GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 there is a new god in town (25/09 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

there is a new god in town (25/09 10h30) Empty
MessageSujet: there is a new god in town (25/09 10h30)   there is a new god in town (25/09 10h30) EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:53

ft. Cian

Pas étonnant que les candidats deviennent fous après plusieurs semaines. Rester enfermé de cette manière dans un château, assez imposant et agréable soit il, était devenu une épreuve. Harry en faisait l'expérience. Lui qui avait l'habitude de voir beaucoup de monde, de tout le temps bouger, devient bien avouer qu'il s'agissait là d'un changement de mode de vie radical. Ce qui se rapprochait le plus d'une escapade était une balade en extérieur, lorsque venait leur tour. Ainsi, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois depuis le début de l'aventure, le jeune homme alla se promener seul dans les jardins, histoire de se changer les idées. Après quelques minutes, il fut surpris de constater qu'il avait encore des choses à découvrir et qu'il avait loupé un petit bâtiment, une sorte de chapelle, dans un coin. Comparé aux autres lieux, comme les écuries, par exemple, il fallait bien avouer que l'endroit n'était pas facile à repérer. D'un pas lent et régulier, Harry se dirigea donc vers cet endroit à découvrir. Et il devait bien avouer qu'il fut surpris. Sérieux ? Il y avait des objets à l'effigie de Cupidon un peu partout.

- Ils sont sérieux... ?

Le candidat haussa un sourcil. Ils étaient sensés faire quoi, ici, prier ? C'était une blague ? Bien sur, il y avait des fous dans le nid qui seraient bien capables d'en faire une habitude. Mais vraiment, le métis ne se sentait pas capable de se lancer dans un rituel qu'il considérait comme étant aussi ridicule. Il inspecta d'un peu plus prêt les lieux. Rien de plus significatif était caché, c'était un temple. A la gloire de Cupidon. Normal.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

there is a new god in town (25/09 10h30) Empty
MessageSujet: Re: there is a new god in town (25/09 10h30)   there is a new god in town (25/09 10h30) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:38

Honnêtement cette histoire d'horaires à respecter me casse un peu les couilles, alors quoi ? J'suis supposé ne plus fumer après 15h ? Ouais bah faut pas rêver, j'vais pas fumer mon paquet la matinée et ensuite me dire que j'ai eu ma dose. Plutôt crever, j'change rien, ma première clope du matin après la douche et avec le café, et d'autres, j'en suis à ma troisième là, ce qui est peu quand on sait à l'heure à laquelle je me suis levée. Non franchement j'suis carrément raisonnable alors que j'fume plus quand j'ai rien à foutre. Surtout quand les clopes sont en illimitées comme là. C'est carrément le rêve. Enfin bon j'suis assis sur un banc à fumer tranquillement quand je vois un type rentrer dans le sanctuaire de Cupidon, ou son temple ou j'sais pas le temps qu'ils ont donné à cette merde encore. Je me lève et le suis parce que honnêtement j'ai jamais pris le courage d'entrer seul là dedans, ça fait trop flipper. Mais bon c'est là aussi qu'il y aura des indices alors c'est mieux de ne pas le louper quand on y pense. Enfin bon. J'capte ses mots en entrant. « Ils ont foutu une balançoire en plein milieu de notre piaule alors ouais j'pense qu'ils sont sérieux » Faut pas être normal pour foutre de l'herbe dans une chambre non plus, encore moins dans un cellier alors franchement de voir des statuettes à l'effigie de cupidon et un endroit où prier bah ça m'étonne pas. « Enfin bon s'il suffit de le prier pour qu'il me file un indice sur ton secret je le fais direct. » J'en ai rien à battre d'avoir l'air con à la télé, être dans cette émission c'est déjà avoir l'air con h-24 j'trouve donc un peu plus ou un peu moins.
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

there is a new god in town (25/09 10h30) Empty
MessageSujet: Re: there is a new god in town (25/09 10h30)   there is a new god in town (25/09 10h30) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:51

Harry jeta un regard circulaire au temple. Il y avait un grand nombre d'images et de symboles à la gloire de Cupidon. Il fallait bien avouer que cela était un peu angoissant, comme dans les films d'horreur où des poupées viennent attaquer les gens. Bref, affreux. Mais comme cela avait été précisé au début de la semaine, des indices seraient offerts ici, si bien qu'il valait mieux se familiariser avec le lieu sous peine de partir avec un sérieux handicap dans la chasse aux secrets. Harry n'avait pas la prétention d'être un esprit supérieur, mais s'il pouvait trouver quelque chose d'un tant soit peu tangible en la matière, ce serait déjà bien. Le jeune homme fut arraché à sa contemplation par l'arrivée d'un homme, derrière lui. Son apparence contrastait avec l'ensemble du décor, le gros dur au milieu des anges. Harry ne lui avait encore jamais parlé, donc autant en profiter. Il était assez intimidant, mais finalement, ce serait peut être un amour, qui sait. « Leur architecte d'intérieur à du sécher pas mal de cours... enfin, c'est original, c'est clair que je n'aurai pas une pièce comme ça chez moi. » Harry était plutôt du genre classique, coté intérieur. De toute façon, il fallait être un psychopathe pour créer un endroit comme celui ci. Un peu comme le mec qui a créé la saga Saw, en fait. D'ailleurs, son interlocuteur semblait avoir les mêmes idées en tête, puisqu'il souhaitait aussi avancer dans la chasse aux secrets. A ce sujet, Harry était au point mort, mais il ne désespérait pas, personne ne trouvait de secret la première semaine... n'est ce pas ? « Tu es déjà au taquet sur la chasse aux secrets ? Il va falloir être vraiment motivé, pour passer du temps ici pour des indices... »

Contenu sponsorisé

there is a new god in town (25/09 10h30) Empty
MessageSujet: Re: there is a new god in town (25/09 10h30)   there is a new god in town (25/09 10h30) Empty

 

there is a new god in town (25/09 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samana is back in town bitches ! ♀♂
» DANAE/ I got a woman way over town that's good to me - le 17/10 à 21h01
» HISTORY OF A BORING TOWN | silas & tifenn
» Ghost town and haunted love (02/04 - 19h31)
» in the town where i was born, lived a man who sailed to sea★ ft. nora

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le temple de Cupidon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet