GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /dirty dishes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/dirty dishes. Empty
MessageSujet: /dirty dishes.   /dirty dishes. EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:15

LEWIS. MERCREDI 02 O. 13H20.

Inès avait déjà du faire sa salade seule, ce qui avait été toute une histoire, il était simplement hors de question qu’elle fasse en prime la vaisselle. « Salut. » Un sourire naquit sur ses lèvres lorsque quelqu’un d’autre pénétra dans la cuisine. A première vue, il avait l’air beaucoup moins raffiné que d’autres mais après tout, la seule chose qu’elle désirait était qu’il fasse ses corvées, qu’il soit bien éduqué n’y changerait rien. Posant ses coudes sur la table, son menton prit place sur ses mains tandis qu’elle lançait au nouveau venu quelques œillades discrètes. « Tu sais, dans mon pays, il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui fait la vaisselle. » De ce qu’elle en avait vu à la réunion qu’ils avaient fait la semaine précédente, il n’avait pas les lumières allumées à tous les étages. Il devait avoir dans les vingt ans, il n’était pas particulièrement attirant, quoi que pas vraiment repoussant. Tant qu’il n’ouvrait pas la bouche. Malheureusement, elle ne pouvait pas simplement quitter la pièce sans lui adresser la parole en laissant sa vaisselle derrière elle. En réalité elle pouvait, elle en avait d’ailleurs particulièrement envie mais elle essayait de s’adapter. De faire des concessions. Se laver dans une douche sale était inacceptable. Faire la vaisselle, éventuellement possible. Mais elle venait juste de faire une manucure et ses mains s’irritaient vite lorsqu’elle n’utilisait pas un savon adapté à sa peau. Et ce dernier semblait assez bon marché pour ruiner tout les effets de sa crème miracle. « Moi c’est Inès. Et toi ? » Son ton, accordé à son sourire était tout ce qu'il y avait de plus charmeur. Elle ne comptait pas spécialement charmer tous les garçons de la maison, elle avait seulement l’habitude d’utiliser ce qu’elle possédait pour avoir ce qu’elle voulait. Et ce qu’elle voulait c’était sa vaisselle propre. Quant à ce qu’elle possédait, rien d’autre que son corps et sa conversation en l’instant.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

/dirty dishes. Empty
MessageSujet: Re: /dirty dishes.   /dirty dishes. EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:46

Mon ventre crie famine. Il n’y a qu’une seule solution pour remédier à ça. Manger. Quoi de plus normal donc que de me rendre dans la cuisine. Il parait que c’est le lieu le plus approprié pour cuisiner et se ramplir la panse. Je m’attends à la trouver blindée de monde, mais non bizarrement, il n’y a pas grand monde. Une brune me salue. « Hello. » Voilà qu’elle embraye direct. « Tu sais, dans mon pays, il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui fait la vaisselle. » Et pourquoi elle me dit ça ? Elle pense peut être que je vais m’empresser d’aller faire la vaisselle, pour qu’elle me trouve sexy ? Je sais que je suis con, mais il y a des limites quand même. Elle veut juste que je sois son larbin. Le problème c’est qu’elle est tombée sur la mauvaise personne. Dans le genre gros flemmard, on ne fait pas mieux que moi. Déjà que je lave ma vaisselle, c’est énorme, alors celle des autres… Ne nous emballons pas. « C’est intéressant, je suis ravi de l’apprendre. » C’est cool. « Et c’est quoi ton pays ? » Que je sache. Elle me fait ensuite un beau sourire charmeur. C’est vrai qu’elle est jolie la demoiselle. « Lewis ! » Que je lui dis dans un grand sourire. « Tu sais pour ton petit problème de vaisselle, tu n’as qu’à la laisser dans l’évier. Je suis persuadé qu’une âme charitable se dévouera pour la faire tôt ou tard. Y’en a qui ne peuvent pas s’en empêcher. » Des maniaques de la propreté et du rangement. Donc ouais au pire, elle laisse ça comme ça et puis voilà. De toute façon, mis à part moi, qui saura que c’est elle la coupable ? Personne. « Je suis même sur que tu leur rendrais service dans le fond. » Oui les pauvres, s’ils n’ont rien à nettoyer, ils vont être en manque.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/dirty dishes. Empty
MessageSujet: Re: /dirty dishes.   /dirty dishes. EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:55

