GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 Empty
MessageSujet: Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00   Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:19

L'un des lieux qui m'avait le plus manqué durant la première semaine était la bibliothèque. Désirant toujours en savoir plus, j'avais l'habitude de passer la majorité de mon temps libre dans celle du domaine de Westminster? Mais là dans le jeu sortir du nid, de manière non définitive, m'était interdit. Ainsi, alors que dehors il pleuvait des cordes, j'avais décidé de me réfugier dans ce temple de la lecture et de la connaissance. En ces lieu, seul le silence régnait c'était parfait. Je me mettais donc à fureter entre les rayonnages afin de trouver une lecture intéressante quand mon œil fut, irrémédiablement, attiré, par une série d'atlas géographique trônant au sommet d'une étagère. Bravant ma peur du vide et les risques qui allaient avec, j'entamais, en douceur, la montée de l'échelle en bois. Arrivée à une certaine hauteur, j'attrapais le volume, si lourd, fragile et délicat et tentais non sans mal de redescendre quand une personne entra dans la pièce. La surprise dut au claquement sonore de la porte me fit perdre l'équilibre ce qui irrémédiablement entraîna la chute du bouquin que je tenais entre mes mains. À l'intention de la personne en dessous j'hurlais :

Attention…

À peine, avais-je eu le temps de finir ma phrase qu'un bruit lourd et matte envahissait la pièce. Le mal étant fait je descendais de l'échelle afin de constater les dégâts qui était, sur l'œuvre littéraire bien plus nombreux que sur l'humanoïde qui semblait avoir déserté les lieux. Tentant tant bien que mal de réparer les dégâts, je regardais autour de moi à la recherche d'une âme généreuse pour m'aider à lui redonner vie.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00   Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:41


    Jenni avait eu en tête depuis le début de la semaine séparée une seule chose : retrouver sa binôme d'une soirée, Mai-Lan. Elle n'avait pas pu beaucoup lui parler puisqu'elles avaient été séparées directement après le premier prime.
    Elle s'était donc lancée à la recherche de Mai-Lan, mais ne sachant pas grand chose sur elle, il lui était difficile de deviner où elle pouvait passer du temps dans le château. Elle avait parcouru toute l'aile ouest, elle avait jeté un oeil dans le jardin en passant, et passait désormais à l'aile est.
    C'est en entendant quelqu'un pousser un meuble dans la bibliothèque que Jenni entra dans la pièce. « Mai-chan ? » lança-t-elle dans la pièce. Il y eut un autre bruit. Jenni identifia alors une échelle qu'on poussait, le genre d'échelles qu'il y avait pour aller chercher les livres placés tout en haut des étagères.
    Quand Jenni entra, la porte claqua, victime d'un courant d'air. Elle avanca dans les rayonnages pour voir Mai-Lan perchée sur une échelle, tout en haut, essayant d'attraper un gros livre assez lourd. « Ma- » puis tout à coup, un objet lourd assombrit la vue de Jenni... qui s'écarta d'un pas sur le côté, vif, pour l'éviter. Le livre tomba sur le sol avec un bruit sourd. « Wah, c'était moins une, heureusement que j'ai des bons réflexes ! » fit Jenni en riant, « c'est bon j'ai rien, c'est juste ma main qui a tapé dedans ! » La jolie chinoise avait eu l'air de s'inquiéter. « Tu cherches quoi ? Tu as besoin d'aide ? »
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00   Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:35

La personne victime des dégâts se dénonça bien vite. C'était Jenni, ma partenaire d'un prime, maintenant couplé avec l'une des blondes du château : Henley. Elle s'avança vers moi avec sa bonne humeur communicative, m'annonçant que ça avait été moins une, qu'elle n'avait rien que c'était seulement sa main qui avait tapé dedans. Puis me regardant, elle me demanda ce qui était arrivé, si je cherchais quelque chose, si j'avais besoin d'aide ce à quoi je répondais :

Contente pour toi. Sinon, je doute que Cupidon soit content en voyant l'état du livre à tes pieds.

Je montrais l'espèce de cadavre littéraire, la couverture abîmée, quelques pages pliés sous le choc. Bref une véritable catastrophe. Récupérant l'épave que je déposais sur une table, je continuais :

Si tu pouvais juste m'aider à réparer les dégâts ce serait géniale.

Là, je n'avais aucune idée pour m'en sortir. Ainsi, je comptais bien utiliser l'idol pour me sortir de ce pétrin. Il fallait que les dégâts soit réparés et vite si possible, je ne voulais pas me faire repérer et catalogués dès le début de mon aventure.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00   Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:10

    Mai-Lan semblait plus préoccupée par le livre qu'une potentielle victime humaine, mais personne n'avait rien, c'était le principal. Jenni jeta un oeil au volume tombé à terre. En effet, c'était un sacré pavé. Elle se pencha pour ramasser le livre et le tendre à Mai-Lan qui le saisit comme si c'était un trésor d'une autre époque. C'était un atlas, visiblement, et la couverture était marron, vieille et usée, mais avait ce côté ancien et précieux qui le rendait intimidant. Jenni préférait que Mai-Lan s'en charge. « Tu crois que Cupidon lit des atlas ? » lança-t-elle en riant, suivant Mai-Lan vers la table. Le livre était un peu abîmé. Jenni l'ouvrit et mit à plat la première page pliée. « Comme ça ? Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose pour le couvrir, pour que la couverture ne s'abîme pas plus... comme du papier transparent... » Elle se mit à fouiller un vieux bureau dans un coin, au cas où il contiendrait de quoi réparer les ouvrages abîmés. Elle y trouva du fil, des aiguilles, et du ruban adhésif, mais pas de plastique transparent. « Tu t'en occupes comme un chirurgien s'occupe de son patient ! Tu aimes beaucoup les livres, non ? » Jenni avait entendu dire plusieurs fois que Mai-Lan passait beaucoup de temps dans la bibliothèque. Elle avait l'air d'être quelqu'un de solitaire.

Contenu sponsorisé

Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 Empty
MessageSujet: Re: Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00   Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00 Empty

 

Crash books (PV Jenni) 04/10 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the joy of books ▬ 12/06 - 15h27
» books falling (27/09, 11:23)
» JENNI √ RÉPERTOIRE
» AND SO THE BOOKS COLLAPSE - le 05/10/12 vers 17h50
» don't be so shy. (2/10 - 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-