GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)   Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:43

    Bonsoir chers habitants.

    Cette semaine ont eu lieux les quatrièmes nominations de Fake Lover. Vous êtes chacun votre tour passé au confessionnal pour donner les noms des deux couples que vous souhaitez voir nominés. Cette semaine...

    Le premier couple nominé est...

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) 359600billie3pngQuatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) 533524franz3png
BILLIE-JEAN ET FRANZ


    Le second couple nominé est...

    ...

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) 906708rafael3pngQuatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) 403740chloe3png
CHLOE ET RAFAEL


    Billie-Jean, Chloe, Franz et Rafael vous êtes les nominés de la semaine. Jeudi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Maxime, Chloe, Billie-Jean, Camille et Xander en n'envoyant pas vos nominations, vous êtes amputés de 2 500 €.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)   Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:56

Les nominations tombaient et, pour la première fois depuis le début du jeu, quelqu’un que j’appréciais vraiment beaucoup était nominé. Je jetai un regard vers Billie-Jean, espérant qu’elle soit sauvée. Bien sur je ne voulais voir partir personne (sauf peut être Rafael…) bref. Mais je n’avais pas encore vraiment discuté avec les autres alors bon, je jetai ensuite un regard, à Alisk, après tout son frère était nominé, ce qui ne devait vraiment pas la réjouir.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)   Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:08

    Rafael s'était installé dans l'un des canapés afin de suivre les nominations. Son air assuré, il passa sa main dans ses cheveux avant d'écouter le petit ange joufflu qui annonça les nominés. Il s'agissait d'abord de Billie-Jean et de Franz, suivit de Chloé et Rafael. Surpris, il n'afficha cependant pas cet air là et resta impassible. Cependant, une autre nouvelle vint l'étonner, un nombre ahurissant de candidats s'étaient abstenus de votes. « Et bien, on voit à quel point je vous effraie. » Avant d'ajouter : « Cupidon change les règles au gré de ses envies ou comment ça se passe ? » Demanda-t-il ensuite, perplexe. Il se souvenait très bien de Deirdre et de cet idiot d'Austin qui n'avaient pas voté et qui s'étaient retrouvés nominés. Oui, Rafael l'avait mauvaise d'être nominé, il l'avait surtout mauvaise parce qu'il sentait un vent d'injustice. Les mêmes règles devaient être appliqués, surtout que Cupidon avait prévenu, si on faisait de l'anti-jeu - comme révéler une mission ou ne pas nominer - il serait de plus en plus strict là dessus. Ou pas, quoi.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)   Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:19

Comme chaque lundi en fin d'après-midi, j'étais dans les premiers à m'installer dans l'un des canapés du salon afin de connaître le verdict de l'ensemble des candidats. J'attendais cela avec impatience. Je lancai des regards à tous les habitants lorsque, quand nous fûmes tous là, Cupidon annonca les noms des couples nominés de la semaine. Billie-Jean et Franz puis Rafael et Chloé. Fière de ne pas y figurer, je ne montrai cependant pas ma joie par respect pour les nominés et ajoutai-je simplement.

Que le meilleur gagne !


C'était la seconde nomination de Rafael et Chloé, ils avaient déjà une idée de ce que le public pensait d'eux. J'avais eu une embrouille avec Billie mais cela était passé. Je ne connaissais pas Franz et Chloé ainsi que Rafael. Rafael qui semblait être connu pour un certain franc parler et qui, là, ne manqua pas de rappeler les règles. Plus de cinq habitants n'avaient pas nominé, cela faisait tout de même pas mal et selon ce qui avait été appliqué les semaines précédentes, le nombre de nominés aurait du monter jusqu'à neuf. Certes, cela aurait fait environ un tiers du nid mais Rafael n'avait pas tort.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)   Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:53

    Évènement incontournable de l'émission Fake Lover, les nominations tombaient aujourd'hui, comme en chaque début de semaine. Assise dans l'un des canapés, j'avais déjà établi mes pronostics sur les prochains candidats mis sur la sellette, moi-même sentant un danger planer au-dessus de ma tête. Cupidon prit la parole et à deux reprises, je sentis un coup de massue s'abattre sur moi. Je croisai le regard de Franz, en totale incompréhension face à sa nomination. Contrairement à d'autres, je ne lui connaissais aucun ennemi au sein du Nid, à croire que tout le monde cachait bien son jeu. Ma surprise fut moindre pour Rafael qui était détesté par la moitié de la maison. Sans exprimer la moindre réaction, je me levai et quittai la pièce pour aller fumer. L'aventure n'avait pas fini de nous surprendre.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)   Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30) Empty

 

Quatrièmes Nominations (20/12 - 18h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations - 27.03, 18:00
» QUATRIÈMES NOMINATIONS, 09.04 - 17:00
» Quatrièmes Nominations - 15.10, 14:00
» QUATRIÈMES NOMINATIONS - 29.12, 16:00
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-