GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper   I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:55

J’ai demandé des explications. J’ai couru après. Parce que je suis en colère, je suis déçue aussi. Je veux juste comprendre. Qu’il arrête de me mentir une bonne fois pour toute. Je crois que je les mérite, ses explications. Je nous croyais proche alors que finalement, j’ai l’impression qu’on est plus loin que jamais. Sauf que jamais je n’aurais pensé qu’il ferait ce qui suivi. Ce baiser. Cooper qui dépose ses lèvres contre les miennes. Mon coeur qui s’emballe en moins d’une seconde, se débat dans ma poitrine, alors que je pense, en un instant, que je vais perdre connaissance. Mais je ne réagit pas, beaucoup trop sous le choc de ce geste qui veut dire tellement de chose. Qui me ramène dans le passé en un claquement de doigt. Je me revois même lorsque nous étions dans Fake Lover, sur le bord de cette falaise, lorsque je l’avais embrassé pour lui faire comprendre à quel point il me plaisait... À quel point j’étais entrain de craquer pour lui. Ça me semble si lointain. Une toute autre époque. Et voilà que je reviens à la réalité, repoussant doucement Cooper. Ne voulant pas accepter le geste qu’il vient de poser. Ne voulant pas y croire. Surtout pas. Il est saoul, ça doit être pour ça qu’il m’a embrassé ainsi. Sauf que Cooper n’est pas prêt à en arrêter là. Non. Et ce qu’il me dit ne me fait que paniquer un peu plus. Amoureux de moi. Il vient de me dire qu’il est amoureux de moi. Mes yeux se remplissent tranquillement de larmes, alors que je l’écoute, la puissance de ses mots me rentrant dedans comme un boulet de canon. J’ai été si aveugle que ça pour ne pas me rendre compte de ce qu’il ressentait pour moi ? Comment est-ce que j’ai pu passé à côté de tout ça. Comment... « Comme voir ta fille ne me brise pas le cœur ou que jouer le meilleur pote heureux pour tout ce qui t’arrive ne me tue pas. Et je n’ai pas non plus envie de t’embrasser de nouveau là. Rien de tout ça ne t’inquiète pas. » Je le fixe, muette, les yeux dans l’eau, bouleversée par cette déclaration. Et surtout, par tous les sentiments qui remontent en moi à mesure qu’il s’exprime. Et sans plus réfléchir, je viens presque violemment déposer mes lèvres contre les siennes. Si je n’ai pas répondu au premier baiser qu’il m’a offert, voilà que ma réaction est totalement différente cette fois-ci. C’est puissant, ça me fait mal, mais je m’accroche à sa nuque comme si c’était la dernière chose que je ferais sur cette terre. Comme un animal qui avait été en cage pendant trop longtemps et qu’on libérait enfin. Mes lèvres ne veulent plus se séparer des siennes, alors que je ne respire plus, comme si cela n’était plus vitale pour mon corps. Mais voilà que la culpabilité frappe. Et elle frappe fort. Je n’ai pas le droit de faire ce que je suis entrain de faire. Je n’ai pas le droit de désirer Cooper de cette façon, aussi intense que ce soit. J’en viens presque à lui en vouloir de me faire subir ça, alors que je sais bien que ça a du lui prendre beaucoup de courage. Je m’écarte finalement de lui, complètement à bout de souffle, une larme s’écrasant contre ma joue. Je suis étourdie, j’en oublierais presque où je suis... « Désolé... je... Je ne peux pas faire ça. » Bien que je me rend compte à quel point j’en ai envie. À quel point les lèvres de Cooper m’avait manqué... À quel point... « Désolé... » La voix tremblante, je me dirige vers la porte, n’ayant pas la force de me retourner. Puisque je sais que si je me retourne, je ne partirai plus de cette appartement. Je claque donc la porte de l’appartement, dévalant les marches des escaliers et courant jusqu’à ma voiture. Une fois assise sur le siège conducteur, je ne peux qu’éclater en sanglot. Bouleversée par ce qui vient d’arriver. Bouleversée de me rendre compte à quel point, malgré tout, je suis encore amoureuse de Cooper.

Spoiler:
 

I just wanna know... if you're gonna, if you're gonna stay. ft. cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DO WHAT YOU WANT BUT YOU NEVER GONNA BREAK ME~ ft. cooper
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» it's never gonna be enough i just wanna be there † 9.07 1:11
» Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures
» i just wanna be free, so stay with me ↪ 27 mai, neuf heures douze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Les appartements des ex-candidats-