GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:48


( Alcéo )

Les jours semblaient défilés et Betty n’y faisait pas attention. Voilà le réveillon de passé, Noël aussi touchait à sa fin, et pourtant, elle n’arrivait pas à faire semblant. Elle tentait tant bien que mal de jouer à celle qui vas bien devant les autres, mais elle savait qu’elle n’était pas très crédible. En même temps, elle ne faisait rien pour. Elle évitait constamment de se retrouver seule à seule avec un candidat qu’elle connaissait un tant soit peu, histoire de ne pas avoir à en parler, mais c’était difficile. Alors voilà pourquoi depuis le prime, depuis cette nuit-là où tout a changé, elle déambule dans la maison sans réel but, tel un fantôme silencieux. Elle mange en dehors des repas, elle dort quand les autres sont debout, et elle évite de dormir aux côtés de son partenaire. Alcéo. Elle ne lui parlait plus vraiment depuis le prime, tentant tant bien que mal de ne rien laisser paraître devant lui. Bien que bonne actrice, elle avait du mal à jouer la comédie devant lui. Elle savait bien qu’il avait remarqué qu’elle prenait ses distances, sans doute avait-il compris que cela avait un rapport avec sa discussion privée avec Ethan, sans doute croyait-il qu’elle n’était plus intéressée par lui et qu’elle ne voulait plus rien à voir avec lui. Non, c’était stupide ça. Il ne croyait quand même pas ça ? Soupirant pour elle-même, Betty traversait le couloir quand elle sentit une main puissante la saisir par le bras et l’emmener de force dans une pièce avant de refermer la porte dans un claquement. Se laissant faire sans même essayer de chercher à comprendre, la jeune blonde ne fit que grimacer de douleur quant à la force de celui qui venait de la kidnapper. Jetant un rapide coup d’œil a son agresseur, elle reconnut l’italien et se contenta de baisser les yeux, ne préférant pas croiser son regard. De quoi avait-elle l’air là ? Pathétique. Elle devait être pathétique. Tant pis, elle ne cherchait pas à lui plaire. Il ne pouvait pas être intéressé par une fille comme elle de toute façon. Lentement, sans un mot, la jeune blonde amena sa main sur celle de l’italien qui était toujours accrochée à son bras et elle l’effleura du bout des doigts, ne cherchant même pas à lui demander de retirer sa main.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:39

    Je voyais à peine Bj, si ce n'est pas du tout. Depuis le prime, elle ne semblait être que l'ombre d'elle même, et cet état de fait m'énervait plus qu'autre chose. Plus je la voyais, plus j'arrivais à saturation. Le matin au réveil, alors que ses grands yeux bleus fixaient le mur, ses prunelles vides ne s'accrochant à rien d'autre qu'à ses pensées folles et inintéressantes, l'après midi quand je rentrais du jardin, alors qu'elle était allongée sur le lit sans avoir semblé bouger de la journée. Au fur et à mesure des secondes et des heures, c'est moi qui l'évitait, avec la furieuse impression de devoir bientôt commettre un meurtre. Je me savais en effet très intolérant, et je ne supportais pas la faiblesse, surtout ainsi affichée. Je trouvais ça, en fait, d'un pathétique effroyable. Elle me faisait pitié, il ne pouvait y avoir d'autre mots. Je savais également ce qu'était la souffrance, pour avoir vécu sans aucun doute bien pire, même si ma vie n'avait été qu'une source de connaissances inépuisables que je ne regrettais au fond pas, mais j'avais tout de même perdu toute ma famille, dont mon frère, miroir de moi même, cette moitié physique et psychique qui m'avait manqué toute ma vie comme si je n'étais pas un être complet. Est-ce pour autant que je pleurais bêtement sur mon sort? Si encore c'était quelqu'un d'autre... mais en plus elle était amoureuse , si amour il y avait, d'un véritable abrutit. Le genre à défendre en enfonçant les autres. Quel glorieux personnage, quelle vive imagination. Non mais les conneries, au bout d'un moment, il fallait les stopper. Poussant une porte, je pensais encore à elle, elle qui me pourrissait mon paysage pour un type qui n'était qu'un moins que rien si ce n'est pas moins. J'arrivais à saturation. Certes, ça ne faisait pas même 48h mais ce n'était plus possible.

    M'appuyant contre le mur, je sortis une cigarette, respirant profondément la fumée. Je n'étais pourtant pas le genre de personne facile à énerver. Mais je ne supportais pas cet Ethan pour ce qu'il avait fait à mon... ce qu'il avait fait au prime. Et voir une si jolie femme dans cet état, une femme que j'appréciais d'ailleurs, pour ce ringard, il y avait de quoi sentir les nerfs lâcher. Cependant, la fumée me calmait, voir me détendait. Je n'avais certes pas l'intention de retourner dans notre chambre commune, surtout pour la voir se lamenter silencieusement de nouveau. Où étais donc passé la femme fougueuse et passionnée qui m'avait séduit? Un bruit me fit tourner la tête, mon regard s'accrochant à ce visage encore sombre. Je ne réfléchis pas et attrapais son bras, poussant la première porte que j'avais en face de moi. Je reconnus en la pièce la chambre Aine, mais je n'en avais pour le moment rien à faire de tout ce baratin érotique. L'asseyant de force sur le lit, je relevais son visage.

    -C'est finit où tu comptes nous faire supporter cette comédie encore longtemps?! Te mettre dans tous tes états pour ce type lamentable, ça commence vraiment à me faire chier alors reprends toi ou je t'en colle une pour te remettre les idées en place! Tu vaux bien mieux qu'un déluré qui n'a pour seule intelligence que le dénigrement des autres! Alors bouge toi, fais quelque chose mais montre moi que tu es plus intelligente que cette pauvre loque que tu t'obstines à faire exister!

    Mes doigts serrés sa peau tandis que mon regard glacial devait sans doute lui rappeler quelqu'un d'autre. Je n'étais froid qu'en ces circonstances rares.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:44



Betty-Jayne restait silencieuse, et lorsqu’Alcéo la fit s’asseoir de force sur le lit, elle le laissa faire, telle une poupée que l’on manipule comme on le souhaite. L’italien lui releva alors le visage, l’obligeant à croiser son regard qui était si glacial qu’elle en eut un frisson. Elle le laissa s’énerver sur elle, ne comprenant pas vraiment pourquoi il se mettait dans cet état. Il était froid et dur avec elle. Il n’y allait pas par quatre chemins, mais Betty le laissa faire, gardant le silence, baissant simplement les yeux lorsqu’il eut finit, tandis qu’il serrait ses doigts sur son menton, lui faisait presque mal. Avec une certaine douceur, elle lui prit la main qui lui maintenait le menton, puis elle lui fit desserrer son étreinte, avant de se relever, face à lui, laissant sa main. Il ne recula pas, et elle se retrouva proche de lui. Mais elle n’y faisait même pas attention, bien trop préoccupée par les paroles qu’il avait pus prononcer a son égard. « Tu es énervé.. Il ne faut pas. » Elle releva ses yeux vers lui, croisant son regard glacial. « Ces yeux-là.. Sont-ils vraiment les tiens ? » Elle n’en dit pas plus à ce sujet. « Tu ne connais pas Ethan. Tu ne me connais pas.. Alors qu’est-ce que tout ceci peut te faire ? » Sa voix était douce et calme. Elle haussa les épaules, puis elle reprit sa main dans la sienne, et sans savoir pourquoi, elle entrelaça ses doigts aux siens. Ce contact la fit fermer les yeux, tandis qu’elle se rapprochait de l’italien, posant sa tête sur son torse. « Tu n’as aucune idée de quel est mon chagrin. Je sais qu’il y a bien pire, je connais la misère du monde crois moi, je connais des histoires difficiles et atroces, mais je ne me plains pas Al.. Je suis juste..déboussolée. » Elle releva sa tête, croisant encore ce regard si profond qu’était celui de l’italien. Elle en fut quelque peu déstabilisée, mais elle garda ce contact visuel. « N’ai-je pas le droit de perdre le contrôle de moi-même ? » C’était un murmure qui en disait bien plus qu’elle ne l’aurait sûrement voulus. Elle était perdue dans ses sentiments, elle avait compris qu’Ethan n’était que son meilleur ami et elle l’avait laissé de côté au détriment d’un homme qui ne semblait ne rien comprendre. Mais elle ne comptait pas lui dire, elle préférait encore qu’il l’engueule comme il le faisait maintenant, plutôt qu’il comprenne qu’elle avait fait tout ça pour lui.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:16

