GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 38
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58) Empty
MessageSujet: C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)   C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58) EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:30

SUJET CRÉÉ POUR SYDNEY


Il était tôt, ou tard, tout dépend du point de vue. La nuit était tombée, les salles du nid plus qu'éclairées, les habitants occupés. Il y avait encore de l'ambiance. J'avais envie de faire quelque chose de spécial ce soir, je ne me joignai alors pas aux candidats pour discuter ou faire une activité, quelle qu'elle soit. Une excellente idée me traversa l'esprit ; un bain de minuit. Je profiterais seule de la piscine, elle n'appartiendrait qu'à moi puisque personne ne devait se baigner à cette heure-ci. Je pris la peine de me concentrer sur chaque personne présente afin de voir si je n'étais pas observée. Une fois cela vérifié, je sortis tranquillement en refermant doucement la porte derrière moi. A demi consciente vu l'heure actuelle, je laissais mes pas me guider. Marchant de ma démarche des plus étranges, j'arrivai enfin après quelques minutes seulement devant la salle qui se situait à l'extérieur de la maison. Bien évidemment, ils ne l'avaient pas mise à l'intérieur cette piscine, dans une pièce spéciale. Il fallait toujours qu'ils fassent compliqués quand ils pouvaient faire simple. Ils auraient au moins pu construire un couloir menant de l'intérieur au lieu propice des besoins sexuels des candidats, cela aurait évité que je me caille les miches dehors. Poussant la porte, je restai stupéfaite quelque secondes, une jeune femme était aussi de la partie apparemment.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58) Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)   C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58) EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:22

Il était tard, pourtant je n'avais aucune envie de retrouver mon lit, D'ailleurs depuis que j'avais passé la nuit avec Austin il y avait quelques jours de cela j'évitais de croiser Cassandre connaissant les sentiments de mon partenaire à son égard. Ce soir j'avais envie de m'amuser, de m'éloigner de toutes ces choses, ainsi j'avais eu envie de faire quelque longueurs profitant de la plénitude des lieux. Enfilant mon maillot je rejoignis la piscine emmitoufler dans mon peignoir de bain courant à travers le jardin. La piscine était vide tant pis. Je déposais mes affaires sur l'un des peignoirs puis plongeait dans la piscine, commençant activement mes longueurs. Lors de mes allers retours je pus observer que la porte de la véranda s'ouvrit, Ashley passait la porte. Je m'arrêtais alors, la regardant pénétrer dans la pièce, à dire vrai, je n'avais jamais guère parlé à la jeun femme depuis son arrivée dans le nid. « Envie d'un bain de minuit ma belle ? » Lançais-je à l'attention de la jeune femme, en effet, il était quasiment minuit alors pourquoi pas. Je me postais contre la paroi de la piscine guetant sa réaction, tandis que je lui adressais un immense sourire.
 

C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)
» à deux c'est toujours mieux.
» Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-