GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:26

Je suis très tolérante dans la vie. J’accepte pratiquement tout le monde et j’aime presque tout le monde. Oui, presque, parce que c’est impossible d’aimer et de plaire à tout le monde tout de même. Mais j’essaie. Je suis ouverte et je pardonne facile. Mais là. Là, c’est autre chose. Je suis en colère. Pire que ça même. Je suis blessée. Par une personne. Lui, le seul. Et j’ai contenu cette colère et cette triste depuis maintenant plus d’une semaine. Parce que je ne voulais pas embêté Connor avec ça, parce que je sais surtout que c’est loin d’être son sujet de conversation préféré. Il est loin d’être sa personne préféré en fait. Et je parle évidemment de Cooper. Qui d’autre en même temps. Je me retrouve en face de chez avec la ferme intention de me vider le coeur. Je lui en veux comme ce n’est surement pas permis, mais là, c’est juste beaucoup trop pour moi. Et le pire, c’est qu’il doit le savoir. Il doit bien se douter le moindrement qu’il m’a blessé. Il me connait Cooper. Il est pas con. Ou peut-être qu’il l’est finalement. Une fois devant sa porte, je n’hésite pas à frapper avec puissance pour qu’il ne manque pas mon arrivé, même s’il ne sait pas que c’est moi qui se trouve chez lui. Je ne lui ai pas avertie de ma venue comme je l’aurais fait habituellement. Surement parce que j’avais le sentiment qu’il allait me fuir. Oui, j’en suis même certaine. Et voilà que la porte s’ouvre et que je peux enfin l’avoir devant moi. Ça fait si longtemps. On s’est parlé par skype durant mon séjour en Californie, mais c’est loin d’être pareil. En temps normal, je lui aurait probablement sauté dans les bras, heureuse de le retrouvé. Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. « Oh tiens, t’es encore en vie ? » Alors je le pousse assez doucement pour qu’il s’écarte du cadrage de porte et que je puisse entrer. Ce n’est pas trop mon genre ma bon, c’est l’impulsion de la colère qui me fait agir ainsi. Je jette un rapide regard à la pièce pour remarquer qu’elle a déjà été dans un meilleur état. Mais bon, je ne suis pas venu pour ça. « C’est drôle, je me disais que t’étais peut-être mort... vu que t’as manqué la journée la plus importante de ma VIE ! » J’ai bien envie de le frapper à ce moment même. Parce que je n’arrivais toujours pas à croire que Cooper ne s’était pas pointé à mon mariage. Après tout ce temps, j’aurais bien aimé que mon meilleur ami, celui qui compte énormément pour moi, se déplace pour venir assister à un événement aussi important pour moi. Je lui avais même acheté un billet d’avion pour qu’il vienne. Je voulais juste qu’il soit présent. C’était trop demandé ? J’imagine. Et voilà que je lui fous une claque, pas très forte, contre le torse. On se croirait plus d’un an en arrière. Ouais, ça ne me rappelle pas de très bons souvenir tout ça. Les émotions remontent, mais je n’ai surtout pas envie de me mettre à pleurer. Non, je m’étais dit que j’étais forte. Et surtout, que je lui en voulais à mort. Et maintenant que je l’ai en face de moi, je me rend compte à quel point il a mauvaise mine. Et en plus... il... « Non mais tu pues l’alcool !!! » Je m’exclame fortement, alors que je ne comprend pas vraiment. il est 16h en après-midi... ce n’est pas très normal. Merde, c'est quoi cette mauvaise blague ?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:56

Y a deux semaines, il y a eu cet événement, où on m’a convié. Comme ça, du jour au lendemain, je reçois un coup de fil d’Esther, qui m’annonce qu’elle va se marier en Californie. Et que je ferais mieux de ramener mes fesses. J’ai cru à une blague au début. Mais non, elle était on ne peut plus sérieuse. Ils avaient décidé de changer leurs plans, et faire ça beaucoup plus tôt, et en petit comité. Juste comme ça, sur un coup de tête. Evidemment, prit de court, je lui ai dis que je serais là. Après tout à la base, je devais être présent pour le jour J. Elle m’a même payé le billet d’avion et tout. Je me trouvais à l’aéroport, prêt à embarquer, quant au dernier moment, j’ai fais demi tour. Je ne pouvais pas faire ça. Non. Alors oui, je l’ai planté. Mais ce n’est pas comme si c’était moi le marié, et que je l’ai planté sur l’autel le jour de son mariage. La nécessité de ma présence n’était que secondaire. A vrai dire, je me suis même dit que je leur rendais là un service. Du coup, pendant que mademoiselle se faisait passer la bague au doigt, et bien moi, je me saoulais dans un bar de Dublin. Deux semaines ont passées depuis, et je n’ai même pas prit la peine de l’appeler pour m’excuser. Peut être parce que j’ai honte. Peut être parce qu’il faudrait que je trouve une excuse à la noix pour l’expliquer. Alors je préfère jouer au mort. C’est plus simple. Mais je me doute bien que j’ai dû blesser Esther. Seulement de toute façon ce n’est rien, comparé au bonheur immense, qu’elle doit ressentir en ce moment. Elle vit son conte de fée. Elle a tout ce dont elle a toujours rêvé. Une fille. Un mari. Une famille. Un boulot qu’elle aime. Le genre de choses qu’elle n’aurait jamais cru possible il n’y a encore pas si longtemps que ça. Alors franchement, mon absence, elle n’a pas du se ressentir tant que ça. Et puis merde, pour une fois, j’ai voulu me la jouer égoïste. J’en ai marre de jouer le bon pote, le type super heureux de tout ce qui lui arrive dans la vie en ce moment. Alors au lieu de faire l’hypocrite, j’ai préféré m’abstenir de me pointer. Je sais bien que je vais avoir des comptes à lui rendre un jour ou l’autre, mais je ne suis pas pressé. Non. Pour l’heure, je suis avachi sur mon canapé, bière en main, à regarder un match de catch. Lorsqu’une folle furieuse se met à tambouriner à ma porte. Enfin j’amplifie peut être le truc, mais la personne tape plutôt violemment. Cela ne peut qu’être l’œuvre d’une fille ça. Je soupire, pose ma bouteille sur la table, et lève mon cul du sofa, pour aller ouvrir. A la base, j’étais tenté de ne pas répondre, pas envie qu’on me fasse chier, mais j’ai comme l’impression qu’elle n’arrêtera pas, tant que je n’ai pas ouvert cette foutue porte. Ce que je fais, donc. Et là sur qui je tombe ? Esther. Et merde. Elle n’était pas en Californie aux dernières nouvelles ? Ou tiens, elle ne devrait pas être en lune de miel avec son nouveau mari ? Mais c’est vrai que je me rappelle qu’il y a la nouvelle saison de FL à préparer. Je suppose que c’est pour ça qu’elle se trouve à Dublin. A moins qu’elle n’ait décidé de faire tout ce chemin, rien que pour me botter les fesses.  Remarquez, cela ne m’étonnerais pas non plus. Elle a l’air colère en tout cas. Oh tiens, t’es encore en vie ? » Elle n’attends même pas que je réponde ou l’invite à entrer, qu’elle fait comme chez elle, me pousse, et pénètre dans l'appartement. Elle peut en admirer l’état. Pour le coup, il ressemble à une vraie garçonnière. Des vêtements qui traînent, du bordel un peu partout, des bouteilles de bière vides sur la table basse et au pied du canapé, le carton de pizza, avec une part restante à l’intérieur. La pile de vaisselle dans l’évier. Les mégots qui s’entassent dans le cendrier. On ne peut pas se tromper sur le fait qu’un mec vit dans cet apparemment, seul. Je ferais un effort lorsque ma fille passera pour le week end, mais comme en ce moment elle est partie en vacances avec sa mère, et bien… Je me laisse vivre. Enfin bref, on s’en fou de toute façon, Esther n’est clairement pas là pour faire le ménage. « Mais vas y, entre je t’en prie » Que je dis avant de refermer la porte. Ou peut être devrais je me barrer et la laisser seule ? Ouais non, mauvaise idée. Elle me courserait dans l’escalier de toute façon. « C’est drôle, je me disais que t’étais peut-être mort... vu que t’as manqué la journée la plus importante de ma VIE ! » Ah oui c’est terriblement drôle. Elle me frappe la poitrine, tiens ça faisait longtemps. Cela m’avait presque manqué. Ou pas. « Ouais, ta vie, pas la mienne. » Que je réponds froidement. « Et puis qu’est ce que ça peut te foutre ? Tu as à peine du la remarquer mon absence de toute façon. Tu ne devais avoir d’yeux que pour Connor. » Ce qui est bien normal. Que je sois là ou pas, on s’en fou. Je sais que c’est faux, c’est Esther, mais peut importe. D’ailleurs, elle remarque que j’ai bu. « Et alors ? C’est un crime ? » Quoi, elle est venue pour m’engueuler sur comment je mène ma vie ? « T’avais qu’à prévenir de ta venue. » Oui c’est le type qui n’a pas daigné donner signe de vie depuis deux semaines qui dit ça. Mais en même temps, c’est vrai. Je ne me serais pas enfilé autant de bières. D’autant que si certains ont l’alcool joyeux, moi j’ai plutôt l’alcool mauvais. Tant pis pour elle.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:49

« Mais vas y, entre je t’en prie » Il pensait vraiment que j’allais attendre qu’il m’invite à entrer ? Bon, en temps normal, lorsque je suis la douce et la gentille Esther, je suis très polie et c’est certainement le genre de chose que j’aurais fait. Demander la permission. Mais aujourd’hui, la gentille Esther, elle a prit des vacances. Ouais, je suis tellement en colère que je laisse tomber les bonnes manières. Mais je dois avouer que je suis surprise de voir ce qui se trouve à l’intérieur de cet appartement. Seigneur, il a pas fait de ménage depuis des siècles ? Ça n’a aucun sens ! On dirait qu’il a été encabané dans cet endroit depuis des semaines. Je dois avouer qu’une certaine inquiétude me traverse, mais elle ne reste pas bien longtemps. Puisque je me souviens exactement de la raison de ma venue. Et voilà que je lui fais enfin la remarque de ma venue. Je suis certaine qu’il devait s’en douter en me voyant mais bon. Mais c’est vrai que c’était une journée super importante pour moi. Je ne comprend pas comment il a pu me faire ça. C’est surement pour ça que j’en viens à le frapper. Ouais, je me donne une raison. « Ouais, ta vie, pas la mienne. » Je fronce automatiquement les sourcils en l’entendant. Ça veut dire quoi ça ? C’est un reproche ? Je sais pas si c’est moi qui est lente d’esprit ou je ne comprend simplement pas où il veut en venir. À ce que je sache, il fait partie de ma vie ? Non ? « Et puis qu’est ce que ça peut te foutre ? Tu as à peine du la remarquer mon absence de toute façon. Tu ne devais avoir d’yeux que pour Connor. »  Quoi ? Il doit plaisanter sérieux ? C’est une mauvaise blague ? J’ai presque l’impression que c’est un reproche. Ses mots, cette phrase me va droit au coeur, ou plutôt, on dirait une bonne claque en plein visage. Tiens prend ça ma grande. Il semble tellement détaché. Comme si c’était lui qui n’en avait rien à foutre. « Cooper, c’est quoi ton putain de problème ? » Je crois bien que je me met à trembler. De colère, peut-être. De tristesse ? C’est presque sur. Et je sens l’odeur de l’alcool qui vient à mon nez. Ça sent la bière, et pas qu’une, à plein nez. Évidemment, je ne peux m’empêcher de lui faire un commentaire à ce sujet. Je ne pensais simplement pas le retrouver dans un état d’ivresse à cette heure là. Bon, ivresse... j’exagère un peu. Il n’est pas complètement saoul mort, mais reste qu’il n’est pas à jeun. « Et alors ? C’est un crime ?  T’avais qu’à prévenir de ta venue. » Je soupire. Je n’ai jamais dit que c’était un crime de boire, mais bon, je ne peux pas non plus dire que j’apprécie le voir dans un tel état. « Désolé, mais j’ai appelé au moins 20 fois depuis deux semaines, mais tu sembles avoir un problème avec ton téléphone. » Il n’a probablement aucun problème avec son téléphone. Je ne suis pas idiote. J’ai très bien comprit qu’il m’évitait. Ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi ? Je n’ai rien fait de mal à ce que je sache. J’aurais besoin d’être éclairé sur le sujet. Et je me souviens de ce qu’il vient à peine de me dire il y a quelques minutes. « Tu pensais vraiment que je n’allais pas remarqué ton absence ? Tu croyais réellement que j’en avais rien à foutre de ta présence ? Non mais t’es con. » Je ne retiens même pas mes mots. Je n’en vois pas l’utilité et je n’ai surtout pas toute ma tête pour le moment. Je me sens totalement perdue. Il m’énerve à un point tel. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie ainsi en la compagnie de Cooper. Je le fixe du regard, la tête relevé puisqu’il me domine de sa grandeur. Je crois que j’ai encore envie de le frapper. Merde.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyVen 6 Sep 2013 - 3:32

Mon putain de problème ? Mais je n’en ai pas voyons, pourquoi en aurais je un ? Je me contente d’hausser les épaules. N’empêche, elle n’utilise pas ce genre de mots vulgaires d’habitude, comme putain. Elle est plus polie que ça. Mais faut croire que je la mets bien en rogne là. Elle est montée sur batterie, prête à déverser toute sa colère sur ma personne. Sauf que le moment est clairement mal choisi. Puisque comme elle le fait si bien remarquer, j’ai bu. Et pas qu’une bière. Suffisament pour ne pas être tout à fait dans mon état normal. Suffisament pour que cela faisse des dégats. Je lui balance qu’elle n’avait qu’à prévenir de son arrivée.   « Désolé, mais j’ai appelé au moins 20 fois depuis deux semaines, mais tu sembles avoir un problème avec ton téléphone. » Touché. « Ouais, j’ai quelques problèmes de réception depuis deux semaines. Ne venant que de ton numéro. » Bien sur que je me fou de sa gueule. Evidemment que j’ai filtré ses coups de fil. Je n’avais aucunement envie de lui parler. De l’affronter. Parce qu’il aurait fallu, soit que je lui mente encore. Ou alors que je dise la vérité. Et dans les deux cas, je n’en avais pas envie. Donc ouais, c’est surement lâche, mais c’est ainsi. « Tu pensais vraiment que je n’allais pas remarquer ton absence ? Tu croyais réellement que j’en avais rien à foutre de ta présence ? Non mais t’es con. » C’est un adjectif qui revient souvent quant on parle de moi ça tiens. « Tu ne m’apprends rien. » Ce n’est pas nouveau que je suis con. « Tu n’aurais jamais dû m’inviter à la base. Je n’avais pas envie de venir, c’est tout. » Fin de l’histoire, elle peut me lacher la grappe maintenant ? Mais la connaissant, je ne m’en tirerais pas aussi facilement. Je peux toujours tenter. Je récupère ma bière à moitié entamée de tout à l’heure, et en boit une nouvelle gorgée. « Tu veux peut être quelque chose à boire ? » Comme si elle en avait quelque chose à foutre de boire un truc. Ce n’est clairement pas une visite cordiale, entre deux amis, pour se raconter les dernières nouvelles. Je joue le type, complètement détaché, mais je suis loin de l’être en réalité. C’est alors qu’on frappe à la porte. « Quoi encore ? C’est la journée. Me dit pas que c’est ton cher mari. » Je soupire, et bouge une nouvelle fois mes fesses pour aller ouvrir. C’est une blonde. Sa tête me dit vaguement quelque chose. Elle doit comprendre que je ne la resitue pas. « Jennifer. Je t’ai appelé pour te dire que j’allais passer. » Ah oui, ça y ‘est, je la remets. « Ouais, attends. » Je ferme la porte, avant de partir dans ma chambre, et d’en revenir quelques secondes plus tard, un soutien gorge en main. Je rouvre, pour le donner à madame. « Merci, je ne sais pas comment j’ai pu l’oublier avant de partir. Et peut être qu’on pourrait… » Je ne la laisse même pas finir sa phrase, que je lui claque la porte au nez. Merci aurevoir. Je me retourne. Ah oui c’est vrai qu’Esther est toujours là.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:39

Il ne répond pas à ma question. Lorsque je lui demande quelle est son problème. Il s’en fout complètement de me donner une simple réponse. Un haussement d’épaule. Voilà à quoi j’ai le droit. C’est qu’il ne s’y prend pas vraiment de la bonne façon pour me calmer là. Vraiment pas. En plus qu’il a bu, et que ça ne me plait pas vraiment. Et le fait qu’il ne réponde plus à mes appels. Non sérieusement, je ne comprend plus rien. « Ouais, j’ai quelques problèmes de réception depuis deux semaines. Ne venant que de ton numéro. » Mais oui, que de mon numéro, comme c’est drôle. Hilarant même. Je me pince les lèvres, essayant de retenir la tonne d’insulte qui me vient en tête. Il agit comme un parfait connard en ce moment. Et finalement, je n’arrive pas à me calmer et ne pas lui dire qu’il est un con. C’est juste trop pour moi, s’il est méchant, je suis capable de l’être aussi. Enfin, à moitié. Les insultes, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Je ne lui apprend rien concernant mon qualificatif. Au moins il le sait. Non mais le pire c’est que je ne le pense pas profondément. C’est la colère qui me fait parler. Ou pas, parce qu’il agit vraiment comme un con en ce moment. « Tu n’aurais jamais dû m’inviter à la base. Je n’avais pas envie de venir, c’est tout. » Je lève les yeux au ciel devant autant de connerie. Et il croit que je vais gober une aussi petite excuse. « C’est tout ? » Je répète parce que j’ai l’impression d’avoir mal comprit. « Tu n’avais pas envie de venir, alors tu n’es pas venu. Mais oui, ça fait du sens. Je ne vois pas pourquoi je suis là en fait. Pardon... » Je soupire. Et voilà que je tombe dans le sarcasme. Quand ça m’arrive, c’est que quelque chose ne va pas bien du tout avec moi. « Et lorsque je t’ai invité... Ça ne t’as pas traversé l'esprit de m’informé de ce détail ? Que t’en avais rien à foutre de mon mariage ? Non mais... que je sois au courant. Ça aurait été bien. Je ne t’aurais pas attendu toute la soirée comme une conne. Me disant que ton avion avait peut-être du retard. » Et ce n’était pas un mensonge que je lui racontais en ce moment. Sur le coup, j’ai réellement pensé qu’il lui était peut-être arrivé quelque chose. Ou qu’il avait manqué l’avion. Et ça me mettait mal, parce que je voulais le voir. Je voulais qu’il soit présent. C’était important pour moi. Et c’était trop lui demander à lui, semble-t-il. « Tu veux peut être quelque chose à boire ? » Je fixe sa bière un instant, comme incapable de lui répondre. Est-ce qu’il a comprit tout ce que je viens de lui dire ? « J’allaite ma fille. Je ne bois pas d’alcool. » Ça va de soit. Et je croise mes bras contre ma poitrine. Sa question ne devait être qu’une formalité. Je dois avouer que si je ne devais pas nourrir ma fille dans quelques heures, je me boirais bien une bouteille de téquila à moi seule. Ouais, c’est moi qui dit ça. Je suis sur le point de relancer la conversation, puisque je suis loin d’avoir terminé lorsque quelqu’un frappe à la porte. Qui que se soit, c’est pas trop le moment là. Et Cooper semble penser la même chose.« Quoi encore ? C’est la journée. Me dit pas que c’est ton cher mari. » Mais c’est quoi cette amertume envers Connor et notre mariage. Il a clairement un problème avec tout ça. D’accord, il n’avait bien prit nos fiançailles l’année dernière, mais je croyais qu’il avait passé par dessus tout ça. Je n’ai pas le temps de le questionné puisqu’il répond à la porte. Et là, je suis l’échange de façon totalement silencieuse. Je regarde la fille, je regarde Cooper. Je le regarde revenir avec un soutient-gorge dans la main. Et j’entends vaguement la demoiselle lui faire des avances. Mais il lui referme la porte au nez. Et se tourne vers moi. Ouais, je suis encore là. « Jennifer...» Je prononce son prénom comme s’il me dégoûtait légèrement. Je ne sais pas pourquoi. Juste parce que je comprend qu’il doit probablement se taper une fille différente chaque soir et que je ne trouve pas cela moralement bien. « Je vois que tu t’es bien occupé durant ces derniers jours. » C’est un reproche qui n’a pas lieu d’être. Mais je veux des réponses, et j’imagine que je n’en aurai qu’en le poussant un peu. Je sais de quoi il est capable lorsqu’il est en colère. Je le connais. J’ai déjà expérimenté aussi. Je me dirige vers une direction dangereuse, mais j’en accepterai les conséquences.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptySam 7 Sep 2013 - 2:52

Bon, avec cette intrusion intempestive, je suppose que je ne verrais pas la fin de mon match de catch. C’était pour le titre de la WWE en plus. Bon certes, ce n’est que du bidon, tout est scénarisé à l’avance, m’enfin je ne connais pas le script. Cela serait mal vu, si je continuais à regarder la télévision, plutôt que de me concentrer sur la conversation en cours. Même si je n’ai pas franchement envie de l’avoir, cette conversation. Ce n’est pas pour rien si j’ai joué au mort ces deux dernières semaines après tout. Justement pour éviter ce moment. Mais il est arrivé. « C’est tout ? Tu n’avais pas envie de venir, alors tu n’es pas venu. Mais oui, ça fait du sens. Je ne vois pas pourquoi je suis là en fait. Pardon... » Mais oui je me le demande aussi. Ce n’est pas grand-chose en soit, pas besoin d’en faire tout un plat. Mouais. N’empêche l’utilisation du sarcasme…Pas bon non plus. Pas le genre non plus de la maison d’habitude. Je me suis fourré dans un sacré pétrin, c’est qu’il faut le faire pour attirer les foudres d’Esther. C’est qu’elle est plutôt du genre conciliente et gentille. « Et lorsque je t’ai invité... Ça ne t’as pas traversé l'esprit de m’informé de ce détail ? Que t’en avais rien à foutre de mon mariage ? Non mais... que je sois au courant. Ça aurait été bien. Je ne t’aurais pas attendu toute la soirée comme une conne. Me disant que ton avion avait peut-être du retard. » Hm c’est peut être ce que j’aurais dû dire tiens. Blamer la compagnie aérienne. Mon vol a été annulé. Cela serait surement mieux passé, et avec un peu de chance, elle ne serait pas aller vérifier mes dires. Mais je n’aime pas lui mentir. « Oh bien sur, parce que tu l’aurais bien prit ? Et j’en ai pas rien à foutre de ton mariage…J’avais prévu de venir. Je suis allé à l’aéroport et tout, mais j’ai changé d’avis au dernier moment. Vous n’aviez pas qu’à tout précipiter et changer la date. » Limite ça va être de sa faute. Non mais c’est vrai quoi, c’est quoi ce besoin de se marier en catimini à l’autre bout du monde ? Alors que la date était déjà fixée, que tout était surement déjà préparé ? En attendant, j’évite toujours soigneusement de dire pourquoi je ne me suis pas pointé. Comme si elle allait finir par oublier ce point là. On ne sait jamais. Peut être pour la distraire, je lui propose à boire. « J’allaite ma fille. Je ne bois pas d’alcool. » Ah oui, c’est vrai. Mais bon je ne parlais pas forcément d’alcool. Je dois avoir…de l’eau. Ouais non en fait, je n’ai que de l’alcool. Ou peut être un sirop d’orange quelque part. Enfin bon on s’en fou. « Elle va bien ? » Je ne l’ai vu qu’une fois, à sa naissance. Elle a du grandir depuis. Je sais bien que ce n’est pas tellement le sujet de la conversation, qu’elle n’est pas là pour me donner des nouvelles de ma filleule, mais bon. Elle n’a pas encore été baptisée, d’ailleurs, donc probablement que je ne le serais pas après tout ça, et qu’ils choisiront quelqu’un de plus fiable. C’est alors qu’une personne décide de choisir son moment pour venir frapper. Merde, ils n’ont pas bientôt fini de tous me faire chier ? On ne peut pas me laisser tranquille ? L’entrevue avec la fille, ne dure pas plus d’une minute, une fois son soutif rendu, je coupe court à la rencontre. Elle est bien gentille, mais je n’ai pas la moindre intention de la revoir. Et de toute façon, je ne suis pas d’humeur. Puis y a Esther. Qui évidemment, ne peut s’empêcher de faire un commentaire. Elle doit désapprouver mon mode de vie. « Jennifer...» Elle dit ça sur un ton limite de dégout. « Je vois que tu t’es bien occupé durant ces derniers jours. » C’est un reproche, je le sais bien. Qui n’a pas lieu d’être. D’où elle a à me faire la morale. « Qu’est ce que ça peut te foutre ? » Je n’aime pas son petit ton. « J’aurais tort de me priver. » Que je conclus finalement. Je suis célibataire, jeune, en bonne condition physique, donc il n’y a pas de raisons pour que je me prive. C'est une distraction comme une autre.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyMer 11 Sep 2013 - 4:40

Je ne sais pas vraiment ce que tout cela va changer. Ma petite visite chez Cooper, cette confrontation qui ne se terminera peut-être pas sur une note joyeuse. Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que j’ai un besoin de le confronter, un besoin de comprendre ce qui a pu lui traverser par la tête lorsqu’il a décidé de ne pas venir à mon mariage et de surtout ne plus donner signe de vie. Parce que c’est encore pire. Mais d’un autre côté, devais-je attendre autre chose de sa part ? Cooper n’est pas le plus bavard et le plus émotionnel des hommes que j’ai rencontré. Reste que ça ne l’excuse pas. « Oh bien sur, parce que tu l’aurais bien prit ? Et j’en ai pas rien à foutre de ton mariage…J’avais prévu de venir. Je suis allé à l’aéroport et tout, mais j’ai changé d’avis au dernier moment. Vous n’aviez pas qu’à tout précipiter et changer la date. » Bon, plus je pose des questions, plus j’ai des réponses. Pourtant, j’ai l’impression d’être encore plus perdue et en colère qu’à mon arrivé. « Tu t’es rendu à l’aéroport ? Qu’est-ce qui t’as fait changé d’avis ? Han ? Pourquoi rendu là t’as décidé de retourner sur tes pas ? C’est pas le genre de décision qu’on prend à l’aéroport. Et arrête avec la date qui a été devancé. Ça change rien ! Qu’on se soit marié il y a deux semaines ou dans deux moi, ça ne change rien. » Une date, ça reste une date. Il me cache quelque chose. Je le connais. Il ne me dit pas tout. Et ça m’agace, ça m’agace tellement parce que j’ai encore l’impression qu’il fera tout pour détourner la question. Je le fixe alors qu’il détourne légèrement la conversation en me demandant si je veux boire quelque chose. Alors que bon, clairement, j’en ai rien à foutre. Je ne suis pas venu ici pour boire le thé et certainement pas une bière avec lui. Pas d’alcool lorsqu’on est une maman qui allaite. C’est comme ça. Et je ne me retiens pas pour le lui dire. Peut-être qu’il se souviendra qu’il a une filleule aussi. On sait jamais. C’est fou comment en un instant je m’attendris. Enfin, le changement est discret, mais le fait de parler de ma fille m’apaise sans que je ne le veuille réellement. « Elle va bien... Elle ne dort pas beaucoup mais c’est le décalage horaire et tout qui cause ça. Elle a grandit aussi... Elle aura bientôt deux mois. » Ça passe tellement vite. Je baisse les yeux, me rappelant que je ne suis pas ici pour parler de ma fille, bien que j’aurais vraiment aimé que ce soit le cas. Il semblerait que les circonstances ne sont pas propices à cela. Et comme je suis sur le point de relancer la discussion, nous sommes interrompu par ce qui semble être une conquête d’un soir de Cooper. Et encore une fois, je n’arrive pas à mâcher mes mots et ne pas dire ce que je pense. Faut croire que mon moment plus détendu à parler de ma fille est bien terminée. Et je sais que je ne devrais pas le provoquer ainsi, mais je le fais tout de même. « Qu’est ce que ça peut te foutre ? J’aurais tort de me priver. » Je soupire plus fort que je ne le voudrais réellement, levant à nouveau les yeux vers lui, encore un peu plus de méchanceté montant en moi. Faut croire que j’ai des réserves bien cachées dans le domaine. « Et c’est à cause de ça que tu n’es pas venu peut-être ? T’as rencontré un belle fille à l’aéroport et t’as décidé de rester ? T’aurais eu tord de t’en priver han ? » Je m’avance vers lui alors que je n’ai aucune idée si j’ai raison ou si au contraire, je suis complètement à l’ouest. Je ne fais qu’une hypothèse. S’il pouvait me répondre. Je suis là, devant lui. J’attend juste ça.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:33

« Tu t’es rendu à l’aéroport ? Qu’est-ce qui t’as fait changé d’avis ? Han ? Pourquoi rendu là t’as décidé de retourner sur tes pas ? C’est pas le genre de décision qu’on prend à l’aéroport. Et arrête avec la date qui a été devancé. Ça change rien ! Qu’on se soit marié il y a deux semaines ou dans deux moi, ça ne change rien. » Mais si ça change tout ! Ou pas. Je ne sais pas, mais là ça a été si brutal, si soudain. Limite du jour au lendemain, tiens Coop’, on a changé nos plans, on compte se marier là, ramènes tes fesses de suite en Californie ! Pas le temps de se retourner, de me préparer psychologiquement à ce jour. Mais bon après ça se trouve…Même si ils avaient suivi leurs plans de base, ça se trouve je ne me serais pas pointé. C’est fort possible, en fait. De toute façon maintenant c’est fait c’est fait, on en saura jamais. Ce qui compte, c’est l’instant présent, et le fait est que j’ai loupé son mariage. Et qu’elle m’en veut énormément pour avoir loupé le jour de sa vie. Le pire étant que je n’ai pas d’explication rationnelle à lui donner. Ce qui forcément à le don de l’énerver encore plus. Elle est dans l’incompréhension, et pour l’heure je ne suis pas disposé à lui donner ce qu’elle souhaite. « Mais arrêtes avec tes questions p’tain ! T’as pas compris que je ne voulais pas y répondre ? Pourquoi tu crois que je ne t’ai pas appelé ? » Quelle emmerdeuse à la fin. Qu’elle me lâche avec ça. Pourquoi je lui ais ouvert la porte déjà ? J’aurais dû jouer au mort, comme j’ai su si bien le faire ces dernières semaines. Du coup, j’embraye avec sa fille. Peut être que ça la fera oublier le reste, c’est beau de rêver. « Elle va bien... Elle ne dort pas beaucoup mais c’est le décalage horaire et tout qui cause ça. Elle a grandit aussi... Elle aura bientôt deux mois. » Je lui demanderais bien si elle n’a pas des photos (elle doit surement en avoir des tonnes dans son téléphone), mais je crois que ça serait plutôt innaproprié vu la situation. Dans la mesure où elle est plutôt colère contre moi à l’heure actuelle. Même si justement c’est le bon moyen de parler de Kennedy pour la radoucir. Elle aurait pu venir avec elle, cela aurait été plus simple. Comme ça, elle ne se serait pas énervée sur moi. « Tant mieux. En tout cas t’as récupéré ta ligne. » Euh pourquoi je dis ça ? Je ne sais pas, c’était pour dire quelque chose, et puis c’est vrai quoi, on ne dirait pas qu’elle vient d’avoir un enfant. Peut être que j’aurais mieux fait de me taire quand même, parce que ce n’est pas le propos. De toute façon, on sonne à la porte. Une fille avec qui j’ai couché, rien de très important. Je la congédie assez vite. Evidemment, Esther ne peut s’empêcher de faire une remarque là-dessus. « Et c’est à cause de ça que tu n’es pas venu peut-être ? T’as rencontré une belle fille à l’aéroport et t’as décidé de rester ? T’aurais eu tort de t’en priver han ? » Bien sur. Elle a tout compris. Je finis ma bière avant de la poser sur la table. « C’est tout à fait ça. On a baisé toute la nuit pendant que tu te faisais passer la bague au doigt. » Que je lui réponds crument. Pourquoi elle tient à m’énerver là ? Evidemment que c’est faux ce que je raconte. Cela n’à rien avoir avec une autre fille. Et j’étais franchement trop bourré ce jour là, pour être capable de faire quoi que ce soit du reste. « Non mais merde Esther, tu le fais exprès ?! Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne suis pas venu hein ? C’est vraiment ce que tu veux ? » Je suis excédé. Enervé. A bout. Je me suis rapproché d’elle. Seuls quelques centimètres nous séparent. « Tu l’auras voulu. » Et sans plus de cérémonie, sans lui laisser le temps de répondre, je penche ma tête, et m’empare de ses lèvres. Claque dans trois, deux, un…
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:21

« Mais arrêtes avec tes questions p’tain ! T’as pas compris que je ne voulais pas y répondre ? Pourquoi tu crois que je ne t’ai pas appelé ? » Et lui, il n’a pas comprit que je n’allais pas me contenter d’une réponse vague qui ne veut rien dire. J’en ai rien à faire que ça ne lui tente pas trop de me répondre, il pas pas trop le choix maintenant. Je suis là, et je ne vais pas partir tant que je n’aurai pas d’explications. Je secoue la tête d’incompréhension, parce qu’il retourne les questions que je lui pose, comme si c’était moi qui était en faute dans tout ça. « T’as pas appelé parce que t’as clairement un problème de communication ! » Ce qui n’est pas trop mon cas. Moi, quand y’a un problème, je vais tout faire pour le régler ou du moins, pour essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer dans la tête de l’autre, ce qui m’est tout bonnement impossible dans ce cas-ci. Et voilà qu’il change la conversation pour la faire dériver autour de ma fille. Oui, c’est une bonne idée de me parler de ma fille parce qu’automatiquement je deviens plus douce. Mais reste que ce n’est pas trop le temps de parler d’elle. Après, lorsqu’on aura terminé de discuter de notre problème peut-être. Mais bon, je lui répond tout de même en lui donnant quelques détails sur ma petite Kennedy pour pouvoir passer à autre chose après. « Tant mieux. En tout cas t’as récupéré ta ligne. » J’hausse les sourcils. Je ne m’attendais pas vraiment à une telle réponse en fait. C’est euh... étrange. Mais gentil aussi. Enfin, je pense, je n’en suis pas certaine. Je crois que je suis particulièrement perplexe face à ses paroles. Je baisse les yeux pour remarquer aussi que mon ventre à complètement disparue. Ça n’a pas été très difficile, je n’avais pas pris de poids à l’exception de mon ventre puis, j’ai toujours été plutôt mince, alors un peu d’exercice. Mais bref, c’est pas trop le sujet là non. « Euh... Merci, oui. » Je ne souris pas vraiment, je n’en ai pas envie. Parce que je suis toujours en colère contre lui. Et après l’interruption de la fille qu’il a du se taper la veille, voilà qu’on est de nouveau entrain de s’engueuler. Parce que le ton monte aussitôt que j’insinue qu’il a du manquer son avion parce qu’il était trop occupé entre les jambes d’une jeune femme. « C’est tout à fait ça. On a baisé toute la nuit pendant que tu te faisais passer la bague au doigt. » Il ment. Je le sais qu’il me ment. Ou peut-être que j’espère fortement que ce n’est pas la raison qui a fait qu’il ne s’est pas pointé à mon mariage. Manquer une journée aussi importante pour moi pour un simple plan cul, je ne le supporterais pas. Mais je sais qu’il vient de me balancer cela aussi durement seulement pour me provoquer, comme je l’ai fait en le jugeant sur le sujet quelques minutes plus tôt. Il m’énerve, s’il savait à quel point il m’énerve en ce moment. « Non mais merde Esther, tu le fais exprès ?! Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne suis pas venu hein ? C’est vraiment ce que tu veux ? » Il se rapproche de moi et je peux ressentir la colère qui l’entoure. « Mais oui, merde, c’est ce que je veux !!! » C’est pas assez clair que je ne suis là que pour ça. Il ne l’a pas encore compris ? « Tu l’auras voulu. » De quoi est-ce qu’il parle ? Mais avant même que je ne puisse dire quoi que se soit, Cooper franchit les derniers centimètres qui nous séparent pour commettre un geste que je n’aurais jamais cru possible. Mais qu’est-ce que... ? Surprise, je ne bouge pas d’un centimètre, mettant un certain temps à comprendre que Cooper est entrain de m’embrasser. Il m’embrasse, comme ça. Mon coeur ne fait qu’un tour alors que j'entrouvre les lèvres, sur le point de répondre à ce baiser. Mais merde. Non, non, c’est mal tout ça. C’est terriblement mal. Et aussi subitement qu’il est venu m’embrasser, je me sépare rapidement, fronçant les sourcils, la bouche ouverte, aucun son ne sortant de celle-ci. Je le fixe un moment, comprenant ce qu’il a voulu me faire comprendre. Non. C’est impossible. Je suis entrain de me faire des idées. « Coop... » Ma voix est faible, presque tremblante. Mes doigts viennent effleurer mes lèvres, comme si je n’arrivais à pas croire ce qui venait de se passer. « Tu ne peux pas vraiment... T’es pas... Ça ne fait aucun sens... » Pourtant, je crois que ça en fait beaucoup finalement. Une tonne de réactions me reviennent en tête. « T’es saoul... Tu ne sais pas ce que tu fais... » Ouais, non, c’est la seule explication possible. Mon dieu, mais qu’est-ce qui se passe. J’ai besoin de m’asseoir avant de perdre connaissance.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:12

« T’as pas appelé parce que t’as clairement un problème de communication ! » Il parait évident que j’ai un problème de communication, en effet. « On est pas tous aussi doués que toi, désolé ! » Et puis elle n’a pas l’air de comprendre qu’il y a des sujets qu’il vaut mieux éviter de parler. Que parfois il est préférable de rester dans l’ignorance, plutôt que de venir remuer la merde. Mais peut être que dans le fond, cette conversation je la recherchais. Parce que je savais pertinemment qu’en jouant au mort, elle allait venir exiger des explications. Et pourtant, j’ai fais ce choix du silence. Quand j’aurais pu lui fournir un mensonge bidon, qu’elle aurait gobé sans problèmes. Mais non. Et maintenant, elle est là devant moi, à réclamer une justification. Et pour l’heure, je joue au plus con. Ne voulant pas lui donner ce qu’elle veut. Parce que lui avouer la vérité… Comment voulez vous que je lui dise ? Le fait est que j’ai finalement trouvé…de manière détournée, mais tout aussi directe. « Mais oui, merde, c’est ce que je veux !!! » Qu’elle me crie dessus. Et bien très bien. Mais qu’elle n’aille pas se plaindre après. Elle l’aura voulu. Pas de retour en arrière possible après ça. Notre relation risque de ne plus jamais être la même. Alors sans plus attendre, excédé par la tournure de la situation, et face à son insistance pesante, je prends la décision de l’embrasser. C’est complètement irréfléchi. Sous le coup d’une pulsion. Mais au moins ça a le mérite d’être direct. Parfois les actes sont plus parlant que des mots. Ce n’est pas le baiser du siècle, puisqu’Esther n’est pas réactive, et qu’elle y met un terme rapidement. De toute façon, même bourré, je suis réaliste, ne m’attendant pas une seule seconde à ce qu’elle puisse y répondre. Mais c’est pour marquer le coup, et lui faire passer le message. Elle veut comprendre, et bien voilà. Elle a sa réponse. Que ça lui plaise ou non. Je peux dire que j’ai fais sensation. Esther est complètement chamboulée. Elle peine à réaliser ce qu’il vient de se passer. Ne voulant pas y croire. « Tu ne peux pas vraiment... T’es pas... Ça ne fait aucun sens... » Vraiment ? «T’es saoul... Tu ne sais pas ce que tu fais... » Hm elle préférerait surement. Mais je doute qu’elle croit elle-même à ses propos. Elle a raison sur un point ceci dit. Je ne sais pas tellement ce que je fais là. « Je ne suis pas quoi ?! Amoureux de toi ? Dingue de toi ? Si ça peut te rassurer, alors non je ne le suis pas. Et si je ne suis pas venu à ton mariage, ce n’est absolument pas parce que la vision de vous deux, dégoulinant d’amour l’un pour l’autre, et vous promettant fidélité jusqu’à la fin de vos jours, m’était une vision insoutenable. » M’imaginer la scène dans ma tête est déjà bien assez insupportable comme ça, je peux vous l’assurer. Alors le voir en direct live…Finalement, ça a été juste au dessus de mes forces. Je suis peut être maso sur les bords, mais pas à ce point finalement. « Comme voir ta fille ne me brise pas le cœur ou que jouer le meilleur pote heureux pour tout ce qui t’arrive ne me tue pas. Et je n’ai pas non plus envie de t’embrasser de nouveau là. Rien de tout ça ne t’inquiète pas. » Non voyons, rien de tout ça. Alors qu’elle se calme et prenne une grande respiration, n’est ce pas. Je ne le sais pas encore, mais demain, je vais surement regretter tout ce que je viens de dire et faire. Mais là ce soir faut croire que je suis parti pour la jouer carte sur table. Quant à Esther, elle va surement regretter de son côté d’avoir autant insisté pour savoir.

Contenu sponsorisé

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper Empty

 

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DO WHAT YOU WANT BUT YOU NEVER GONNA BREAK ME~ ft. cooper
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» it's never gonna be enough i just wanna be there † 9.07 1:11
» Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures
» i just wanna be free, so stay with me ↪ 27 mai, neuf heures douze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Les appartements des ex-candidats-