GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:42

NOLAN & AUSTIN
Jamais je n'aurai dû me confronter à Nolan, son calme et sa sérénité étaient deux atouts majeurs dont il avait toujours su faire preuve tout au long de l'aventure, pourtant, aujourd'hui, j'allais le découvrir sous un autre aspect bien plus sombre, bien plus chaotique. Mais ne l'avais-je pas tout simplement bien mérité ? On dit souvent que dans une guerre, tous les coups sont permis. Mais mon naturel posé et sensé m'opposait formellement à l'idée d'entrer en guerre contre le jeune homme, je ne récoltais aujourd'hui que les fruits de mon arbre, celui que j'avais délibérément fait pousser sur sa propriété. J'en pâtirai si telle était ma punition, cependant, je saurai faire preuve de dignité. Je n'avais pourtant rien prévu, naan ! Nolan m'évitait depuis que... C'était normal après tout. Moi, je l'évitais aussi, c'était utopique d'imaginer que la maison fusse assez grande pour nous séparer l'un de l'autre suffisamment longtemps. Néanmoins, j'avais osé espérer que le temps adoucirai les moeurs. Ce ne fut pas le cas. Ce jour là, j'entrai dans la salle de bain pour y faire ma toilette, il était huit heures du soir. J'avais enlevé tous mes vêtements et m'étais glissé sous la douche lorsque soudainement... il arriva, me toisa du regard et c'est alors que je compris que la guerre venait d'éclater. Qui l'emporterait ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:56

Le pire dans un conflit, c'est quand on se rend compte que son adversaire n'est pas aussi faible qu'on le pensait. Croire à la victoire, se retourner, faire dos a l'ennemi et recevoir un coup de poignard juste a ce moment là, j’appellerais presque ça un crime de guerre tellement c'était... Déloyal. C'est ainsi que je voyais la relation qui me liait a Austin, enfin en imaginant qu'il y en ai une. Mais j'abandonnais, je ne voulais plus de la jeune femme blonde, qu'il la prenne, et dans tout les sens du terme ! J'entrai alors dans la salle de bain dans l'objectif de prendre une douche quand je vis Austin. Je le regardai de haut en bas puis de bas en haut, mon regard était dur, c'était plus fort que moi, mais je n'avais pas oublié sa gentillesse dans la situation opposée. "Bonsoir." dis-je d'un ton glacial et distant au possible, j'avais milles et une piques qui sortaient de mon imagination et qui avaient également envie de sortir de ma bouche mais je me retins, voyons d'abord la réaction du danseur, peut être pourrions nous signer un traité de paix ? (ou quelque chose s'en rapprochant du moins).
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:15

J'étais sous la douche, j'étais occupé à me frotter le torse lorsque la porte s'ouvrit, lorsqu'il arriva. Je n'allais pas me décomposer pour lui, je n'allais pas non plus me confondre en excuse. J'avais sauté Alice, qui ne l'avait pas fait dans la maison ? Je n'allais pas lui dire que je le regrettais car finalement, ce n'était pas le cas. La seule chose qui me perturbait dans cette histoire, c'était le fait que cette simple erreur de ma part interférait sur la relation que nous avions bâti, lui et moi. Mais je n'allais pas lui prouver quoi que ce soit, et encore moins lui faire croire que je m'en voulais. Nolan s'était bien moqué de moi, la dernière fois, près de la Cascade, lorsqu'Alice lui avait sauté au coup. Il avait trouvé là un malin plaisir à me rabaisser, à me faire mal. Je n'allais pas me venger, mais certainement lui donner la satisfaction de gagner une nouvelle fois.

« Bonsoir Nolan. » osais-je simplement. Je le regardai un instant, n'osant pas sourire de peur qu'il le prenne comme une provocation. Je repris alors mes occupations et me versai dans la main de quoi me nettoyer les cheveux...Nolan était un garçon bien, je regrettai juste d'avoir perdu son amitié, sa confiance.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:58

Je me déshabillai pour me retrouver uniquement vêtu du maillot de bain avec lequel je prendrais ma douche et vint ouvrir une douche dans cette immense cabine. Je ne m'étais pas mit proche de Austin mais aussi immense que soit cette cabine, elle l'était par rapport a une cabine de douche normale l'espace était donc plutôt restreint. Je n'avais pas répondu a son bonsoir, après tout ce n'était qu'une marque de politesse. J'attrapai alors mon gel douche et.. "Alors, comment va Cassandre ?" demandais-je. Ce fut plus fort que moi mais bon, je pouvais aussi être cruel, même si ce n'était pas le but fixé.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:39

La première pique fut rapidment lancée. A peine m'eut-il rejoint sous la douche qu'il me dévisagea lourdement. Sa première question fut lourde de sens, étais-je prêt à répliquer ? Naan pas vraiment. Je n'allais pas lui rentrer dans le lard, pas après ce qu'il avait vécu. Finalement, je m'en voulais légèrement d'avoir mis en péril notre amitié, mais ce que j'avais fait... je l'avais fait ! Aujourd'hui, je tentais de réparer mes erreurs comme je le pouvais. Cassandre semblait croire en ma sincérité.

« Bien... je crois. » lui répondis-je sincèrement. Je ne le regardai pas, je ne l'observai pas non plus. J'étais occupé à me doucher, je ne l'écoutais que d'une voix finalement. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, il était beaucoup trop... Nous avions été beaucoup trop proches pour que je puisse m'en prendre ouvertement à lui. « J'essaye de me racheter une conscience... » soupirais-je doucement. Tout en me frottant alors les cheveux.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:47

Le pauvre, il était gentil avec moi, enfaîte ce type aurait mérite d'être élu le plus gentil, ou pas. Cassandre l'aurait mérité. Ou alors je confondais gentil avec naïf et niais ? Hm. Enfaîte, ce gars m’énervait, notre amitié passée... Il s'était assis dessus, certes je l'avais fais aussi, enfaîte il m’énervait déjà avant en faisant souffrir Alice alors bon. Pourtant je l'avais trouver gentil, oui il l'était, c'était indéniable, mais il était aussi... Complètement paumé, instable. J’espérais que Cassandre allait réellement bien, c'était un homme que je trouvais trop gentil pour avoir mérité ça, pour qu'Austin le mérite d'ailleurs. Sa dernière phrase eut le don de me faire sortir un petit rire, complètement ironique. Je levai les yeux sur lui alors que je me rinçai déjà. "C'est bien d'essayer, mais je crois que t'es foutu sur ce coup. Tout comme Alice, vous devez en faire vendre des journaux a l’extérieur !" dis-je en imaginant déjà les centaines de tabloïds qui devaient s'étaler dehors. Je soupirai. "Ecoute, je n'ai pas oublié comme tu as été sympa avec moi quand.. Enfin. Mais le fait est que... Nan franchement sur le coup t'es comme Alice, faire ça a Cassandre ??" J'étais réellement dégoûté.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:04

Nolan avait raison sur tous les points et il avait largement le droit de m'en vouloir, de me détester. Je n'étais pas à l'aise dans cette situation car j'étais le garçon salaud qui s'était joué de tout le monde. Finalement, je ne méritais le pardon de personne mais si Cassandre était assez gentil pour me l'accorder, c'était que d'un côté, je lui avais fait comprendre que je m'en voulais. Nolan... c'était une autre histoire. Etais-je prêt à me confondre en excuses ? A lui implorer son paradon ? Non, finalement, ce n'était pas mon affaire. Dans l'histoire, c'était Alice qui devait se mordre les doigts dans l'histoire, moi je n'avais jamais prétendu l'aimer... ce garçon. Je l'avais apprécié mais aujourd'hui... ce n'était plus pareil.

« Crois bien que ton pardon ne m'importe rien Nolan. » lui lançais-je alors, vexé. Je levai les yeux vers lui, les plantai dans les siens et le défiai du regard. Serait-il lui capable d'assumer tout ce que j'avais à lui dire ? J'en doutais... « Tu savais d'emblée qu'Alice jouait avec toi. Tu me l'avais même fait comprendre à la cascade. » continuais-je, sur le même ton froid et glacial. « J'ai fais une belle erreur. Je me suis laissé envoûter par cette traînée une nouvelle fois, elle s'est à nouveau joué de moi et j'ai été assez faible pour la laisser faire. Aujourd'hui, c'est à Cassandre que je dois mes excuses, à lui que je dois prouver que je suis une personne bien... pas à toi ! » terminais-je doucement. Je repris alors mes occupations sans me soucier de son avis.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:17

Je lui fit un grand sourire des plus hypocrites. "Tant mieux, parce que tu peux toujours danser pour l'avoir !" dis-je en finissant de me rincer. Je l'écoutais alors parler d'Alice, mon sang ne fit qu'un tour, je m'approchai de lui, ayant éteint ma douche avant. "Je n'avais pas confiance, nuance. De plus ça m'étonnerait fort que Alice t'ai violé hein, pour coucher il faut être deux, le vouloir a deux, alors la traiter de traîné alors que t'as bien failli te taper Robbie dans la cave ! Tu me dégoûtés." dis-je en sortant de la douche, j'attrapai une serviette et m'essuyai, je me retournai a nouveau vers lui. "Tu as raison, tu n'as rien a me prouver et même si tu le voulais ce n'est pas la peine. Tu es manipulateur Austin, un salop de premier ordre et le pire c'est que tu prends ton pied a te faire passer pour une victime. Cassandre ne te mérite pas. Dans deux jours t'auras baisé avec quelqu'un d'autre." dis-je l'air dégoûté. Mes bonnes intentions de départs ? Envolées il me semble.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:00

Je ne l'écoutais même plus me parler. Ses derniers reproches m'avaient clairement fait comprendre qu'il m'en voulait bien plus qu'il en voulait à Alice. Qui plus est, il semblait bien déterminé à ne plus jamais me voir comme son ami et je ne tenais pas vraiment à perdre mon temps avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine. J'avais peu de temps restant dans la maison, je savais que je n'éviterai pas encore longtemps les nominations et quitte à partir la semaine prochaine, je voulais en profiter à fond. Je continuai ma douche, me contentant juste de lui répondre très sèchement.

« Tu es apparemment aussi mauvais-amant que mauvais-perdant. » Une phrase lourde de sens, sûrement très blessante mais je n'en avais que faire. Les yeux contre le mur, je ne l'observais même plus. Une envie de meurtre ? Te gêne pas Nolan, c'était le moment idéal. Je terminai ma douche sans me soucier du jeune homme. Il avait perdu Alice, alors que de mon côté, je n'avais pas perdu Cassandre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:15

J'eus un rire a sa réplique qui décidément ne volait pas très haut. J'aimais mieux jouer dans la subtilité. Je me retournai vers lui, un sourire aux lèvres mais c'était un sourire mauvais. Je le toisai du regard avant de hausser les épaules en disant. "Certes, mais c'est toujours mieux que lécher des culs pour rester dans l'aventure." dis-je avant de de m'enrouler dans ma serviette pour me changer. J'étais a présent vêtu d'un jean et d'un t-shirt, coiffant mes cheveux devant le miroir.

Contenu sponsorisé

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty
MessageSujet: Re: deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)   deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00) Empty

 

deux coqs pour une seule poule (19.01.11 à 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-