeu. « Oh et c'est quand le tien ? Je suis sûre que tu seras encore présente ! T'es vraiment trop super ! » J’esquisse un sourire. Elle est mignonne. « T’es chou, mais bon ça on en sait rien ! C’est le 10 juillet, ça veut dire que je dois survivre à encore trois primes » Et ça, c’est pas dis. Déjà que je me demande si je ne vais pas être nominée cette semaine… Si Nova l’a été au dernier prime, pourquoi ne le serait il pas encore cette semaine ? Et comme je suis pairée avec lui, forcément. En attendant c’est le moment de souffler la bougie ! Elle prend un petit temps pour faire son vœu, puis la souffle. « J’aurais 26 ans aussi figure toi ! Si ce n’est pas un signe ça ! » Un signe de quoi, je n’en sais rien. Mais c’est marrant, on a le même âge a quelques semaines près. Sans parler qu’elle a carrément le même que son partenaire. « Non c’est tout pour toi ! » Je ne l’ai pas fais pour moi. « Alors dis moi, c’est quoi un anniversaire typique chez toi d’habitude ? Tu le fêtes comment ton anniversaire ? » Que je demande curieuse.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) EmptySam 22 Juin 2013 - 2:07

Sun-Hi est vraiment trop gentille de lui avoir préparer ça pour elle. Ca n'est qu'un cupcake, mais c'est vraiment tout l'ensemble qui compte plus que cette pâtisserie : c'est l'intention derrière qui compte vraiment. Le fait de vouloir tout même lui fêter son anniversaire une semaine après. C'est touchant et Ismène ne pourra jamais la remercier assez. Après tout elle n'était vraiment pas obligée de faire ça et elle l'a fait. Du coup, ne pas lui faire honneur et laisser le gâteau de côté serait une honte, vraiment. C'est naturellement qu'elle compte le dévorer, mais avant elle pousse sa curiosité un peu loin. En fait, non, elle lui demande juste quand est-ce qu'est son anniversaire, simplement. « Mais le 10 juillet tu seras encore ici ! Ce n'est qu'une supposition, mais je suis certaine que le public t'adore ! Moi je te dis, tu vas souffler tes bougies ici et moi je prie pour être encore là pour voir ça... » Qu'elle dit, avec un sourire banane jusqu'aux oreilles. Elle est persuadée que Sun-Hi est très aimé du public, qu'elle serait l'une des dernières dans le jeu. Au plus profond d'elle-même, Ismène espère l'être également, mais rien est moins sûre. Elle lui dit alors, qu'elle soufflerait ses vingt-six ans tout comme la jeune femme. Elle sourit d'ailleurs, amusée... « T'es un peu plus jeune que moi alors ! » En avançant dans le jeu, elle se rend compte qu'elle n'est plus toute jeune finalement, comparée à certaine. Elle a même, le même âge que Cosmas, elle qui l'avait prit pour plus vieux. Elle lui adresse un large sourire quand elle refuse une part en lui disant que c'est tout pour elle. Alors du coup, elle enlève la bougie en l'écoutant parler. Elle hausse les épaules : « Oh je le fête en famille ! Je prend ma colocataire sous le bras et on part en Écosse pour rejoindre toute ma famille. J'ai des cousins et des cousines très proches qui ont leurs anniversaires dans la même période, alors on en profite, on se réunit et on fait une énoooorme fête pour nous... » Elle sourit. Oui, sa famille vient des quatre coins de l’Écosse est c'est l'occasion pour eux de tous se revoir. Sinon, c'est difficile pour elle de tous les voir en habitant maintenant Londres. « Et toi ? Tu fais quoi en général ? » Pour son anniversaire évidemment...

Contenu sponsorisé

It's never too late (17.06 - 17h30) Empty
MessageSujet: Re: It's never too late (17.06 - 17h30)   It's never too late (17.06 - 17h30) Empty

 

It's never too late (17.06 - 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» it's too late - dim, 00:03
» ☆ i said it's too late to apologize.
» it's too late to apologize † 02.07 20:06
» hey, you're late redhead ! ∞ 12/02 - 14:03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-