    La froideur disparaissait de mes prunelles, tandis que la pitié s'y installait. Je tenais à elle, et ça réveillait le pathétisme de la situation. Mais le ton de sa voix était sans doute le plus difficile à supporter. Un zombi devant moi était en train de me rendre dingue, et je luttais pour ne pas lui sauter dessus afin de la secouer comme un forcené. Fermant les yeux, j'inspirais profondément, réécoutant les paroles de mon maître, m'imprégnant des connaissances qu'il m'avait inculqué. Le calme était le maître mot des maîtres en art martiaux. Sois calme.... Si bien que je ne reculais pas quand elle s'approcha avant de me dire d'autre mots, ceux qui me fit sortir de mes gongs tandis que je persifflais. « Je n'ai pas besoin de connaître un tel personnage, cet homme qui n'a su te défendre qu'en dénigrant d'autres. Non seulement il se ridiculise, mais il t'humilie également en public, sachant que tes qualités ne sont apparemment pas suffisantes pour que tu sois redorée sans qu'il n'ait auparavant insulté tes adversaires. Il est pathétique. Et je te connais assez pour que tu vailles quelqu'un de bien mieux que ce teme. » Inspirant profondément, je pris sur moi, comprenant que mélanger les langues n'était pas le bon moyen de me faire entendre. Je m'étais retrouvé à dire tem au lieu d'enfoiré, merde. Plongeant dans son regard, je le fouillais avant de murmurer. « Perds le contrôle... mais pas de cette façon. » Prenant ses mains, je les soulevais avant de souffler. « Cogne, énerve toi, hurle mais ne reste pas ce zombi inexpressif et écœurant. Je sais que c'est de ma faute également, et que je sois indirectement responsable de cet état me saoule. Je peux parfaitement te gifler, mais réagis parce que voir une femme dans cet état m'horripile. » Bon je ne pouvais être plus franc. Déjà que de la voir ainsi me touchait, ce qui me gonflait sérieusement. Mais bon c'était ma belle soeur, bien qu'elle était certes, loin de n'être que ça. Relevant son menton, je la regardais, mon regard toujours impassible plongé dans les siens. « Allez»
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:46



De la pitié, était-ce bien cela qu’elle distinguait dans ses prunelles bleues ? Betty n’aimait pas inspirer la pitié, elle détestait ça, elle préféra donc baisser les yeux, coupant ce contact visuel un court instant. Pourquoi restait-il là près d’elle ? Si la voir dans cet état l'insupportait, il n’avait qu’à partir, rien ne l’en empêchait. Mais non, il restait là, debout face à elle, la bloquant sans forcément le vouloir. Il osa alors hausser le ton à propos d’Ethan. Était-il seulement entrain de juger quelqu’un qu’il ne connaissait pas après n’avoir entendus qu’un petit discours ? Betty ne l’écouta qu’à moitié, n’étant pas vraiment d’accord, elle faisait non de la tête, préférant ne pas relever. « Tu ne peux pas juger quelqu’un à un simple discours. » Elle releva finalement les yeux, croisant son regard si profond et s’y perdant l’espace d’un instant. Il lui parla, mais elle ne comprit qu’à moitié, puisqu’elle était déjà loin dans ses beaux yeux, complètement noyée. Il lui prit ses mains et elle se laissa faire, clignant des yeux et l’écoutant telle une enfant curieuse de savoir la suite. Elle baissa la tête suite à ses paroles, loin d’être prête à s’énerver ou à le frapper, mais il lui releva le menton, plongeant de nouveau son regard dans le sien, insistant pour qu’elle se lâche. Mais que voulait-il à la fin ? Pourquoi restait-il aussi près d’elle alors que sa vision l’horripilait soi-disant ? Il n’avait pas la moindre idée de quoi il parlait. Il ne comprenait rien. Il ne savait pas, non. C’était elle qui avait quitté Ethan, elle qui avait insisté pour qu’ils arrêtent. Ethan l’aimait tellement qu’il était prêt à lui pardonner son rapprochement avec son partenaire, il la voulait simplement pour lui. Mais elle avait dit non. « Non, je l’aime.. » Voilà ce qu’elle lui avait dit, à Ethan. Ces mêmes-mots qu’elle venait de prononcer là, devant lui, dans un murmure imperceptible. De toute façon, il ne comprendrait pas, et c’était bien mieux ainsi. Baissant encore les yeux, elle tenta de reculer, mais elle se butta au lit, qui était juste derrière elle. Elle était coincée. Elle voulut dégager ses poignets des mains de l’italien, mais il la tenait fermement, et elle ne se sentait pas de lutter. Elle s’arrêta donc, impuissante et faible. « Je ne m’énerverais pas, je ne te frapperais pas et je n'hurlerais pas Alcéo. Je vais bien, lâche moi maintenant. » Elle lui lança un regard en biais, noir et pourtant habité d’une certaine lueur indescriptible. En cet instant précis, elle le détestait de tout son être. Il n’avait fais que jouer de ses charmes avec elle depuis le début. Il l’avait manipulé tel le charmeur italien qu’il était. Il l’avait désiré ardemment l’espace d’une seule nuit, ne désirant sûrement que son corps et le plaisir charnel. Et puis il l’avait laissé crépir dans un coin, pour oser venir lui dire de ne pas être ce zombi qu’elle montrait depuis la fin du prime. Elle n’avait été qu’un jouet parmi tant d’autres, et elle s’était faite avoir telle une gamine naïve et impuissante face à charme ténébreux. Soupirant légèrement, elle se laissa tomber sur le lit, s’asseyant de tout son poids sur les couvertures brodés. Non, il n'avait aucune idée de quoi il parlait et de quoi il était question, mais c'était bien mieux ainsi.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:17

    « Si justement. Et ce n'est pas la seule chose qui me permette de le juger. Certain des comportements que j'ai pu admirer de lui lorsqu'il était dans la maison ne font que qu'intensifier ma mauvaise opinion. Mais arrêtons en là. On ne sera jamais d'accord et après tout, je n'ai pas à te le dire à toi. » Non je le dirais au blondinet, du moins si il se permet la moindre remarque à la sortie du jeu que ce soit envers elle ou envers mes proches une nouvelle fois. La relâchant finalement, je la regardais intensément, fatigué de la situation. Mais ce que je vis dans son regard à ce moment précis me faisait presque plaisir. C'était déjà mieux que le regard vide qu'elle aimait à offrir. Observant ses yeux, je soufflais « Non mais.... c'est de la haine que je vois, ou de la colère. » Sans doute parce que je m'en prenais à ce cher homme qu'elle avait aimé. « Vois le bon côté des choses, tu es libre maintenant. » Je pouvais dire, tu es à moi maintenant mais je m'en abstins, sachant qu'elle avait l'habitude fâcheuse de monter sur ses grands chevaux quand je parlais de façon directe. Elle n'aurait certes plus sa culpabilité et j'ose dire, nous étions désormais tranquilles. La regardant s'asseoir, je me laissais tomber près d'elle, sentant soudainement un objet dans la poche arrière de mon jean. Sortant mes lunettes de soleil de celle-ci, je les glissais dans le col de mon haut avant de poser les mains sur ma nuque, dans le but de reconsidérer la situation. Elle était imperméable à tout énervement, nous allions utiliser une autre méthode. Me tournant vers elle, je m'adossais au baldaquin du lit avant de laisser retomber mes mains.  « Je me suis sans doute mal exprimé ou expliqué, mais tout ceci simplement pour dire que j'aimerais bien retrouver ma partenaire vive et intrépide. Parce que franchement c'est beaucoup moins agréable d'être dans ce jeu sans ta personnalité entraînante. Bien que le côté bourrique tu l'ais toujours. Je pourrais m'en amusé si ça ne m'ennuyait pas » Soufflant faiblement fatigué, je la regardais avec une lueur d'interrogation dans les yeux. « A moins que ce ne soit un crime que de vouloir qu'une de ses amies proches aille mieux, si c'est le cas, je m'abaisserais à m'excuser. Du moins peut-être ». Levant un sourcil, je la fixais, attendant voir si elle allait faire quelque chose, même un léger signe. Me détester au profit d'un imbécile parce que je disais trois quatre vérités, et bien soit. Si elle préférait rester dans cet état comateux, soit. Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour jouer les hommes aux petits soin cherchant à lui faire retrouver le sourire à tout prix. Je n'étais pas ainsi, j'étais même du genre à être tourné vers moi même. Et je détester m'inquiéter, ainsi je n'étais qu'à deux doigts de sortir et de la laisser seule pour de bon. Prenant sur moi, je pris son bras avant de l'attirer dans mes bras, certes avec un peu de froideur pour masquer une maladresse certaine. La serrant contre moi ,je pressais mes lèvres à sa tempe quelques secondes avant de dire simplement. « Désolé de ne pas savoir réagir. » Puis, je me levais, me dirigeant vers la porte, prêt à la laisser réfléchir, la solitude étant sans doute meilleure compagne.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:33