Visiblement, elle avait parié sur le mauvais cheval. Elle aurait du y penser. En général, les gens serviables sont ceux qui ont un minimum de jugeote. Assez pour savoir que c’est toujours agréable d’être utile et qu’une bonne action ne s’oublie jamais. Et surtout, finit toujours par se rendre à un moment donné. Mais c’était aussi valable pour la classe supérieure. Tout prêt venait avec les intérêts. Un prêté pour un rendu pouvait prendre une proportion totalement différente dans les hautes sphères de la société. Elle esquissa simplement un sourire lorsqu’il s’avoua ravi de l’apprendre. Hm, mauvais cheval. Inès se retrouva légèrement coincée lorsqu’il lui demanda ce qu’était son pays. En soit, c’était une bonne question mais elle n’en avait aucune qui convenait à l’histoire. Et pourtant, elle en avait des pays. « Le Qatar. » Qu’elle finit par sortir, avec l’aplomb du bon menteur. Avec un peu de chance, il ne saurait même où ce dernier se situait. Et le jeune homme avait désormais un nom. Lewis. Elle l’oublierait probablement dans peu de temps mais comptait au moins le mémoriser le temps qu’il était là. C’était la moindre des choses. Il n’était d’ailleurs peut-être pas aussi stupide qu’elle le pensait puisqu’il avait vu clair dans son jeu. Démasquée, elle préféra faire amende honorable. « J’y avais pensé toute seule tu sais. Je voulais juste éviter cette solution. » Habituellement, elle ne se serait pas même posé la question une seconde, mais elle avait des domestiques pour s’occuper de ces histoires. Ici, elle devait juste ruser pour qu’on s’en occupe à sa place. C’était épuisant de faire parti de la classe moyenne. « Vraiment tout au fond alors. » Elle se parlait plus à elle-même qu’à Lewis, réfléchissant de nouveau à son problème. « Tu sais cuisiner ? » Il pouvait peut-être toujours servir à quelque chose. « Ou faire quelque chose ? » Elle devait avoir l’air assez sceptique et en retira toute trace sur son visage pour ne garder que la curiosité.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

/dirty dishes. Empty
MessageSujet: Re: /dirty dishes.   /dirty dishes. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:55

Bon c’est quoi son pays où c’est super sexy qu’un homme fasse la vaisselle ? Le Qatar. Je m’attendais à tout sauf à ça. Non mais vraiment, le Qatar ? Le pays du pétrole ? « Le Qatar ? Tu dois être genre super riche alors. » J’assimile ce pays à la richesse. Dans ma tête je pense direct à ces émirs avec leur truc sur la tête. Et qui vivent dans des palaces.   « Mais c’est pas diffusé là bas l’emission. Alors comment tu t’es retrouvé ici ? » Moi elle me dit le Qatar, j’ai aucune raison pour remettre sa parole en doute, je la crois. « Et t’es musulmane alors ? » Cela ne se voit pas sur sa tronche mais bon ça ne veut rien dire. En attendant, je lui donne une solution à son petit problème de vaisselle. Elle est très simple. La laisser dans l’évier, quelqu’un d’autre s’en chargera bien tôt ou tard. « Si tu veux éviter cette solution, il y en a une autre aussi. Tu fais ta vaisselle. » En voilà une bonne idée non ? Elle me demande alors si je sais cuisiner. Euh moi ? « Bien sur ! Je sais faire…Des pâtes. De la purée, du riz…Ce genre de conneries. C’est déjà pas mal. » J’en sais suffisement pour me nourrir et ne pas mourir de faim. « De toute façon, t’as déjà mangé non ? » Puisqu’il était question de vaisselle, je suppose qu’elle a bouffé. Donc elle ne veut pas que je lui cuisine quelque chose quand même.

Contenu sponsorisé

/dirty dishes. Empty
MessageSujet: Re: /dirty dishes.   /dirty dishes. Empty

 

/dirty dishes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIRTY DISHES - 02/01 14h56
» get dirty, 01.06 - 12:56
» « dirty little secrets » 08.01.11 - 22 : 45
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29
» everyone are dirty (19/03 à 15h30)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet