GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptySam 7 Sep 2013 - 17:33

Je me ramène dans la salle où j'ai accroché le tableau avec la fiche d'inscriptions. Content de voir quelques noms inscrits, je me retourne liste en main. Histoire de mélanger un peu les groupes, je dis. « Que les dénommés Mai-Lan, Judith, Betty et Timeo se lèvent, j'veux voir vos têtes. Ouais bon, on fera avec. Vous pouvez me suivre ! En effet, nous allons former des groupes de 4 et chaque groupe sera dirigé par un animateur. Hivana arrive bientôt, elle finit ses ongles. Sega est encore au téléphone avec sa Pocahontas et Vadim drague le caméraman, mais je vous rassure ils arrivent tout de suite ! » Et je m'arrache, avec mon sourire colgate, mains dans les poches. Je prends mes 4 poulains avec moi et les emmène dans un coin avec quatre fauteuils, un pour chacun, et moi, je resterai debout à marcher autour d'eux, leur posant des questions. « Asseyez-vous, ouais voilà. Un petit tour de table s'impose ! Chacun se présente vite fait, mais vraiment genre vite fait. Puisque le but après sera de spéculer sur la vie de vos trois camarades avec pour seul indice : leur tronche. »
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptySam 7 Sep 2013 - 18:02

Comme beaucoup des autres participants, je m'étais inscrits aux animations proposées par l'équipe. J'avais attendu un peu, avant de voir apparaître, un garçon, dont je en connaissais que le nom : Sven. C'était un ancien candidat devenu animateur, après je ne savais rien de plus... Il m'appela ainsi que trois autres personnes, la pétasse brune croisée sur le toit, un garçon au charme certain qui m'était inconnu et Judith, la jeune femme avec qui j'avais eu la joie de converser quelques instants plus tôt. Sven nous demanda de nous présenter et ne voyant pas mes camarades prendre la parole, je décidais de commencer :

Comme certains le savent déjà ici, je me nomme Mai-Lan, j'ai 19 ans et j'habite à Westminster en Angleterre.

Je ne désirais pas trop en dire, histoire de lasser les autres deviner, même si pour Judith cela allait être facile. Dans la mesure où je lui avais, lors de notre première rencontre, raconter quelques détails importants de ma vie actuels. Détails que je n'avais, pour certains, pas encore mentionnés ici. Je décidais de ne pas déclarer cette précision, les petits points me concernant n'allant, je pense, pas tarder à être révéler.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptySam 7 Sep 2013 - 19:10


Je m'étais inscrite aux animations pour faire passer ce putain de temps plus vite et puis pour rencontrer un peu les autres candidats, histoire de savoir à qui j'aurais prochainement à faire si je suis prise dans l'émission, enfin, je serais forcément prise, sinon ça veut dire qu'à la production c'est vraiment des cons. Bref. Je suis dans le premier groupe avec comme animateur le mignon Sven d'une saison précédente, la huitième je crois, mais j'ai un gros doute étant donné que j'ai regardé que la saison dernière. Déjà, rien qu'après un coup d'oeil on devienne qu'il est gay le gars, dommage, hein, vraiment il était mignon, mais son sourire me fait flipper, je suis sûre qu'il pense aux trucs glauques qu'il va nous faire subir, ou à des truc cochons, mais ça je m'en fous, j'y pense aussi, souvent. Notre groupe se compose de Mai-Lan, ma China Doll préférée, Judith, une brune super maigre qui a l'air malade et Timéo, un mec canon qui a première vu ne semble pas en avoir autant dans la tête que dans le pantalon, si toute fois il y a quelque chose en bas. On suit notre guide, le petit gay mignon au sourire trop faux pour être vrai et on arrive dans une salle. Je m'affale sur la première chaise que je trouve et il nous demande de nous présenter. L'asiat' se lance dans les présentations. Je mâche mon chewing-gum bruyamment, comme j'aime tant le faire et je souris en l'entendant dire qu'elle habite en Angleterre. Je me redresse sur ma chaise, le cul en arrière, les seins en avant, pause typique de la pétasse, désolé c'est dans ma nature. Betty, 26 ans, Hawaïenne. Je n'en dis pas plus même si j'aurais bien aimé raconter ma vie en long, en large et en travers. Je souris, très fière de moi, même s'il n'y a pas forcément de raison, enfin si, être Hawaïenne c'est la classe, hein. Je me tourne vers la personne qui prend ensuite la parole et lui lance un regard critique.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptySam 7 Sep 2013 - 19:53

Des activités ? Pourquoi pas ? Puisque la production semble vouloir nous séquestrer ici. Tant qu'à attendre autant le faire dans la bonne humeur. Alors ouais je m'inscris dans les premières. D'ailleurs j'ai hâte d'être confronté à des personnalité différentes en même temps. Ça risque d'être sympa. Puis sortit de nulle part un petit gars tellement jeune que j'ose pas le trouver mignon, ça pourrait être prit pour de la pédophilie. Mais c'est vrai qu'il est mignon à croqué. Rapidement il annonce la couleur et prononce mon prénom ainsi que celui de la petite asiatique, du beau gosse du toi et d'une certaine Betty Boop dont je ne voit même pas le visage. Je suis le petit mignon me demandant ce qu'il va bien pouvoir nous inventer. Je m'installe confortablement, croisant les jambes et remettant bien ma robe sur mes cuisses. J'écoute Mai-Lan que je connais un peu. Puis au tour de celle que je connais pas. Elle a l'air assez... particulière. En tout cas elle me fait rire à mâcher son chewing-gum de la sorte. Présentation sommaire mais faut dire que ces attitudes en disent bien plus. Je prends la parole sous le regard critique de la brune maniéré. « Judith, 28 ans, je vis à Paris. » Je vais pas en dire plus après tout le but c'est de deviner non ? Alors même pas en rêve que j'en dis plus. Je me tourne vers le seul mec – si on oublie le mignon -. Alors il va se la jouer bavard ? Non... c'est le type même du brun ténébreux non ?
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:36

Ce qu'ils ont l'air ennuyants, ma parole. J'ai presque envie de leur hurler dessus en leur disant qu'ils sont insignifiants mais je vais me retenir. « Bien. Le beau gosse semble être ailleurs dans ses pensées, ehoh Timeo, vous êtes plusieurs dans ta tête ou ça s'passe comment ? Les trois filles, merci pour ce petit speech très.. utile. Le but de cette petite interaction, c'est de laisser parler son imagination, et de faire aller sa mauvaise langue, aussi. C'est un peu ce que j'aime faire, disons. » Je souris comme un benêt. « Donc, si pensez que Betty a une tronche de dealeuse ou de danseuse de cabaret vous le dîtes, si vous pensez que Mai-Lan est une poupée made in China ou que Judith est une Anastasia Steele 2.0, vous êtes libres de le dire ! Donnez vos premières impressions sur vos camarades ici présents.  »
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:06

Bavard c'est le mot. Je crois qu'il est parti dans une autre dimension, ça en devient inquiétant. Tellement que je me penche sur le coté histoire de voir un peu plus près s'il se sent bien. Mais rien et semblerait qu'on ne va pas attendre qu'il refasse surface. Le petit mec en dit plus. Donc en gros on doit jouer les langues de putes c'est ça ? Sauf que c'est pas du tout mon truc moi de dire du mal des gens simplement sur la première impression. Je suis une gentille fille moi. Par contre le gamin lui il semble bien aimer ce genre de truc. En trois seconde on est tous catalogué. Au départ je comprends pas c'est qui cette Anastasia. Je comprends même Romanov au lieu de Steele mais ça c'est un fantasme de gosse. Et puis ça percute et j'explose de rire. Ah ouais bon ok. S'il veut. Pourquoi pas ? Enfin pas vraiment mais bon. Pourquoi pas ? C'est pas compliqué de dire des conneries de ce genre. Par conte je pense pas un mot de ce que je vais dire. J'aimerais dire que je pense que Betty à l'air d'une jeune femme exubérante, que Mai-Lan est la fragilité personnifié et que Timéo est un mystère à percer... Mais j'imagine que ce ne serait pas très distrayant non ? Je sais pas. En réalité ça me mets légèrement mal à l'aise cette situation, je ne le montre pas mais... « Betty semble sortir de prison. » Je dis d'un ton faussement désinvolte me mordant l'intérieur des joues. « C'est une artiste. » J'ajoute quasi sûre de moi, je sais pas ça émane de sa personne. « Quand à Mai-Lan je pense que c'est une princesse ou en tout cas elle a tout pour le devenir. » Je dis en lui faisant un clin d'oeil. « Timéo doit être un genre de danseur de zumba non ? » Moi ça me fait rire, trente seconde. Ouais bon c'est léger mais vous inquiétez pas Betty pas attaquer non ?
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:15


Timeo a l'air de flipper, il parle pas, on doit l'intimider. Bon bah si c'est pas lui c'est quelqu'un d'autre. Sven nous dit qu'on doit dire se qu'on pense sur nos camarades. Il a l'air de se faire chier le gay, sérieux, il est sensé animer le truc, il pourrait mettre un peu l'ambiance, je sais pas, nous donner envie, en se mettant à poil par exemple. Enfin, je pense qu'il y a pas grand chose à voir là dessous. Hm. Que je fais quand il parle de dealeuse et de danseuse de Cabarat à mon sujet. J'aurais tellement plus la classe si je dansais dans un cabaret. Que je dis en m'affalant dans mon siège. Judith se met à parler, elle dit que j'ai l'air d'une délinquante sortie de prison croisée avec une artiste. Je serais presque flattée, enfin surtout pour la partie artiste. Non, j'ai pas fait de taule, désolé ma jolie. Si tu veux je peux exercer mes divers talents sur toi. Je me doute qu'elle comprend pas que je parle autant de tatouage que de sexe, c'est un art ça aussi, et je suis douée, il parait. C'est mon tour, si ça gêne personne, t'façon vous avez pas le choix, maintenant c'est moi qui parle. On pose les bases direct, je commence à parler, on m'interrompt pas, hein. Alors. Moi je connais un peu Mai-Lan déjà, c'est carrément trop une coincée, je parie qu'elle sait pas du tout s'amuser ou qu'elle privilégie ses études au lieu de s'éclater pendant qu'elle est jeune et qu'elle a le temps. Enfin, moi je m'en fous hein, si tu veux avoir le même train de vie jusqu'à la fin de tes jours, enfin tu me dirais, au moins t'aurais une bonne vie bien rangée. Pas comme moi, quoi, c'est tout mon contraire cette fille. Je me tais un instant, je sais pas si je dois continuer ou pas. Je sais pas non plus si je dois foncer dans le squelette d'un coup comme ça ou si je dois faire mon hypocrite et que je dois faire genre je suis gentille. Et toi, heu, Judith l'anorexique, enfin je sais pas si c'est une illusion d'optique ou que je suis défoncée, mais tu m'as l'air trop maigre pour pouvoir tenir debout quoi. Enfin, j'ai rien contre les maigrichonnes, mais les filles en chair c'est bien aussi et toi t'as pas l'air d'avoir des masses de graisses. Après j'aime bien ton prénom, ça fait bien français, je trouve. Je sais pas quoi dire d'autre, enfin si, je te sauterais bien si t'étais lesbienne, y a un truc classieux et trop attirant qui s'émane de toi, mais bon, j'imagine que tu préfère les mecs, t'as pas une tête de goudou. Je la regarde, limite en mode je suis le chasseur et c'est la proie, puis je porte mon attention sur Timéo. Et lui, là, le mec dans la lune je me le ferais bien aussi. Il est canon, il a l'air sympa mais s'il parle pas ça va pas le faire. Je dirais qu'il doit être étudiant et/ou gigolo. Voilà, j'ai donné mon avis, enfin, je sais si j'ai vraiment bien compris la consigne mais c'est pas grave. Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter, enfin c'est pas mal déjà. Je sais pas si je les choque, j'ai rien de choquant, je parle franchement, voilà tout. J'imagine que maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'ils me disent ce qu'ils pensent de moi, mais j'ai déjà tout entendu dans ma courte vie, alors rien ne peut m'étonner. J'hésite à demander à Sven si on peut donner notre avis sur lui, mais autant essayer de se le mettre dans la poche, le petit homo mignon, mieux vaut donc ne rien dire.
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:04

Après que la majorité du groupe se soit présenté, le garçon, ayant préféré garder le silence, Sven nous demanda de donner notre avis sur ce que nous inspirait les autres membres. Je tournais, écoutant en silence ce que pensaient les autres de moi. Pour Judith, j'étais une princesse, pour Betty une jeune fille trop sage, trop coincée qui ne profitait pas de sa vie. Je restais impassible, ne décidant pas de leur donner, ou non, raison, je ne faisais que sourire et remettre ma coiffure en place. Avant, d'à mon tour, prendre enfin la parole.

À mes yeux, je pense que Judith est une jeune femme rigoureuse, précise, mais qui doit, malgré tout, cacher derrière cette façade quelque chose de bien plus fort, de bien plus intéressant.

Je laissais placer un petit plan avant de reprendre, en parlant cette fois-ci, de la pouffiasse à la choucroute :

Betty, elle, semble se réfugier derrière un modèle stéréotypé qui ne fait que la desservir. Elle doit surement avoir des atouts, qu'elle laisse, malheureusement, de côté. Je suis persuadé que cela est dut à un cruel manque de confiance en soi. Elle ne doit surement pas croire en elle, préférant donc se cacher derrière une apparence qui la rassure même si elle la stéréotype.

Je m'arrêtais quelques instants et terminais mon analyse par celle du charmant brun ténébreux :

Quand à ce jeune homme. Je pense qu'il n'est pas seulement dans la lune, que c'est une personne qui base sa vie, son attitude sur son physique. Il est peut-être mannequin, modèle photo, je ne sais pas…

Voilà, je clôturais mon petit monologue. Regardant les autres à la recherche de la lueur de vérité dans ses yeux.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:01

Non, j'ai pas fait de taule, désolé ma jolie. Si tu veux je peux exercer mes divers talents sur toi. Ça me rappelle la fois où je me suis retrouver par hasard dans un bar lesbien avec ma copine Chloe. C'était marrant, quoi qu'un peu embarrassant. Je me contente d'un rire franc. Et elle continue, elle prend de la place là d'un coup. J'avais décidé d'y aller molo avec juste quelques petites informations sans grande importance que j'avais pu imaginer sur le moment. Elle... non elle préfère nous faire un exposé sur chacun d'entre nous. Elle me parle d'une Mai-Lan coincé quand je vois juste quelqu'un de sophistiqué. Et toi, heu, Judith l'anorexique, enfin je sais pas si c'est une illusion d'optique ou que je suis défoncée, mais tu m'as l'air trop maigre pour pouvoir tenir debout quoi. Enfin, j'ai rien contre les maigrichonnes, mais les filles en chair c'est bien aussi et toi t'as pas l'air d'avoir des masses de graisses. Après j'aime bien ton prénom, ça fait bien français, je trouve. Je sais pas quoi dire d'autre, enfin si, je te sauterais bien si t'étais lesbienne, y a un truc classieux et trop attirant qui s'émane de toi, mais bon, j'imagine que tu préfère les mecs, t'as pas une tête de goudou. Je suis à la fois fasciné par cette demoiselle et complètement flippé. Je rêve ou bien elle me fait des avance. J'hésite entre le rire, l'exclamation et la bouche bée. Sinon elle a quand même dit que des bêtises je suis pas anorexique et je crois qu'à ce niveau là elle a rien à me dire. Je suis pas française, j'habite à Paris. Sinon merci pour les compliments. « Je suis pas une goudou. » Je répond rieuse et flattée à la fois. Au tour de la petite Mai. Je ne sais pas si je dois être ravie de ce qu'elle pense de moi. Je n'ai jamais pensé que j'étais qu'une simple façade. Mais disons que ce n'est qu'une première impression. Quand à son avis sur Betty me semble pas trop loin de ce qu'elle reflète. Timéo restant toujours muet je décide d'aller plus loin cette fois. « Bon c'est la fête donc... » J'humecte légèrement mes lèvres. « Mai-Lan est une personne sophistiqué, mais je ne crois pas qu'elle l'est toujours été. Elle semble douce, gentille, attentionné. Mais je n'y vois aucune personnalité là dedans. J'ai l'impression que dans chacun de ses gestes il se cache quelqu'un derrière qui lui aurait dit d'agir de la sorte. Et pourtant je suis certaine que la véritable Mai est une chic fille. » Elle va pas bouder hein ? Je l'aime bien mais j'aimerais juste qu'elle soit un peu plus vrai. Mais en même temps on a échangé trois mots toutes les deux donc... « Betty, jolie Betty. T'es un ouragan, exubérante, folle, désinhibé. Tu n'as peur de rien ou en tout cas c'est ce que tu prétends. T'es un diamant brute, prêt à briller. Un peu vulgaire mais plutôt cool. » Je lui fais une petit clin d'oeil. Quand au gars, ça se passe de commentaire. Je me contente d'un sourire.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:00


D'un côté, il y a Mai-Lan que je semble mettre mal à l'aise ou alors elle s'ne fous de moi et puis de l'autre, il y a Judith, qui à l'air de me trouver fascinante. Genre je serais presque un phénomène de foire vu la façon dont elle me regarde. Je suis juste franche et conne, donc forcément, quand j'ouvre la bouche je dis des trucs débiles, en plus je parle beaucoup alors je parle, je parle, pour ne rien dire et ça fait une vague de mots sans vraiment de sens. Surtout que je m'exprime super mal et que je trouve jamais les mots que je cherche pour de vrai. Mais bon, si ça l'amuse, la Judith, bah tant mieux, hein. Elle dit qu'elle est pas lesbienne. C'est tellement dommage. J'ai presque envie de lui demander si je pouvais arriver à la faire changer de bord, mais l'autre asiat' commence à blablater. Je la regarde pas, je suis absorbée par l'état de mes ongles. Elle commence par donner son avis sur Judith, puis sur moi. Donc, d'après China Doll, je me réfugie derrière le stéréotype de la pétasse parce que j'ai pas assez confiance en moi... Pff. Que je souffle juste. Et puis j'éclate de rire. J'ai presque envie de lui faire une scène en me levant de ma chaise comme une furie et en lui disant que de nous deux, celle qui a pas confiance en elle c'est pas moi et que je vaux ce que je vaux mais que je me cache pas. Non mais pour qui elle se prend l'autre ? Mais bon, comme je veux pas l'effrayer je dis rien, je souris de toutes mes dents tâchées par le tabac. Judith, la française maigrichonne pas goudou, reprend la parole. Elle parle de miss british made in China avant de revenir à moi, je suis bien plus intéressante. Elle dit des trucs à peu près vrais. Je l'aime bien, elle, vraiment. En plus elle me trouve cool. Je pensais pas que quelqu'un me trouverait cool, en général les femmes me trouvent vulgaire et puis c'est tout. Non, elle, elle me trouve cool. Bon, en même temps, j'ai rien dit de bien méchant sur elle, c'est sans doute pour ça qu'elle me trouve cool, pour l'instant. Je souris, encore, mais cette fois d'une façon un peu plus vraie. Tant de compliments d'un coup, ça me fait bizarre. Que je dis à Judith avec un sourire en coin. Ouais, ça fait trop longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un me dire trucs aussi positifs. Je reprend la parole. Hm. Judith. Je te verrais bien travailler dans un bureau, genre dans une banque ou une grande entreprise, et puis je pense que tu vis dans un quartier chic, que t'as un bel appart et un chat de race. Ouais, je sors des idées comme ça, maintenant que j'ai jugé je peux me permettre de faire des suppositions sur la vie des deux filles, Timéo j'en parle pas, on s'en fout de lui. Mai-Lan, toi, je sais pas, je t'imagine bien étudiante mais genre pour payer l'université tu travaillerais pour une agence de téléphone rose. Je suis sûr que c'est toi qui te cache derrière un stéréotype mais que derrière la fille coincée il y a une petite coquine. Bah ouais, ça crève les yeux.

Contenu sponsorisé

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty
MessageSujet: Re: activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.   activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo. Empty

 

activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timéo
» Activité 2 : FL quizz
» judith ~ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» WHITIN AND WITHOUT (JUDITH)
» Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-