GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAUSTINE (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:29

    FAUSTINE (éliminée) Img-000715vwpxp
    FAUSTINE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, bien que bonsoirs semble plus approprié. Bref passons, je me nomme Faustine, on m’appelle forêt, bah oui Faustine - Faufau – Foret, enfin bon, si vous comprenez pas, sachez que c’est pas plus mal. Bref, une nouvelle fois, passons pour l’essentiel : je me ronge les ongles, regardes tous les matins « TFOUS » et ses passionnants programmes, je hais twilight, j’ai peur des clowns, j’arrive à pleurer devant le livre de la jungle, j’aime grease et la putain de tunique en cuire de Sandy, mastique sans arrêt du chewing-gum, j’envie scarlett johansson, je chante sous la douche, j’ai deux poissions rouges, je ne connais pas le sens de « phylactère », les gens qui ont des auréoles sous les bras me dégoûtent, je suis maniaque plus que chiant, je pourrais me nourrir que de monster munch, mais malheureusement mon régime m’en interdit, itune m’énerve, crois à tout et n’importe quoi, insupporte le fait de blâmer les autres moins que de l’être sois même, cris dès que quelque chose me dérange, je n’aime pas le cultisme « bienvenue chez les chtis », d’ailleurs leur accent est dégoûtant, à un faible pour les latinos, n’aime pas les gros… Et j’allais oublier, j’ai 21 ans, 22 le 28 juin prochaine, vit à Paris en tant qu’esthéticienne célibataire, qu’ajouter de plus ?

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
Je resterais moi-même, comment devrais-je être autrement ?

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Seul les bimbos sans cervelles croient encore en l’amour, je suis l’a pour l’argent, comme tout le monde, bien que maintenant que j’y pense, peut-être que … non !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Ca dépend. Si il s’avère que mon partenaire soit un salopard, je le ferais sans hésitation, s’il y s’avère que se soit un grand ange, vous aurez compris.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je m’attend au pire.

Tu es du genre romantique ? :
Je passe !



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 4 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Zack
Semaine 3 : Célibataire
Semaine 4 : Aymeric

NOMINATIONS
Semaine 2 : Face à Summer, Zack, Faustine et Blyne : Sauvée
Semaine 5 : Face à Alejandro, Astrid, Aymeric, Faustine, Kendra et Loïs : Éliminée
[/center]
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:58

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:39

    Cupidon va vous annoncer les nominations de cette semaine.

    Comme vous le savez sans doutes, Roliryn et Blyne ont été nominées par le téléphone rouge, suite au choix de Betty-Jayne, cependant, Alcéo a préféré sauver Roliryn et nominer Summer à sa place. Suite à l'abandon de Kyle, Betty-Jayne a héritée des pleins pouvoirs sur ces nominations, elle est passé au confessionnal pour désigner un couple qui sera nominé aux côtés de Blyne et Summer, ce couple est... Faustine et Zack. Summer, Faustine, Blyne et Zack, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:52

    Nous allons de surprises en surprises ce soir, pourtant, ce prime est loin d'être terminé ! En effet, Cupidon n'a pas été satisfait d'Holden et Houna, c'est pourquoi les deux candidats quittent l'aventure définitivement. Faustine Tu réintègres donc l'aventure pour au moins une semaine de plus. C'est donc Zack, Holden et Houna qui nous quittent ce soir !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:50

[list]« Faustine, tu as le choix. Tu peux choisir le candidat que tu veux, celui ci deviendra ton partenaire, mais tu devras sacrifier 2 500 € de ta cagnotte. Ou bien, tu peux choisir de rester seule et de remporter 3 000 €. »

Citation :
« Mieux vaut être seule que mal accompagnée, que je reste seule. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:49

    Faustine, en te trompant sur le secret de Betty-Jayne, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:39

    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Lois et Alejandro. Le deuxième couple nominé est... Astrid et Kendra. Cependant, un troisième couple arrive à égalité avec ce dernier, il s'agit de Faustine et Aymeric. Alejandro, Astrid, Aymeric, Faustine, Kendra et Lois, vous êtes donc tous nominés ! Jeudi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Ethan, Faustine, Alejandro, Basile en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 € !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:38

    Nous allons maintenant découvrir le premier éliminé, il s'agit de...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    FAUSTINE

Contenu sponsorisé

FAUSTINE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE (éliminée)   FAUSTINE (éliminée) Empty

 

FAUSTINE (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY (éliminée)
» BLYNE (éliminée)
» BETHANY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-