GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 HOUNA (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOUNA (éliminée) Empty
MessageSujet: HOUNA (éliminée)   HOUNA (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:27

    HOUNA (éliminée) Img-000549xk9c3
    HOUNA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, oh très chère grande Voix. Bon j'avoue j'essaie un peu de jouer avec les sentiments là, je sais c'est pas bien.. Bref, je m'appelle Houna. Si j'entends ne serait-ce qu'une fois quelqu'un chanter la chanson de BB Brunes, je lui arraches la tête. J'aime mon prénom, mais à cause de ces pauvres gamins, je le déteste! Mon prénom est hébreu... Par contre je n'ai rien d'autre qui ne me retache à cette culture. Ma mère est canadienne et mon père français.. Je suis d'ailleurs née au Canada, plus précisement à Montréal. Mes parents se sont rencontrés là bas, mon père à eut le coup de foudre pour la ville, ainsi que pour ma mère, qui à cette époque faisaient les marchés pour tenter de vendre les tenues qu'elle créaient. Car oui ma mère est styliste. Heureusement, lorsque mon père nous a ramener à Paris tout à bien changer. Peut être un peu trop en faite.. Alors que ma mère avait une certaine notoriété, mon père occupait toujours le même poste de chroniqueur pour un journal qui ne marchait même pas. Ils se sont donc séparés. Depuis mes 10 ans je vis donc avec ma mère, dans un bel appart' de Paris. Car oui, j'habite toujours chez maman... Bah quoi? C'est une belle éconnomie que je fais là! Sinon je suis une grosse fêtarde, pleine de vie, j'aime beaucoup rire, car pour moi la vie est une chose vraiment importante. Je suis donc toujours prête à m'éclater, et à découvrir de nouvelles choses...

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
Dans le jeu je ne pense pas changer d'attitude, je serai comme à mon habitude, souriante, extravertie, un peu dingue sur les bords. Mais je serai aussi quelqu'un de têtue, de provocateur, de stratégique et sans doute de trop franc. Mon pire défaut: ma franchise. J'aime dire les choses en face, et je ne tourne jamais autour du pot.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis là pour l'argent à vrai dire, afin de prendre enfin mon indépendance. Mais si il y a des mecs canons dans la maison, soyez sur que je serai la première à me jetter dessus. Non je ne recherche pas quelque chose de sérieux, mais il est vrai que si l'amour est aussi présent, je ne cracherai pas dessus.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Pourquoi pas! Si c'est une personne qui ne mérite pas d'être dans son jeu, ou même qui ne mérite pas mon attention, je le trahirai sans aucun soucis! On est dans un jeu, et il faut savoir jouer. Si il n'est pas prêt pour ça, tant pis pour lui, moi je tracerai ma voie.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Un garçon déjà! Non pas que j'aime pas les filles, au contraire, elles m'attirent elles aussi, mais disons que je suis plus une hétéro curieuse qu'autre chose. Un grand brun ténébreux, avec un sourire à tomber par terre et un caractère bien affirmé fera l'affaire!

Tu es du genre romantique ? :
Moi? Romantique! Bien sur que non! D'une part, la plupart de mes "relations" je les rencontrent en boite, alors que j'ai plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Et puis je ne suis pas quelqu'un de fidèle, alors de romantique, encore moins! D'ailleurs j'ai toujours détesté Roméo et Juliette, je les trouve tellement...gnian gnian! Mais c'est vrai quoi, on vit pas dans le monde des bisounours, les mecs aujourd'hui ce qu'ils veulent c'est couché... Et je suis d'accord pour leur donner ce qu'ils veulent!



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Noé

NOMINATIONS
Semiane 3 : Renvoi
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOUNA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: HOUNA (éliminée)   HOUNA (éliminée) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:58

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HOUNA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: HOUNA (éliminée)   HOUNA (éliminée) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:53

    Nous allons de surprises en surprises ce soir, pourtant, ce prime est loin d'être terminé ! En effet, Cupidon n'a pas été satisfait d'Holden et Houna, c'est pourquoi les deux candidats quittent l'aventure définitivement. Faustine Tu réintègres donc l'aventure pour au moins une semaine de plus. C'est donc Zack, Holden et Houna qui nous quittent ce soir !

Contenu sponsorisé

HOUNA (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: HOUNA (éliminée)   HOUNA (éliminée) Empty

 

HOUNA (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY (éliminée)
» BETHANY (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)
» JULIET (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-