En effet, ils ne seraient jamais d’accord concernant Ethan. L’italien continuerait à mal le considérer sans même avoir appris à le connaître tandis que Betty ne pourrait jamais oublier tout ce qu’Ethan avait été et avait fait pour elle durant la première saison de FL, ainsi qu’après, quand ils s’étaient retrouvés dehors. Ses yeux noirs et brillants fixés dans ceux de l’italien, il constata avec une étrange satisfaction qu’elle réagissait enfin. De la haine, de la colère, il n’imaginait même pas a quel point. Elle le haïssait. Et il rajoutait qu’elle était libre maintenant. « Ça me fait une belle jambe. » Imbécile. Idiot. Saleté d’italien avec son charme fou. Tout était de sa faute. Tout. Elle ne souhaitait pas être libre. Elle ne cherchait plus la liberté depuis bien longtemps, ayant compris que ce n’était qu’une utopie parmi d’autres. Elle voulait ses bras, sa bouche, son sourire, son cœur. Elle voulait lui appartenir, mais elle détestait cette idée. Appartenir à quelqu’un, cela lui semblait tellement étrange comme concept, tellement lointain d’elle. Elle avait toujours prétendus n’appartenir à personne. Mais avec lui, c’était différent. Son regard se noircissait au vus de ses pensées et elle préféra se détacher de ses beaux yeux bleus, s’asseyant sur le lit dans un élan de lassitude. Il s’assit à ses côtés. Que voulait-il encore ? Remuer le couteau dans la plaie ? Plus il restait aussi proche et insaisissable, plus elle le détestait et le désirait, et plus il semblait s’inquiéter d’elle, plus elle le fuyait. Elle ne comprenait elle-même pas ce qu’elle faisait. Y avait-il seulement une logique a tout ceci ? La voix de l’italien la détourna de ses pensées et elle l’écouta tout en tournant la tête, refusant de le regarder, telle une jeune enfant qui boude et qui n’écoute pas. Telle une enfant qui n’en fait qu’à sa tête. Elle se mordit la lèvre à s’en faire mal lorsqu’il dit vouloir que son amie proche aille mieux. Une amie. C’était donc ce qu’elle était pour lui. Une simple amie proche. De ses amis que l’on garde toujours près de soi sans jamais les toucher, parce que ce sont des amis proches ? Elle ne voulait pas de ça. Lentement, se mordant toujours la lèvre, elle tourna son visage vers lui, plantant ses prunelles dans les siennes en un regard à la fois plein de désir et de haine, de faiblesse et de fatigue, ainsi que de déception. Elle n’ajouta rien à ce qu’il venait de dire, gardant le silence, et ne fit rien d’autre que de le regarder. Il voulait un signe de sa part, qu’il aille se faire voir elle ne bougerait pas un cil pour lui. Quoi que.. Sans qu’elle ne s’y attende, il l’attira a lui avec une certaine froideur et une étrange maladresse qu’elle ne lui connaissait pas et elle se retrouva contre lui. Fermant alors les yeux, elle sentit toute colère se dissiper, son corps se détendit et elle se blottit contre lui avec plaisir. Ses lèvres chaudes se posèrent sur sa peau, il prononça quelques mots, et déjà il se levait, la laissant seule sur le lit, plus seule que jamais. Comment osait-il revenir vers elle pour la laisser de nouveau seule ? N’était-ce donc qu’un jeu pour lui ? N’était-elle qu’une poupée sans importance qu’il manipulait à sa guise ? Toute sa colère remonta en un instant, et furieuse, elle se leva du lit et le rejoignit et lui agrippa le bras avec une certaine force rageuse. Il se retrouva face à elle et il pouvait voir enfin des yeux remplis d’éclair le dévisager. « Tu me fuis ! Tu viens et puis tu fuis ! Tu m’obliges à réagir, tu forces, tu te rapproches et puis tu fuis ! Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Tu ne me comprends pas et tu n’essaie même pas d’y comprendre quelque chose ! Tu juges sans connaître, tu dis vouloir m’aider, mais je ne suis pas ton amie et encore moins ton amie proche ! Je te déteste ! C’est toi le teme, Toi et seulement toi ! Tu n’as aucun droit sur moi, tu n’as aucun droit tu entends ! Je t’interdis de me dire quoi faire comme tu l’entends ! Si j’ai envie d’être zombie, je suis un zombie, qu’importe ce que tu en pense ! Moi je ne te dis pas de ne pas te comporter comme tu le fais depuis le début de l’aventure ! Moi je ne te dis pas de ne pas t’amuser avec Rusty ou Chloe parce que le Alcéo que l’on connait tous ne ferait pas ça ! Moi je ne juge pas tes proches ou tes ex sur de simples paroles ! Je suis libre dis-tu, mais je n’ai rien d’une fille libre ! Tu ne comprends rien ! Tu ne fais que jouer avec moi depuis le début ! Je t’avais dis de ne pas jouer avec moi, mais tu t’en fous, tu es tellement fier que tu ne fais pas attention à ce que l’on te dit, tu joue a ta guise et tu t’es joué de moi ! Mais tu ne l’assume même pas ! Tu me désire une nuit et puis tu t’en vas ! Si tu as tant envie de sexe que ça va voir une autre, mais pas moi ! Je ne suis pas une poupée gonflable que l’on utilise que lorsqu’on veut du sexe. » Elle avait laissé sa colère l’emporter complètement, l’aveuglant et la forçant à laisser ses poings cogner sur le torse musclé de l’italien. Au vus de sa haine, elle avait frappé bien plus fort qu’elle ne l’aurait sûrement souhaité, mais un homme avec une telle carrure n’avait sûrement pas sentit grand-chose. Et puis tant pis, même s’il avait eu mal, tant pis. Ses paroles avaient été froides et dures, lancées telles des armes sur l’italien. La bouche entre-ouverte, haletante, Betty restait là, au milieu de la chambre devant lui, furieuse contre lui et contre elle-même, son cœur battant à la chamade.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:29

    Mes doigts effleurèrent la poignée, caresse si légère, tourmente inexistante, puisqu'elle n'eut le temps de venir à moi, une tornade blonde se positionnant de telle façon que la lâcher ne me fut qu'inévitable. Puis la jeune fille partit dans un long discours, l'énervement déformant son visage, ses yeux bleus lançant des éclairs. Un pli surpris barra mon front tandis que je tentais de chercher, plutôt que de l'écouter, la cause d'un tel énervement. Devais je cependant dire que j'étais fier de moi? J'avais réussit à faire de cette poupée pathétique la femme qu'elle était réellement. Quoique je ferais sans doute mieux de dire le terme rendre. Glissant les mains dans les poches de mon jean, je reviens sur elle, haussant légèrement un sourcil amusé. Je ne tenais certes pas à me moquer de sa superbe rhétorique, mais le soucis était que je ne comprenais certes pas son opinion à mon sujet. Elle m'avait soit mal cerné, soit elle était … Ce n'était certes pas possible, du moins de mon point de vue. Ses derniers mots moururent et je réfléchis quelques secondes, histoire si je devais réellement lui répondre ou non. Puis finalement, je me décidais à jouer la carte de la provocation, glissant mon bras sur le bois pâlit de la porte, avant de m'y adosser. « Reprenons calmement ton charmant discours. Superbement bien dit malgré ta colère manifeste. Cependant, je dois rectifier simplement un point légèrement trouble entre nous. Je ne te considères certes pas comme une poupée gonflable. Tout d'abord, elles sont bien moins jolies mais je dois également ajouter que je ne couche jamais avec une fille sans la prévenir qu'il n'y aura pas de suites. Et je ne comptais ni coucher avec toi ni coucher avec Rusty ou Chloé. Je m'amusais certes mais je n'étais pas le seul. » Je la regardais dans les yeux avant de reprendre tranquillement « D'autres part, j'avoue avoir eu mon moment de faiblesse, j'ai craqué. Pardonne moi de n'être qu'un homme. Si vraiment je n'avais que pour seule intention de coucher avec toi, et bien ce serait déjà fait et ce, depuis un bail. Et je suis certain que tu en es consciente. D'ailleurs la réciprocité est tout aussi vrai. Tu n'avais qu'à claquer les doigts et ce n'est vraiment pas pour me plaire. Quand je joue, je ne perds pas le contrôle Signorita. On sait tous les deux que je l'ai perdu plus d'une fois. ». Puis, glissant la main sur la poignée, je l'actionnais avant d'ajouter tranquillement. « Ensuite, si tu veux croire tous ce que tu viens de dire, à ta guise. Si je ne m'intéressais pas à toi, je t'aurais laissé couler, et je te serais laissé te noyer sans même t'accorder un regard. Sans pitié dirais-je même. Quand aux ex... je n'en ai pas. Les femmes... » La regardant de la tête au pied, je lâchais froidement. « ne m'intéressent pas en relation durables. Car si je n'assume pas, je ne suis pas certain que tu en fasses autant. Car pour « jouer » tu n'as pas été en reste. Je te signale gentiment que ce n'est pas moi qui me suis donné pour mieux tout reprendre ensuite. Bonne fin d'après midi. » Lui souriant cynique, je fermais la porte avant de glisser les lunettes sur mon nez, m'éloignant dans le couloir, doté de ce calme que je ne perdais jamais. Si rarement. Mais que la jeune femme ait une telle opinion me retirait toute envie de m'intéresser à elle autrement que sur ce plan corporel que je ne saurais fuir. Tout simplement parce que même avec la plus belle volonté du monde, je ne saurais échapper le désir qu'elle m'inspirait. Bizarrement, c'était peut-être mieux ainsi. De toute façon, je n'inspirais jamais que les extrêmes.

Contenu sponsorisé

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]   Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49] Empty

 

Tout est une question de choix. [25/12/10 - 21h49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout est une question de gentillesse. [17/05 à 18h43]
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» No man's land (22/01/11 à 21h49)
» take me back to the start, 14/11 - 21h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-