GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:39

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques temps, Judith a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Henley. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Judith, quel est ce secret ?
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:08

Après la bonne nouvelle de la semaine, la nomination de mon couple c'est l'heure de la révélation sur mon buzz à propos du secret de la grande et adorée Henley. Ce n'est pas que je l'aime pas, non c'est juste que je n'arrive pas à passer un bon moment avec elle. Et dans ces cas là et bien je cherche pas, je vais pas me laisser torturer par la présence de la demoiselle. Par contre elle reste intrigante alors je suis partie à la recherche de son secret. J'ai buzzé il y a quelques temps et voilà le retour de bâton, la révélation. Je suis quasi certaine d'avoir tord ce buzz est juste là pour écarter des hypothèses. Bien installé dans mon fauteuil j'attends que le petit ange me donne la parole. « Alors je pense qu'Henley est venue dans ce jeu pour voler les secrets de fabrications de Fake Lover. » D'ailleurs si c'est réellement le cas, il est quand même con le mec qui a décidé de la faire venir dans le jeu. Bref vous comprenez pourquoi je suis dubitative. Mais je suis pas totalement conne non plus, je suis arrivé à cette conclusion par le saint esprit hein.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:19

    Henley, c'est à toi de répondre...
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:22

Merde j'suis à la bourre. J'ai entendu l'alarme et tout mais j'suis trop à la bourre parce que j'étais au bout du jardin entrain de fumer. De toute façon ça commence jamais toute suite, y'a toujours des retardataires et tout. Sauf que quand j'arrive Judith est déjà entrain d'annoncer sa théorie. En plus c'est elle qui a buzzé. Je n'aurai pas louper ça, non franchement. Je ne m'assois pas du tout parce que ça ne devrait pas durer bien longtemps, en plus y'a personne, qu'est-ce qu'ils glandent les autres ? Franchement abusé. Bref, Henley serait une fouineuse ? Ouais pourquoi pas. Elle a une tête de fouine, en tout cas j'attends de savoir ce qu'elle va répondre. Au pire de toute façon elle a des buzz gratuits j'crois, elle ne risque pas grand chose. Putain qu'est-ce que j'aimerai avoir un buzz gratuit, juste un, rien que pour récupérer un peu de fric et tous les niquer. Enfin peut être pas tous parce que j'suis pas franchement intello mais bon, j'ai envie de fric. Encore que peut être que j'vais sauter dimanche alors d'un côté le fric si je l'avais je le paumerais. Enfin bon tout ça pour dire que j'attends que Henley l'ouvre, c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça à foutre, j'ai des bières à boire et tout.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:48

Il paraît que Judith a validé son buzz. Je me demandais si elle allait oser, eh bien, oui, elle l'a fait. Non mais c'est vrai que c'est déjà une bonne chose d'avoir tenté le coup, c'est clair. Quoi qu'il en soit, je vais au salon, tout se passe comme à chaque fois. Judith répète son idée alors quand Cupidon me donne la parole, je ne me fais pas prier pour l'ouvrir. Quoique, j'aurais peut-être dû laisser du suspens, je suis sûre que tout le monde est très intrigué, là, hm. « T'es complètement à côté de la plaque mais bien tenté, je suppose. » Mon sourire est moqueur malgré tout, je ne peux pas m'en empêcher. Oui, t'as vu, je suis quand même assez sympa, là. Parce qu'elle s'est quand même bien ratée hein, j'ai franchement pensé qu'elle confirmerait pas tant l'idée est conne mais eh, je ne vais pas me plaindre hein, c'est clair. Ouais donc que tout le monde se rassure, je ne suis pas là pour piquer quoi que ce soit, tout va bien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:11

    Judith, tu t'es trompé sur le secret de Henley, néanmoins comme tu disposais d'un buzz gratuit, tu ne perds rien.

Contenu sponsorisé

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)   Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30) Empty

 

Révélation Judith ∞ Henley (31/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» WHITIN AND WITHOUT (JUDITH)
» JUDITH (POST-IT)
» activité 1: mai-lan, judith, betty, timeo.
» my blueberry afternoon, 18/10 à 14h09 + (judith)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet