GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 ~ sweet little girl (22/06, 00h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ sweet little girl (22/06, 00h10) Empty
MessageSujet: ~ sweet little girl (22/06, 00h10)   ~ sweet little girl (22/06, 00h10) EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:53

~ ismène, samedi, minuit et dix minutes
Ah le bateau pirate ! C'est mignon comme endroit vous ne trouvez pas ? Moi je trouve ça tout à fait mignon. Avec ses petites voiles, ses petits canons, ses petites cordes partout dans lesquelles on peut si aisément se prendre les pieds... Si moi je m'y suis pris les pieds, déjà ? Fort possible. Comme par exemple, cinq minutes auparavant, comme une pauvre andouille que je suis. Il faut dire que si je n'avais pas eu la tête ailleurs, si ce bateau ne me rappelait pas certains souvenirs un peu bizarres, je les aurais certainement vu, ces cordes. J'aurais compris qu'en mettant mon pied là, j'allais irrémédiablement être entravée et que donc, grâce à la pesanteur ou autre loi scientifique dont tout le monde se fout en fait, j'allais tomber. Je suis venue, j'ai vu, je suis tombée. Voilà. C'est un beau résumé je crois. Tellement beau que je n'ai rien d'autres à faire en ce moment, si ce n'est contempler mon genou mâché et sanguinolent. Pourtant, je m'en fous. Ça doit certainement être à cause de l'alcool que j'ai bu un peu plus tôt dans la soirée avec... oh je sais plus qui. Pas grave, on s'en fout. Oui, je m'en fous et comme c'est joli quand même, et bien j'ai décidé de m'asseoir au niveau d'un trou pour un canon là, les pieds dans le vide, contemplant les lieux, mâchouillant mon chewing-gum à la fraise des bois mais surtout, faisant des bulles. Des grosses bulles. Très très grosses. Et puis, c'est alors que je vois Ismène, sur le ponton. Elle est jolie Ismène et gentille aussi. Pas étonnant qu'elle me soit passée devant dans le classement et qu'elle ait chopé Sully. Brune et Casey, ils auraient du leur donner l'accès à la chambre à eux je trouve. Mais bon, on m'a pas demandé mon avis. « Hey ! Moussaillon ! » N'importe quoi... Ca, j'espère vraiment ne pas m'en souvenir demain...
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

~ sweet little girl (22/06, 00h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ sweet little girl (22/06, 00h10)   ~ sweet little girl (22/06, 00h10) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:41

Ismène ne devrait pas être là. Oh non, elle devrait être couchée depuis belle lurette. Pourtant elle est bien là, à marcher sur le pont du bateau. Du coup, la question que l'on se pose c'est : que fait-elle là ? Très bonne question, mais pour un réponse pas très excitante : elle ne s'est pas souciée de l'heure à la fête foraine et finalement, elle n'était pas vraiment fatiguée il faut croire. Pourtant, quand elle voit l'heure, elle se hâte. Ce n'est pas convenable, tout de même. Elle qui se couche normalement grand maximum le samedi à minuit pile. En plus, la dernière fois qu'elle a été sur le bateau - la dernière et véritablement seule fois où elle a été – elle a du sauver Brune d'une noyade certaine. Ou en tout cas, elle a du la repêcher de l'eau, parce qu'elle était tombée. Du coup, Ismène a toujours hésité à y retourner de peur de faire peur encore une fois à quelqu'un et à le faire tomber dans l'eau sans le vouloir. Pourtant, elle se laisse guider par ses pas et sa curiosité, quand elle passe sur le ponton d'à côté. Au diable l'heure, elle se rattrapera une autre fois. Elle ne peut pas rester sur un « échec » du coup elle monte sur le pont du bateau. Elle se prendrait presque pour un pirate, mais il faut qu'elle se tienne bien. Elle ne peut pas encore faire la folle, sinon on va croire qu'elle le fait exprès en plus, il n'est plus vraiment convenable de faire la folle à une heure aussi avancée. Elle est même prête à faire demi-tour, mais quand elle là où elle est, elle voit une chevelure flamboyante. Odessa, évidemment, il n'y a qu'elle pour avoir d'aussi beaux cheveux. Ismène lui adresse un signe de la main et un large sourire quand elle voit qu'elle regarde dans sa direction, mais elle n'est pas sûre qu'elle les vu. Elle lâche pourtant, tout de même un rire quand elle l'appelle moussaillon. C'est drôle, du coup, elle se dépêche de courir dans sa direction, puis elle fait en sorte que son corps soit bien droit... « Oui Capitaine ?... Dîtes, d'ailleurs Capitaine, qu'est-ce que vous faîte là, toute seule, sur le pont du bateau en plein milieu de la nuit ?... » Elle est un peu curieuse Ismène, c'est connu maintenant, non ?
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ sweet little girl (22/06, 00h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ sweet little girl (22/06, 00h10)   ~ sweet little girl (22/06, 00h10) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:34

Je ne suis pas tellement de bonne humeur depuis jeudi et c'est le moins qu'on puisse dire. La révélation du secret de Cosmas, les nominations, ma nomination quasi certaine par le conseil vu que tout le monde me prend pour une traître à présent... Tout ça ne me rend pas tellement de bonne humeur et c'est une prouesse, avec moi. Parce qu'en général, je ne suis pas du genre à prendre mal les choses, ce genre de choses en tout cas. C'est le jeu, j'en suis tout à fait consciente mais j'ai l'impression d'avoir été trahie. Peut-être parce que je n'apprécie pas le moins du monde qu'on me cache des choses mais ici, c'était un peu inévitable. Cosmas était obligé de me cacher ça et moi, je suis obligée de cacher des choses aux autres mais qu'on me croit traître, c'est... difficile à supporter. Tout ça parce que je suis gentille, parce que j'ai été au top de la côte de popularité ? Je n'en sais rien mais je cogite, beaucoup. Et puis je picole, un peu, avec Sully qui lui aussi en avait gros sur la patate mais pas comme moi, pas vraiment. Perdue dans mes pensées, là, sur le bateau pirate, les genoux en sang, et mon chewing-gum en guise d'amusement, je remarque Ismène et je l'interpelle. Elle arrive à mes côtés, en me souriant, sourire que je lui rends également et elle me questionne. Hum... pourquoi je suis là déjà ? « Je sais pas... Je crois que je suis venue me promener et puis, je suis tombée alors je me suis assise. » Autant que c'est passionnant. Et puis, d'un seul coup, je me rappelle d'un détail et comme ma tête n'est remplie que de ces histoires de traîtres en ce moment, je ne peux m'empêcher de lui poser une question, enfin plusieurs. « Tu le savais pas pour Cosmas toi non plus, hein ? Tu... tu l'as pris comment ? Enfin... » Oui, ça me travaille.

Contenu sponsorisé

~ sweet little girl (22/06, 00h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ sweet little girl (22/06, 00h10)   ~ sweet little girl (22/06, 00h10) Empty

 

~ sweet little girl (22/06, 00h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» three thousand - 27/09 - 00h10
» after prime 12/06 - 00h10
» ~ sleepover (09/07, 00h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-